Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4596752
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 09:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrDakota a écrit :

Un nouveau type de lanière pour la Wiimote.

http://www.nintendoworldreport.com/media/0/1/226.jpg

Verrouillable. [:tkilla]

il faut les re-recommander sur le site nintendo ? :o  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 09:56:08  profilanswer

n°4596759
sangoku23

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 10:09:41  profilanswer

Une chose qui arrivera jamais,Sony paiera et point.

Edit : Si bien sur ils sont condamnés.  :jap:

Edit 2 : C'est le genre de choses qui ne peuvent pas arriver a Nintendo vu qu'ils utilisent des technologies qui datent de bien avant la création des brevets.  :lol:

Message édité par sangoku23 le 04-08-2007 à 10:11:23
n°4596832
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-08-2007 à 11:07:53  profilanswer

Dewey apapreammetn c'est ramassé au Japon avec même pas 1200 copies vendues.

Pourtant au vu des videos il a l'air pas mal du tout, au moins y a une innovation et les graphismes sont Wii et pas NGC.

n°4596845
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 11:15:09  profilanswer

Il est sorti en même temps que Mario Party 8 aussi ... Il n'est pas impossible que son score augmente la semaine prochaine, parce qu'il n'y a pas vraiment de raison qu'il soit aussi bas ...

n°4596969
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 12:22:12  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dewey apapreammetn c'est ramassé au Japon avec même pas 1200 copies vendues.

Pourtant au vu des videos il a l'air pas mal du tout, au moins y a une innovation et les graphismes sont Wii et pas NGC.

Ouais, c'est bien dommage et dur pour ceux qui innovent un peu. Elebits est génial (même si un peu répétitif) et depuis que j'y ai joué, j'attends Dewy's avec impatience.

n°4597008
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 12:38:00  profilanswer

mais carrément, il a l'air terrible, et les premiers retours sont excellents !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4597092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 13:10:50  answer

Quelqu'un a compris comment on creer un guerrier sur dbz tenkaichi budokai ?

Je trouve aucune info sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 13:10:58
n°4597123
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-08-2007 à 13:26:31  profilanswer

En tout cas, les dernières video de Dewey sont rafraichissantes :)

http://media.wii.ign.com/media/882/882221/vids_1.html

Le 4 Septembre aux US :love:

Message édité par KikitheKing le 04-08-2007 à 13:26:40
n°4597130
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 13:29:39  profilanswer

Qu'est ce qui vous emballe à propos de Dewy's ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4597133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 13:29:59  answer

Ah, je viens de comprendre qu'on ne peut pas creer ses persos  :p  mais juste les partager a des potes, bof alors  [:cerveau totoz]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 13:29:59  profilanswer

n°4597136
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-08-2007 à 13:32:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

Qu'est ce qui vous emballe à propos de Dewy's ?

Un jeu de plateforme, simple et reposant :)

n°4597160
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 13:49:04  profilanswer

Dewy's se joue à deux ? O_O Je viens de voir ça dans la vidéo ...
C'est du coop, l'un contre l'autre ou des mini-jeux inclus ? On a déjà des tests ?

EDIT : Apparemment, c'est pas du coop. Un type de mini-jeu l'un contre l'autre (jusqu'à 4) avec éditeur de map intégré. C'est toujours ça de pris.

Message édité par yannick_frere le 04-08-2007 à 14:01:34
n°4597270
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 15:22:55  profilanswer

http://img1.livegen.fr/00/00/08/26/0000082680.jpg

screen d'impossible mission qui pourrait apparement débarquer sur wiiware

http://www.livewii.fr/news/68960/I [...] .html?c=15

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4597309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 15:50:15  answer

n°4597637
reg in

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 19:01:51  profilanswer

bouhou le nombre de pages... dites c'est possibles de connecter ma tite wii a mon moniteur lcd qui a une prise vga et une dvi? la vgabox est indispensable? laquelle? vous en connaissez une qui peut faire wii+ lecteur dvd de salon? ^^

n°4597673
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 19:21:00  profilanswer

ben faudrait savoir quand meme.ce n'est pas lui qui disait du mal de la wii il y a un moment de ca?Faut croire que le succes de la wii ouvre les yeux a certains... [:shay]

n°4597677
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 19:23:03  profilanswer

tirexdj a écrit :

ben faudrait savoir quand meme.ce n'est pas lui qui disait du mal de la wii il y a un moment de ca?Faut croire que le succes de la wii ouvre les yeux a certains... [:shay]

Mouais, il a surtout remarqué que ca risquait d'être bien plus rentable que la PS3 ou la XBOX 360 :/

En tout cas j'acheterais pas son jeu :sarcastic:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4597680
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 19:24:40  profilanswer

WiiDS a écrit :

Mouais, il a surtout remarqué que ca risquait d'être bien plus rentable que la PS3 ou la XBOX 360 :/

En tout cas j'acheterais pas son jeu :sarcastic:

Bah,ca depend.Si le jeu est bon,pourquoi ne pas l'acheter?

n°4597730
Piksou

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 19:58:36  profilanswer

reg in a écrit :

bouhou le nombre de pages... dites c'est possibles de connecter ma tite wii a mon moniteur lcd qui a une prise vga et une dvi? la vgabox est indispensable? laquelle? vous en connaissez une qui peut faire wii+ lecteur dvd de salon? ^^

En gros pour la VGA Box : oui c'est possible avec une Box en 480p mais ce topic est plein de gens chez qui ça marche pas. Avoir un moniteur Dell avec entrée YUV c'est le bien.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4597809
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 20:57:51  profilanswer

Piksou a écrit :

En gros pour la VGA Box : oui c'est possible avec une Box en 480p mais ce topic est plein de gens chez qui ça marche pas. Avoir un moniteur Dell avec entrée YUV c'est le bien.

bah moi j'ai une vga box et ça marche bien avec mon Belinea Artistline en vga. Le seul problème c'est qu'a certains moments (genre toutes les 5 minutes) l'affichage se coupe (surement un probleme de veille ... )

n°4597826
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 21:14:56  profilanswer

tirexdj a écrit :

Bah,ca depend.Si le jeu est bon,pourquoi ne pas l'acheter?

J'aime pas ce genre de retournement de veste + l'hypocrisie qui va bien :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4597856
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 21:40:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

Y'a pas de sentiments derrière hein. Mets toi à la place de pas mal de devs/editeurs. Tu penses que la PS3/xb360 vont mieux marcher que la Wii, bah tu vas bosser pour elles en priorités, normal non ?  Tu fais une erreur, tu te rends compte que la Wii cartonne... tu vas pas déveloper sur Wii ? C'est juste du business, Carmack à pas trompé Miyamoto  :o  

Message édité par rootsayen le 04-08-2007 à 21:41:03

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4597906
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-08-2007 à 22:19:24  profilanswer

WiiDS a écrit :

Les charts sont le seul pouvoir maintenant, t'es dans le 1er niveau charts bah les actionnaires font en sorte que tu bosses sur cette console.

n°4598052
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 23:36:58  profilanswer

En même temps, il a juste dit qu'il envisageait de porter sur Wii l'un de leur jeux DS si jamais celui-ci se vend bien ... On ne peut pas encore parler d'amour fou.

n°4598065
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-08-2007 à 23:42:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

90% des editeurs tiers depuis que la wii cartonne quoi :D

et bon l'hypocrisie ici ca permet de nourrir sa famille/gagner des thunes/plaire aux actionnaires toussa [:spamafote]

n°4598088
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 23:54:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Un jeu de plateforme, simple et reposant :)

La maniabilité à la Monkey Ball pour un jeu de plateforme ça me rebute totalement.

---------------
...
n°4598116
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-08-2007 à 00:15:55  profilanswer

Tout pareil :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4598149
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 00:47:17  profilanswer

Bon,je viens de me prendre Paper Mario sur console virtuelle et... :love:  [:diskobeck] ca roxxe.

La jouabilité est nickel et les couleurs assez chatoyantes.A recommander meme pour ceux qui veulent decouvrir une merveille.Si le mario de papier de la wii est du meme acabit,ce sera nickel.

n°4598243
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 03:05:49  profilanswer

Bon après une semaine de cerebrale académie, ça roske toujorus autant, le multi est super fun, simple et rapide [:nafou]

et j'arrive à avoir un cerveau de 1922g :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 05-08-2007 à 03:06:57

---------------
n°4598299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 09:28:19  answer

moi je suis toujours aussi mauvais  :cry:  
impossible de trouvers les oiseaux dans les cages ....

n°4598306
nexus06

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 09:44:08  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon après une semaine de cerebrale académie, ça roske toujorus autant, le multi est super fun, simple et rapide [:nafou]

et j'arrive à avoir un cerveau de 1922g :sol:

j'aime bien aussi Cérébrale Académie mais je joue qu'au multi, le solo est trop vite lassant je trouve

n°4598342
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 10:34:49  profilanswer

ui nous on joue en solo que opur battre le score des potes :D

---------------
n°4598395
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 11:21:12  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheté ma Wii il y a quelques semaines, avec Zelda TP. Dans l'ensemble je suis assez satisfait, sauf que je pensais m'amuser plus longtemps avec Wii Sports...
Et puis tiens, en parlant de ce jeu, comment vous faites pour envoyer la balle dans tel ou tel coin au tennis ? Je n'arrive pas à contrôler, je perd confiance et je me ramasse...

Pour le bowling, chez vous aussi la boule part toujours vers la gauche quelle que soit la position du capteur et avec plusieurs personnes différentes ?

Et pour le golf, il est vraiment difficile de manier le putter tout doucement. Soit je suis doux avec la wiimote et ça ne fait rien, soit je swingue un peu plus fort et là je suis bien trop fort. Les autres clubs sont faciles par contre, mais quand on passe au putter ça devient chaud.

Bon, ce sont des détails mais c'est ce qui me vient à l'esprit 3 semaines après, quand j'y rejoue...

Zelda est pas mal du tout, vraiment génial ! Ca faisait des années que je l'attendais (depuis Majora's mask, ayant zappé WW que je trouvais laid), et je suis pas déçu du tout !
Par contre j'ai bien fait de prendre la version Wii, parce que le mode 4:3... constamment besoin de se mettre en vue subjective pour y voir quelque chose. Le mode 16:9, même sur un CRT 53cm, est bien mieux.

Ah oui, un problème commun aux deux jeux, c'est que quels que soient mes réglages, c'est super hard de simplement pointer la wiimote vers l'écran pour diriger un curseur. Impossible de régler comme je veux : je dois toujours tenir la wiimote bien plus bas que son point de visée à l'écran. C'est pas intuitif du tout, et du coup je suis plus lent qu'avec une manette normale. Le top quand même en la matière c'est la souris...
Je précise que j'ai bien réglé "capteur en bas de la télé" quand il est en bas... C'est d'autant plus chiant que dans Zelda, on a besoin d'une visée rapide. Et j'ai configuré aussi dans Zelda...

Sinon, belle console, chouette design, j'aime la rétrocompatibilité GC (m'enfin, y'a pas grand chose qui a dû changer à l'intérieur :D) mais j'ai pas encore essayé le net.

Je ne sais pas quel prochain jeu je pourrais acheter (d'autant que je suis fauché :D). J'ai pas envie de payer un casual game 50€, pour m'amuser une ou deux soirées. Enfin, je parle plus de Wario Ware, MP8... Parce que Rayman me tente quand même.

Pour l'instant, aucun ne retient mon attention. En fait j'ai pensé à revendre la Wii quand j'aurai terminé Zelda, mais apparemment tous les bons jeux vont arriver, dont le Mario et Mario Kart. Et puis aucune console Nintendo ne m'a déçu jusqu'à présent (même pas le cube, quoique c'était limite  :lol: ).

n°4598396
link84

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 11:21:59  profilanswer

mon site sur la wii et aussi recherche de membres

http://zeldalink84.xooit.com/portal.php

n°4598404
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 11:31:30  profilanswer

grim_fandango a écrit :

j'ai acheté ma Wii il y a quelques semaines, avec Zelda TP. Dans l'ensemble je suis assez satisfait, sauf que je pensais m'amuser plus longtemps avec Wii Sports...
Et puis tiens, en parlant de ce jeu, comment vous faites pour envoyer la balle dans tel ou tel coin au tennis ? Je n'arrive pas à contrôler, je perd confiance et je me ramasse...

Pour le bowling, chez vous aussi la boule part toujours vers la gauche quelle que soit la position du capteur et avec plusieurs personnes différentes ?

Et pour le golf, il est vraiment difficile de manier le putter tout doucement. Soit je suis doux avec la wiimote et ça ne fait rien, soit je swingue un peu plus fort et là je suis bien trop fort. Les autres clubs sont faciles par contre, mais quand on passe au putter ça devient chaud.

Bon, ce sont des détails mais c'est ce qui me vient à l'esprit 3 semaines après, quand j'y rejoue...

Zelda est pas mal du tout, vraiment génial ! Ca faisait des années que je l'attendais (depuis Majora's mask, ayant zappé WW que je trouvais laid), et je suis pas déçu du tout !
Par contre j'ai bien fait de prendre la version Wii, parce que le mode 4:3... constamment besoin de se mettre en vue subjective pour y voir quelque chose. Le mode 16:9, même sur un CRT 53cm, est bien mieux.

Ah oui, un problème commun aux deux jeux, c'est que quels que soient mes réglages, c'est super hard de simplement pointer la wiimote vers l'écran pour diriger un curseur. Impossible de régler comme je veux : je dois toujours tenir la wiimote bien plus bas que son point de visée à l'écran. C'est pas intuitif du tout, et du coup je suis plus lent qu'avec une manette normale. Le top quand même en la matière c'est la souris...
Je précise que j'ai bien réglé "capteur en bas de la télé" quand il est en bas... C'est d'autant plus chiant que dans Zelda, on a besoin d'une visée rapide. Et j'ai configuré aussi dans Zelda...

Sinon, belle console, chouette design, j'aime la rétrocompatibilité GC (m'enfin, y'a pas grand chose qui a dû changer à l'intérieur :D) mais j'ai pas encore essayé le net.

Je ne sais pas quel prochain jeu je pourrais acheter (d'autant que je suis fauché :D). J'ai pas envie de payer un casual game 50€, pour m'amuser une ou deux soirées. Enfin, je parle plus de Wario Ware, MP8... Parce que Rayman me tente quand même.

Pour l'instant, aucun ne retient mon attention. En fait j'ai pensé à revendre la Wii quand j'aurai terminé Zelda, mais apparemment tous les bons jeux vont arriver, dont le Mario et Mario Kart. Et puis aucune console Nintendo ne m'a déçu jusqu'à présent (même pas le cube, quoique c'était limite  :lol: ).

Salut,

Au vu de ce que tu nous racontes, je suis preske etonne que tu sois satisfais de la wii !
Blague a part, pour bien s'amuser avec wii sport, il faut deja bien le maitriser. C pas forcement intuitif. Par exemple, pour le tennis, c'est le moment ou tu fais le geste qui determine l'angle de tir. En gros, tu tapes tot, la balle part a gauche, tu tapes tard, elle part a droite.
Une fois que tu a compris ca, tu peux vraiment faire ce que tu veux et t'amuser comme un fou.
Pour le bowling, moi j'arrive tres bien a tirer tout droit, il ne faut juste bien garder la wiimote dans l'axe durant tout le mouvement.
Mais ya un topic wii sport qui explike tout ca bien tres en details, fais une petite recherche.

Pour le pb du pointage, il fo que tu regles la position du capteur dans les options wii. Chez moi, si je mets le capteur en bas, je trouve ca genant, en haut, c nickel. Je pense que ca depend aussi de la hauteur ou est posee ta tele. Bref, au minimum, essayes les deux reglages.

Pour les jeux, je suis comme toi. Console achetee a sa sortie et j'ai toujours rien pris d'autre que zelda. Mais j'ai resister a l'envie de la vendre. Et ya pas mal de jeux qui vont arriver d'ici peu.

Message édité par maphi le 05-08-2007 à 11:36:04

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4598426
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2007 à 11:50:55  profilanswer

Forever Blue Jap bugué [:ddr555]

http://jp.youtube.com/watch?v=cOGRmrYrLzk

Spas un méchant bug mais ça peut foutre les boules :lol:

Et apparemment on peut mettre sa musique perso :) ça va pas vraiment avec le jeu la musique qu'il a choisi [:rotflmao]

Message édité par KikitheKing le 05-08-2007 à 11:52:43
n°4598434
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 11:57:32  profilanswer

Aaaaha d'accord pour le tennis ! Moi j'essayais d'incliner différemment la wiimote et de faire un mouvement différent...
Bon ben alors ça va redevenir marrant :)

Pour le capteur, je vais essayer différentes positions avec différents réglages. De toute façon c'est pas la mort, j'ai réussi plusieurs boss dans Zelda (j'en suis au 3eme donjon). Seulement ça m'étonne toujours quand je lis que la wiimote permet une visée bcp plus rapide et précise... J'en suis pas encore tout à fait là.
Mais il faut peut-être tout simplement un LCD de 80cm pour que ce soit au top.

Sinon, je suis satisfait de la wii, parce que je joue très peu et que je ne me suis pas fait d'illusion avant de l'acheter (sauf pour Zelda :D). J'ai pas un budget qui va me permettre d'acheter beaucoup de jeux. Je n'ai pas le temps non plus d'y jouer.

Et je sais que de super jeux vont arriver. En plus j'ai envie de prendre Mario64 et Pilotwings 64 sur la VC, en plus de Mariokart64, Yoshi's Island et F-Zero SNES. Enfin, je vais peut-être d'abord voir si ça marche pas aussi bien sur un émulateur PC  :lol:  (au moins ce sera gratuit, ce qui est le prix raisonnable en ce qui concerne les jeux SNES).

Enfin, de toute façon je vais me monter un PC pour faire tourner HL², Lock-On, AoE, ColinMcRae... et surtout FS9 et X-Plane.

La Wii c'est vraiment uniquement pour la magie Nintendo, que je retrouve à chaque console :)

Message édité par grim_fandango le 05-08-2007 à 12:02:18
n°4598444
bito

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 12:08:44  profilanswer

Salut grim, euh je me permets d'intervenir!

Personnellement, j'ai le capteur situé au dessus de la télé, et j'arrive à positionner le pointeur au millimètre près quelque soit le jeu très rapidement et de manière intuitive!! Peut etre que c'est la position basse, alors tu devrais essayer de le mettre en haut ;-)

pour le bowling idem que maphi, j'arrive très bien à tirer droit..!

n°4598455
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 12:18:24  profilanswer

bito a écrit :

Salut grim, euh je me permets d'intervenir!

Personnellement, j'ai le capteur situé au dessus de la télé, et j'arrive à positionner le pointeur au millimètre près quelque soit le jeu très rapidement et de manière intuitive!! Peut etre que c'est la position basse, alors tu devrais essayer de le mettre en haut ;-)

pour le bowling idem que maphi, j'arrive très bien à tirer droit..!

Oui, ptêt la position basse.. Mais dans Zelda, il y a un réglage où l'on doit s'approcher de la télé pour faire coïncider le cercle de la wiimote avec un cercle prédéfini. Et quand je fais ça, je me retrouve trop proche de ma télé, ce qui fait que pour avoir un meilleur contrôle, je dois être debout tout le temps ou bouger une chaise spécialement pour jouer.
Vive les petites télés, je vous dis...

Ca s'ajoute au petit problème de visée.

Bowling : une énigme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par grim_fandango le 05-08-2007 à 12:26:35
n°4598480
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 12:28:13  profilanswer

Grim> Je crois avoir lu que la visée est décalée comme dans ton cas lorsque l'on joue trop près de la TV ... Essaie peut-être de t'éloigner un peu pour voir ? (façon de parler : tu verras moins bien ... ~~)

n°4598483
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 12:29:54  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Grim> Je crois avoir lu que la visée est décalée comme dans ton cas lorsque l'on joue trop près de la TV ... Essaie peut-être de t'éloigner un peu pour voir ? (façon de parler : tu verras moins bien ... ~~)

Même pas... En fait ce serait plutot le contraire ! Je crois qu'il y a une distance idéale, qui compte tenu de la taille de la télé, est plus proche que mon canapé  :)

Message cité 2 fois
Message édité par grim_fandango le 05-08-2007 à 12:30:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)