|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap |
Angel Nanaki Transactions (2) | Kikko,
Message édité par Angel Nanaki le 21-05-2004 à 23:46:07 |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 10:52:48 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vu les photos, c'est la version US de FF XI ? |
Angel Nanaki Transactions (2) | euh les frais ne sont pas FDPin, si mes souvenirs sont exacts, et tu en as facile pour entre 20-30? de port des States jusqu'ici sur dvdboxoffice.
Message édité par Angel Nanaki le 04-04-2004 à 11:11:56 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | sur boxo' les fdp sont gratuits
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Je dois confondre alors, pourtant c'est bizarre, je garde le souvenir d'avoir eu des frais de port chez eux... enfin bon, alors je préfère échanger, mais j'suis deg, il m'a couté plus cher...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Up Mise à jour des prix |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | je voulai savoir coment sa se passe pour pouvoir jouer a FF XI online on peu crer un joueur et sentrainer san avoir a pyer un abonnement de suite? |
Angel Nanaki Transactions (2) | kiusuke
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Up, rajout de:
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:58:25 |
battle_benny Transactions (0) | si tu sépares ton lot gba, je suis intéressé par golden sun en main propres sur paris |
Angel Nanaki Transactions (2) | battle_benny
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tu les ferais à combien Mario Kart et Zelda GBA ? |
Angel Nanaki Transactions (2) | ryo357
|
battle_benny Transactions (0) | oki ^^ si ca évolue mp moi ... je passes pas tous les jours sur ce forum |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si tu trouves acquéreur pour FFTA, fais moi signe
|
Tom slayer Transactions (0) | salut,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ben t'as des acheteurs potentiels pour les 4 jeux, tu peux séparer
|
Angel Nanaki Transactions (2) | ryo357
|
Tom slayer Transactions (0) | Pourquoi fdpout? |
Angel Nanaki Transactions (2) | Tom Slayer
|
Tom slayer Transactions (0) | bon ok |
Tom slayer Transactions (0) | mp |
Angel Nanaki Transactions (2) | MP répondu à tous ceux ki m'ont MP ^^ |
battle_benny Transactions (0) | pm answered |
Angel Nanaki Transactions (2) | et voilou!! La vente la plus rapide que j'ai jms faite!!
|
battle_benny Transactions (0) | avec moi c toujours comme ça ^^, mon achat le plus rapide ca a été 3h à partir du moment ou on m'as proposé l'achat jusqu'à la rencontre et le paiement en main propre |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Ah mi ct po un reproche ^^ lol, je disais ca pour dire que ct plus en vente |
Angel Nanaki Transactions (2) |
|
sly009 Transactions (0) | intéréssé par FFXI tu pourrais mettre la configuration requise stp |
Angel Nanaki Transactions (2) | Alors je te fais ca de suite sly009 ^^:
Message édité par Angel Nanaki le 18-04-2004 à 16:03:56 |
sly009 Transactions (0) | merci angel je crois que mon pc n'est pas assez puissant |
Angel Nanaki Transactions (2) | Y a pas de quoi ^^
|
sly009 Transactions (0) | en tout cas ca doit être un super jeux |
Angel Nanaki Transactions (2) | Merci à toi ^^
|
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | plus d info sur le tapis stp |
Angel Nanaki Transactions (2) | Que voudrais tu savoir comme informations?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends PS2 version 9 Pack Eye Toy | [ACH] Jeux gamecube |
[VDS/ECH] Jeux GBA | [VDS] Videopac C52 + 8 jeux : 25 euros |
La ps2 va t elle baisser? | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
[VDS] Jeux PC et Atari | [VDS][RP92] Lot de 4 jeux XBox |
[Achète] /!\ Console : game cube ou x-box ou ps2 /!\ | [VDS] Super Nintendo + jeux |
Plus de sujets relatifs à : Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap |