| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 12:27:38 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | sur leurs chaines de Youtube
|
c3llu1337 Transactions (0) | le podcast itunes est pas trop mis à jour je me contente également de la chaine youtube... |
fifz Transactions (0) | Tu peux regarder sur own3d tv ou sur le site de solomid, certaines parties sont commentées. |
fabyx1 Transactions (0) | Non mais sincèrement laissez tomber mundo, il y a d'autres offtank bien meilleurs que lui. Nasus me semble bien pour débuter un CAC : life leech pour rester plus longtemps en lane, buveuse pour s'entrainer à last hit, et son E pour écarter les indélicats qui veulent te harass... |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Mundo un carry AD avec un madred + marque du bourreau et c'est le drame pour lui. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 14:11:08 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
cronos Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
emp Electro G33KTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par emp le 17-08-2011 à 15:53:15 |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Hop, question : Morgana, vous la jouez comment ? Matos, etc... Je sais pas si c'est moi le problème, mais j'ai fait 4-5 games avec elles, toutes perdues. Je n'ai jamais de mauvais score (énormément d'assist), mais je me demande si je la joue utilement. Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 17-08-2011 à 15:58:00 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
|
Nicou Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi je suis en manque de replays |
th0r1 Transactions (0) | +1 |
gonc Transactions (0) | Orianna 15-1-28 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je la débute, solo top j'ai sodom Nasus --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Sur les 4 dernières games, 6 leavers |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 01:11:45 ![]() J'viens de faire un 3vs3, c'est sympa |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Question : --------------- Ludothèque Tric Trac |
emp Electro G33KTransactions (0) | Aujourd'hui, les IEM de Cologne commence.
|
emp Electro G33KTransactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
Message édité par c3llu1337 le 18-08-2011 à 08:11:07 |
emp Electro G33KTransactions (0) | Hier, je suis tombé sur un de leur live, c'était juste ignoble.
|
c3llu1337 Transactions (0) | pas de news sur le mode (ils sont trop occupés avec dominion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |