|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 20:54:37 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | fait gaffe au TT quand même |
kombak Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la SNES est un échec vu la NES et la GB |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
et les proco de la xbox 2 cai koi hein ?
Message édité par DarkSamus le 12-10-2004 à 20:56:10 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est topik mort. |
Message édité par kombak le 12-10-2004 à 20:58:51 |
on parle de chiffres de vente absolus, tu peux arriver a comprendre ca ?
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
et le cell avec ses milliards de dollars d'investisseemnt tu crois qu'il va rien couter ?
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
lord ron Transactions (0) | cool ces consoles vont etre hors de prix c'est genial...la ps3 avec son cell, N5 avec ses proco G5 et le dd etc, xbox 2 avec une cg a + de 600
--------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 20:58:12 |
|
grace au grand public et a ses gouts de chiottes oui
Message édité par DarkSamus le 12-10-2004 à 21:00:34 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par kombak le 12-10-2004 à 21:01:21 |
oui la ps3 va communiquer avec le frigo on sait
Message édité par DarkSamus le 12-10-2004 à 21:02:07 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par kombak le 12-10-2004 à 21:03:14 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
|
lord ron Transactions (0) |
bah je connais rien des trucs livrés avec ces consoles...je sais juste ce que j'ai marqué...mais bon si on compare a maintenant ca va taxer apres ca ne sort que dans 2 ans, ca aura baissé entre temps --------------- SNES Forever |
|
lord ron Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | avec les fontion online de la N5, j'espère que ninendo developera le super projet de "starfox online", une sorte de halo2, unreal 2004 dans l'univers starfox. Au programme, fps avec vehicules terrestre et aérien loufoque avec un gameplay fun et moins violent Message édité par webdwarf le 18-10-2004 à 17:42:46 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
oxman xiiiTransactions (0) | c une capture d'écran de la N5 ? |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d'apres botman : oui |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | quoique on distingue presque des poly sur les oreilles du lapin --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
kombak Transactions (0) | tribes like |
ut 2004 like |
kombak Transactions (0) | bien sur , et pourquoi pas stalker like pour designer un fps t_t |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et pkoi pas halo like |
kombak Transactions (0) | pck halo c'est autrement plus recent , didiou reflechis |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | d'aileurs starfox 2 armada, me fait trop pensé à ce genre de jeu faudrait des vehicules de transport de troupes et des parties à 20 joueurs avec micro --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha non, pas un FPS comme jeu mettant en valeur la révolution |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | si c'est pour jouer à un 50000ème FPS pseudo original avec des véhicules et des équipes, tu prends un PC, et non une console au gameplay révolutionnaire |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | marre des jeux a la halo c klair Message édité par DarkSamus le 18-10-2004 à 23:27:29 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vive starfoooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Publicité | Posté le |