Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4607715
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 09:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

vodnok a écrit :

Tu parles de java ou javascript ?

Car pour le 1ier, tu peux toujours rêver et pour le second, c'est déja supporté. Les sites web2.0 fonctionnent

ca m'a l'air assez clair ^^ java koa :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 09:46:22  profilanswer

n°4607719
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 09:50:20  profilanswer

vodnok a écrit :

Tu parles de java ou javascript ?

Car pour le 1ier, tu peux toujours rêver et pour le second, c'est déja supporté. Les sites web2.0 fonctionnent

La loose Wii Sport dans une boîte en carton ..  [:dakans]  

Spoiler :

[:cerveau afrojojo]  

n°4607725
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 09:53:50  profilanswer

mais carrément [:haha]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4607735
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:00:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

mais carrément [:haha]

Autant emballer sa Wii dans un sac poubelle :o

Spoiler :

[:cupra]  

n°4607740
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-08-2007 à 10:03:44  profilanswer

Ca ressemble à un joli refurbishment tout ça dis donc.  
Pas de bol.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4607742
Asga

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:05:28  profilanswer

Plop tout le monde,

J'ai la wii depuis le debut. J'ai profité des bonnes occases GC pour m'acheter mario double dash (et les manette GC, vraiment excellent!!!) et Zelda GC edition spéciale afin de me mettre dans l'ambiance vu que je n'y est jamais joué. Chaud chaud OOT!!! Je ne suis pas très bon dans ce style de jeux (aime pas trop être bloqué :( ) mais j'aime bien l'univers. Me tarde d'en finir avec OOT et Wind waker pour passer au TP (peut être que je ne vais attendre :p)
   Sinon côté jeux wii, j'ai eu Rayman et je l'ai trouvé moyen, fun au début mais on s'en lasse vite. De plus, je trouve qu'il n'y a pas assez de jeux jouable ne même temps...
   Sinon, je viens d'acheter Mario strikers .... quel régal. Je suis peut être dans l'engouement du début mais me tarde d'avoir la connexion internet (en cours d'inscription). Je me demande comment doivent être les match online....je suppose qu'il doit y avoir peut de super frappes. En tout cas j'ai beaucoup à apprendre car lorsque j'ai joué contre l'AI, il y a beaucoup de chose qu'il a fait que je ne savais pas faire.
   Sinon ,dit il y a quelque pages, je confirme un update avec ce jeux...aucune idée à quoi celà m'a servi mais bon....
   Autre chose, c'est bizard, personne ne parle de Prince of Persia sur Wii et pourtant il à l'air génial....est ce que certains l'ont et qu'en pensez vous?

Sinon futur jeux en perspective, RE4 (jouer seulement au 1 et 2 sur PC) et Zelda TP (après fin des 2 derniers épisodes). Sinon Call Of Duty vaut le détour juste pour le game play ou pas ?

n°4607751
bito

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:08:36  profilanswer

Asga a écrit :

Sinon, je viens d'acheter Mario strikers .... quel régal. Je suis peut être dans l'engouement du début mais me tarde d'avoir la connexion internet (en cours d'inscription). Je me demande comment doivent être les match online....je suppose qu'il doit y avoir peut de super frappes. En tout cas j'ai beaucoup à apprendre car lorsque j'ai joué contre l'AI, il y a beaucoup de chose qu'il a fait que je ne savais pas faire.

Le jeu est génial à part les super frappes des capitaines qui sont vraiment lassantes a force........ En plus c'est tout le temps les même animations!

n°4607755
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-08-2007 à 10:09:09  profilanswer

Asga a écrit :

Sinon futur jeux en perspective, RE4 (jouer seulement au 1 et 2 sur PC) et Zelda TP (après fin des 2 derniers épisodes). Sinon Call Of Duty vaut le détour juste pour le game play ou pas ?

ca n'a rien a voir :O
prepare-toi a un sacre bond car les adaptations PC de RE1 et 2 etaient ratees, AMHA

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 09-08-2007 à 10:09:41

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4607760
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-08-2007 à 10:10:57  profilanswer

bito a écrit :

Le jeu est génial à part les super frappes des capitaines qui sont vraiment lassantes a force........ En plus c'est tout le temps les même animations!

c'est un peu ce que je reproche à mario tennis aussi... pourquoi faire des anims qui coupent le jeu au lieu de les intégrer à la partie :/

n°4607771
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:14:50  profilanswer

bito a écrit :

et la musique !!  :fou:  :sweat:

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 10:14:50  profilanswer

n°4607812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:35:54  answer

Asga a écrit :

Plop tout le monde,
   Autre chose, c'est bizard, personne ne parle de Prince of Persia sur Wii et pourtant il à l'air génial....est ce que certains l'ont et qu'en pensez vous?

Le prince of persia de la wii est un wiimake du "Prince Of Persia : Les Deux Royaumes" de la GC.

J'ai acheté à 10€ "Prince Of Persia : Les Deux Royaumes" sur GC, et j'ai pas aimé:
Tout d'abord techniquement le jeu est au fraise: animations saccadées, textures pixélisées, couleurs sombres pour cacher la misère si bien qu'on a l'impression de jouer à un jeu en monochrome.
Le gameplay est agréable lors des phases d'apprentissage mais après, le jeu devient monotone et répétitif. En plus, les contacts manquent de précision... J'ai trouvé que les combats étaient inintéressants : au début on essaie de faire des coups spéciaux en respectant l'ordre des touchent, mais on se rend vite compte qu'on est plus efficace en appuyant sur pleins de boutons au hasard.
J'ai vite revendu le jeu (à 7€)

La version Wii propose les même graphismes que la version GC et, pour le gameplay, je doute que la wiimote apporte un plus...
Voilà, sinon méfie toi des notes de ce jeu dans la presse: les jeux ubisoft sont souvent sur notés (protectionnisme oblige)

n°4607820
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:38:49  profilanswer

Sylfurd a écrit :

j'aime bien la chaine vote, je m'y rend très régulièrement, y a des stats très sympa :D

+1, j'etais le premier à critiquer et je me rends compte que j'y suis accro.

---------------
...
n°4607822
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:39:33  profilanswer

Little_Magician a écrit :

Non, il ne "suffit" pas d'intégrer le facteur temps. Le fait est que la mesure de l'accélération est discrète, ce qui rend son intégration assez compliquée, et d'autant plus compliquée que le capteur est imprécis et a une fréquence de rafraîchissement faible.

Tout ça fait qu'il n'est pas évident de faire la différence entre un petit mouvement et un mouvement plus ample et légèrement plus rapide. D'autant plus que capteur une accélération de 0 est utopique puisque dans le meilleur des cas, même si la capture est parfaite, l'accélération de la gravité va venir mettre son grain de sel dans tout ça =)

tu crois que ton accéléromètre va mesurer l'accélération de la gravité ? tu m'expliqueras comment

---------------
http://runnerstats.net
n°4607824
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:40:47  profilanswer

bito a écrit :

T'as qu'à jouer contre Ayoralone, t'auras pas le temps de faire des super frappes et de te lasser :)

C'est du vécu  :sweat:

---------------
...
n°4607834
Little_Mag​ician

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:44:11  profilanswer

noldor a écrit :

tu crois que ton accéléromètre va mesurer l'accélération de la gravité ? tu m'expliqueras comment

Euuuh ben ... naturellement ? Je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer, l'accélération de la gravité est comme son nom l'indique une accélération, l'accéléromètre détecte les accélérations, donc voilà ...

Physiquement, un accéléromètre c'est une petite masse qui, en se déplaçant, va modifier une résistance permettant de mesurer la force exercée sur cette masse. Donc il est normale que la gravité influe sur le déplacement de cette masse, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ça.

n°4607877
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:00:36  profilanswer

Euuuh ben ... naturellement ? Je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer, l'accélération de la gravité est comme son nom l'indique une accélération, l'accéléromètre détecte les accélérations, donc voilà ...

Physiquement, un accéléromètre c'est une petite masse qui, en se déplaçant, va modifier une résistance permettant de mesurer la force exercée sur cette masse. Donc il est normale que la gravité influe sur le déplacement de cette masse, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ça.

pour mesurer les effets de l'accélération dûes à la gravité, faudrait donc que tu laches ta wiimote pour qu'elle soit en chute libre non ?  :D

D'ailleurs je vois absolument pas pourquoi vous parlez de gravité pour mesurer l'accélération ... Sauf si vous supposez que nous sommes en perpétuel chute libre ...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 09-08-2007 à 11:02:51
n°4607878
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:01:05  profilanswer

Nouvelle Mise à Jour sur smashbros.com

Citation :

Armée de Palutena

Pit est le capitaine de l’armée de Palutena chargée de protéger la déesse de la lumière ! La légende veut que lorsqu’il s’adresse au ciel, la déesse apparaisse.

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/pit/pit_070809a-l.jpg
Déesse Palutena ! Je me prosterne devant vous !

Ça c’est une déesse ! Qu’est-ce qu’elle est grande !

Enfin, je suppose qu'elle n'est pas toujours aussi grande. Elle a simplement choisi d'apparaître sous cette forme.

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/pit/pit_070809b-l.jpg
Voici les centurions volants...

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/pit/pit_070809c-l.jpg
C’est parti pour l’attaque !

Ils attaquent à une vitesse incroyable !

Essayez un peu d’éviter une charge de centurions. C’est foudroyant !

Après l’affrontement, les centurions se dispersent. Chacun attaque une fois puis disparaît du champ de bataille.

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/pit/pit_070809d-l.jpg
Leur sacrifice est vraiment émouvant !

Mais ouais, la Déesse elle claque [:shay]

Message édité par Sylfurd le 09-08-2007 à 11:02:56

---------------
n°4607900
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:06:43  profilanswer

crougnagna a écrit :

pour mesurer les effets de l'accélération dûes à la gravité, faudrait donc que tu laches ta wiimote pour qu'elle soit en chute libre non ?  :D

D'ailleurs je vois absolument pas pourquoi vous parlez de gravité pour mesurer l'accélération ... Sauf si vous supposez que nous sommes en perpétuel chute libre ...

Parce que toi t'as besoin de te casser la gueule pour etre soumis à la gravité?  :heink:  

Comme l'a dit Little_Magician, le g=9.8 m.s-2 est une acceleration, un accelerometre y est forcement soumis.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 09-08-2007 à 11:06:55

---------------
...
n°4607938
popoldu76

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:17:23  profilanswer

Quand est ce que le forum nintendo va remarcher ? ca commmence a faire un bail la, et des nouvelles pour la conversion start / wii points  ?

n°4607941
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:19:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

Parce que toi t'as besoin de te casser la gueule pour etre soumis à la gravité?  :heink:  

Comme l'a dit Little_Magician, le g=9.8 m.s-2 est une acceleration, un accelerometre y est forcement soumis.

:D

et la gravité est une constante donc je vois pas pourquoi la gravité influerait sur les mouvements qu'on fait avec la wiimote ...

n°4607945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:23:05  answer

crougnagna a écrit :

et la gravité est une constante donc je vois pas pourquoi la gravité influerait sur les mouvements qu'on fait avec la wiimote ...

:lol:  
Toi et la physique, ça fait deux

n°4607948
Little_Mag​ician

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:24:18  profilanswer

Tout simplement parce que l'orientation de la wiimote n'est pas constante, sauf si tu la fais glisser sur la table de ton salon auquel cas tu n'as pas très perçu l'intérêt de l'engin. Selon l'orientation, la mesure de la gravité change sur chacun des 3 axes de l'accéléromètre.

Le fait que la wiimote mesure la gravité est important puisque c'est ça qui permet de déterminer l'orientation.

n°4607953
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:26:31  profilanswer

je fais de la physique de comptoir  :o :D

et j'ai jamais rien compris quand on parlait d'accélération ... J'sais juste que l'accélération est nulle quand la vitesse est constante et qu'une accélération constante signifie une modification de la vitesse j'ai bon ?  

Bref ... Y'en a qui ont acheté des coques de remplacement pour leur Wii ? Leur Wiimote ? C'est dur à monter ?

n°4607966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:30:02  answer

crougnagna a écrit :

et j'ai jamais rien compris quand on parlait d'accélération ... J'sais juste que l'accélération est nulle quand la vitesse est constante et qu'une accélération constante signifie une modification de la vitesse j'ai bon ?

Bref ... Y'en a qui ont acheté des coques de remplacement pour leur Wii ? Leur Wiimote ? C'est dur à monter ?

Oui mais non pour arriver a cette vitesse constante genre en voiture pour arriver a 50 km/h il a bien fallu faire une accélération :whistle: (Boulet inside)
Et une accélération c'est pas seulement une modification de la vitesse mais obligatoirement un augmentation :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 11:30:41
n°4607976
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-08-2007 à 11:31:42  profilanswer

crougnagna a écrit :

Pas besoin qu'elle soit constante :)

n°4607997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:36:52  answer

non, lorsque tu diminues ta vitesse en voiture par exemple, tu subis aussi une accélération (négative)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acc%C3%A9l%C3%A9ration
l'accélération c'est juste la dérivé de la vitesse par rapport au temps
si tu passes de 23m/s à 19m/s en 2 secondes, l'accélération moyenne sera de (19-23)/2 soit -2 m/s².

n°4608016
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:42:41  profilanswer

Bah oui
une accélération peut être négative, on appelle d'ailleurs ça une décélération  [:dawa]

n°4608018
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:43:21  profilanswer

Le Bac est passé, plus besoin de réviser: Profitez-en pour jouer!  :)

n°4608042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:51:02  answer

Oui mais sa s'appelle un décélération :spamafote:

EDIT: Arg grilled faut que je refresh les pages :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 11:51:39
n°4608047
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:52:00  profilanswer

[:cerveau afrojojo]

n°4608062
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:56:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

En meme temps il a peut etre pas tort quand il dit ca. Le vecteur gravité etant connu (norme direction et sens), en regardant ce qui se passe sur chacun des axes de la wiimote il est peut etre possible en projetant d'identifier le mouvement de depart, malgré l'effet de la gravité.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 09-08-2007 à 12:03:36

---------------
...
n°4608114
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 12:13:28  profilanswer

Un accélération, c'est quand le mouvement d'un objet n'est pas rectiligne uniforme. Un objet qui tourne en rond ou qui ralentit subit une accélération :D

n°4608129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 12:16:20  answer

Je me disais bien que ma prof de physique était incompétente :fou:

n°4608138
Little_Mag​ician

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 12:20:32  profilanswer

plzhelp a écrit :

En meme temps il a peut etre pas tort quand il dit ca. Le vecteur gravité etant connu (norme direction et sens), en regardant ce qui se passe sur chacun des axes de la wiimote il est peut etre possible en projetant d'identifier le mouvement de depart, malgré l'effet de la gravité.

Si la wiimote restait toujours à plat ça serait possible, mais il se trouve qu'on peut l'orienter dans n'importe quelle direction. Et il faut donc se débrouiller pour séparer la gravité de l'accélération "réelle", donc faire des hypothèses puisque ce n'est pas possible sans avoir une idée du mouvement (une modification identique de la mesure de l'accélération peut avoir plusieurs causes différentes).

n°4608229
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 12:56:56  profilanswer

Si la wiimote restait toujours à plat ça serait possible, mais il se trouve qu'on peut l'orienter dans n'importe quelle direction. Et il faut donc se débrouiller pour séparer la gravité de l'accélération "réelle", donc faire des hypothèses puisque ce n'est pas possible sans avoir une idée du mouvement (une modification identique de la mesure de l'accélération peut avoir plusieurs causes différentes).

Je partais du principe que les developpeurs avaient une idee du mouvement.

Mais sinon je suis entierement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a la sensor bar.

Message édité par plzhelp le 09-08-2007 à 12:59:15

---------------
...
n°4608236
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 09-08-2007 à 12:59:41  profilanswer

Ah ouais pas con, ça peut être marrant effectivement.

neo95 a écrit :

le mien non plus ne marchait pas , pourtant cheter a micromania !  
j ai envoyer un mail ca va faire un mois et pasde reponse

Ah ben faut aller manifester effectivement  :o  

PALPATINE a écrit :

Ca ressemble à un joli refurbishment tout ça dis donc.  
Pas de bol.

Nan je vois pas pourquoi.
Ils sont simplement passés au carton pour faire des économies à deux balles, d'ailleurs la plupart du temps quand on reçois un cd avec un appareil qu'on achète ils sont dans des pochettes carton, je m'y attendais un peu en fait.

Pour le code pin, ben avec tout le monde qui grugeait avec leur générateurs de codes peut-être qu'ils ont réussi à en chopper quelques uns... bref jsais pas.

En tout cas ma Wii est neuve de chez neuve, je suis maniaque et je l'ai bien examinée :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4608240
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 13:01:48  profilanswer

oui dommage qu'ils aient pas mis un gyroscope d'ailleurs pour séparer les deux :o

Message édité par Sylfurd le 09-08-2007 à 13:01:59

---------------
n°4608264
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 09-08-2007 à 13:13:46  profilanswer

Toutes les dernières Wii livrées aux magasins sont avec Wii Sport dans un boitier en carton. Ce ne sont pas des consoles recontionnées. Fini les boitiers plastique :(

n°4608267
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 13:14:49  profilanswer

The Panda a écrit :

Toutes les dernières Wii livrées aux magasins sont avec Wii Sport dans un boitier en carton. Ce ne sont pas des consoles recontionnées. Fini les boitiers plastique :(

c'est petit de la part de nintendo ça  [:dakans]

n°4608302
claque2000
GamerTag : claquos2000
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 13:29:53  profilanswer

Jol Jol a écrit :

c'est petit de la part de nintendo ça  [:dakans]

C'est clair, vu le prix d'un boitier DVD. Même des blancs qui valent un peu plus cher que les autres, vu les stocks qu'ils ont à commander, ca leur revient à que dalle.  :pfff:  

---------------
Linux registered user #352556
n°4608315
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 13:32:59  profilanswer

claque2000 a écrit :

C'est clair, vu le prix d'un boitier DVD. Même des blancs qui valent un peu plus cher que les autres, vu les stocks qu'ils ont à commander, ca leur revient à que dalle.  :pfff:  

C'est c'qu'on vous dit depuis le début, vous vous êtes fait enfiler  [:aloy] :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)