| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 09:01:47 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Hier j'ai fait ma première classée, j'ai finalement décidé de me lancer. Je l'ai fait en premade avec un bon ami à moi et franchement ce fut vraiment sympa. Une bonne communication au pick sur qui voulait quoi. |
aresknock Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Thormail est un bon item sur les off tanks type Jarvan. Il faut au minimum 2 AD en face qui envoit du pâté pour que ce soit intéressant et que tu es quelques items HP.
--------------- == Ride on Ducati == |
fifz Transactions (0) | Je la trouve assez incontournable dans des cas spécifiques, genre une ashe / MF trop farmée, ou un tryn / M. Yi end game, elle devient complètement fumée sur Rammus par exemple, ou tu peux vraiment malmener une ashe / tryn le temps de ton taunt et ^pour la synergie avec tes skill (le Z notamment)
Message édité par fifz le 18-08-2011 à 11:38:59 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Krabator Transactions (0) | LoL c'est lol ! --------------- Si vis pacem parabellum |
emp Electro G33KTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 14:39:41 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Yeah, j'ai 8/1/2 avec Kassa au mid, on domine la game grâce à mes ganks mais mes potes veulent pas push et ensuite feed les autres (notamment leur akali), on était à 15/3 on fini à 39/20 pour eux... |
--------------- FeedBack |
c3llu1337 Transactions (0) | je plussois cette idée également ! |
astryad Transactions (0) | Moi aussi, j'ai des doutes sur ma capacité à suivre le streaming sur mon téléphone en 3g |
Docben R.ussellTransactions (0) | Merci mon brave.
Message édité par Docben le 18-08-2011 à 15:22:34 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 15:33:11 ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | bizarre la compo des solomid |
tortue36 Transactions (0) | zilean carry AP mid, il a des ballz reginald. Sinon pour le reste c'est relativement classique je trouve |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je mise sur la team qui a un Udyr, obviously --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Nan mais udyr c'est vraiment n'importe quoi, il prends 3-4 tower shots et il a toujours 3/4 de vie restante. Au passage ça sent le nomatch en faveur de solomid ^^ |
reg49 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 17:15:54 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 18:34:26 ![]() c'est fou y a au moins 30% des games européennes qui sont encore hosté en amerique, avoir 80ping de bonus ça n'a pas de prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 18:34:48 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 18:47:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 18:48:00 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'adore les T-Shirt des commentateurs
http://www.esl-shop.net/product_in [...] anguage/fr Message édité par Znayer le 18-08-2011 à 18:50:28 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
th0r1 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | C'est limite affligeant de voir des soi disant top elo tenter le 2v5 a nashor avec jax et soraka :l --------------- non. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Depuis qu'elle ne peut plus heal, c'est pas devenu un carry AP de ouf Soraka ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
th0r1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 18-08-2011 à 19:25:14 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Après une mûre discussion avec des potes premade on pense qu'on va s'appeler la Fail-Team.
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | on peut DL les stream, comme lors de la DH ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | 3 wriggle ca defonce bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |