| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 12:57:40 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais enfin j'pense que vous fantasmez un peu sur les possibilités du Wiifit
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La plupart va faire 5 pompes, arreter, essayer le jeu de foot ou il faut faire des tetes. Ca va amuser les potes le temps de 2 soirées... et après le wiifit ça sera pour madame only pour ses sessions de fitness eventuellement.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) | Mise à jour du site smash bros, nouveau jeu "l’émissaire subspatial" dévoilé !!!
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 03-08-2007 à 13:21:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce smash bros s'annonce décidemment trés complet, voir même plein à craquer. C'est pas ma câme les smash bros, mais celui là commence sérieusement à éveiller mon interet. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 13:25:25 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé la version Gamecube donc celle ci je l'attend de pied ferme, je me vois déjà passer des centaines d'heures dessus, surtout qu'en terme de contenu, il a l'air énorme. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
benj63 Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | J'adorais celui sur N64 et sur Gamecube, celui je n'ai pas peur de l'acheter --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Hope Transactions (0) | Ah oui et j'ai oublié, Sheik et Ganondorf sont confirmés dans cette version du jeu
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Hope Transactions (0) |
antha Transactions (0) | Bonjour!
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 03-08-2007 à 13:39:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message édité par wuigii le 03-08-2007 à 13:43:34 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 03-08-2007 à 13:54:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous avez tous remarqué que quand les piles de la wiimote sont mortes, la jeu se mets en pause et vous demande de les changer.
slydescarpates Transactions (0) | ca rajoute un peu de piment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2007 à 16:35:20 ![]() c'est pour l'immerssion ils vont te dire .... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils ont juste oublié si ça se trouve edit : p'tain j'mérite un self-captain obvious Message édité par PALPATINE le 03-08-2007 à 17:00:13 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bito Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2007 à 17:25:26 ![]()
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
annaok Price to killTransactions (0) |
erbitux Gerland GoneTransactions (0) |
--------------- sextuple ! maintenant septuple ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FrDakota Transactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |