| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:45:09 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
fabyx1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 13:18:25 ![]() Ouai m'enfin c'est un off tank quoi. Je pense qu'irélia est mieux. Après c'est 4800 PI pour un perso pas mal du tout quand même qui peut solo top et jungle. |
astryad Transactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 14:28:33 ![]() C'est l'inflation même dans le jeu, dommâge que ça ne s'applique pas aux points Riot ni aux PI. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut croire que oui. Sauf si pour toi c'est normal de tuer 571000 milliards d'adversaires par parties en moyenne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:29:51 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 14:34:38 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est sur qu'a moins de 100 ko/s en dl faut pas etre pressé, ca ne présage que du bon pour l'over 9000 après la maj, évidemment Message édité par Faluja le 25-08-2011 à 14:41:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 100 ko/s tu as de la chance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
th0r1 Transactions (0) | suffit de le dl sur le serv us @ 1mo/s
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | je suis à 8 ko/sec, comment on se connecte sur le US ?
Message édité par Faluja le 25-08-2011 à 15:03:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
th0r1 Transactions (0) | changer de region avant de se connecter |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai relancé le jeu et ces putains de dev en bois n'ont même pas concu le client pour qu'il puisse reprendre le dl ou il en était, mais quels touristes bordel. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Yep, je l'ai eu comme ca, mais je la joue jamais j'aime pas du tout --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | mais non suffit de la jouer AP Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 25-08-2011 à 15:26:13 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Bah c'est comme WW ap, je trouve ca tres con , tu perd tout le bonus de vitesse d'attaque qui est monstrueux Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 25-08-2011 à 15:27:19 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben WW AP...plus ça dure plus c'est useless, mais tristana AP elle a de bons scales avec deux ou trois sorts sur l'AP, c'est juste bourrin avec un Mejai et un Rabaddon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
HS : Celle d'origine n'existe plus. Car ils ont eu un soucis de droits avec la musique utilisée mais on trouve encore celle-là par exemple : Ed's Furry fucking guide to Metal ! Edit : MAJ terminée en plus de 40 minutes. Edit 2 : Ah ben j'ai retrouvé une version avec la musique d'origine, mais la vidéo est à l'envers (mirroir)... Musique d'origine. Mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-08-2011 à 15:33:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 15:31:29 ![]() pas de file d'attente en tout cas |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
emp Electro G33KTransactions (0) | C'est clair qu'il faudrait que je test aussi une trist AP.
Message édité par emp le 25-08-2011 à 16:03:53 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | WW AP c'est que pour l'early ..
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





