Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4288991
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 21:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde.
 
J'ai Sonic Wii à échanger...Je cherche Excite Trucks,si qq un est intéressé.
Version Pal, comme neuf,doc complète,Dvd en parfait état...pour Sonic.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 21:34:56  profilanswer
 

n°4289000
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 14-04-2007 à 21:38:43  profilanswer
 

Je viens d'acquérir une clé usb wifi de chez Hercules . Comment faire pour que la configurer afin que la Wii puisse s'en servir pour aller sur le net ?
 
Merci

n°4289013
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 14-04-2007 à 21:52:09  profilanswer
 

cellec i
http://www.hercules.com/showpage_w [...] p?swcty=FR
là c'est simple rien a faire tu clique sur ton pc dans la barre de menu sur l icone de hercule lancer le partage de conexion ensuite tu lance le logiciel de hercule tu ajoute l adresse mac de la wii dans les peripherique autorisé et ensuite sur la wii plus qu a lancer recherche d un point d accés et rien a faire d autre
 
par contre si c'est celle là je sais pas
http://www.hercules.com/showpage_wifi_USB.php?swcty=FR

n°4289027
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 14-04-2007 à 22:00:06  profilanswer
 

Le logiciel Wifi station ne semble pas fonctionner avec Vista ?

n°4289039
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 14-04-2007 à 22:08:09  profilanswer
 

visiblement si pour celle ci http://www.hercules.com/showpage_w [...] p?swcty=FR
Votre clé Emetteur WiFi USB est compatible avec le nouveau système d’exploitation Windows Vista.  
mais de nouveaux driver devrai sortir
http://ts.hercules.com/fr/index.ph [...] =195&cid=1


Message édité par nickos_fr le 14-04-2007 à 22:09:54
n°4289065
recep

Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 22:28:05  profilanswer
 

Salut,
j'ai acheté Prince of persia et j'utilise un câble YUV avec écran LCD 32''.
 

Spoiler :

j'ai un petit souci d'affichage, j'ai une bande noire du bas vers le haut d'environ 2 cm d'épaisseur sur le côté gauche de l'écran. j'ai l'impression que le jeu ne couvre pas tout l'éran ! est-ce qu'il y a qulqu'un qui a le même souci? Ou bien est-ce ma wii qui déconne?? sur d'autres jeux je n'ai pas le souci...

n°4289067
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 14-04-2007 à 22:29:04  profilanswer
 

il s'agit de la version HWGUSB2-54 et les pilotes pour Vista c'est bon mais le partage de connexion c'est la galère totale ... la wii detecte bien un truc mais pas de connection.

n°4289069
freds45

Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 22:32:20  profilanswer
 

macator a écrit :

sans parler des occasions à 3€ sous le prix du neuf  [:petrus75]


et qu'ils ont racheté 3€ à un vendeur pigeon :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°4289095
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 14-04-2007 à 22:50:05  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :

il s'agit de la version HWGUSB2-54 et les pilotes pour Vista c'est bon mais le partage de connexion c'est la galère totale ... la wii detecte bien un truc mais pas de connection.


 
idem pour moi je suis nul de chez nul en wifi j ai jamais reussi a faire marcher ce genre de clef essaye la version HWGUSB2-54v2 AP ça marche tout seul c'est la premier fois que j arrive enfin à brancher mes consoles en wifi et surfer avec.


Message édité par nickos_fr le 14-04-2007 à 22:55:05
n°4289104
elude

Transactions (17)
Posté le 14-04-2007 à 22:56:35  profilanswer
 

recep a écrit :

Salut,
j'ai acheté Prince of persia et j'utilise un câble YUV avec écran LCD 32''.
 

Spoiler :

j'ai un petit souci d'affichage, j'ai une bande noire du bas vers le haut d'environ 2 cm d'épaisseur sur le côté gauche de l'écran. j'ai l'impression que le jeu ne couvre pas tout l'éran ! est-ce qu'il y a qulqu'un qui a le même souci? Ou bien est-ce ma wii qui déconne?? sur d'autres jeux je n'ai pas le souci...



 
je suis en 16/10me sur YUV et j'ai pas ce souci.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 22:56:35  profilanswer
 

n°4289126
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 14-04-2007 à 23:18:26  profilanswer
 

qui a debloqué tout dans tenkaichi 2 svp?

n°4289185
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:52:23  profilanswer
 

moi mais va sur le topic unique tenkaichi

n°4289195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:56:25  answer
 

la vidéo de Treasure Island Z donne vachement envie !!!
http://www.jeuxvideo.tv/treasure-i [...] 35252.html
 
et des explications de gameplay :

Citation :


Premier jeu de Capcom totalement inédit sur Wii, Treasure Island Z - nom de code du jeu, ce titre sera très certainement amené à changer - s'est montré, jouable, au Capcom Gamer's Day hier. Il semble que ce jeu a séduit la presse entière sur tous les points, autant par le graphisme que par le gameplay.
 
Nous serions donc en présence de l'un des plus beaux jeux Wii, séduisant par son cel shading très soigné et son aspect manga très mignon. Derrière cet aspect qui pourra sembler léger à de nombreuses personnes, il s'avère en fait que le soft est extrêmement solide. Reprenant les principes de jeux point-and-click marié avec de l'aventure typiquement PCiste dans la pure veine des Monkey Island et autres Gobliiins et le mêlant avec l'interactivité d'un Wario Ware, le jeu cache sous son air enfantin un jeu difficile et en même temps offrant un challenge très attrayant.
 
Pour illustrer tout cela, discutons un moment du gameplay. Ici, pas besoin de Nunchuk : tous les déplacements sont réalisés via un pointé-cliqué à l'aide de la Wiimote et du bouton A, rappelant des sensations éprouvées sur PC. A l'aide du bouton B, qui est crucial, vous pourrez jeter un coup d'oeil à droite et à gauche, histoire de voir si un détail n'était pas hors de votre champ de vision. Le reste consistera notamment à résoudre énormément de puzzles, adaptant votre manipulation de la Wiimote en fonction des instruments utilisés. Celle-ci pourra se faire clef, scie, manivelle ou encore instrument à vent, en fonction de l'action à l'écran. 80 façons d'utiliser le contrôleur sont d'ors et déjà annoncé par les développeurs.
 
Maintenant que le gameplay est posé, nous pouvons parler un peu plus en profondeur du jeu en lui même. Vous y jouerez le rôle d'un apprenti pirate donc le bateau volant s'est écrasé sur une île. Celle-ci est en fait un endroit rempli de coffres au trésor et notre jeune héros, dont le rêve est - modestement - de devenir le plus grand des pirates de la planète, aura pour but de tous les amasser, les uns après les autres. Ainsi, le monde sera partagé en une vingtaine de niveaux à la difficulté variante, au long de sept environnements différents (jungle, château hanté, ...). Vous devrez tout eu long de chacun de ces niveaux, découvrir, seul, sans aide ou à peine, le moyen d'atteindre le coffre désiré. Attention cependant, à chaque faux pas la mort vous guette ! Que ce soit écrasé par un rocher, écrasé en bas d'une falaise ou encore empalé dans des piques au fond d'un piège, les façons sont mourir sont nombreuse et la faucheuse est omniprésente, chaque mort vous ramenant au début du niveau. Mais, loin d'être frustrant, ce risque apporte énormément d'intérêt au jeu. Ce risque ajouté à l'absence d'aide au long de vos pérégrination fait que chaque résolution d'une énigme est une récompense en soit. Il vous arrivera cependant souvent de vous trouver devant un objet, sachant qu'il faut interagir dessus, mais ne sachant pas comment. En bref, de nombreuses prises de têtes sont à prévoir avec ce jeu, annoncé comme long de près de 40 heures par les développeurs.
 
Avec plus de 35 ennemis, 500 objets à récupérer, ce jeu prévu pour automne de cette année partout dans le monde s'annonce comme l'une des premières très bonnes surprises sur Wii, ouvrant peut-être la voie vers la renaissance d'un genre que l'on pensait éteint sur PC. Il s'agit raisonnablement de l'un des jeux les plus prometteurs sur Wii.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 00:25:53
n°4289232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 00:26:48  answer
 

Bientot des infos sur Super Smash Bros Brawl !!!
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066400.html

n°4289236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 00:29:05  answer
 

les "raccourcis claviers" de Opéra Wii :
- B avec croix de direction haut : rafraîchir la page
- B avec croix de direction bas : aller aux favoris
- B avec croix de direction gauche : Chercher dans la page
- B avec croix de direction droite : Entrer une nouvelle URL
- B avec bouton "moins" : Revenir à la page précédente
- B avec bouton "plus" : Aller à la page suivante

n°4289245
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 00:35:18  profilanswer
 


Au fait, Nintendo a annoncé une date pour sa sortie?  :??:

n°4289259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 00:49:21  answer
 

non :o

n°4289291
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 01:18:36  profilanswer
 

cette semaine a montré que capcom a placé de beaux jeux sur l'échiquier Wii. En plus on aura les hits Nintendo à la rentrée ou après. Les consommateurs devraient logiquement se l'arracher à Noël en 2007 (rebelote). Y a-t-il une deuxième usine de production de wii ?


Message édité par Lo_ol le 15-04-2007 à 01:20:17
n°4289317
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-04-2007 à 01:39:53  profilanswer
 

bah comme jeu converti j'aurais plutôt préféré Okami et d'autres jeux pas sortis sur NGC, bon RE4 c'est bien par contre pas plus de 30euros!
 
 
RE Umbrella a voir, mais bon on sent que Capcom a été pris de court par el succes de la Wii, y a pas de grande licence ou big projet pour l'instant.

n°4289328
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-04-2007 à 01:50:46  profilanswer
 

dites j'ai une save Wii .bin, je l'ai mise tel quel dans la racine de ma carte SD mais la wii ne la reconnaît pas dans le menu mémoire sd

n°4289456
freds45

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 09:54:33  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

dites j'ai une save Wii .bin, je l'ai mise tel quel dans la racine de ma carte SD mais la wii ne la reconnaît pas dans le menu mémoire sd


http://www.wiisave.com/faq/index.html

Citation :

»How do I use someone else's save?
 
    After downloading a save, you'll either get a plain old data.bin or a zipped file.
 
    If you have a data.bin, you have to place it in a folder structure on your SD card like so: \private\wii\title\GAME\data.bin (replacing GAME with it's corresponding game code from the game code list).
 
    If you get a zipped file, it most likely has all of it's folder structure in tact, so all you have to do is extract it to your SD card so it shows up like the above folder structure.
 
    Once you have the file in place on your SD card, you can then put the SD card in to your Wii and go to your saved game(s) on your SD card (Wii Options > Data Management > Save Data > Wii > SD card tab), select the saved game that you want and select Copy. Keep in mind that if you already have a save on your Wii that you're trying to replace, it wont overwrite it, so you'll have to backup your save, then delete it off your Wii internal memory to be able to transfer the new one on.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°4289587
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 11:16:08  profilanswer
 

thoms7 a écrit :

C'est très simpa, t'a 8 config differentes pour la manette: telecommande seule , ou avec le nunchuck, avec ou sans mouvement, t'a meme que le nunchuck ( mais bonjour la galère).
Perso je controle le perso avec le stick analogique, je tire avec la gachette de la telecommande, je saute avec A et je balance les grenades d'un mouvement ( style je lance une grenade) avec la telecommande c'est très simpa.
Bon j'ai jouer plus d'un heure avec ma copine, j'ai le doigt qui mitraille la gachette qui est dead pour la journée :) ( Ya un mode tir automatique mais ca devient bcp trop facile).
Sinon ya un mode avec les continus infini ou alors avec un nombre limite.  
Enfin yen a pour tout les gouts c'est une bonne idée chacun peut y trouver son compte je pense.  
 
Le seul defaut que je trouve c le temps que met le jeux a se lancer au debut ya plein d'ecran de pub, pour l'editeur et les devellopeurs, c un peu gonflant, a part ca les temps de chargement après dans le jeux sont ultra court 3/4 secondes.
Bref très simpa, surtout que je l'ai trouvé d'occase dans un micromania a 35€ le lot de 6 jeux en 1 c'est pas mal comparé a Metal Slug 3 sur Xbox par exemple que j'avais eu avant au prix fort.
 
Ceci dit pour ceux qui connaissent pas c'est le genre de jeux auquel on joue tous les soir 20 min pour se defouler, c pas un jeux ultra immersif qu'on ne peut plus lacher. A plusieurs c'est pure ambiance délire ( limité a deux joueurs par contre).
Bref très simpa ;)
Voilou voilou, Houla je me suis un peu étalé :)


 
Merci pour tes impressions détaillées. J'ai déjà fini tous les Metal Slug en arcade, je me demandais donc si ça valait le coup sur Wii avec les nouveaux controles. Ca me donne bien envie mais je crois que je ferais mieux d'attendre que son prix baisse (promo ou occaz comme toi).

n°4289591
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 11:18:36  profilanswer
 


 
J'attends ce jeu depuis qu'il a été annoncé  :love:

n°4289617
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 11:31:58  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Merci pour tes impressions détaillées. J'ai déjà fini tous les Metal Slug en arcade, je me demandais donc si ça valait le coup sur Wii avec les nouveaux controles. Ca me donne bien envie mais je crois que je ferais mieux d'attendre que son prix baisse (promo ou occaz comme toi).


Si tu les as tous déjà fait je pense qu'il a n'y a rien de plus.
Sinon pour l'autre personne qui demandais des details sur l'affichages, bin c'est comme sur les bornes d'arcade, très fluide très rapides. Sauf a la fin des niveaux t'a un petit ecran de loading de 3/4 sec ya que ca qui ralentit le jeu on va dire. Après comme le disait un autre commentaire c'est super intense ca blaste de partout :)

n°4289622
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 11:35:30  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je viens de recevoir le message de Nintendo concernant la version finale du navigateur web pour Wii.
 
La dernière phrase du message me laisse perplexe :
 

Citation :

La chaîne Internet est gratuite jusqu'à la fin du mois de juin 2007.


 
On pourrait tout à fait interpréter cette phrase comme signifiant que la chaîne sera payante à compter de juillet, et donc que même ceux qui l'ont téléchargée avant la fin juin devront mettre la main au porte-monnaie pour pouvoir continuer à l'utiliser ensuite...
 
En tout cas je trouve ce navigateur pas pratique et surtout inutile.


 

Citation :


La version finale de la chaîne Internet est téléchargeable gratuitement du 12 avril 2007 au 30 juin 2007, après quoi elle coûtera 500 Wii Points. Une fois téléchargée, la chaîne Internet reste gratuite pour toute la durée de vie de la console


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4289739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 12:28:45  answer
 
n°4289748
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-04-2007 à 12:31:03  profilanswer
 

com21 a écrit :

Citation :


La version finale de la chaîne Internet est téléchargeable gratuitement du 12 avril 2007 au 30 juin 2007, après quoi elle coûtera 500 Wii Points. Une fois téléchargée, la chaîne Internet reste gratuite pour toute la durée de vie de la console



 
Ca vient de chez Nintendo ce message ? :o


---------------
Last.fm
n°4289791
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 15-04-2007 à 13:03:24  profilanswer
 


ça l air mignon en effet mais comme sur game cube les textes ecrit ne sont toujours pas parlé :(
c'est comme dans zelda les perso pousse des gemissements mais ne parle pas bon même si le gpu n'est que le même que sur game cube mais qu il est 1.5 x plus puissant il devrait comme même etre capable de gerer le son et l image en même temps comme sur les autres consoles non?

n°4289812
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 13:11:21  profilanswer
 

A mon avis c'est plus un effet de style :)

n°4289819
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 15-04-2007 à 13:15:41  profilanswer
 

quelqu un à des nouvelle depuis cette annonce c'est toujours maintenu cette possibilité de lire les dvd avec une nouvelle version?
http://www.ubergizmo.com/fr/archiv [...] chaine.php


Message édité par nickos_fr le 15-04-2007 à 13:28:19
n°4289820
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-04-2007 à 13:17:49  profilanswer
 

oui, tout le monde :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4289864
Little_Mag​ician

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 13:41:51  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

ça l air mignon en effet mais comme sur game cube les textes ecrit ne sont toujours pas parlé :(
c'est comme dans zelda les perso pousse des gemissements mais ne parle pas bon même si le gpu n'est que le même que sur game cube mais qu il est 1.5 x plus puissant il devrait comme même etre capable de gerer le son et l image en même temps comme sur les autres consoles non?


 
Ce n'est pas une question de puissance mais un choix ... D'autant plus que ça fait toujours ça de moins à localiser, le yahourt c'est universel ^^

n°4289868
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 13:46:10  profilanswer
 


 
Moi c'est ce genre de jeu que j'attends sur Wii. Ca me rappelle un peu les débuts de la DS quand les jeux ont commencé à s'adapter aux nouvelles fonctions du double écrans et du tactile, avec Another code entre autres. Bref que du bon à priori, si elle suit le chemin d ela petite protable (dans l'évolution et pas forcément dans les jeux) c'est parfait pour moi.

n°4289884
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 13:53:26  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

ça l air mignon en effet mais comme sur game cube les textes ecrit ne sont toujours pas parlé :(
c'est comme dans zelda les perso pousse des gemissements mais ne parle pas bon même si le gpu n'est que le même que sur game cube mais qu il est 1.5 x plus puissant il devrait comme même etre capable de gerer le son et l image en même temps comme sur les autres consoles non?

rien à voir avec la puissance :D des voix digitalisée y en avait déjà sur NES :D


---------------
NNiD: Sylfurd
n°4289892
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 13:56:12  profilanswer
 

Bon je suppose que je suis grille au poil mais je viens lire dans famitsu que Paper Mario se tape un 9,9,9,8 qui nous fait un 35/40 :o

n°4289936
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-04-2007 à 14:17:09  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Bon je suppose que je suis grille au poil mais je viens lire dans famitsu que Paper Mario se tape un 9,9,9,8 qui nous fait un 35/40 :o


 
Pas terrible :o


---------------
Last.fm
n°4289994
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 14:35:54  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Ca vient de chez Nintendo ce message ? :o


 
Oui


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4290172
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-04-2007 à 16:05:12  profilanswer
 


 
Oki merci :jap:


---------------
Last.fm
n°4290306
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 15-04-2007 à 17:14:01  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

rien à voir avec la puissance :D des voix digitalisée y en avait déjà sur NES :D


 
bin alors il attendent quoi pour nous mettre des heros pas muet j'adore zelda mais ça me deçois un peu que link ne sorte que des gemissements  :( il est capable de mieux  et puis je veux entendre la douce voix de la princesse zelda :love: sur gc ça me genais pas trop je me disais bon il y a pas trop de place sur le disque ça viendra avec la revolution et bin non  :( même si il sont trop fatigué chez nintendo pour mettre des voix française quu il mette au moins des voix anglaise sous titrée français mais please plus de yaourt

n°4290319
Little_Mag​ician

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 17:19:09  profilanswer
 

Après c'est une question de goût, et certains jeux s'y prêtent plus que d'autres ... Je fais partie de ceux qui préfèrent un yahourt bien fait à un doublage dégueulasse.
 
Mais ne t'en fais pas, il y en aura des jeux avec des voix. D'ailleurs il y en avait aussi sur GC, et le premier qui me vient à l'esprit est Eternal Darkness que je me fais en ce moment parallèlement à Excite Truck. Ce n'est absolument pas une question de place, des voix c'est très loin de prendre une place énorme. C'est juste un choix.

n°4290427
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 18:18:51  profilanswer
 

Nos amis les Japonais ont eu la surprise de voir arriver en ce dimanche une nouvelle chaîne pour leur Wii, qui, comme d'habitude, n'avait pas été spécialement annoncée. Il s'agit de la chaîne Yahoo Japan, qui comme vous l'aurait compris, servira de moteur de recherche. La question que l'on peut se poser est l'utilité d'une telle chaîne compte tenu de la présence d'Opéra, qui plus est, mis à jour durant cette semaine.  
 
Pour le moment, il n'y a pas encore d'informations sur une éventuelle arrivée en France d'une chaîne Yahoo France.  
 
http://www.livewii.fr/news/54401/N [...] .html?c=14
 
 :heink:


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR