Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3156  3157  3158  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4604098
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-08-2007 à 19:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

C'est exactement la meme chose que si tu fait modifier ton moteur pour pouvoir rouler avec de l'huile x ou y végétale. Ta voiture et ton moteur tu les as payés, tu en fais ce que tu veux.
Imagine Total fait modifier l'essence à la pompe pour y ajouter un ingrédient spécifique pour bousiller les moteurs ainsi modifiés. Je trouve ça vicieux, je le dis c'est tout [:spamafote]

Et bien non car c'est totalement illégal en France pour le moment de faire nodifier son moteur pour rouler avec autre chose que de l'essence ou du diesel.  ;) Ils sont en train de regarder pour faire changer cette loi mais techniquement c'est pour l'instant illégal sauf authorisation spéciale évidement. (Qui ne nous concerne forcément pas nous pauvres mortels...).

De plus ton exemple est inadéquat. Il faudrait que cela soit les constructeurs qui implémentent dans l'ordinateur de bord de la voiture des moyens de détection de composition du carburant et le cas échéant empêchent le démarrage du moteur. Ce qui somme toute serait certe génant pour les graine de rebelles que certains sont mais tout à fait légitime comme moyen de non détérioration du matériel vendu.  ;)  

Drizzt a écrit :

Ok, le jour ou on viendra bruler ta maison parce que tu as monté un mur sans autorisation, tu trouveras sans doutes le meme genre de remarques à dire :o

Personne ne brûlera ta maison mais on pourra t'imposer de détruire le mur. Il y a des lois. Elles sont faites pour tout le monde. Toutefois ton libre arbitre peut te permettre de ne pas les respecter. Cependant, au cas ou tu te fait chopper : rien ne peut te défendre. [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 19:03:02  profilanswer

n°4604149
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 19:22:53  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça a l'air d'être un problème répandu : http://www.google.com/search?q=alimentation+wii+bruit
Donc ne te fie pas trop au vendeur qui te montre une alim qui grésille : elle ne doit pas grésiller. S'il ne veut pas la changer, contacte le SAV, il est très probable qu'ils te changeront ça sans discuter ...

Je vais envoyer un mail au SAV de nintendo.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4604153
*amiga*
Amigalement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:24:02  profilanswer

En ce moment je kiffe RE4 sur WII, vous savez si le 5 est prévu de sortir sur Wii ?

n°4604183
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:36:45  profilanswer

*amiga* a écrit :

En ce moment je kiffe RE4 sur WII, vous savez si le 5 est prévu de sortir sur Wii ?

Il est prévu sur PS3/360 désolé.

---------------
à 2° du décrochage
n°4604184
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:36:48  profilanswer

*amiga* a écrit :

Jamai, les causes : la wii beaucoups trop puissante pour faire tourner se jeux old old old gen.

Message édité par Gameausaurusse-rex le 07-08-2007 à 19:37:50
n°4604197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:43:17  answer

n°4604227
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:56:38  profilanswer

numrobis a écrit :

Je vais envoyer un mail au SAV de nintendo.

:jap: Tiens-nous au courant ! C'est toujours bon à savoir !

n°4604231
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 19:58:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

Il s'agit pas de puce bloquée mais de console inutilisable (selon le message). Que juste la puce soit bloqué ca poserait pas de problème.
Quand à porter plainte contre Nintendo... :sarcastic:
Et je vois pas trop ou on glorifie les puces ici, serieux faut arreter la je ne faisait que commenter cette mise à jour

Non mais sans dec, faudrait aussi qu'ils prennent un bureau d'étude en plus avec toutes les puces existantes afin de programmer LEURS MAJ pour pas que les consoles pucées buguent :ouch:  :D  

T'es un vrai rigolo toi.... :sarcastic:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°4604238
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 20:01:38  profilanswer

Drizzt a écrit :

Nan mais entre vérifier que ses mises à jours soient compatibles avec les puces et faire un maj exprès pour flinguer les puces y'a une subtilité :D

Justement, s'ils mettent un message en place pour avertir et empêcher la MAJ auto, ils sont déjà bien gentils :jap:  

Donc il faut rendre à césar blablabla

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°4604286
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:20:14  profilanswer

numrobis a écrit :

Si y en a qui peuvent voir pour mon problème avec l'alimentation de la Wii.

Merci d'y penser.

Bonne soirée.

:hello:

quand la wii est branchée au transfo, le transfo fait un crépitement strident ... et quand la wii est débranchée, ça crépite toujours, mais plus grave ... Enfin faut coller son oreille car à 30cm on n'entend plus rien

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 20:20:14  profilanswer

n°4604297
numrobis
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 20:25:25  profilanswer

vag de marrs a écrit :

quand la wii est branchée au transfo, le transfo fait un crépitement strident ... et quand la wii est débranchée, ça crépite toujours, mais plus grave ... Enfin faut coller son oreille car à 30cm on n'entend plus rien

Merci à toi.
J'ai appelé une copine qui a une Wii et aucun bruit de son coté.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4604351
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:43:41  profilanswer

Bon, serieusement la mise a jour apporte quoi???
On passe en V3 donc c'est cense etre une maj majeure, ben ca en a pas vraiment l'air, le nouveau firmware rajoute l'heure? wahou!!!
Non, au moins un truc chiant qu'ils auraient pu resoudre est le signal sur la peritel lorsque la console est en veille wiiconnect. resultat si je la laisse simplement en veille ma tele recoit un signal et s'allume (vous me direz ben eteint ta tv au bouton, ca fera des economies d'electricite? justement je coupe le jus a la prise, et du coup quand je remet le jus la console se met en veille et m'allume la tv :/ vraiment pas top...)
Et puis aussi, c'est volontaire mais moyen quand meme le coup de wiiconnect qui doit etre active meme en veille pour pouvoir acceder aux diverses chaines qui ont besoin du net :(
maintenant y a peut-etre des changements plus profonds mais bon...

n°4604371
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:50:02  profilanswer

Oui ? [:opus dei]
Besoin de quelque chose ? [:opus dei]

n°4604376
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:50:46  profilanswer

zoidberg a écrit :

Bon, serieusement la mise a jour apporte quoi???
On passe en V3 donc c'est cense etre une maj majeure, ben ca en a pas vraiment l'air, le nouveau firmware rajoute l'heure? wahou!!!
Non, au moins un truc chiant qu'ils auraient pu resoudre est le signal sur la peritel lorsque la console est en veille wiiconnect. resultat si je la laisse simplement en veille ma tele recoit un signal et s'allume (vous me direz ben eteint ta tv au bouton, ca fera des economies d'electricite? justement je coupe le jus a la prise, et du coup quand je remet le jus la console se met en veille et m'allume la tv :/ vraiment pas top...)
Et puis aussi, c'est volontaire mais moyen quand meme le coup de wiiconnect qui doit etre active meme en veille pour pouvoir acceder aux diverses chaines qui ont besoin du net :(
maintenant y a peut-etre des changements plus profonds mais bon...

Elle apporte quelque trucs comme l'heure, une réorganisation de la chaine boutique, amélioration de la visu des chaines infos et météo sur le bureau wii, activation du ventilo en veille donc c'est vraiment la plus grosse maj que la wii a reçu depuis son lancement.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4604507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 21:43:12  answer

Devil_Weapon a écrit :

Oui ? [:opus dei]
Besoin de quelque chose ? [:opus dei]

[:atari] ²

Bon je m'arrête la [:strelok]  

n°4604572
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 22:15:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Elle apporte quelque trucs comme l'heure, une réorganisation de la chaine boutique, amélioration de la visu des chaines infos et météo sur le bureau wii, activation du ventilo en veille donc c'est vraiment la plus grosse maj que la wii a reçu depuis son lancement.

ah bon?  :??:

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4604595
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 22:28:37  profilanswer

Oui c'est pour ? [:opus dei]

n°4604625
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 22:46:09  profilanswer

Jol Jol a écrit :

t'aurais pas une photo ?

J'te l'ai envoyé par MP vu que sur la photo y'a l'adresse d'un site :D

n°4604633
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 22:49:07  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Je confirme : Jacky  [:cerveau afrojojo]  :o

Monsieur Jacky :o

sérieux j'adore la coque en chrome de la Wii :love:

mais j'hésite aussi avec la version noire pour coller avec la coque noire de la wiimote/nunchuck :/

Pourvu qu'il existe une coque chromée de la wiimote :love:

Crougnagna Jacky

n°4604666
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:02:51  profilanswer

tatsui a écrit :

ah bon?  :??:

Chut, je m'ai trompé  :o  
J'ai recoupé 2 infos en même temps, j'ai vu une modif sur la wii qui permettait de faire fonctionner le ventilo durant la veille donc mon cerveau de blond a tout regroupé  :o

---------------
n°4604686
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:09:38  profilanswer

vag de marrs a écrit :

c'est les bobines du transfo qui vibre

n°4604691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:13:34  answer

PlzHelp > tu as une source à propos du ventilo qui s'cative en veille ? :??:

n°4604697
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:15:37  profilanswer

snaluori1 a écrit :

le courant passe même si l'alim n'est pas branchée au niveau de la sortie, d'ailleurs si tu laisse un chargeur quelconque de branché cela consommeras quand même du courant.

Merci merci j'ai compris  ;)  

Allez on enchaîne, sujet suivant :o

n°4604698
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 07-08-2007 à 23:15:59  profilanswer

justement je crois qu'il s'active pas en veille c'est pour ça que certaines wii ont cramé en laissant activé le wiiconect (mais tres peu de consoles et il y a pas mal de temps)
source : google lol

n°4604699
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:16:33  profilanswer

crougnagna a écrit :

Monsieur Jacky :o

sérieux j'adore la coque en chrome de la Wii :love:

mais j'hésite aussi avec la version noire pour coller avec la coque noire de la wiimote/nunchuck :/

Pourvu qu'il existe une coque chromée de la wiimote :love:

Crougnagna Jacky

Il insiste le bougre  :o  

Spoiler :

[:cerveau du chaos]  

n°4604714
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:25:04  profilanswer

tiens la modif est ici

---------------
n°4604720
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:27:25  profilanswer

interiste a écrit :

justement je crois qu'il s'active pas en veille c'est pour ça que certaines wii ont cramé en laissant activé le wiiconect (mais tres peu de consoles et il y a pas mal de temps)
source : google lol

J'ai lu ça sur Neogaf: http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 983&page=4 en bas de la page.

---------------
...
n°4604722
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:27:42  profilanswer

snaluori1 a écrit :

tiens la modif est ici

Je *crois* qu'il parait d'une rumeur qui dit que la nouvelle mise a jour laisse le ventilateur actif en veille.

EDIT : Je sens comme une odeur de grillé :'(

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 07-08-2007 à 23:28:27

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4604804
numrobis
Transactions (5)
Posté le 07-08-2007 à 23:54:25  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je *crois* qu'il parait d'une rumeur qui dit que la nouvelle mise a jour laisse le ventilateur actif en veille.

EDIT : Je sens comme une odeur de grillé :'(

c'pas très bon signe ça.

---------------
n°4604816
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:59:35  profilanswer

numrobis a écrit :

c'pas très bon signe ça.

[:rofl]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4604840
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-08-2007 à 00:10:19  profilanswer

numrobis a écrit :

Bon des news de ma mésaventure avec l'alim de ma Wii qui fait un grésillement.

J'ai été à la Fnac Saint lazare (paris pour ceux qui ne savent pas  :D ), le mec me sort une autre alim et verdict pareil.

Donc si possible est-ce que plusieurs personnes peuvent faire le test et coller leur oreille sur l'alim en débranchant la Wii et entendre si ca grésille.

Merci à vous.

J'ai déjà posté à ce sujet ;)

Alim + Wii changée et toujours ce putain de grésillement :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4604990
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 03:23:04  profilanswer

Vini a écrit :

t'as essayé en mettant l'alim sur une autre prise ??? ou en bougeant l'alim de place/position ??

---------------
n°4605028
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 07:45:07  profilanswer

n°4605036
*amiga*
Amigalement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 08:00:27  profilanswer

Vini a écrit :

afin d'accuser nintendo, tu as vérifié ton installation électrique avec un technicien edf ?

n°4605046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 08:19:12  answer

J'ai reçu un message, et le néon bleu de ma Wii s'allume et s'atténue alternativement ; c'est normal ? :??:

n°4605061
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 08:34:22  profilanswer

Quelqu'un connait les adaptateurs pour carte mémoire GC, permettant d'utiliser une carte SD?
(il faut combien de "blocs" pour une sauvegarde d'un jeu, environ?)

Message cité 1 fois
Message édité par sisicaivrai le 08-08-2007 à 08:35:33

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4605082
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-08-2007 à 09:04:18  profilanswer

C'est qu'il est reglé comme ça dans tes options wiiconnect  :jap:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4605091
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 09:10:45  profilanswer

snaluori1 a écrit :

donc vu que le ventilo est une modif hard il ne reste pas grand chose en fait:
- l'heure sur le bureau: tout simplement enorme :lol: (c'est bien, je dis pas le contraire, mais ca doit prendre au plus 5 minutes a developper)
- chaines info et meteo sur le bureau: quelle evolution la aussi, lire les titres des infos defilants dans une fenetre de 100 pixels de large, quel progres et quel effort enorme ca a du leur demander! (par contre je n'ai que les infos, rien du tout dans la fenetre de la chaine meteo)
- reorg de la chaine boutique? y a quoi de change (la je suis serieux, j'ai rien vu de different mais comme j'y vais pas tres souvent...)

En bref, et en ce qui me concerne, c'est du vent cette mise a jour, trois ameliorations visuelles (peut-etre des corrections de bugs, mais elle n'apporte quasi rien a l'utilisateur lambda, vu l'engouement que provoque cette machine, Nintendo pourrait faire un effort), elle aurait pu s'appeler 2.2F que ca aurait ete pareil, a quand une VRAIE mise a jour avec des VRAIES ameliorations?

[troll]Surtout que quand j'ai vu le temps qu'elle a mis pour se telecharger et s'installer (dans les 5 minutes quand meme) je me suis dis que ca allait etre enorme  :ouch: !! mais bon, ca devait simplement etre LE serveur de nintendo pour les mises a jour et son modem 33kbps qui etait surcharge...[/troll]

A ce propos, quelqu'un aurait une idee de la taille du firmware?

n°4605092
numrobis
Transactions (5)
Posté le 08-08-2007 à 09:11:24  profilanswer

De nouvelles vidéos de Zack et Wiki.
Enorme  :love:

http://media.wii.ign.com/media/893 [...] 80583.html

Message cité 1 fois
Message édité par numrobis le 08-08-2007 à 09:11:35

---------------
n°4605095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 09:13:59  answer

zoidberg a écrit :

[troll]Surtout que quand j'ai vu le temps qu'elle a mis pour se telecharger et s'installer (dans les 5 minutes quand meme) je me suis dis que ca allait etre enorme  :ouch: !! mais bon, ca devait simplement etre LE serveur de nintendo pour les mises a jour et son modem 33kbps qui etait surcharge...[/troll]

A ce propos, quelqu'un aurait une idee de la taille du firmware?

T'imagines les millions de personnes qui télécharge ce firmware simultanément

n°4605096
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 09:15:40  profilanswer

numrobis a écrit :

De nouvelles vidéos de Zack et Wiki.
Enorme  :love:

http://media.wii.ign.com/media/893 [...] 80583.html

oh purée :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3156  3157  3158  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)