| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 15:19:30 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 10-08-2007 à 15:23:06 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah s'pareil qu'avec MP1 et 2 quand on sait jouer --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'trouve pas --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La vidéo de MP3 est en streaming sur la Wii...pouvaient pas faire un truc pour la D/L directement ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 16:00:30 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais j'ai maté ça sur le lien donné plus haut, j'ai plus de Wii
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Morocq Transactions (0) | Trauma center acheté ce matin.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
bito Transactions (0) | Trauma center acheté en début d'après midi, je viens de passer 3Heures dessus, c'est terrible |
Vincou666 Transactions (0) | Un mode 2 joureur aurait vraiment été top!!!
|
bito Transactions (0) | la suite est déja annoncée depuis très longtemps, elle s'appelle "new blood" avec un mode deux joueurs en coopératif |
bito Transactions (0) | enfin "très longtemps" disons avant que le premier ne sorte en france déja Message édité par bito le 10-08-2007 à 16:56:34 |
castorletroy Transactions (0) | bonjour, j'ai très envie de m'acheter cette console mais j'aimerais savoir si la connection est bonne sur internet avec le pac de base ou si il faut acheter un truc supplémentaire pour pourvoir jouer confortablement online. Message cité 1 fois Message édité par castorletroy le 10-08-2007 à 18:20:27 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Salut , je voudrai savoir pour quand les ports USB seront opérationelles ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 10-08-2007 à 18:30:44 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bah ils le sont |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
yannick_frere Transactions (0) |
Cool ! Qu'ils continuent comme ça, avec des jeux en coopératif ! |
popoldu76 Transactions (0) | Chez moi c'est pas super fluide dailymotion/youtube, le framerate est assez faible, puis c'est super lent a télécharger, j'ai du 6mega et neufbox bien réglé.. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je vais regarder cette video de MP3 sur ma Wii |
popoldu76 Transactions (0) | Apaprement ca vient de chez neuf sur dailymotion il y a un mot concernant les utilisateurs de neuf, le débit est restreint !! /!\ |
sigmo Wiiplayer-DSmaniacTransactions (0) | Nouveau possesseur de Wii depuis quelques jours !!
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon premiere frayeur ce soir avec ma Wii (achetée le 8/12/06)
--------------- Is there anybody out there ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouveau Screens RE:UC --------------- NNiD: Sylfurd |
bito Transactions (0) | il me donne trop envie... << fan de house of the dead >> |
Hope Transactions (0) | Ca pourrait être sympa --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ATIplayer Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les nouvelles vidéos de Metroid prime 3 ici:
|
newbie01 Transactions (0) | Nouveau possesseur de Wii depuis bientôt un mois maintenant |
ATIplayer Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Au fait, il y a toujours des problèmes de surchauffe sur les Wii avec les espèces de petits points/parasites/artéfactes qui clignottent à l'écran ? Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 10-08-2007 à 23:59:30 --------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2007 à 00:04:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |