|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:33:36 |
Mako__O Transactions (0) | Ptin problème de drapal, redrapalisation |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est vrais qu'une puce pour dézoner la wii ça serait le peid total |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ma wii prend la poussière a coté de ma xbox 360 j'attends un jeu qui mérite son prix pck jusque là ya rien qui vaut ces 60 ou 50 e hormis Zelda |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | +10 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Heu non je suis pas difficile mais pour 50 ou 60 j'attends des graphismes mieux que GC et que PS2 c'est tout et autre chose que des jeux qui se finisse vite (je demande pas des graphismes de PS 3 ou 360) super paper mario je l'attends avec impatience mais quand je vois splinter cell, moh etc pour 60 non merci même la game cube a fait de plus beaux jeux ^^ |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Freeplayer ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 21:21:56 |
Message édité par tatsui le 09-05-2007 à 21:48:28 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | c'est quoi ça bon alapage? puis moi j'aime pas payer par le net etc en + j'ai même pas encore de CB j'en vois pas l'utilité pour l'instant ^^ |
cochon_fou Transactions (0) | Test de Eledees publié sur Jeuxvideo.com
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jeuxvideos.com n'est pas une référence pas du tout mettre 20/20 à wind waker aucun jeu mérite 20/20 même FF 7 (:d) pleins de bon jeux sont sous notés et plein de mauvais jeux sont bien notés |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Dans leur écris ils sont quand meme pas mal... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
polako123 Transactions (12) | Comme la plupart des tests, faut pas se fier a la note, mais surtout au test en lui même.
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | En fait faut pas vraiment se fier au test tout court... un descriptif serait plus le bienvenue que tous ces test super subjectif! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Non pas du tout mais Une video est parfait pour se faire un idee du jeu. Avec un montage de 2-3 cinematique. 2-3 partie du jeu les commande ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ce qu'on trouve sur ign ou gametrailer en fait avec leur review video Message édité par tatsui le 09-05-2007 à 22:18:31 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Bof le premier post |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Peut mieux faire. --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai simplement dit que les test en eux-memes n'etait absolument pas fiable car tres subjectif et les testeurs ne s'attardent jamais sur un jeu. Rien de plus... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 22:43:52 quelques suggestions pour la 1ère page :
|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
Bah, pour jouer -3, faut déjà avoir un bon niveau Comment tu fais pour les longs puts? Au niveau du swing, ça m'arrive souvent de ne pas avoir encore fini le backswing et que le joueur tape déjà la balle Et puis graphiquement, les menus sont à peine lisibles. Mais bon, les goûts et les couleurs Message cité 1 fois Message édité par dropsy le 09-05-2007 à 23:31:35 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par sseb22 le 10-05-2007 à 07:31:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Didou01 Transactions (0) | Si jamais quelqu'un cherche une Wii sur Bruxelles, il y en a quelques unes au Makro. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai recu elebit et trauma center wii (et javais aussi paper mario) a change sur ma wiilist en #1 svp |
plzhelp Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 10:05:37
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | s'pas mysterieux du tout
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je sais pas je suis au travail, je sais juste que j'ai recu d'apres le tracking .
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bonne affaire alors .Par contre j'espere au moin que la difficultée est en baisse car sur l'épisode ds c'etait infernal comme c'etait dur et je trouve que ça gachait un peut le plaisir de jeux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bof sur DS des que cetait dur, tu faisais le super pouvoir ( le truc en forme d etoile je sais plus) , ca doit etre pareil la |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo | [Topik] Emulation XBOX ! |
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox | [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
[VDS] Super Nintendo + jeux | [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii |