|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 21:34:56 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens d'acquérir une clé usb wifi de chez Hercules . Comment faire pour que la configurer afin que la Wii puisse s'en servir pour aller sur le net ?
|
nickos_fr Transactions (4) | cellec i
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Le logiciel Wifi station ne semble pas fonctionner avec Vista ? |
nickos_fr Transactions (4) | visiblement si pour celle ci http://www.hercules.com/showpage_w [...] p?swcty=FR
Message édité par nickos_fr le 14-04-2007 à 22:09:54 |
recep Transactions (0) | Salut,
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | il s'agit de la version HWGUSB2-54 et les pilotes pour Vista c'est bon mais le partage de connexion c'est la galère totale ... la wii detecte bien un truc mais pas de connection. |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nickos_fr Transactions (4) |
Message édité par nickos_fr le 14-04-2007 à 22:55:05 |
elude Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 22:56:35 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | qui a debloqué tout dans tenkaichi 2 svp? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | moi mais va sur le topic unique tenkaichi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2007 à 23:56:25 la vidéo de Treasure Island Z donne vachement envie !!!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 00:25:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2007 à 00:26:48 Bientot des infos sur Super Smash Bros Brawl !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2007 à 00:29:05 les "raccourcis claviers" de Opéra Wii :
|
Mako__O Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2007 à 00:49:21 non |
Lo_ol Transactions (0) | cette semaine a montré que capcom a placé de beaux jeux sur l'échiquier Wii. En plus on aura les hits Nintendo à la rentrée ou après. Les consommateurs devraient logiquement se l'arracher à Noël en 2007 (rebelote). Y a-t-il une deuxième usine de production de wii ? Message édité par Lo_ol le 15-04-2007 à 01:20:17 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah comme jeu converti j'aurais plutôt préféré Okami et d'autres jeux pas sortis sur NGC, bon RE4 c'est bien par contre pas plus de 30euros!
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | dites j'ai une save Wii .bin, je l'ai mise tel quel dans la racine de ma carte SD mais la wii ne la reconnaît pas dans le menu mémoire sd |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
plzhelp Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
thoms7 All right !Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2007 à 12:28:45 de nouvelles images de Nights : http://www.livewii.fr/news/54333/N [...] .html?c=20 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
cochon_fou Transactions (0) | A mon avis c'est plus un effet de style |
nickos_fr Transactions (4) | quelqu un à des nouvelle depuis cette annonce c'est toujours maintenu cette possibilité de lire les dvd avec une nouvelle version?
Message édité par nickos_fr le 15-04-2007 à 13:28:19 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | oui, tout le monde --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Little_Magician Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
rien à voir avec la puissance des voix digitalisée y en avait déjà sur NES --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon je suppose que je suis grille au poil mais je viens lire dans famitsu que Paper Mario se tape un 9,9,9,8 qui nous fait un 35/40 |
--------------- Last.fm |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Little_Magician Transactions (0) | Après c'est une question de goût, et certains jeux s'y prêtent plus que d'autres ... Je fais partie de ceux qui préfèrent un yahourt bien fait à un doublage dégueulasse.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Nos amis les Japonais ont eu la surprise de voir arriver en ce dimanche une nouvelle chaîne pour leur Wii, qui, comme d'habitude, n'avait pas été spécialement annoncée. Il s'agit de la chaîne Yahoo Japan, qui comme vous l'aurait compris, servira de moteur de recherche. La question que l'on peut se poser est l'utilité d'une telle chaîne compte tenu de la présence d'Opéra, qui plus est, mis à jour durant cette semaine. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le |