Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4603367
relien63

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si ca se trouve nintendo veut juste faire peur à ceux qui ont une console pucée
 
en tout cas je confirme qu'il n y 'a aucun problème apres la mise a jour pour ceux qui ont la wiinja deluxe  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:05:20  profilanswer
 

n°4603370
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-08-2007 à 15:05:53  profilanswer
 

relien63 a écrit :

si ca se trouve nintendo veut juste faire peur à ceux qui ont une console pucée
 
en tout cas je confirme qu'il n y 'a aucun problème apres la mise a jour pour ceux qui ont la wiinja deluxe  


 
c'est probable également :)

n°4603372
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:06:28  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Nan mais entre vérifier que ses mises à jours soient compatibles avec les puces et faire un maj exprès pour flinguer les puces y'a une subtilité :D


Bien sûr ... mais ici, jusqu'à preuve du contraire, Nintendo vient de sortir une maj qui ne perturbe pas du tout le fonctionnement de la puce.
Donc tu diriges un débat à l'aide d'une accusation qui n'a pas lieu d'être. Du moins, pas pour l'instant.

n°4603376
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 15:07:52  profilanswer
 

Essai de recentrage.....
 
Qui veut bien me vendre pas trop cher Pikmin 2 ................;  :whistle:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4603377
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:08:06  profilanswer
 

De toute manière, peu importe qu'une MAJ détériore ou non une Wii pucée. A partir du moment où un composant a été ajouté/modifié/supprimé, ce n'est plus une Nintendo Wii...

n°4603378
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-08-2007 à 15:08:22  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


Bien sûr ... mais ici, jusqu'à preuve du contraire, Nintendo vient de sortir une maj qui ne perturbe pas du tout le fonctionnement de la puce.
Donc tu diriges un débat à l'aide d'une accusation qui n'a pas lieu d'être. Du moins, pas pour l'instant.


 
Oui j'avoue avoir supposé pas mal de chose mais c'est l'impression que donnait ce message ;)

n°4603380
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:08:58  profilanswer
 

 

merci :x je vais regarder ca :O

 

edit: ya juste un mail pour wiiware ^^ c'est un début.


Message édité par BenO le 07-08-2007 à 15:10:37
n°4603381
Little_Mag​ician

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:09:11  profilanswer
 

Il semblerait que ce soit juste un avertissement pour que ceux qui ont installé une puce soit au courant des risques. Mais ils n'ont sans doute pas mis de vérification spécifique qui va mettre la console HS.

n°4603385
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:10:54  profilanswer
 


C'est vraiment dommage qu'il n'y a jamais un kit de développement fourni avec la console ! Genre j'aimerais me former un peu pour acquérir des compétences dans le développement console en vue de postuler dans ce domaine d'ici quelques années, bah je peux pas ~~ Je devrai me présenter comme débutant complet et serai refusé par des compagnies qui veulent recruter des gens productifs tout de suite (ça se comprend dans un sens).
 
Je ne vois pas ce qui dérange vraiment les constructeurs dans tout ça ...

n°4603387
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:11:07  profilanswer
 

numrobis a écrit :

Essai de recentrage.....
 
Qui veut bien me vendre pas trop cher Pikmin 2 ................;  :whistle:


 
Nan mais j'te vends SSX si tu veux  [:actarus44]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:11:07  profilanswer
 

n°4603396
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 15:12:36  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


C'est vraiment dommage qu'il n'y a jamais un kit de développement fourni avec la console ! Genre j'aimerais me former un peu pour acquérir des compétences dans le développement console en vue de postuler dans ce domaine d'ici quelques années, bah je peux pas ~~ Je devrai me présenter comme débutant complet et serai refusé par des compagnies qui veulent recruter des gens productifs tout de suite (ça se comprend dans un sens).
 
Je ne vois pas ce qui dérange vraiment les constructeurs dans tout ça ...


 
Tu peux toujours en acheter un et te former dans ton coin.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4603399
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:12:43  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


Je ne vois pas ce qui dérange vraiment les constructeurs dans tout ça ...


Une utilisation détournée du kit qui permettrait de décortiquer les jeux existants?

n°4603403
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 15:13:38  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


 
Nan mais j'te vends SSX si tu veux  [:actarus44]


 
Euh ..... NAN !   :lol:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4603405
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 15:14:26  profilanswer
 

ffabyen a écrit :


Une utilisation détournée du kit qui permettrait de décortiquer les jeux existants?


 
Je ne pense pas normalement tout code source est protégé...... mais une protection ca se détourne.......


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4603407
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:15:39  profilanswer
 

numrobis a écrit :

Tu peux toujours en acheter un et te former dans ton coin.


Ben non justement =/ Apparemment, il faut être affilié à un éditeur ou posséder une entreprise de jeux ... =/
Alors c'est sûr que je peux créer une boite, engager quelques personnes pour faire semblant, acheter un kit, et puis virer tout le monde, mais bon =( Ca va faire cher du kit =(
 

ffabyen a écrit :

Une utilisation détournée du kit qui permettrait de décortiquer les jeux existants?


Oui, je suppose ... ou permettre de lire des Divx ou quoi ... ~~ Ce serait pourtant tellement pratique sur la Wii ... =/
 

n°4603409
relien63

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:16:03  profilanswer
 

relien63 a écrit :

Bonjour à tous  
 
Je viens d'acheter la V-BOX de la team XCM pour jouer avec la wii sur mon écran PC de 22 pouce  
seulement voila apres avoir installé le logiciel v box version 1.01 ( http://www.xcm.cc/v_box.htm ) j'ai branché le cable usb de la v-box  
pour l'instant nikel  
je regle l'affichage  en mode pal D (peut etre que je commet une erreur la d'ailleur)  
et cela fonctionne impecable j'ai l'image et le son  
mais mon probleme c'est une fois que je debranche le cable usb de la v box et que je le branche une seconde fois  
je demarre le logiciel et la wii et la c'est le drame !!!!  
j'ai toujours l'image mais le son est completement saturé , aigu enfin pourri  
 
J'ai quand meme trouvé une solution il faut  
aller dans le gestionnaire de périphérique (en laissant la v-box branché sur le port usb) puis dans controleur audio video puis  
il faut desinstaller les deux pilotes (comportant le nom device) puis débranché la v box et la rebranché de nouveau  
les driver se réinstallent et la le son marche nikel  
par contre si je debranche a nouveau la v box et que je la rebranche c la meme merde  
pour éviter ce probleme il faut donc debrancher la v-box uniquement quand le pc est éteint  
 
remarque : j'ai aussi essayé de debranché la v box en cliquant sur retiré le périphérique en sécurité mais cela n'a pas marché.  
 
Si quelqun a le meme problème et qu'il a reussi a trouver une solution plus pratique faite le moi savoir merci beaucoup  
 
ps j'ai aussi téléchargé la version 1.2 du logiciel mais on peut pas demmaré l'affichage car il n'y a pas de menu game  
a quoi sert cette version?


 
est ce que quelqu'un connait ou non la V-box ?

n°4603414
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:18:47  profilanswer
 

relien63 a écrit :


est ce que quelqu'un connait ou non la V-box ?


Tu trouveras plutôt la solution à ton problème sur ce topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

n°4603420
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:20:21  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


Oui, je suppose ... ou permettre de lire des Divx ou quoi ... ~~ Ce serait pourtant tellement pratique sur la Wii ... =/


Ou de créer de nouveaux périphériques tels que des lunettes :sol:  ?

Spoiler :

;)

n°4603428
relien63

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:22:26  profilanswer
 

ffabyen a écrit :


Tu trouveras plutôt la solution à ton problème sur ce topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm


 
ok merci je post immédiatement ;)

n°4603433
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:23:09  profilanswer
 

Vous pourriez dev votre truc dans votre coin mais vous seriez toujours incapable de le faire tourner sur une wii sans puce ^^

n°4603436
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 15:24:28  profilanswer
 

ffabyen a écrit :


Ou de créer de nouveaux périphériques tels que des lunettes :sol:  ?

Spoiler :

;)



 
Ah non les lunettes c'est trop personnel, comment tu fais pour jouer à plusieurs après ?
Parce que 300 euros les lunettes autant dire qu'il y en aura pas pour tout le monde.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4603438
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 15:24:55  profilanswer
 

BenO a écrit :

Vous pourriez dev votre truc dans votre coin mais vous seriez toujours incapable de le faire tourner sur une wii sans puce ^^


Spa faux.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4603456
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:30:04  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


C'est vraiment dommage qu'il n'y a jamais un kit de développement fourni avec la console ! Genre j'aimerais me former un peu pour acquérir des compétences dans le développement console en vue de postuler dans ce domaine d'ici quelques années, bah je peux pas ~~ Je devrai me présenter comme débutant complet et serai refusé par des compagnies qui veulent recruter des gens productifs tout de suite (ça se comprend dans un sens).
 
Je ne vois pas ce qui dérange vraiment les constructeurs dans tout ça ...


 
Tu peux toujours t'acheter un dongle bluetooth et faire des trucs sur ton PC pour avoir un semblant de Wii si c'est developper sur Wii qui t'interesse. Sinon tu peux juste te servir de ton PC pour faire des petits jeux. J'imagine que tous les devs console ont un jour commencer sur PC.


---------------
...
n°4603464
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:32:02  profilanswer
 

BenO a écrit :

Vous pourriez dev votre truc dans votre coin mais vous seriez toujours incapable de le faire tourner sur une wii sans puce ^^


Ben non... sous-entendu avec la possibilité d'exécuter du code. Un peu comme la Net Yaroze quoi. C'était déjà pas mal du tout !
 

numrobis a écrit :

Ah non les lunettes c'est trop personnel, comment tu fais pour jouer à plusieurs après ?
Parce que 300 euros les lunettes autant dire qu'il y en aura pas pour tout le monde.


Bravo Ffabyen :o
Heureusement que je ne me sens plus d'humeur à débattre :'D (cette génération-ci en tout cas  :o )

n°4603476
relien63

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:34:01  profilanswer
 


yannick_frere a écrit :


Oui, je suppose ... ou permettre de lire des Divx ou quoi ... ~~ Ce serait pourtant tellement pratique sur la Wii ... =/
 


 
tu peu lire des video sur la wii  par contre il te faut convertir un divx avec wiivideo9 encoder  
 
téléchargeable sur ce site http://www.wii-attitude.fr/index.p [...] orie&cat=2

n°4603477
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:34:26  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


Ben non... sous-entendu avec la possibilité d'exécuter du code. Un peu comme la Net Yaroze quoi. C'était déjà pas mal du tout !
 


 
oui. et ? ^^ tu le distribues comment ton programme?  :O

n°4603478
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:34:40  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Tu peux toujours t'acheter un dongle bluetooth et faire des trucs sur ton PC pour avoir un semblant de Wii si c'est developper sur Wii qui t'interesse. Sinon tu peux juste te servir de ton PC pour faire des petits jeux. J'imagine que tous les devs console ont un jour commencer sur PC.


J'imagine que programmer sur console doit être sacrément bas niveau, donc ça ne doit pas ressembler du tout à de la programmation PC. Donc je veux dire que brancher une wiimote sur un PC n'est pas du tout pareil quand on souhaite apprendre le fonctionnement de la machine ...
 
Mais, comme tu le dis, je suppose que la solution est de commencer sur PC ...

n°4603484
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:35:57  profilanswer
 

je suppose que programmer sur wii est assez "haut niveau" :x
avec un tas de librairies existantes.

n°4603496
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:38:50  profilanswer
 

relien63 a écrit :

tu peu lire des video sur la wii  par contre il te faut convertir un divx avec wiivideo9 encoder  
téléchargeable sur ce site http://www.wii-attitude.fr/index.p [...] orie&cat=2


Oui, je savais ... mais s'pas bien pratique ... ( :whistle: )
Enfin bon, n'en parlons plus, c'est pas bien grave =)
 

BenO a écrit :

oui. et ? ^^ tu le distribues comment ton programme?  :O


Ben ch'sais pas, ils n'ont qu'à faire quelque chose de bien fait ^^

n°4603498
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 15:39:07  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


J'imagine que programmer sur console doit être sacrément bas niveau, donc ça ne doit pas ressembler du tout à de la programmation PC. Donc je veux dire que brancher une wiimote sur un PC n'est pas du tout pareil quand on souhaite apprendre le fonctionnement de la machine ...
 
Mais, comme tu le dis, je suppose que la solution est de commencer sur PC ...


 
Déjà programmer sur DS n'est pas simple alors bas niveau ...... je ne suis pas trop d'accord.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4603502
benj63

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:40:24  profilanswer
 

numrobis a écrit :


 
Déjà programmer sur DS n'est pas simple alors bas niveau ...... je ne suis pas trop d'accord.


je pense qu'il voulait dire "bas niveau" dans le sens "proche du hardware" (=assembleur etc)

n°4603515
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:42:05  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Donc ca l'est pas.
 
Aux usa ils ont aussi les brevets logiciels, nous pas. Si Nintendo croit que la loi est la meme partout, ils se mettent le coude au fond de l'oeil.
 
En chine par exemple copier des jeux c'est légal


 
Mais bien sûr.  [:atari]
 
C'est toléré, mais complètement illégal.


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°4603524
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:44:40  profilanswer
 

BenO a écrit :

je suppose que programmer sur wii est assez "haut niveau" :x
avec un tas de librairies existantes.

Je ne sais pas ... Sur les consoles plus anciennes, on allait lire fréquemment l'état des boutons enfoncés dans des registres particuliers (lecture à une adresse précise). Donc c'est assez bas niveau. Il n'y a pas forcément besoin d'une librairie pour cela d'ailleurs. J'ai entendu dire une fois que les kits de développement étaient surtout composés de doc et d'un moteur 3D standard ... mais je peux me tromper, je ne suis pas dans le milieu du tout ...
Et ça a sûrement évolué depuis ...
Voila, un p'tit kit serait pas mal rien que pour tester un peu tout cela :)
 

benj63 a écrit :

je pense qu'il voulait dire "bas niveau" dans le sens "proche du hardware" (=assembleur etc)

Oui ... merci pour la précision !

n°4603550
relien63

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:50:35  profilanswer
 

pour la mise a jour apparemment cela n'affecte qu'une puce :
l'openwii
 
tout du moins d'apres ce site http://www.gbatemp.net/

n°4603553
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 15:51:09  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Je ne sais pas ... Sur les consoles plus anciennes, on allait lire fréquemment l'état des boutons enfoncés dans des registres particuliers (lecture à une adresse précise). Donc c'est assez bas niveau. Il n'y a pas forcément besoin d'une librairie pour cela d'ailleurs. J'ai entendu dire une fois que les kits de développement étaient surtout composés de doc et d'un moteur 3D standard ... mais je peux me tromper, je ne suis pas dans le milieu du tout ...
Et ça a sûrement évolué depuis ...
Voila, un p'tit kit serait pas mal rien que pour tester un peu tout cela :)
 


 

yannick_frere a écrit :

Oui ... merci pour la précision !


 
Désolé pour la méprise.
 :jap:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4603558
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:52:10  profilanswer
 

relien63 a écrit :

pour la mise a jour apparemment cela n'affecte qu'une puce :
l'openwii
 
tout du moins d'apres ce site http://www.gbatemp.net/


Lien et information que j'ai donné que le sujet "Puces Wii" :pfff: :sarcastic:


Message édité par WiiDS le 07-08-2007 à 15:52:28

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4603560
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:52:29  profilanswer
 

benj63 a écrit :


je pense qu'il voulait dire "bas niveau" dans le sens "proche du hardware" (=assembleur etc)

 


J'en doute.
De ce que j'avais compris à l'époque(2006), Nintendo aurait développé un IDE
(pour programmer en C++ ?) avec un accès encapsulé aux fonctions de la console.
Je vois pas ce que l'assembleur viendrait faire ici :o

 

à mon simple avis ^^

Message cité 1 fois
Message édité par BenO le 07-08-2007 à 15:53:39
n°4603605
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 16:04:33  profilanswer
 

BenO a écrit :

J'en doute.
De ce que j'avais compris à l'époque(2006), Nintendo aurait développé un IDE
(pour programmer en C++ ?) avec un accès encapsulé aux fonctions de la console.  
Je vois pas ce que l'assembleur viendrait faire ici :o
 
à mon simple avis ^^


Si si, c'est ce que je voulais dire ;)
 
Nintendo peut fournir un IDE qui, par exemple, fournit un outil de détection de mouvement intégré plutôt que de laisser le développeur capturer chaque valeur des capteurs de la Wii et d'en déduire le mouvement. Ou qui initialise lui-même les modes d'affichage (2D/3D), intègre les briques de base d'un moteur 3D, etc ...
Mais je pense qu'à côté de cela, le constructeur fournit toujours la documentation complète de sa console et ça passe forcément par l'assembleur. Je me souviens d'une interview de la Team Ninja (pour DOA3 XBox) où l'un des types expliquait qu'ils étaient l'une des meilleures équipes d'assembleur, d'où les graphismes du jeu ... Je pense que la maitrise du bas niveau est ce qui peut expliquer le mieux les différences de graphisme entre certains jeux d'une même console.
 
On n'a qu'à attendre qu'un développeur passe pour qu'il donne son avis, tiens ! =)

n°4603624
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 16:09:31  profilanswer
 

je me suis mal exprimé ^^ je suis d'accord sur le "bas niveau" == proche de la machine.
 
Mais je doute que ce soit le cas (assembleur toussa) :O
mais sans informations supplémentaires, on ne peut que supposer.
 
pour les consoles récentes: la qualité graphique passe principalement
par les shaders. peut être sont ils codables en asm :>

n°4603629
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-08-2007 à 16:10:20  profilanswer
 

Je doute que l'assembleur soit très utilisé de nos jours dans les jeux vidéos, surtout avec les cpu multi coeurs maintenant.
 
Sinon peut etre que Nintendo veut pas qu'on accède au bas niveau et ne file qu'une librairie faisant office d'interface


Message édité par Drizzt le 07-08-2007 à 16:10:39
n°4603632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 16:11:08  answer
 

Je suis développeur .... web bon la honte je sais.
mais bon comme dis juste plus haut, le moteur du jeu, si on le repique pas à des collègue ou a nintendo, il va plutot être en bas niveau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR