| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
remizz Adventure !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 09:56:08 ![]() ![]() |
sangoku23 Transactions (0) | Une chose qui arrivera jamais,Sony paiera et point.
Message édité par sangoku23 le 04-08-2007 à 10:11:23 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dewey apapreammetn c'est ramassé au Japon avec même pas 1200 copies vendues.
|
yannick_frere Transactions (0) | Il est sorti en même temps que Mario Party 8 aussi ... Il n'est pas impossible que son score augmente la semaine prochaine, parce qu'il n'y a pas vraiment de raison qu'il soit aussi bas ... |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais carrément, il a l'air terrible, et les premiers retours sont excellents ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2007 à 13:10:50 ![]() Quelqu'un a compris comment on creer un guerrier sur dbz tenkaichi budokai ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 13:10:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En tout cas, les dernières video de Dewey sont rafraichissantes http://media.wii.ign.com/media/882/882221/vids_1.html Le 4 Septembre aux US Message édité par KikitheKing le 04-08-2007 à 13:26:40 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Qu'est ce qui vous emballe à propos de Dewy's ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2007 à 13:29:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 13:29:59 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Dewy's se joue à deux ? O_O Je viens de voir ça dans la vidéo ... EDIT : Apparemment, c'est pas du coop. Un type de mini-jeu l'un contre l'autre (jusqu'à 4) avec éditeur de map intégré. C'est toujours ça de pris. Message édité par yannick_frere le 04-08-2007 à 14:01:34 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2007 à 15:50:15 ![]() |
reg in Transactions (0) | bouhou le nombre de pages... dites c'est possibles de connecter ma tite wii a mon moniteur lcd qui a une prise vga et une dvi? la vgabox est indispensable? laquelle? vous en connaissez une qui peut faire wii+ lecteur dvd de salon? ^^ |
tirexdj Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tirexdj Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Message édité par rootsayen le 04-08-2007 à 21:41:03 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
yannick_frere Transactions (0) | En même temps, il a juste dit qu'il envisageait de porter sur Wii l'un de leur jeux DS si jamais celui-ci se vend bien ... On ne peut pas encore parler d'amour fou. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tout pareil --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tirexdj Transactions (0) | Bon,je viens de me prendre Paper Mario sur console virtuelle et... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon après une semaine de cerebrale académie, ça roske toujorus autant, le multi est super fun, simple et rapide et j'arrive à avoir un cerveau de 1922g Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-08-2007 à 03:06:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 09:28:19 ![]() moi je suis toujours aussi mauvais |
nexus06 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui nous on joue en solo que opur battre le score des potes --------------- NNiD: Sylfurd |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Bonjour,
|
link84 Transactions (0) | mon site sur la wii et aussi recherche de membres
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 05-08-2007 à 11:36:04 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Forever Blue Jap bugué http://jp.youtube.com/watch?v=cOGRmrYrLzk Spas un méchant bug mais ça peut foutre les boules Et apparemment on peut mettre sa musique perso Message édité par KikitheKing le 05-08-2007 à 11:52:43 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Aaaaha d'accord pour le tennis ! Moi j'essayais d'incliner différemment la wiimote et de faire un mouvement différent... Pour le capteur, je vais essayer différentes positions avec différents réglages. De toute façon c'est pas la mort, j'ai réussi plusieurs boss dans Zelda (j'en suis au 3eme donjon). Seulement ça m'étonne toujours quand je lis que la wiimote permet une visée bcp plus rapide et précise... J'en suis pas encore tout à fait là. Sinon, je suis satisfait de la wii, parce que je joue très peu et que je ne me suis pas fait d'illusion avant de l'acheter (sauf pour Zelda :D). J'ai pas un budget qui va me permettre d'acheter beaucoup de jeux. Je n'ai pas le temps non plus d'y jouer. Et je sais que de super jeux vont arriver. En plus j'ai envie de prendre Mario64 et Pilotwings 64 sur la VC, en plus de Mariokart64, Yoshi's Island et F-Zero SNES. Enfin, je vais peut-être d'abord voir si ça marche pas aussi bien sur un émulateur PC :lol: (au moins ce sera gratuit, ce qui est le prix raisonnable en ce qui concerne les jeux SNES). Enfin, de toute façon je vais me monter un PC pour faire tourner HL², Lock-On, AoE, ColinMcRae... et surtout FS9 et X-Plane. La Wii c'est vraiment uniquement pour la magie Nintendo, que je retrouve à chaque console :) Message édité par grim_fandango le 05-08-2007 à 12:02:18 |
bito Transactions (0) | Salut grim, euh je me permets d'intervenir!
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Oui, ptêt la position basse.. Mais dans Zelda, il y a un réglage où l'on doit s'approcher de la télé pour faire coïncider le cercle de la wiimote avec un cercle prédéfini. Et quand je fais ça, je me retrouve trop proche de ma télé, ce qui fait que pour avoir un meilleur contrôle, je dois être debout tout le temps ou bouger une chaise spécialement pour jouer. Ca s'ajoute au petit problème de visée. Bowling : une énigme Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 05-08-2007 à 12:26:35 |
yannick_frere Transactions (0) | Grim> Je crois avoir lu que la visée est décalée comme dans ton cas lorsque l'on joue trop près de la TV ... Essaie peut-être de t'éloigner un peu pour voir ? (façon de parler : tu verras moins bien ... ~~) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par grim_fandango le 05-08-2007 à 12:30:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |