|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 13:41:46 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
elricyo Dragon slayer...pop. raté :dTransactions (0) | Faudrait vraiment une liste des pseudo Hfr jouant ca pourrait etre sympa de se croiser à l'ocaz ^^ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Mon pseudo sous ce jeu est Carkhass, je joue assez souvent, mais généralement en groupe, sous Skype, à 5, donc difficile de m'avoir en fait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | one patch to rule them all ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca a surtout l'air d'être des brank si ils sont pas capable de tester ce genre de mise en prod. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:19:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre chez moi il est tjrs a 0% le proce !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | "L'équipe LoL" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 00:15:49 bon ça y'est ça a l'air d'etre stable, j'ai acheté une 50aine de rune tiers3.
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 00:16:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 20:30:51 environ 300 mais ça vas certains ont eu 40k ip y a plus geek que moi |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je vais sans doute récupérer le jeu, alors --------------- aka Marküs Weird |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 13:09:24 moi non plus m'en reste plus pourtant j'ai acheté que des runes
|
infernus93 Transactions (0) | Me suis mis à Lol sur les conseils d'un pote.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 18:59:41
|
lamite x MoonTransactions (0) |
|
infernus93 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'suis pas dans la merde vu que j'en maitrise qu'un seul --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
oxman xiiiTransactions (0) | En cette veille de Noël quelqu'un à l'âme généreuse pourrait m'uploader Map4.zip quelque part ?
|
kphi κφTransactions (0) | Pour les intéressés, steam fait une promotion sur la version collector, a moitié prix .
|
marske Transactions (0) | Bon j'ai craqué aussi sous les conseils d'un pote fan de dota, et vu que jen était amateur j'ai acheté ce petit LoL sur steam !
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | T'as également accès à des Points de Combat qui te permettent d'avoir des skins, augmentation de gain d'XP et PI, mais c'est clair qu'acheter ce jeu ne vaut pas le coup, enfin à mon sens. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2009 à 13:37:31 dans la version collector tu as :
|
tingslayer Transactions (2) | pour débloquer tout ça normalement il te faut une petite centaine d'heures |
marske Transactions (0) | Merci pour la réponse les gens, j'ai eu le temps de jouer un peu et de tester quelques héros ... ya du potentiel !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2010 à 00:38:06
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 00:39:09 |
disq8 Transactions (0) | Je joue beaucoup Maitre Yi, mais pareil, il devrait pas tarder a subir un nerf. Et je pense me prendre Jax ou Tryndamere d'ici peux. Message édité par disq8 le 07-01-2010 à 10:34:06 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Après, y'a toujours un peu ça dans les jeux avec des niveaux à passer... Plus personne ne joue où c'est parce que je suis naab ? Message édité par aRWaM le 12-01-2010 à 16:29:19 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
tingslayer Transactions (2) | faudrait motiver un de tes potes pour commencer avec toi
|
kphi κφTransactions (0) | Il me semble que tu as le détail des IP/XP gagnés dans la page des scores en fin de partie, essaie de passer la souris sur la barre en haut de la fenêtre, tu auras le détail. |
tingslayer Transactions (2) | c'était donc ça !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |