| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 17:31:25 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'est moche |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gameausaurusse-rex le 09-08-2007 à 18:12:25 |
PS : Je pense que d'autres jeux vont sortir avant MP3 Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 09-08-2007 à 18:33:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Y a pas de dispositif anti-puces, c'est juste que si tu as une puce ca peut deconnay avec la maj, c'est tout. |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 18:53:12 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bah il passait par une faille qu'est pu la |
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 09-08-2007 à 19:04:07 --------------- ... |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message édité par Gameausaurusse-rex le 09-08-2007 à 19:11:36 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tirexdj Transactions (0) | Une vidéo de dinasty warriors wii.C'est un peu moins horrible que les screens passés recemment.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 09-08-2007 à 20:43:27 |
Little_Magician Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | le référentiel pour la wiimote est la wiimote, pas notre main, si la wiimote ne bouge pas, elle doit en conclure que toutes les forces qui s'exercent sur elle s'annulent
Message édité par Fantome Persecuteur le 09-08-2007 à 20:50:28 |
Little_Magician Transactions (0) | Sauf que même si la wiimote ne bouge pas, le système utilisé dans les accéléromètres mesure tout de même l'accélération de la gravité.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | dans ce cas, à quoi sert le gyroscope s'il n'est pas là pour mesurer l'accélération et qu'une masse le fait à sa place?
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 09-08-2007 à 20:56:00 |
Little_Magician Transactions (0) | Il n'y a pas de gyroscope dans la wiimote. L'orientation est déterminée justement par la mesure de la gravité : en déterminant dans quelle direction est la gravité, on peut en déduire quelle est l'orientation de la wiimote.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | me semblait avoir lu quelque part la présence d'un gyro dans la wiimote, avant sa sortie, j'ai du me gourrer ou avoir des sources erronées Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 09-08-2007 à 20:58:53 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Little_Magician Transactions (0) |
Message édité par Little_Magician le 09-08-2007 à 23:04:54 |
GameCube \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 23:08:10 ![]()
|
Lo_ol Transactions (0) | excellente remarque |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | Hello, je suis depuis lundi possesseur de la Wii ... quel bonheur. La je suis en pleine quête sous Zelda Message édité par lolo du 34 le 10-08-2007 à 00:39:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les claviers USB marchent avec la mise à jour du firmware... mais pas sous Opera Opera sort une API pour utiliser les 4 Wiimotes dans des applis web sur la chaîne internet Le freeloader Wii pour les jeux GC imports ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour du firmware Mise à jour du firmware Wii :horloge digitale, affichage de la météo et des news sur la fenêtre des chaînes, réorganisation de la chaîne Virtual Console Bon si j'ai bien vu, en gros le but de cette fw c'était de faire que le freeloader ne passe plus et qu'on ne puisse plus jouer aux imports, moi qui m'attendant à de grandes améliorations c'est rapé, mais pourquoi j'ai mis à jour Message édité par SolidShark le 10-08-2007 à 01:33:04 |
ATIplayer Transactions (0) | Bonjour amis Wiiners,
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 10-08-2007 à 07:47:28 |
tirexdj Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo | [Topik] Emulation XBOX ! |
| [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox | [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
| Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
| [VDS] Super Nintendo + jeux | [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
| [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii | |