| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 22:56:02 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | ben oaui nerf sona... vu les heals c'est vrai que fallait la nerf... heal de 25 quoi... c'est une blague ? |
couscous' garbit *Transactions (0) | En attendant, Taric et son stun de 3sec et son heal de 30000 sans ap.... --------------- non. |
kphi κφTransactions (0) | C'est une refonte pour rendre les supp plus offensif, ils veulent casser l'obligation de supp/ad botlane, ce qui peut être une bonne chose. Tout les heals ont été reduit. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Je suis tout à fait curieux de voir le résultat de ce changement d'orientation.
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 17-08-2011 à 00:57:51 |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 09:12:45 ![]() ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) | ca pardonne un peu moins d'avoir un kikoolol dans notre team en ce moment c'est clair... au niveau de l'impression d'avoir des parties déjà jouées d'avance j'ai un peu la même impression, on laisse moins la place au retournements de situation et c'est dommage.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hier j'ai acheté Kennen, me suis bien marré, il est beaucoup plus puissant que dans mon souvenir, ou je me suis amélioré |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
c3llu1337 Transactions (0) | jamais test sona en pur carry je pense pas que ce soit le choix le plus optimisé pour ce personnage, après chacun sa façon de jouer j'ai déjà vu un taric AP mettre la sauce sévère donc pourquoi pas..., le soucis étant qu'elle n'a véritablement qu'un sort d'attaque son A
|
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Qu'est-ce que vous conseillez comme DPS pour débuter ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Mundo c'est mon perso préféré Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 17-08-2011 à 10:21:36 --------------- blabla |
fabyx1 Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ça doit être bien infâme une lane Mundo/Garen
Message édité par Znayer le 17-08-2011 à 10:26:10 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 10:27:26 ![]() Pour peu que les mecs connaissent le jeu, tu ferras rien de la game. Un ignite pendant ton ulti et t'es useless. C'est comme kata soit on tu détruit la team adverse soit t'as de la chance si t'arrive à avoir 3 assist. |
lorindei Transactions (0) | Clair, Nasus est très sympa, tu es autiste 20 minutes en solo top et après tu déboites tout avec ton A |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est vrai que mundo est infame, je sais jamais quoi faire contre lui, si tu le harass ça sert à rien et si tu le harass pas il devient encore plus monstrueux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon bah vu le nombre de cassos que je me tape des soit disant lvl30 tombé des vacances scolaires je peux y aller non ? Sinon pour contrer un Ignite pendant mon ulti, une popo peut combler un peu ?
Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 17-08-2011 à 10:50:19 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Vi dans ce cas faudra que je pense à prendre une popo hp à claquer sous ulti. Les Mundos que j'ai vu prennent jamais de popo à partir du lvl6, justement parce qu'ils ont l'ulti ^^
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 17-08-2011 à 10:54:58 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
c3llu1337 Transactions (0) | l'ignite sur mundo est une technique assez fourbe qui marche plutôt sur ceux qui ne gèrent pas trop le perso, je garde toujours une petite popo sous la main au cas où je me prendrais un ignite sous ulti, après c'est pas non plus LA solution si tu a pas des bras cassés en face avec un bon burst la popo sera obsolète très rapidement... Message édité par c3llu1337 le 17-08-2011 à 10:54:20 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Message édité par Znayer le 17-08-2011 à 11:02:29 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
c3llu1337 Transactions (0) | et là c'est le gank du jungler et tu prend quand meme une assist |
Message édité par bibiletanuki le 17-08-2011 à 12:24:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Question :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 17-08-2011 à 12:12:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en plus ça rapporte pas d'IP |
MagiteKnight Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MagiteKnight le 17-08-2011 à 12:17:01 --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |