Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8176192
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 12:45:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comment on peut monter en elo a 4v5 :o damn  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 12:45:09  profilanswer
 

n°8176197
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 25-08-2011 à 12:46:41  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

comment on peut monter en elo a 4v5 :o damn  


 
En ayant de la chance  :o solo queue c'est horrible je l'admets :(
Je duo queue toujours avec une source "sûre" et ça marche plutôt bien.


---------------
FeedBack
n°8176254
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:07:51  profilanswer
 

Zhephyr a écrit :


quid de ce champion ? j'hésite à investir...


 
Complètement cheaté me semble un bon résumé....

n°8176278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:18:25  answer
 

Ouai m'enfin c'est un off tank quoi. Je pense qu'irélia est mieux. Après c'est 4800 PI pour un perso pas mal du tout quand même qui peut solo top et jungle.

n°8176308
astryad

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:28:25  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


Dis donc, ce sont les icones classiques des persos en bas ? J'avais jamais remarqué à quels points ils étaient stylisés.
 
Et sinon, vous avez vu les vidéos Dominion et les vidéos focus sur... ? Le système d'annonce de kill sur le coté droit de l'écran avec les icones des persos est sympa. Mais il n'est toujours pas implémenté. Vous savez si ça se fera ?


 
Dans le patch note :
 

Citation :


Kills are now displayed as "Kill Callouts" along the right hand side of the screen and show assists  


 
Donc ça devrait être pour ce patch !
 

n°8176463
yamiko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:08:39  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Dis donc, ce sont les icones classiques des persos en bas ? J'avais jamais remarqué à quels points ils étaient stylisés.


 
http://na.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=205938
Pack artwork du screen

n°8176576
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:25:48  profilanswer
 

Znayer a écrit :

[:lol wut]  
J'ouvre LoL, je fais la MàJ, je vais dans mon historique:
 
http://imagik.fr/uploads/471923
 
 :pt1cable:  :pt1cable:


 
 
 
J'suis le seul à pas comprendre ce qu'il y'a de bizarre?

n°8176595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:28:33  answer
 

C'est l'inflation même dans le jeu, dommâge que ça ne s'applique pas aux points Riot ni aux PI. [:skip':1]

n°8176600
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-08-2011 à 14:29:08  profilanswer
 

Faut croire que oui. Sauf si pour toi c'est normal de tuer 571000 milliards d'adversaires par parties en moyenne. :o
 
Je sais bien que sur HFR c'est l'élite mais faut pas pousser. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8176603
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:29:51  profilanswer
 

Little Quishoot a écrit :


 
 
 
J'suis le seul à pas comprendre ce qu'il y'a de bizarre?


 
Rien il a juste joué une version buggé de Yorick [:heow]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 14:29:51  profilanswer
 

n°8176605
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:30:12  profilanswer
 

Little Quishoot a écrit :


 
J'suis le seul à pas comprendre ce qu'il y'a de bizarre?


 
La partie droite de l'écran ? :)

n°8176624
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:33:35  profilanswer
 

Attendez j'ouvre les yeux maintenant....
C'est bon.
J'suis quand même con  :sweat:

n°8176633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:34:38  answer
 

Little Quishoot a écrit :

J'suis quand même con  :sweat:


Cité pour archive. [:skip':1]

n°8176636
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:37:09  profilanswer
 


Cette maj est interminable non ?


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8176645
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 14:38:50  profilanswer
 

C'est sur qu'a moins de 100 ko/s en dl faut pas etre pressé, ca ne présage que du bon pour l'over 9000 après la maj, évidemment :o


Message édité par Faluja le 25-08-2011 à 14:41:04

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8176663
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-08-2011 à 14:42:23  profilanswer
 

100 ko/s tu as de la chance. :D Je suis à 24 ko/s :cry:
 
J'ai eu une pointe à vitesse normale (1.5 Mo/s) [:timoonn:5] mais pendant 3 minutes [:kolombin] .


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8176720
th0r1

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:58:22  profilanswer
 

suffit de le dl sur le serv us @ 1mo/s
et après de se connecter sur le serv fr ou on télécharge 60mo de patch restant :o

n°8176732
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:02:11  profilanswer
 


50% \o/ je l'ai lancé à 11h20 je crois [:tinostar]
C'était pas censé être du P2P cette maj ?
 
 
@Cougy : tu aurais le lien de la vidéo qui va avec ton ancien avatar ? je retrouve pas...


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8176735
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 15:03:32  profilanswer
 

je suis à 8 ko/sec, comment on se connecte sur le US ?
 
edit : laissé tomber il me reste 55 mo ...


