Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4612386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 00:04:04  answer

Reprise du message précédent :

Monsieur Manatane a écrit :

Mario Strikers en online ? Du bonheur !! Soit tu tombes sur un gros geek qui en est à 600 victoires dans la journée, et qui te colle une rouste 6 fois avant que la balle ne touche le sol, soit tu gagnes honnêtement contre un mec d'à peu près ton niveau qui se déconnectera à 4 secondes de la fin du match pour ne pas te laisser les points de la victoire. Du bonheur je te dis ! Ca promet pour la suite !

Au fait, il y a toujours des problèmes de surchauffe sur les Wii avec les espèces de petits points/parasites/artéfactes qui clignottent à l'écran ?

[:al zheimer] :lol: le cynisme, j'adore [:strelok]  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 00:04:04  profilanswer

n°4612410
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-08-2007 à 00:28:35  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Merci pour la réponse  :jap:

Par contre le oui, le non c'est pourquoi exactement ?  :pt1cable:

Oui j'ai déja reformaté ma console et non cela ne remet pas le firmware d'origine ?

Le fw ne changera pas, si tu l'as passé en 3.0 même après formattage elle sera en 3.0, c'est comme le bios d'un pc après formattage de ton dd ton bios sera tjs pareil ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 11-08-2007 à 00:34:50
n°4612469
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 01:35:08  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le fw ne changera pas, si tu l'as passé en 3.0 même après formattage elle sera en 3.0, c'est comme le bios d'un pc après formattage de ton dd ton bios sera tjs pareil ;)

Merci c'est clair  :jap:  

Je vais donc devoir renvoyer ma Wii au SAV  :cry:

n°4612474
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 01:38:28  profilanswer

Tu as quoi comme probleme ATIplayer ? :??:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4612506
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-08-2007 à 01:54:27  profilanswer

Moi aussi me demande ce qu'elle a, je pensais qu'il voulait juste formatter ses données sans plus :heink:
Dans ce cas il perd les choses qu'il a dl et qu'il a installé, à la rigueur il peut les transferer sur sd avant formattage (j'ai jamais essayé), le firmware reste telquel (impossible par exemple de revenir en dessous du 3.0, même en l'envoyant en sav), je ne vois pas quels problèmes (cités) necessitant un envoi en sav :pt1cable:
Il n'est pas clair, faut préciser ton problème ATIplayer (il a sûrement un disfonctionnement de sa wii ou bien elle est puçée et maintenant elle foire) :/

Message édité par SolidShark le 11-08-2007 à 01:57:20
n°4612609
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 04:27:19  profilanswer

Excusez moi pour le manque d'information. Mon problème est simple mais compliqué à la fois  :)  

Suite à la dernière mise à jour j'ai eu un soucis. J'ai lancé la MAJ et arrivé à 70% environ ma console a annoncé un problème est m'a demandé de réessayer. Elle a redémarré et c'est ce que j'ai fait j'ai réessayé.
La mise à jour s'est déroulée sans accros cette fois ci. Message de confirmation que la MAJ s'est bien passée et redémarrage de la console.
Message d'avertissement habituel, "appuyez sur A pour continuer", j'appuis sur A et me voila sur le bureau Wii et PAF moins d'une seconde aprés, écran noir et message d'erreur "fichiers système corrompus"  :fou:  
Aprés redémarrage, même chose. Aprés la petite période, pas trés agréable mais nécessaire, balisage/pétage de plombs je me décide à aller sur le net pour trouver solution à mon problème.
Je trouve quelqu'un qui a le même message d'erreur que moi et il n'a eu d'autre choix que de renvoyer la console au SAV tout en perdant ses sauvegardes de jeux.

Un peu les boules quand même de savoir que toutes mes sauvegardes seront perdues, je rallume la console et dans un élan de rage et de désespoir je clique n'importe où à la vitesse de la lumière avant que le message d'erreur n'apparaisse.  Et je suis arrivé à rentrer sur la chaine Opera. Stupefaction la console ne plante pas. Je navigue sur le net et tout, pas de plantage.
Je me dis que peut être le problème est résolu, je redémarre et rebelote, message.  :cry:  

En exploitant cette petite durée ou la console me laissait la main j'ai pu aller dans les paramètres et sauvegarder mes saves de jeux sur carte SD. Et c'est justement parceque j'ai accés aux paramètres de la console que je vous ai posé la question si le formatage remettait le firmware d'origine. Je voulais tenter ma chance mais bon apparement j'ai bien fait de ne pas le faire ça n'aurait rien changé.
Petite précision, une fois rentré dans le channel jeu, j'ai la possibilité de jouer comme je veux et autant que je veux.
Il n'ya vraiment que sur le menu que la console se vautre.

J'ai donc envoyé un mail à Nintendo en expliquant clairement mon problème et ce que je pouvais faire, j'ai posé plein de questions et je n'ai eu comme réponse qu'un trés froid "renvoyez la console à notre SAV !"

Voila donc la (trés) longue raison de mes questions.

En tout cas merci encore à vous.

P.S : Ma console ne dispose pas de puce.

Message cité 1 fois
Message édité par ATIplayer le 11-08-2007 à 04:29:59
n°4612619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 04:53:06  answer

Dur a trouver RE4 wii ... C'est une bombe ? Tout le monde se l'arrache ? Car j'ai rien trouver, non mais ! Ils ont juste laisser bob l'éponge et autre jeu du meme style -_-

n°4612640
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 08:19:38  profilanswer

Bah c'est un peu le seul bon jeu d'action de la Wii [:joce] et en plus il est très bon :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4612642
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 08:21:56  profilanswer

si tu l'as pas déjà fait, oui

sinon il est dispensable

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4612688
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 10:02:59  profilanswer

tiens mon alim grésille 1 mois après avoir acheté ma console ...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 10:02:59  profilanswer

n°4612711
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-08-2007 à 10:24:24  profilanswer

crougnagna a écrit :

tiens mon alim grésille 1 mois après avoir acheté ma console ...

Connu et déjà ma seconde Alim, un membre du forum va aller directement la changer au centre Nintendo dans le 94 ;)

Edit : J'ai pas fait la MAJ, ça vaut le coup de la faire ? Ou y a des bugs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 11-08-2007 à 10:24:59

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4612723
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 10:30:43  profilanswer

Vini a écrit :

Connu et déjà ma seconde Alim, un membre du forum va aller directement la changer au centre Nintendo dans le 94 ;)

moi j'vais aller l'échanger là où j'ai acheté ma console mébon, 3 semaines après avoir acheté la console ça fait ièche ... Surtout que j'm'en suis pas servi souvent de ma Wii ...

n°4612728
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 10:34:55  profilanswer

ATIPlayer> Et pourquoi ne pas tester le formatage quand même, si tes sauvegardes sont en sécurité ? Si ça se fait, c'est un fichier de l'espace de stockage qui a été corrompu et qui fait foirer le tout ...

Ou bien essayer de remettre à jour afin d'écraser le firmware actuel ? Y a moyen ?

n°4612730
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 10:37:11  profilanswer

crougnagna a écrit :

moi j'vais aller l'échanger là où j'ai acheté ma console mébon, 3 semaines après avoir acheté la console ça fait ièche ... Surtout que j'm'en suis pas servi souvent de ma Wii ...

Au prix où elle est, Nintendo aurait pu mettre une alim potable aussi. Vu le nombre de panne la concernant, ça sent les petites économies minables =/

n°4612734
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-08-2007 à 10:42:03  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Au prix où elle est, Nintendo aurait pu mettre une alim potable aussi. Vu le nombre de panne la concernant, ça sent les petites économies minables =/

Suffit de voir l'aspect du boitier ;)

Celui de la 360 est énorme mais ne fait pas de bruit :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4612756
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 11:04:36  profilanswer

yannick_frere a écrit :

ATIPlayer> Et pourquoi ne pas tester le formatage quand même, si tes sauvegardes sont en sécurité ? Si ça se fait, c'est un fichier de l'espace de stockage qui a été corrompu et qui fait foirer le tout ...

Ou bien essayer de remettre à jour afin d'écraser le firmware actuel ? Y a moyen ?

Ben en fait mon Firmware est bien passé dans la dernière version (la 3.0) donc lorsque je lui fait chercher une MAJ la console me dit qu'elle est déja à jour.
Ce qui faudrait c'est attendre une nouvelle mise à jour et retester mais au rythme ou Nintendo les sors, je n'aurais plus de garantie  :D

D'ailleurs dernière précision. On dirait bien que c'est la chaine Info qui fait merder la console. J'arrive à aller sur toutes les chaines sauf celle-la. Dés que je clique sur cette dernière la console plante immédiatement.
Dommage que l'on ne puisse pas désinstaller cette chaine  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ATIplayer le 11-08-2007 à 11:07:01
n°4612797
Piksou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 11:29:18  profilanswer

Je suis en plein dilemme: vous avez acheté quoi comme pads ? j'entends entre les pads GC (Wavebirds dans mon cas: non aux fils, les GC filaires sont exclus du débat) et les pads classic.

Là j'ai deux Wavebirds et je sais pas si j'en prendre encore 2 et/ou si je prends des classic.
Les Wavebirds c'est les seuls pour la GC, du coup pour jouer aux jeux GC genre Kart, ce serait sympa de passer à 4, en même temps, je vais vraiment jouer à Kart DD quand un kart Wii sera dispo ? :/
En face les pads classic sont vraiment sexy et marchent avec tous les jeux VC, apparement même bcp mieux que les Wavebirds niveau ergonomie. Mais du coup pas de GC avec et donc si je veux jouer aux Zelda GC par ex, faut bien des pads GC. Et pas de Kart à 4 si j'en reste à 2.

Vous avez fait quoi ? Qui a pris 4 Wiimotes + 4 Nunchun + 4 pads GC + 4 pads classic ? :D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4612798
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 11:30:46  profilanswer

ATIPlayer> Je ne connais pas le fonctionnement exact, mais je crois que la chaine info se sert du WiiConnect24 là ... Donc à priori, il doit y avoir un fichier contenant les infos qui doit être stocké quelque part dans ton espace de stockage (ça ne peut pas être dans le firmware). Du coup, si tu n'as rien à perdre, essaie de formater un coup :)

Message édité par yannick_frere le 11-08-2007 à 11:31:01
n°4612807
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 11:36:04  profilanswer

Piksou a écrit :

Mais du coup pas de GC avec et donc si je veux jouer aux Zelda GC par ex, faut bien des pads GC. Et pas de Kart à 4 si j'en reste à 2.

Mais si tu as déjà deux pads Wavebirds, t'as de quoi jouer à Zelda déjà. Sinon pour le multijoueur, je privilégierais tout de même les pads compatibles avec les prochaines productions Wii, c'est quand même LA console du multijoueur ... Tu risques d'avoir bien plus de choix que sur GC. Surtout qu'elle se vend mille fois mieux : les éditeurs tiers devraient finir par arriver en masse.

Piksou a écrit :

Vous avez fait quoi ? Qui a pris 4 Wiimotes + 4 Nunchun + 4 pads GC + 4 pads classic ? :D

Moi, avec une PS3 et 2 XBox 360 aussi. Et puis mon réveil a sonné =(

n°4612815
Piksou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 11:44:50  profilanswer

En même temps les pads GC tu peux t'en servir à DBZ par ex donc c'est pas 100% perdu avec les jeux Wii :o Je me demande surtout si l'ergo est vraiment mieux avec les pads classic dans tous les cas.

Et sinon c'est 20€ je crois les classic donc 80 les 4 avec encore 2 wavebirds à 40, ça fait juste 160 :D Heureusement que la Wii est pas chère :D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4612914
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 12:44:52  profilanswer

Piksou a écrit :

3 wiimotes, 2 nunchuck, 4 pad GC :o

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°4612946
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 13:09:01  profilanswer

C'est normal que la mise à jour de la wii met un temps fou à se télécharger? :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4612947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 13:10:05  answer

Apparemment Dragon Quest n'est pas terrible 5/10 sur gamekult  :(  
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

n°4612948
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 13:11:39  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Atiplayer expose son probleme

:love:  :love:  :love:
COPAAAAAAIIIINNNNN [:cerveau lent]

Moi aussi je me traîne les fichiers système corrompus depuis au moins 15 jours, sauf que moi je n'ai pas foiré d'update :'(

Tu veux une astuce ? Avant l'apparition du message, appuyes sur RESET, ca empechera ta Wii de l'afficher et tu pourras t'en servir. Mais personellement, mes fichiers systemes sont trop corrompus et je ne peux démarrer aucune chaine ou jeu, juste naviguer :'(

Bonne chance a toi ! :)

EDIT : Ah ben non, toi ca remarche presque, moi ca plante carrément :(

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 11-08-2007 à 13:12:36

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4613021
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 13:53:28  profilanswer

Dites, vous arrivez à mettre en plein écran sur Dailymotion avec la chaine internet?

---------------
...
n°4613033
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 11-08-2007 à 13:56:26  profilanswer

Vini a écrit :

Dans le 95 voyons.....   :o

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4613039
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-08-2007 à 13:58:14  profilanswer

numrobis a écrit :

Dans le 95 voyons.....   :o

Jconnais pas le coin :o

---------------
n°4613055
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 14:06:56  profilanswer

Putain 45 minute pour la mise à jour :/ .

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4613080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 14:14:27  answer

Ak47Soda a écrit :

Putain 45 minute pour la mise à jour :/ .

As tu connus l'epoque 56K ?  :whistle:   On aurais été heureux de voir une mise a jour en 45 minute !  :pt1cable:

n°4613100
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 11-08-2007 à 14:27:59  profilanswer

Par contre, quand je suis allé chez Nintendo faire changer ma console en janvier, il m'avait dit que logiquement on pouvait plus passer apporter son matos en main propre. Donc si quelqu'un y va, s'il peut clairement poser la question ce serait pas mal.

---------------
Mes Ventes JV
n°4613124
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 14:47:30  profilanswer

Hé bah ça plantouille severe à chaque MAJ :p Moi j'ai flippé parce qu'elle est pucée. Et c'est vrai qu'elle est très longue cette MAJ.

Sinon quoi de neuf comme jeu à part une MAJ? :p

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°4613138
numrobis
Transactions (5)
Posté le 11-08-2007 à 14:54:27  profilanswer

Par contre, quand je suis allé chez Nintendo faire changer ma console en janvier, il m'avait dit que logiquement on pouvait plus passer apporter son matos en main propre. Donc si quelqu'un y va, s'il peut clairement poser la question ce serait pas mal.

J'ai appelé et la madame que j'ai eu m'a dit que si ca me facilitait d'y aller bah j'y vais car c'est sur que des horaires du Lundi au vendredi de 9h à 12h30 ..... c'est pas trop gérable lorqu'on bosse.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4613174
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 15:18:34  profilanswer

Je serais curieux de savoir quelle est la taille d'un firmware Wii. Car en 45 min à 56K, on peut tout de même télécharger 16mo et je me demande si, du coup, il n'aurait pas été plus vite à 56K !
Tout ça pour dire que les serveurs de Nintendo sont vraiment lents et que ce ne serait pas du luxe d'utiliser les bénéfices faits sur la console pour fournir une vitesse de téléchargement décente. Surtout à l'heure où la concurrence permet le téléchargement de vidéos énormes, rapidement et gratuitement, tout en vendant ses consoles à perte.

kiri51 a écrit :

Sinon quoi de neuf comme jeu à part une MAJ? :p

Pas grand chose. On a du mal à croire que l'on est sur le topic de la console qui bat tous les records de vente O_O Espérons que les jeux suivent à partir de maintenant !

n°4613184
numrobis
Transactions (5)
Posté le 11-08-2007 à 15:24:55  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Pas grand chose. On a du mal à croire que l'on est sur le topic de la console qui bat tous les records de vente O_O Espérons que les jeux suivent à partir de maintenant !

Ca va venir vite alors faudra pas se plaindre que le porte monnaie pleure.

---------------
n°4613190
FrDakota

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 15:27:58  profilanswer

ATIplayer a écrit :

D'ailleurs dernière précision. On dirait bien que c'est la chaine Info qui fait merder la console. J'arrive à aller sur toutes les chaines sauf celle-la. Dés que je clique sur cette dernière la console plante immédiatement.
Dommage que l'on ne puisse pas désinstaller cette chaine  :sarcastic:

Ben si c'est la chaîne info qui fait déconner, formate ta console comme l'a suggéré yannick_frere, tu vas garder le même firmware mais ça va effacer les chaînes Internet, Info, Météo et jeux téléchargés t'auras plus qu'à les retélécharger après.

Tu perdra l'association Mii et scores de WiiSports mais bon si pour récupérer une console qui marche sans problèmes ça vaut certainement le coup.

Moi j'ai dû le faire quand ma chaîne info ne se mettait plus à jour.

n°4613193
numrobis
Transactions (5)
Posté le 11-08-2007 à 15:29:46  profilanswer

FrDakota a écrit :

Ben si c'est la chaîne info qui fait déconner, formate ta console comme l'a suggéré yannick_frere, tu vas garder le même firmware mais ça va effacer les chaînes Internet, Info, Météo et jeux téléchargés t'auras plus qu'à les retélécharger après.

Tu perdra l'association Mii et scores de WiiSports mais bon si pour récupérer une console qui marche sans problèmes ça vaut certainement le coup.

Moi j'ai dû le faire quand ma chaîne info ne se mettait plus à jour.

Il fait peur quand même ce firmware avec toutes ces histoires.

---------------
n°4613372
newbie01

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 17:24:14  profilanswer

Mario Strikers en online ? Du bonheur !! Soit tu tombes sur un gros geek qui en est à 600 victoires dans la journée, et qui te colle une rouste 6 fois avant que la balle ne touche le sol, soit tu gagnes honnêtement contre un mec d'à peu près ton niveau qui se déconnectera à 4 secondes de la fin du match pour ne pas te laisser les points de la victoire. Du bonheur je te dis ! Ca promet pour la suite !

[:cyberpat92]  [:cyberpat92]  
Ah ben au moins ça a le mérite d'être clair :D
Bon de toute façon ce n'est pas mon genre de jeux, enfin je ne l'ai jamais essayé, qui sait... :pt1cable:  

Concernant la dernière MAJ de la Wii, pas de soucis pour l'instant :sweat:  :D  
Le seul truc qui me gonfle avec la Wii, c'est le bruit du transfo quand la console est sur "rouge", moi qui aime le silence :o

n°4613389
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-08-2007 à 17:31:16  profilanswer

newbie01 a écrit :

[:cyberpat92]  [:cyberpat92]  
Ah ben au moins ça a le mérite d'être clair :D
Bon de toute façon ce n'est pas mon genre de jeux, enfin je ne l'ai jamais essayé, qui sait... :pt1cable:  

Concernant la dernière MAJ de la Wii, pas de soucis pour l'instant :sweat:  :D  
Le seul truc qui me gonfle avec la Wii, c'est le bruit du transfo quand la console est sur "rouge", moi qui aime le silence :o

Et un de plus !

---------------
n°4613391
newbie01

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 17:31:37  profilanswer

Wiidothèque de newbie01

1 Wii blanche européenne
Achetée le 11/07/2007
Placée en position horizontale
WiiConnect24 activé

WiiConnect24 :

• Code-ami :  
  • Chaînes installées : Météo, Infos, Votes, Internet

Accessoires :

• 2 Wiimotes blanches
  • 2 Nunchuks blancs

Jeux Wii :

• Mario Party 8
  • Rayman Contre Les Lapins Crétins
  • Resident Evil 4 Wii Edition
  • Wii Sports

Jeux Virtual Console

• ...

Jeux attendus

• Mario Bros
  • Mario Kart
  • Metroid Prime 3
  • Resident Evil Umbrella Chronicles

Message édité par newbie01 le 11-08-2007 à 17:32:30
n°4613393
newbie01

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 17:32:59  profilanswer

Vini a écrit :

Et un de plus !

C'est si fréquent que ça ?

n°4613410
*amiga*
Amigalement vôtre
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 17:46:02  profilanswer

en parlant de sauvegarde et de SD, vous savez si on peut demander à la wii de sauvegarder plusieurs ou toutes les sauvegardes en une fois ? à part faire des sélections un à un je n'ai pas trouvé et c'est très lent et peu ergonomique (avec des aller retour d'ecran et des confirmations :(). J'ai vraiment beaucoup de jeux (+30), et faire des sauvegardes sur SD peut prendre bcp de temps malheureusement.
A quand un explorateur de fichiers digne de ce nom sur la Wii ?

Message édité par *amiga* le 11-08-2007 à 17:46:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)