|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 15:59:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:58:09 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je suis pas d'accord sur tout mais la majorité de tes propos me font décrocher un +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par jazzypec le 10-06-2004 à 16:20:54 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Revolution non
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) | je suis d'accord avec jazzy au sujet des suites, bien ke je ne qualifirais pas de "simple" portage...le passage à la 3d bouleverse le gameplay et apporte pas de mal de différence par rapport aux versions précédentes (même si g pas adoré le jeu), parcontre c vrai ke wind waker (par ex) la manque d'innovations est bien voyant même si le jeu reste très bon.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | pour conclure d'un point de vue générale (parce que bon je vais pas débattre d'un cas en particulier pendant des heures à coup de "si" "non" "si"...), je pense que la réflection de nintendo est la bonne, est la plus saine (un jeu comme beyond good and evil n'est pas spécialement impressionnant techniquement et pourtant quel chef d'oeuvre...comme quoi quand on a un réel créateur à la tête d'un projet comme ancel, myamoto - enfin quad il réalise lui meme le jeu pas seulement comme "producteur éxécutif" ou le créateur d'ICO, on obtient une réelle oeuvre au bout) , reste que j'espère que ce n'est pas un simple effet d'annonce. si ils réussissent vraiment leur coup, j'espère que cette démarche, cette réflection, fera tache d'huile et que les autres constructeurs, studios de dev, etc... auront aussi cette réflection (quitte à aboutir à d'autre conclusion, exemple chez sony, le eye toy, ICO, chez MS l'exploitation du Xbox Live, encore trop frileuse, ils pourraient développer des concepts bien plus originaux de jeux en ligne que de simple mode venant du PC), et que les JV redeviennent un vrai support, un vrai moyen de création, et pas un simple produit de grande consommation.
Message édité par jazzypec le 10-06-2004 à 16:52:16 |
Message édité par jazzypec le 10-06-2004 à 16:51:21 |
benj63 Transactions (0) | (reservé) Message édité par benj63 le 04-12-2006 à 22:46:29 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | après ce genre de déclaration zont intéret à réellement se bouger le cul et à pas nous sortir une "connection GBA/GC j'y crois à mort" comme idée miracle ....
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:40:24 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il manque a nintendo quelques accord de jeux avec snk playmore ou square-enix, j'ai faim de rpg et surtout de jeux 2d de combats |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | les RPG arrivent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est mort la 2D pour les grosses boites de toute facon ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non et non! la 2d est pas morte au contraire! elle est sous exploitée |
blizzard 2 Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Tu as connu la DC toi
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
et toi ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
ui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
donc tu ne l'a pas connue --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 19:17:37 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Salut tlm, hé bé, entre des conneries, des optimistes et des réalistes, il y a de tout sur ce tomik. Donc pour revenir à la choucroute, je ne sais pas si Nintendo va réellement créer une révolution, mais il y a d'autre manière de révolutionner le monde des consoles autrement que de bourrer la bête en ram, Mhz, Go, etc ... de faire tourner dessus des jeux bump-mappé, anti-aliasé cinquante-douze fois avec 1235789 bi-milliards de polygones avec des lecteurs CD/DVD/SD/MMC/Multi-trucs/Bidules-etc .... La PSP me plait beaucoup dans ses fonctions/design, mais la DS m'a l'air d'augurer des jeux beaucoup plus fendards/innovants (en terme de gameplay). Via la DS, Nintendo a ouvert une nouvelle façon de jouer, gageons qu'ils puissent le faire avec Code N5. PS : Et ce n'est pas paske les développeurs quittent une console qu'il faut lui enlever ses qualitées. Message édité par Bounga69 le 06-12-2006 à 13:25:05 --------------- Dépannage Informatique Toulouse et région www.adscinformatique.fr - Wii Code : 3186-3764-2293-6071 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bouga69, je n'ai rien a rajouter, 100 % d'accord. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
poli Transactions (0) | bouga69,tu es dans le vrai. |
benj63 Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec toi Bounga, sauf un ptit bémol sur l'eye toy, ce n'est pas vraiment quelque chose de totalement nouveau, des jeux comme cela existaient depuis très longtemps sur PC... mais Sony l'a transposé au monde des consoles, ce qui est une bonne idée en soi ! |
benj63 Transactions (0) | FAQ : sur IGN, tout ce qu'on sait sur la révolution
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon y a un lien entre Jenifer et Nintendo, ils arlent tout les deux de revolution... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 11-06-2004 à 10:35:40 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pas la peine de répéter ton troll --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Gundjuh Transactions (0) |
|
|
Zeross Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | En passant sur IGN, j'ai lu que le président de Nintendo, S. Iwata, estimait que le GameCube coexisterait simultanément avec la Revolution... :
|
bichoco Transactions (0) | pendant la 1er année après ils feront comme tout le monde... |
benj63 Transactions (0) | FAQ en français...
|
Publicité | Posté le |