|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Akhoran le 10-12-2014 à 16:36:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 14:58:21 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Donkey Kong Country Returns déjà fait (oublié de le préciser)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Je remet une pièce sur Epic Mickey, qui certes n'est pas pur plateforme, mais qui mérite d'être connu. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Le Kirby pour ma part est sur ma liste au Père Noël cette année .
|
demars Transactions (0) |
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Ah ouais apparemment tu as trouvé un lien officiel Majesco pour du neuf (43$ quand même !), moi en devises € je n'ai trouvé que de l'occasion. |
demars Transactions (0) | L'occasion t'ennuie tant que ça ?
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Moi l'occasion ne m'ennuie pas, j'ai d'ailleurs quelques jeux achetés par ce biais.
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Paper Mario me tente aussi. Pas pur plate forme mais ça a l'air fun ! Des retours ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Moi je l'ai, et j'en ai été un peu déçu. J'ai préféré le Paper Mario 64 que j'ai aussi découvert via la Console Virtuelle.
Message édité par pataratapat le 17-12-2014 à 22:33:06 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 22:32:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un peu le même avis.
Message édité par Akhoran le 18-12-2014 à 11:47:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Kirby au fil de l'avanture et Ray Man Origins sous le sapin cette année, merci le frérot !
|
demars Transactions (0) | Pikmin en mode découverte pour ma fille depuis 1 heure.
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Pikmin 1 c'est le jeu qui est dans le lecteur de notre Wii aussi , je le découvre après avoir fait le 2. |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Hello !
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | Le motion plus a tt de même un peu précisé le truc /mouche --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Oops j'ai vu Wii, j'ai pas fait gaffe, merci !
Message cité 1 fois Message édité par Lister_ le 22-01-2015 à 13:27:15 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Bonjour,
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je crois pas. C'est un code.
--------------- ~ Akhoran ~ |
jackie_shan Transactions (1) |
|
sarsipius Transactions (0) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Romn Transactions (0) | Dites, j'ai cet adaptateur pour ma Wii depuis quelques années :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
J0a0 Transactions (0) |
J'ai le même, branché en hdmi sur vp et via un adaptateur 3,5 / 2 rca sur l'ampli et ça fonctionne nickel, rien à paramétrer |
Romn Transactions (0) |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Salut à tous,
Message édité par pataratapat le 25-05-2015 à 12:37:37 |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Trouvé cela sur leur site :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est quoi que tu appelles les 'Points Cards en attente' ?
Message édité par Akhoran le 25-05-2015 à 23:26:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Bah j'ai converti des étoiles en 3 Points Cards en mars dernier.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah si tu parles de ce genre de cartes :
--------------- ~ Akhoran ~ |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Oui je parle de cela, |
Zangalou Transactions (1) | j'ai une question, j'ai vendu ma 3DS y'a quelques mois mais maintenant quand je me connecte sur ma Wii U j'ai plus mes Mii, j'ai le pseudo du mec avec les Mii du gars ... y'a moyen de faire que je sois plus linké au gars ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-06-2015 à 18:36:24 |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut te créer un nouveau NintendoID . --------------- ~ Akhoran ~ |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas nécessairement sur la WiiU.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-06-2015 à 15:07:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |