| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Certains jeux sont vraiment pas évidents, on sent qu'on fait un effort intellectuel, la réalisation est simple mais parfaite, pas de temps de chargement, tout est propre et lisible et jouable parfaitement ! De plus les modes multis sont très sympas Message édité par Sylfurd le 01-08-2007 à 11:14:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 11:13:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2007 à 11:15:40 ![]() Ils l'ont achété chez micromania avec l'histoire du parrainage ? je me demande quand ca fini cette promo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est possible oui --------------- NNiD: Sylfurd |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 01-08-2007 à 11:38:17 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2007 à 11:41:07 ![]() mais du coup qu'il n'y a pas de micro, on aurait soit le micro soit le nunchuk, ca réduit bien les possibilités |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 01-08-2007 à 11:50:58 |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 11:53:56 ![]() ![]() |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2007 à 12:05:07 ![]() Ou alors c'est un micro à la base qui est utilisé en mode baffle dans les jeux actuels |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Le micro dans la wiimote j'y crois tout simplement pas car niveau utilisation je vois pas tres bien comment on pourrait faire, a moins d'arreter de jouer pour parler. --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2007 à 14:10:15 ![]() faudra geuler comme un putois, en trains de d'envoyer la wiimote et le nunchuk dans tout les sens le tout en éguilibre sur un pied sur le wiifit
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
freehell psn freehell34Transactions (0) | il à l'air excélent ce lego star wars, mais surtout je sait pas si vous avez fait gaffe sur la vidéo de gametrailers mais le gars qui commente le jeux dit à un moment "c'est la premiere fois qu'un jeu permet le controle d'un sabre laser avec la wiimote, mais pas la dernière" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quoi c'est pas français ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 3 fois Message édité par The_monk le 01-08-2007 à 14:34:15 --------------- à 2° du décrochage |
--------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-08-2007 à 14:44:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un peu de culture sur le topic Wii --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 01-08-2007 à 14:48:56 --------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | MOUHAHAHAHAHA
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | donc j'ai faux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tirexdj Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2007 à 16:50:39 ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 01-08-2007 à 18:35:27 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca sert à quoi de mettre la console en veille ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |