Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8175306
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 23:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
super, MaJ a 1h30...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 23:34:39  profilanswer

n°8175369
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 00:23:40  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

C'est clairement dans l'optique de tuer le meta-game actuel, (qui est bien naze) du "olol le support il touche pas au sbire et pas au kill"  

Pour pouvoir mettre un offtank en plus  [:arantheus] ?

n°8175416
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 01:25:47  profilanswer

Je suis entrain de me faire la demie finale de cologne.
CLG vs M

JE comprend vraiment pas la game 1 et 3 des M.
Ils dominent légèrement et paf tout s'écroule...

Pourquoi ils focus comme cela cho'gath ? chaque TF, il part avec 1/10 de vie... Donc il a subit un gros focus... franchement, c'est digne de top elo ça ?

n°8175427
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 01:42:51  profilanswer

Digne de gosses < 20 ans peut être. C'est pas comme si ils avaient rodé leur mental pendant des années et des années.

---------------
Tar | Librarything
n°8175434
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 02:00:42  profilanswer

Y'a que TSM qui vaut quelque chose :o

n°8175442
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 02:44:04  profilanswer

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/213990_460s.jpg

n°8175451
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 04:47:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pourquoi ils focus comme cela cho'gath ? chaque TF, il part avec 1/10 de vie... Donc il a subit un gros focus... franchement, c'est digne de top elo ça ?

C'est la nouvelle meta game, all focus tank, faut suivre :o

n°8175452
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 05:07:48  profilanswer

aresknock a écrit :

Pfff, quand ca troll faites ça à 5 mais sans pourrir la partie des autres, je viens de tomber sur un gragas ad jungle et un chogath ad, rajoutons un malphite qui tapait à tout va et feedait, super la partie quoi -_- Faudrait vraiment le rendre payant ce jeu des fois :/

T'as ce que tu mérites, c'est ton niveau stoo [:cver2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8175607
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 09:28:05  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est le cas pour tous les jeux multijoueurs. C'est pas une grande nouvelle. Dès qu'il y a une forme de compétition, la majorité des joueurs veulent être le meilleur joueur.

En ce qui me concerne, j'ai relativisé ça depuis quelques années. Je sais que je ne suis pas la pire bouse de l'univers mais je sais surtout que je suis loin d'être un très bon voir même bon joueur. :o
Mon historique de parties parle pour moi. :D

C'est vrai quand il y a classement avec système type ELO.

Les jeux comme WOW / SC2 ect .. ont tendance à maintenir les gens dans une fausse idée de leur niveau .. (volontairement) : pour les retenir sur leurs jeux,  les éditeurs considèrent qu'il vaut mieux flatter l'égo de leur client.

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 25-08-2011 à 11:25:15

---------------
ProLurker
n°8175615
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 09:31:30  profilanswer

aresknock a écrit :

Pfff, quand ca troll faites ça à 5 mais sans pourrir la partie des autres, je viens de tomber sur un gragas ad jungle et un chogath ad, rajoutons un malphite qui tapait à tout va et feedait, super la partie quoi -_- Faudrait vraiment le rendre payant ce jeu des fois :/

Bof ça changerait rien, ça pourrait même être pire .. y'en a toujours pour dire "J'ai payé donc je fais ce que je veux et je vous emmerde".
A la limite si c'était payant par partie y aurait moins de cons .. mais aussi y aurait plus personne ^^

---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 09:31:30  profilanswer

n°8175625
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 09:36:10  profilanswer

Je me méfie quand je vois un Teemo maintenant :

Spoiler :

Hier soir - partie 1 : Notre teemo fini par arrêter de jouer au bout de 20 minutes de jeu. Il était temps. Il avait déjà donné 14 kills à l'adversaire et fait une assist [:cerveau du chaos]

Partie 2 - Le teemo de la partie adversaire trouve très intelligent d'engager la Nashor en solo au niveau 11 [:cerveau skyzor]

Partie 3 - Teemo d'en face leaver

Et sinon, j'en ai marre d'être insulté par les autres joueurs quand je joue Blitzcrank parce que mon score est naze (ex : 3/4/30) Parce que ces blaireaux ont tous pris des persos "kifondesdegatslolilol" et que je me retrouve à devoir tanker l'équipe adverse. J'ai l'habitude des rôles ingrats mais je supporte mal qu'on se paye ma tronche derrière.  

J'ai carrément des mecs qui ne se rendent même pas compte que sans le grappin, ils auraient jamais plus rattraper leur cible.

Heureusement que parfois, certains joueurs se rendent compte du travail que tu abats.

Message cité 3 fois
Message édité par bibiletanuki le 25-08-2011 à 09:56:43

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8175641
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 09:39:24  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Et sinon, j'en ai marre d'être insulté par les autres joueurs quand je joue Blitzcrank parce que mon score est naze (ex : 3/4/30) Parce que ces blaireaux ont tous pris des persos "kifondesdegatslolilol" et que je me retrouve à devoir tanker l'équipe adverse.

enfin bon après si ils ne comprennent même pas que dans la team il faut un tank tu peux tout simplement les ignorer, ils ont laissé leur cerveau au nexus  

n°8175655
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 09:44:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je me méfie quand je vois un Teemo maintenant :

Spoiler :

Hier soir - partie 1 : Notre teemo fini par arrêter de jouer au bout de 20 minutes de jeu. Il était temps. Il avait déjà donné 14 kills à l'adversaire et fait une assist [:cerveau du chaos]

Partie 2 - Le teemo de la partie adversaire trouve très intelligent d'engager la Nashor en solo au niveau 11 [:cerveau skyzor]

Partie 3 - Teemo d'en face leaver

Et sinon, j'en ai marre d'être insulté par les autres joueurs quand je joue Blitzcrank parce que mon score est naze (ex : 3/4/30) Parce que ces blaireaux ont tous pris des persos "kifondesdegatslolilol" et que je me retrouve à devoir tanker l'équipe adverse. J'ai l'habitude des rôles ingrats mais je suporte mal qu'on se paye ma tronche derrière.  

J'ai carrément des mecs qui ne se rendent même pas compte que sans le grappin, ils auraient jamais plus rattraper leur cible.

Heureusement que parfois, certains joueurs se rendent compte du travail que tu abats.

Sois heureux, avec le nouveau patch, tu vas pouvoir mettre les gens en mute directement depuis le tableau d'affichage central. Comme ça, plus de casseurs de couilles :)

n°8175671
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 09:51:27  profilanswer

Docben a écrit :

Sois heureux, avec le nouveau patch, tu vas pouvoir mettre les gens en mute directement depuis le tableau d'affichage central. Comme ça, plus de casseurs de couilles :)

Supayr ça :)
Comme ça si je joue solo, je mute tous le monde.
Parce que les parties sans insultes, je crois que j'en ait jamais vu. (quand bien même à la fin d'une partie ou ça a pas flame, rien, ça pète du Nexus et là: "gg noobz" -_- )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8175688
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:06:38  profilanswer

C'est un truc que j'ai jamais compris :
Tu butes un mec, il te lache un "Noob".
Tu ganges une partie, les adbversaires lachent un "GG Noobs".

si on gange en étant Noobs, c'est qyu'ils perdent en étant ..... méga Noobs.

Je me demande vraiment ce qui passe dans la tronche des gars qui disent ca.

---------------
Spiritualité occidentale
n°8175716
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:18:59  profilanswer

ils sont dégoutés tout simplement (cherche pas plus loin c'est ça) :p

n°8175730
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:23:33  profilanswer

Ploomy a écrit :

Noob est devenu l'insulte basique du joueur de lol, la plupart ne comprend même pas ce que ça veut dire, ils l'ont juste tellement vu.  
C'est devenu un terme générique.

n°8175740
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 25-08-2011 à 10:27:38  profilanswer

J'aime ces parties ou ils me laissent farm solo top relativement tranquille quand j'ai Nasus :D
Ils se doutent de rien et Bim  [:aline2003]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8175805
astryad

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:47:22  profilanswer

Deux parties hier, et ça m'a pas vraiment envie de rejouer ce soir ...

La première coop en beginner pour débloquer les 150PI en vitesse avant d'aller mater un film avec ma douce. La partie a duré 30 minutes, j'étais le seul au dessus de 15 kills, et y avait deux joueurs avec un ratio négatif ...  Je comprends toujours pas comment on peut autant se foirer contre des bots !  [:kolombin]  
J'ai failli manger ma pizza froide à cause d'eux !  [:sedna]  

La seconde, après le film, avec deux potes, dont un qui joue amumu jungle. Au début on demande à tout le monde de venir cover, au cas où l'équipe adverse tente quelquechose, mais la ashe de notre équipe préfère partir toute seule au bot, sans nous écouter. On a beau lui demander gentiment, insister, pinger, elle veut pas monter, même quand on commence à voir 1/2 ennemis se pointer et un cv sur le golem. Résultat, fb pour l'équipe adverse, ça nous a mis dans l'ambiance pour le reste de la partie.
Elle finit à 2/9 ou quelquechose comme ça, à chaque tf elle s'approchait, lançait une salve, puis repartait, pas un ulti pour engage ou piéger quelqu'un, rien. On a eu beau faire notre maximum, partie perdue  [:mr marron derriere]

n°8175819
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:51:56  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

C'est clairement dans l'optique de tuer le meta-game actuel, (qui est bien naze) du "olol le support il touche pas au sbire et pas au kill"

c'est sûr que là, je comprends pas trop l'intérêt de jouer support avec des casses de classe comme ça. :/
Tu fais pas beaucoup plus de dégâts, les soins passent de très bon à peanuts avec des cooldowns tellement énormes que tu te demandes si tu pourras les utiliser un jour.
Clairement avec Soraka, l'avantage du soin en début de partie c'est qu'elle pouvait remettre un peu de vie à plusieurs alliés dans un TF, là elle le remettra un peu plus de base, avec un
ratio d'AP très inférieur mais ne le fera qu'une fois toutes les 20 secondes [:ohmyeyes]

Ça a déjà été mentionné, mais vu la baisse de ratio sur le soin (presque 50% [:prozac]) et le peu d'augmentation sur celui de la pluie d'étoile, quel sera l'intérêt de prendre de l'AP?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8175828
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:54:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as ce que tu mérites, c'est ton niveau stoo [:cver2]

'tin Chino tu vas te faire des couilles en or avec tes royalties! :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8175834
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:55:09  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

C'est ça qui est drôle. le meta-game actuel est hérité de celui de DOTA, en l’occurrence il est induit par la forme de la map, il y a 3 lanes et 1 jungle donc au niveau creeps il y a de l'xp pour 4, pas pour 5. Donc qui va pas prendre de creeps? celui qui en a le moins besoin = le heal/support. Cela ne va pas changer en changeant 2/3 stats a la con.

n°8175837
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:55:47  profilanswer

Suba a écrit :

C'est vrai quand il y a classement avec système type ELO.
Les jeux comme WOW / SC2 ect .. ont tendance à maintenant les gens dans une fausse idée de leur niveau .. (volontairement) : pour les retenir sur leurs jeux,  les éditeurs considèrent qu'il vaut mieux flatter l'égo de leur client.

Ça me fait penser que j'ai complètement oublié de dire que je parlais pas du tout des classées dans mes posts précédents, mais des parties normales.
Mais bon, y a un ELO caché, ça doit revenir un peu au même...

bibiletanuki a écrit :

Et sinon, j'en ai marre d'être insulté par les autres joueurs quand je joue Blitzcrank parce que mon score est naze (ex : 3/4/30) Parce que ces blaireaux ont tous pris des persos "kifondesdegatslolilol" et que je me retrouve à devoir tanker l'équipe adverse. J'ai l'habitude des rôles ingrats mais je supporte mal qu'on se paye ma tronche derrière.

Euh... 30 assists  c'est pas vraiment ce que j'appellerais naze.
T'étais dans tous les TF et en plus t'as aidé. Donc tu asplutôt fait un boulot d'assist/Tank, ce qui est plutôt bien pour BC.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 25-08-2011 à 10:57:46

---------------
n°8175843
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:56:55  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

D'ailleurs, a quoi ca sert (réelement) un tank ?  

Amumu, ok son ulti est sympa
Cho, ok, ulti qui pique et silence sympa
mais les autres ?  
du moment que ta team focus pas le tank, c'est limite du 5 vs 4 , 0_o

Ça sert a engage, ça sert a cover les dps, ça sert a taunt, ça sert a tanker les tourelles et les skills shots.

n°8175876
yamiko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:05:40  profilanswer

Arf, je viens de lire le patch note et alistar prend un coup sur la tronche -.- .. moi qui venait de trouver the perso avec qui je gérais (support avec item gold bot lane et fin de partie pur tank :3)
D'ailleurs, son combo Coup de tête/Atomisation est assez infâme

Si non, hier en partie normal, une seule insulte qui n'a pas été revelé mais 2 teamfights perdu dont 1 à cause de mon timing (pas d'engage de ma part, le temps de traverser la map ..)
Mais on a du en gagner 5/6 dont 1 qui s'est terminé en 2 sec, le temps de bump leur team et hop, les dégats ont suivis instantanément, personne n'en revenait dans la partie
Au finak, 38/19 pour nous, en 31 min, le tout en soloQ
J'ai foi !

n°8175890
fifz

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:10:14  profilanswer

Citation :

Les jeux comme WOW / SC2 ect .. ont tendance à maintenant les gens dans une fausse idée de leur niveau ..

ah oui wow SC2 maintient les gens dans une fausse idée de leur niveau.
SF4 aussi :o et ta minette aussi :o²

C'est juste les gens, quelque soit le support, qui pete plus haut que leur fion.

Message édité par fifz le 25-08-2011 à 11:35:27
n°8175907
chino66

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:17:09  profilanswer

NHam a écrit :

'tin Chino tu vas te faire des couilles en or avec tes royalties! :D

Oué :)  :jap:  

Ils viennent d'annoncer qu'il baissait le seuil des médailles "bronze/argent/or/platine" à l'issue de la saison 1.
Mais le truc étonnant de l'annonce, c'est les % de joueur qu'ils annoncent.

Platine : 0,2% des joueurs ! GG a eux, c'est des roxxor
Or : 3%
Argent : 10%
Bronze : 25%.

Juste avoir un ELO suppérieur à 1250, te place de facto dans les 25% des meilleurs de lol... ????
Ca me semble fumeux.
C'est dommage qu'il ne donne pas l'ELO moyen du jouur de lol.

n°8175948
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 11:29:28  profilanswer

NHam a écrit :

Euh... 30 assists  c'est pas vraiment ce que j'appellerais naze.
T'étais dans tous les TF et en plus t'as aidé. Donc tu asplutôt fait un boulot d'assist/Tank, ce qui est plutôt bien pour BC.

C'est bien le problème. De très nombreux joueurs considèrent l'assist comme de la merde. Parce que eux ils jouent Katarina kifaidesdegatslol et qu'une assist, c'est une défaite voir un KS.

Le Gangplank de hier qui refuse le moindre conseil sur le TF de l'équipe parce que 3/4 stfu noob, c'est juste gavant.

C'est d'ailleurs une de mes revendications les plus fortes dans ce jeu. Que l'assist soit revalorisé.

---------------
n°8175997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:42:44  answer

chino66 a écrit :

Oué :)  :jap:  

Ils viennent d'annoncer qu'il baissait le seuil des médailles "bronze/argent/or/platine" à l'issue de la saison 1.
Mais le truc étonnant de l'annonce, c'est les % de joueur qu'ils annoncent.

Platine : 0,2% des joueurs ! GG a eux, c'est des roxxor
Or : 3%
Argent : 10%
Bronze : 25%.

Juste avoir un ELO suppérieur à 1250, te place de facto dans les 25% des meilleurs de lol... ????
Ca me semble fumeux.
C'est dommage qu'il ne donne pas l'ELO moyen du jouur de lol.

Lol c'est 15 millions de joueurs dont la moitié surement pas lvl 30 donc avec un ELo = 0 imo

n°8176088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:07:16  answer

560 Mo le patch, et bien :o

n°8176090
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:08:08  profilanswer

Ploomy a écrit :

le problème des jeux gratuits... et même payants en fait, c'est le problème du online, ouvert à tout le monde :) hier c'était un festival dans mes différentes parties

n°8176129
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 12:28:01  profilanswer

[:lol wut]  
J'ouvre LoL, je fais la MàJ, je vais dans mon historique:

http://imagik.fr/uploads/471923

:pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8176138
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 12:31:39  profilanswer

Znayer a écrit :

[:lol wut]  
J'ouvre LoL, je fais la MàJ, je vais dans mon historique:

http://imagik.fr/uploads/471923

:pt1cable:  :pt1cable:

:lol:  

Dis donc, ce sont les icones classiques des persos en bas ? J'avais jamais remarqué à quels points ils étaient stylisés.

Et sinon, vous avez vu les vidéos Dominion et les vidéos focus sur... ? Le système d'annonce de kill sur le coté droit de l'écran avec les icones des persos est sympa. Mais il n'est toujours pas implémenté. Vous savez si ça se fera ?

---------------
n°8176166
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:37:50  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

:lol:  

Dis donc, ce sont les icones classiques des persos en bas ? J'avais jamais remarqué à quels points ils étaient stylisés.

Et sinon, vous avez vu les vidéos Dominion et les vidéos focus sur... ? Le système d'annonce de kill sur le coté droit de l'écran avec les icones des persos est sympa. Mais il n'est toujours pas implémenté. Vous savez si ça se fera ?

J'ai maté un live hier soir et tout à l heure de deux pros, et ils avaient ce système dans leurs games. Ils sont ricains, peut être qu'ils jouaient avec le nouveau patch?

---------------
blabla
n°8176168
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 25-08-2011 à 12:38:53  profilanswer

Vous savez s'il faut acheter les champions pour avoir les skins de récompenses ?

---------------
FeedBack
n°8176175
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:41:00  profilanswer

Indis a écrit :

Vous savez s'il faut acheter les champions pour avoir les skins de récompenses ?

Les skins de récompenses? Aucun skins n'est gratuit dans ce jeu il me semble :o

---------------
blabla
n°8176180
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 25-08-2011 à 12:42:13  profilanswer

PrianiK a écrit :

Pour ceux qui auraient la médaille d'or en classé ont un skin de jarvan et ceux qui auraient fait 10 parties classées ont un skin de Kayle.
Il me semble  :o

---------------
FeedBack
n°8176181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:42:22  answer

Riot offre un skin Jarvan IV pour ceux qui finissent la saison 1 avec une médaille ;)
Après pourquoi Jarvan IV mystère :??:
/e  [:franck_67_]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 12:43:03
n°8176185
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 12:43:08  profilanswer

PrianiK a écrit :

Certains sur des opérations promo de type, aime moi sur facebook et obtiens un skin moisi de tristana  :D Auquel cas il faut effectivement avoir le héros.

---------------
n°8176190
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:44:32  profilanswer

quid de ce champion ? j'hésite à investir...

n°8176192
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 12:45:09  profilanswer

comment on peut monter en elo a 4v5 :o damn  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)