| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 08:49:54 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Petit avis de Trauma center:
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Je pense que tu n'as pas saisi le message subtilement enfoui dans le post de bomn Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 10-08-2007 à 10:39:30 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
Avec Volleyball, maintenant disponible sur la console virtuelle, redécouvrez
Breath of Fire II, une histoire d'amitiés, de rivalités, de dragons et de démons, a vu le jour sur Super Nintendo en 1996. Le voici désormais sur la console virtuelle!
A la fin des années 70, Galaxian était la star des jeux d'arcade avant d'être rejoint durant les années 80 par Galaga. Les années 90 ont à leur tour été marquées par l'arrivée de Galaga 90'!
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 10-08-2007 à 10:58:51 --------------- ... |
popol_55 Transactions (0) | Il manque d'ailleurs un bon jeu de volley sur wii, avec le nunchuck ca peut le faire !! --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:09:32 ![]() ![]() |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) |
Vincou666 Transactions (0) |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
--------------- Linux registered user #352556 |
Vincou666 Transactions (0) | Wiidothèque de Vincou666 |
popoldu76 Transactions (0) | elle ets bien longue la MAJ a faire, je viens de recup la wii, je l'avais preté a un pote qui n'avais pas de wifi.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Les jeux VC ne sont pas exportable sur SD pour jouer chez un pote ? --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Nope. |
--------------- ... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'en ai eu ptet pour 2 min moi --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ptain dans la chaine boutique y a des vidéos exclusives de MEtroid Prime 3 chez les US qqu'un peut tester sur sa Wii
tain à priori elles déboitent >__< Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 10-08-2007 à 14:15:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Vincou666 Transactions (0) | rhaaa je suis au boulot là!
|
tirexdj Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Il n'y a rien la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On peut les voir là, mais je regarde pas moi --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 10-08-2007 à 14:31:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Drizzt Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Drizzt Transactions (1) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je crois que ca te rajoute 100 points plutot. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
--------------- ... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben dis donc la phase ingame
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Resident Evil 4 commandé hier sur le site de la Fnac et reçu aujourd'hui --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Vincou666 Transactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |