|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:19:37 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 03:28:07 je suis level 12, a moi saut-eclair !
|
disq8 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2009 à 23:34:54 oui de toute façon le matchmaking fais que tu aura a long terme 50% de chance de win/perdre quelque soit ton niveau. donc si tu as beaucoup perdu c'est normale que tu gagne maintenant Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 23:35:16 |
Arry Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back |
rushou Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marche le système de "unique passive" qui semble pas unique du tout ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:07:34 |
Woka Transactions (2) |
|
rushou Transactions (0) | soulstealer + Lich Bane + zhonyas ring, Edit : en fait en te relisant, c'est juste qu'un item "unique" ne se stack pas avec lui-même ? 'Tain j'ai fait plein d'impasses comme un con du coup Message édité par rushou le 17-11-2009 à 23:13:28 |
Woka Transactions (2) | T'as tout compris
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oulala longtemps que j'avais pas joué (depuis la fin de l'OB en fait), c'est quoi cette vieille voix Fr .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Woka Transactions (2) |
|
@mdt Transactions (0) | drapal, je suis fan mais je me fait bien défoncer :s |
Arry Transactions (0) | Sinon rendez-vous cannal HFR quand vous vous connectez, y'aura pe assez de monde --------------- Mon Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça a l'air d'un compliqué ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Oui et la boutique non plus, accessoirement Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-11-2009 à 19:10:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est fou que ce topic décolle pas un peu plus, le jeu est pas mauvais, rapide à prendre en main et tout.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui quand tu vois comme l'autre topic HoN est actif c'est bizarre.
oxman xiiiTransactions (0) | Bah Hon est mieux... --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
disq8 Transactions (0) | As tu des cles d'invite pour prouver ce que tu avances ?
|
elricyo Dragon slayer...pop. raté :dTransactions (0) | HON c'est juste un (jolie) patchwork de DOTA , avec exactement les memes principes et les mêmes mécaniques et même héros (à quelques exeptions pretes). DOnc il est plus beau , y'a un vrai match making et une gestion clan /reco amélioré.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hon à des nouveaux héros aussi par rapport à Dota, je dirais 15% à l'heure actuel par rapport à tous les héros et certains sont pas comme dota, des remix/fusion de plusieurs.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je capte pas la comparaisons HoN et Dota .... c'est pas LoL justement qui est fait pas les anciens de Dota --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
elricyo Dragon slayer...pop. raté :dTransactions (0) | Ca marche déjà ... sur le client us |
elricyo Dragon slayer...pop. raté :dTransactions (0) | Bon apparement, la mise à jour de se matin semble corriger le problème, on verra bien se soir |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | De la liste d'amis ? :-| --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
disq8 Transactions (0) | Bon ben prochaine etape, la boutique |
Arry Transactions (0) | Vu que la liste d'amis marche impec, faudrait pe remettre à jour la liste des joueurs
--------------- Mon Feed-Back |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | 1. A faire de l'or, de l'xp, et certains ramènent des buffs non négligeables.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |