|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 18:54:15 |
joula Transactions (0) | Finalement, j'ai réussi, je ne fais pas la MAJ demandée et je lance le jeu via le laucher
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Il faut chercher sur le net. |
naufrager Transactions (0) | Essaye de mettre le logiciel de ta wii a jour quand tu l'as craquée ... risque de brick évident |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
joula Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Mais encore.. |
naufrager Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par naufrager le 09-01-2016 à 22:02:56 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Rasthor Transactions (0) | Bonjour a tous, J'ai une "vieille" Wii qui traîne. J'ai une TV recente (43" FullHD), mais sans entrée SCART ou Composante. Que du HDMI. Il semblerait qu'il y a des adaptateurs HDMI pour Wii. Vous avez des expériences la-dessus ? Message édité par Rasthor le 18-07-2016 à 00:04:06 |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 23:43:37 |
Romn Transactions (0) | Yep, j'ai acheté un truc un peu comme ça: https://www.amazon.com/Dragonpad-Wi [...] B005QB868Q plus ou moins à ce prix là.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Rasthor Transactions (0) | En fait, je viens de realiser que j'ai aussi une entrée composantes (ROUG-VERT-BLEU pour la video + ROUGE-BLANC pour le son). C'est peut-etre plus simple et moins cher d'acheter un câble YUV. |
snk4ever Transactions (2) | Ca fait un adaptateur et de l'électronique en moins, une possibilité de panne en moins. Je pencherais pour le YUV. |
J0a0 Transactions (0) | J'ai les deux et le résultat est le même sur une TV (l'upscaling 720p est une blague) |
Rasthor Transactions (0) | Ok, cable YUV commande.
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Bon, en fait, le dernier câble YUV (que j'avais eu la flemme de renvoyer à l'époque), marche après ré-essai.
|
J0a0 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Au Géant a côté de chez moi il veulent se débarrasser de leurs deux dernières wii qui restent en rayon :
|
warpc Transactions (0) | C'est pas à ce prix là qu'ils vont s'en débarrasser.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Twiddy Transactions (6) | Ca se vend d'occasion les jeux Wii, j'ai des trucs qui trainent chez moi dont je ne sais plus quoi faire |
Ript0r Transactions (14) | C'était une question ? |
Twiddy Transactions (6) | Ah oui, le point d'interrogation est passé à la trappe... |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yup, Je vais vendre ma Wii, je me souviens plus. Il y a des données personnelles ? Faut la réinitialiser ? |
Rasthor Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rasthor Transactions (0) | Ouaip. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 22:02:31 Déterrage
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
nicko Transactions (0) | Mais assez de boutons ou pas assez de boutons c'est pas le problème. Les jeux gamecube ne fonctionnent qu'à la manette gamecube. Ou j'ai raté quelque chose ? Ou alors c'est possible en mode tipiak ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 22:51:09 J'en ai commandé une du coup de manette Gamecube, j'aurais dû être livré aujourd'hui mais bon, La Poste
|
Mael_ Transactions (8) | De mémoire, R est simulé via le giroscope du nunchuck. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | |
Ript0r Transactions (14) | Tous les Rayman & Lapins crétins se jouent à plusieurs, c'est un peu le principe du jeu
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
Message édité par TomSpring le 04-12-2018 à 14:54:29 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A deux joueurs en simultané tu as Kirby Epic Yarn en plateforme 2D, parfait pour les petits (et les grands aussi).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Côté plate-forme aussi :
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Merci à vous deux |
Publicité | Posté le |