Message édité par Faluja le 25-08-2011 à 15:03:58

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8176754
th0r1

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:09:11  profilanswer
 

changer de region avant de se connecter

n°8176758
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:10:09  profilanswer
 

Little Quishoot a écrit :

Attendez j'ouvre les yeux maintenant....
C'est bon.
J'suis quand même con  :sweat:


 
 
Double quote on sait jamais... [:transparency]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8176763
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:10:52  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Cette maj est interminable non ?


512Mo à 12kbs...
Après avoir relancé le jeu je suis à 512kbs.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8176782
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 15:15:28  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu et ces putains de dev en bois n'ont même pas concu le client pour qu'il puisse reprendre le dl ou il en était, mais quels touristes bordel.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8176788
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:17:48  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Certains sur des opérations promo de type, aime moi sur facebook et obtiens un skin moisi de tristana  :D Auquel cas il faut effectivement avoir le héros.


 
Pas du tout .."Obtenez tristana ET son skin gratuitement"  :o

n°8176805
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 15:19:56  profilanswer
 

Yep, je l'ai eu comme ca, mais je la joue jamais j'aime pas du tout :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8176816
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:21:18  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Yep, je l'ai eu comme ca, mais je la joue jamais j'aime pas du tout :o


 
Moi j'aimerais bien la rejouer, mais me faut vraiment des runes pene d'armure :o

n°8176841
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 25-08-2011 à 15:25:59  profilanswer
 

mais non suffit de la jouer AP :o (il y a que comme ça qu'elle m'amuse perso)

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 25-08-2011 à 15:26:13
n°8176845
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:26:35  profilanswer
 

testo06 a écrit :

mais non suffit de la jouer AP :o (il y a que comme ça qu'elle m'amuse perso)

 

Bah c'est comme WW ap, je trouve ca tres con , tu perd tout le bonus de vitesse d'attaque qui est monstrueux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 25-08-2011 à 15:27:19
n°8176851
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:27:39  profilanswer
 

Ben WW AP...plus ça dure plus c'est useless, mais tristana AP elle a de bons scales avec deux ou trois sorts sur l'AP, c'est juste bourrin avec un Mejai et un Rabaddon :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8176858
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-08-2011 à 15:29:10  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


@Cougy : tu aurais le lien de la vidéo qui va avec ton ancien avatar ? je retrouve pas...

 

HS : Celle d'origine n'existe plus. Car ils ont eu un soucis de droits avec la musique utilisée mais on trouve encore celle-là par exemple : Ed's Furry fucking guide to Metal !
La musique est moins bien mais bon l'idée est toujours là. :D

 

Edit : MAJ terminée en plus de 40 minutes. :/ Bon ben c'est bien gentil tout ça mais je n'ai plus le temps de jouer avant mon RDV. :(

 

Edit 2 : Ah ben j'ai retrouvé une version avec la musique d'origine, mais la vidéo est à l'envers (mirroir)... Musique d'origine. Mais bon... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 25-08-2011 à 15:33:56

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8176860
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:30:06  profilanswer
 

Ladalle1988 a écrit :


 
Bah c'est comme WW ap, je trouve ca tres con , tu perd tout le bonus de vitesse d'attaque qui est monstrueux :o


 

duc-leto a écrit :

Ben WW AP...plus ça dure plus c'est useless, mais tristana AP elle a de bons scales avec deux ou trois sorts sur l'AP, c'est juste bourrin avec un Mejai et un Rabaddon :o


 
gros +1. WW AP c'est marrant pour tenir la lane en solo top mais derrière, c'est useless comme dit.
 
Tristana elle a 3 sorts avec des ratios fumés (0.8, 1 et 1.5 sur l'ulti!) sur l'AP.

n°8176867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:31:29  answer
 

pas de file d'attente en tout cas :o

n°8176891
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:39:05  profilanswer
 

Ladalle1988 a écrit :


 
Pas du tout .."Obtenez tristana ET son skin gratuitement"  :o


 
Le truc avec Facebook ?
J'ai cliqué, même près à créer un compte pour l'occasion :D
Mais au final après il y avait marqué que c'était juste la skin, j'ai raté un truc ?

n°8176969
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:52:06  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Le truc avec Facebook ?
J'ai cliqué, même près à créer un compte pour l'occasion :D
Mais au final après il y avait marqué que c'était juste la skin, j'ai raté un truc ?


 
Bah ma copine a eu le skin et le perso a l'époque en tout cas.
 
Sinon, un build pour trist AP ? parce que .. "Je veux tirer sur quelque chose"!  
 
Bon, je suppose qu'on reste dans du classique :  
-anneau doran
-bottes
-brillance
-up des bottes
-revolver hextech
-sceptre rylai
-fléau de la liche
-rabadon  
?
(oui bon j'admets, c'est mon build akali, mais c'est presque pareil, non ? :o )
 
 
Sinon, y'a pas moyen de la jouer "clic droit" , comme teemo et kog'maw? (maladie, au bout du rouleau, mandred et paf ca fait des chocapics?)

n°8177007
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 16:03:15  profilanswer
 

C'est clair qu'il faudrait que je test aussi une trist AP.
Le truc relou c'est que c'est spell n'ont pas une range terrible, on est obligé de s'approcher pour claquer le dot ou l'ulti...
Du coup, le passif avec la range fumée en late devient useless sur une trist AP non ?


Message édité par emp le 25-08-2011 à 16:03:53
n°8177025
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 16:08:22  profilanswer
 

Ladalle1988 a écrit :


 
Bah ma copine a eu le skin et le perso a l'époque en tout cas.
 
Sinon, un build pour trist AP ? parce que .. "Je veux tirer sur quelque chose"!  
 
Bon, je suppose qu'on reste dans du classique :  
-anneau doran
-bottes
-brillance
-up des bottes
-revolver hextech
-sceptre rylai
-fléau de la liche
-rabadon  
?
(oui bon j'admets, c'est mon build akali, mais c'est presque pareil, non ? :o )
 
 
Sinon, y'a pas moyen de la jouer "clic droit" , comme teemo et kog'maw? (maladie, au bout du rouleau, mandred et paf ca fait des chocapics?)


 
Ya que MF et Kog Maw qui peuvent se jouer comme ça, à ma connaissance !


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8177035
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 16:10:59  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
HS : Celle d'origine n'existe plus. Car ils ont eu un soucis de droits avec la musique utilisée mais on trouve encore celle-là par exemple : Ed's Furry fucking guide to Metal !
La musique est moins bien mais bon l'idée est toujours là. :D
 
Edit : MAJ terminée en plus de 40 minutes. :/ Bon ben c'est bien gentil tout ça mais je n'ai plus le temps de jouer avant mon RDV. :(
 
Edit 2 : Ah ben j'ai retrouvé une version avec la musique d'origine, mais la vidéo est à l'envers (mirroir)... Musique d'origine. Mais bon... :D


 
[:ojap]
 
Je suis revenu à 33%  oO


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8177050
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 16:13:54  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ya que MF et Kog Maw qui peuvent se jouer comme ça, à ma connaissance !


 
Ouais j'y ai pensé apres, poison de teemo et skill completement fumé de Kog.  
 

n°8177052
demes

Transactions (4)
Posté le 25-08-2011 à 16:14:38  profilanswer
 

WW AP c'est que pour l'early ..
 
Apres tu passe en mode tanky et ton dps se fait sur le A + R ( sans A en plus du coup casi ) tes auto attack avec au bout du rouleau + madred à la fin et cape solaire.
 
Un guide millenium sur ww ap tres bien fait pour le coup http://www.millenium.org/lol/accue [...] 181?page=3

n°8177055
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 16:15:53  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ya que MF et Kog Maw qui peuvent se jouer comme ça, à ma connaissance !


MF? mouais why not.
Le A de Tristana lui donne un gros buff d'AS, donc Madred, Sword of the divine c'est pas idiot a priori.

n°8177069
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 16:18:33  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Et sinon, j'en ai marre d'être insulté par les autres joueurs quand je joue Blitzcrank parce que mon score est naze (ex : 3/4/30) Parce que ces blaireaux ont tous pris des persos "kifondesdegatslolilol" et que je me retrouve à devoir tanker l'équipe adverse. J'ai l'habitude des rôles ingrats mais je supporte mal qu'on se paye ma tronche derrière.  
 
J'ai carrément des mecs qui ne se rendent même pas compte que sans le grappin, ils auraient jamais plus rattraper leur cible.
 
Heureusement que parfois, certains joueurs se rendent compte du travail que tu abats.


 
C'est le problème de jouer avec des persos à haute responsabilité (en général les tanks ou stunners etc), si tu te foires ça se voit et tu t'en prends plein la gueule.
J'ai arrêté de prendre Blitzcrank quand j'ai vu qu'on attendait de moi du grab à 100%, ou quand avec Lux on s'attendait à ce que j'encage un ennemi caché derrière un paquet de sbires.
Maintenant je fais une pause et comme dirait ladalle1988 je joue en ce moment des persos qui font des chocapics, comme Kog Maw :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)