|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
relien63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:05:20 |
Drizzt Transactions (1) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Essai de recentrage.....
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | De toute manière, peu importe qu'une MAJ détériore ou non une Wii pucée. A partir du moment où un composant a été ajouté/modifié/supprimé, ce n'est plus une Nintendo Wii... |
Drizzt Transactions (1) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | merci :x je vais regarder ca edit: ya juste un mail pour wiiware ^^ c'est un début. Message édité par BenO le 07-08-2007 à 15:10:37 |
Little_Magician Transactions (0) | Il semblerait que ce soit juste un avertissement pour que ceux qui ont installé une puce soit au courant des risques. Mais ils n'ont sans doute pas mis de vérification spécifique qui va mettre la console HS. |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:11:07 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
|
relien63 Transactions (0) |
|
|
|
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Vous pourriez dev votre truc dans votre coin mais vous seriez toujours incapable de le faire tourner sur une wii sans puce ^^ |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je suppose que programmer sur wii est assez "haut niveau" :x
|
|
benj63 Transactions (0) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Je ne sais pas ... Sur les consoles plus anciennes, on allait lire fréquemment l'état des boutons enfoncés dans des registres particuliers (lecture à une adresse précise). Donc c'est assez bas niveau. Il n'y a pas forcément besoin d'une librairie pour cela d'ailleurs. J'ai entendu dire une fois que les kits de développement étaient surtout composés de doc et d'un moteur 3D standard ... mais je peux me tromper, je ne suis pas dans le milieu du tout ...
Oui ... merci pour la précision ! |
relien63 Transactions (0) | pour la mise a jour apparemment cela n'affecte qu'une puce :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 07-08-2007 à 15:52:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
à mon simple avis ^^ Message cité 1 fois Message édité par BenO le 07-08-2007 à 15:53:39 |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je me suis mal exprimé ^^ je suis d'accord sur le "bas niveau" == proche de la machine.
|
Drizzt Transactions (1) | Je doute que l'assembleur soit très utilisé de nos jours dans les jeux vidéos, surtout avec les cpu multi coeurs maintenant.
Message édité par Drizzt le 07-08-2007 à 16:10:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 16:11:08 Je suis développeur .... web bon la honte je sais.
|
Publicité | Posté le |