|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
langeblan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:07:55 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je joue presque exclusivement des mages poke avec peu de mobilité et j'aimerais être d'accord avec toi quand tu dis que le jeu est mou et lent Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 26-11-2021 à 14:05:53 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Tu joues Xerath? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je joue Ziggs, j'ai l'impression de me traîner le cul mais de là à dire que le jeu est lent...
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vylkor Transactions (0) | j'ai testé de lancer le jeu, j'ai rien dit le support client est vraiment incompétent. Pour suivre le ticket j'ai du créer un compte, le mec m'a juste donné un lien de reset du mot de passe du compte crée, pas un accès vers mon ancien compte.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | --------------- |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
meta67 Transactions (0) | Tu joues des supports au mid donc |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je joue aussi APC --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 20:48:56 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Message édité par Lazarock le 28-11-2021 à 23:11:10 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mykado Transactions (0) |
|
Caaledor Transactions (0) | C'est pas Vayne ou Quinn top non plus ! J'ai pu repasser Diam à une journée de la fin de la saison sur mon principal, et Plat sur le compte d'une amie (18 victoires d'affilées pour remonter de gold III à Plat IV) Message édité par Caaledor le 01-12-2021 à 16:44:00 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Repise de LoL il y a quelques semaines... Main Morgana support (il faut préciser maintenant vu l'état de la meta ) et sinon Amumu support (ouai OTP Morgana/Amumu). Sinon, j'aime bien jouer Teemo (top), Heimer (mid), Sona, Fiddlestick (ARAM), Warwick (jungle), Thresh et Nautilus. Je me suis aussi essayé ADC avec Jhin mais je suis encore trop mauvais en last hit (CS de seulement 90-100 en 15 mn )... Message édité par LibreArbitre le 05-12-2021 à 14:31:32 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Dans la brume du dragon chemtech, on a un indicateur de la distance à laquelle on voit les adversaires et à laquelle on est vu ? Et bonjour, je joue avec les nuls, je suis nul, je joue essentiellement bot, en ce moment Senna et Varus, précédemment Kaisa, Xayah, Ashe et Aphélios. Swain pour le fun, mais faut encore plus penser au mana, pfiou Comme tout le monde, hâte de la saison 2 de Arcane, dans au moins 2 grosses années (et potentiellement le double) Message édité par Grande Z'oreilles le 08-12-2021 à 11:39:59 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas vilaine la cinematique 2022 The Call, un panth bien badass Message édité par Topher85 le 07-01-2022 à 22:01:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
meta67 Transactions (0) | Le nouveau perso il vient de zaun mais il est même pas dans Arcane |
jackie_shan Transactions (1) | Bonsoir, |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Si un jour tu veux essayer ADC avec un vieux débutant alors n'hésite pas à m'ajouter : Balermoth
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Je te comprends, j'ai commencé au même poste (et presque les mêmes champions) et j'ai mis plusieurs mois avant d'oser ruiner les autres lanes et la jungle.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | On a un canal discord entre joueurs de la première heure (certains jouent depuis la beta), n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez avoir le lien Il y a presque toujours du monde et si des débutants veulent des conseils, je fais parfois des parties avec des potes qui débutent et je peux conseiller un peu malgré mon modeste niveau Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-01-2022 à 14:28:13 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu vas les corrompre à jouer Garen, Mundo et Malphite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ah mais non, je peux leur montrer comme à la belle époque les #vaynemecanix, certes des vaynes mecanics fer 3, mais des vaynes mecanics
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Mais on n'a pas encore joué ensemble Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-01-2022 à 20:27:09 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 20-01-2022 à 11:14:22 |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Oh il y a bien 2-3 autres "supports" qui ont aussi ce défaut de pouvoir te faire perdre 1/4 de tes pv chaque fois que tu oses approcher de la vague de sbire. Message édité par Grande Z'oreilles le 20-01-2022 à 13:53:53 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Perso je ne la ban plus trop malgré mon level de bronze, j'all in sur les lux sup, généralement elle meurt rapidement et tu te retrouve vite en 2v1 contre l'adc adverse.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le fameux support qui met 3 spells dans le vent au lvl 2 et qui reste oom jusqu'au premier back --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand les gens auront compris que le but d'un support c'est pas les dégats mais la vision, le roam et le peel à ton ADC on aura fait de vrais progrès.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Karma, c'est un bon supp.
|
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 20-01-2022 à 17:37:08 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 20-01-2022 à 17:45:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
C'est toujours la faute du support et du jungler de toute façon
Message édité par LibreArbitre le 20-01-2022 à 18:49:11 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je rejette pas la faute sur le support ou le jungler, sauf quand ils sont vraiment à chier.
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Personnellement j'ai réalisé trop tardivement que la vision c'était primordial, surtout que seul le support prend l'item à ward
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |