Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3146  3147  3148  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4594474
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 12:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je verrai bien un espèce de "surf des airs" (genre une planche de surf volante quoi) se dirigeant avec la balance en ajustant son centre de gravité, et avec une wiimote dans la main pour réaliser des actions genre tirer, attraper des items ou autres

Spoiler :

manque plus que des lunettes 3D et on a quasiment le fonctionnement du Nintendo On, où l'on voyait un gars mimer des gestes dans la réaliter, genre viser, marcher, et sa reproduction dans l'image du jeu  :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 12:57:40  profilanswer

n°4594481
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-08-2007 à 13:00:12  profilanswer

Ouais enfin j'pense que vous fantasmez un peu sur les possibilités du Wiifit
Les 2 pieds joints et sans espace pour les mouvements c'est moyen quand même pour l'immersion. C'est juste un p'tit carré quoi.
En chaussette sur le petit carré + mouvements de wiimote et nunchuk ça sent le casse gueule  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4594483
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-08-2007 à 13:00:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Vidéo de Gameplay de Forever Blue [:nafou]

http://youtube.com/watch?v=iVdf-_f2onw

c'est bien joli [:nafou] la musique [:nafou]

:love: par contre j'ai peur qu'il devienne vite lassant :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4594485
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:01:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les 2 pieds joints et sans espace pour les mouvements c'est moyen quand même pour l'immersion. C'est juste un p'tit carré quoi.
En chaussette sur le petit carré + mouvements de wiimote et nunchuk ça sent le casse gueule  :D

+1

Ca sera deja pas mal s'il fait maigrir.

---------------
...
n°4594486
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:02:24  profilanswer

plzhelp a écrit :

+1

Ca sera deja pas mal s'il fait maigrir.

Et encore :sweat:

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°4594492
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-08-2007 à 13:05:03  profilanswer

La plupart va faire 5 pompes, arreter, essayer le jeu de foot ou il faut faire des tetes. Ca va amuser les potes le temps de 2 soirées... et après le wiifit ça sera pour madame only pour ses sessions de fitness eventuellement.
J'pense vraiment que ça sera pas un truc qui nous concerne, les joueurs.
j'peux me tromper mais j'le sens pas trop ce truc en fait.

---------------
n°4594514
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:10:53  profilanswer

Mise à jour du site smash bros, nouveau jeu "l’émissaire subspatial" dévoilé !!! :love:  

http://youtube.com/watch?v=OOjpkMR98Jk

Citation :

Super Smash Bros. Brawl: l’émissaire subspatial est un jeu d’action dynamique à défilement horizontal !

- Et voici l’émissaire subspatial ! -

Smash Bros. est un jeu d’action surtout réputé pour son mode multijoueurs. C’est pourquoi nous avons voulu créer un mode un joueur qui soit à la hauteur.

Nous sommes fiers de vous offrir un vrai jeu d’action à défilement horizontal
. L’histoire en est simple et s’articule autour d’une série de petits films.

Vous allez également pouvoir voir les personnages évoluer. Vous rencontrerez de nombreux personnages célèbres, vous apprendrez des éléments de leur histoire personnelle et vous saurez comment ils ont courageusement relevé le défi de leur destin. Vous ne trouverez de telles informations nulle part ailleurs !

Tous ces merveilleux héros se réunissent pour vous proposer le jeu d’action parfait. Nous mettons tout notre cœur dans son élaboration et nous espérons que vous l’attendez avec impatience.

Et pas d’inquiétude : tout tient sur un seul disque !

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803a.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803b.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803c-l.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803d-l.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803e.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803f.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803g-l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 03-08-2007 à 13:21:28

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°4594539
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:20:11  profilanswer

ffabyen a écrit :

C'est plutôt cool d'acheter une console pour les jeux "à venir", mais ils tardent tout de même beaucoup à se pointer là.

Tu va dire ca sur le topic ps3 ? [:petrus dei]

ffabyen a écrit :

Quand je vois dans quel état je suis au bout de 5min de boxe sous Wiisport, je me dis, qu'en effet, je serai incapable de jouer à un FPS debout sur une balance.

[:haha]
Je suis gros et la boxe ne me fatigue pas [:haha]

n°4594547
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-08-2007 à 13:22:10  profilanswer

Ce smash bros s'annonce décidemment trés complet, voir même plein à craquer. C'est pas ma câme les smash bros, mais celui là commence sérieusement à éveiller mon interet.

---------------
n°4594559
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:25:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ce smash bros s'annonce décidemment trés complet, voir même plein à craquer. C'est pas ma câme les smash bros, mais celui là commence sérieusement à éveiller mon interet.

+1
perso j'avais acheté celui sur GC, j'y ai joué 3 heures (dont 2 heures à refaire 10 fois le mode aventure)
et rien que pour la richesse des perso, des univers et des références, celui-là me tente de + en +

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 13:25:25  profilanswer

n°4594569
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:27:23  profilanswer

Moi j'ai bien aimé la version Gamecube donc celle ci je l'attend de pied ferme, je me vois déjà passer des centaines d'heures dessus, surtout qu'en terme de contenu, il a l'air énorme.

---------------
n°4594571
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:28:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

on verra bien  :ange:  
déjà la reconnaissance à l'air pas mal poussé;...

n°4594572
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:28:34  profilanswer

J'adorais celui sur N64 et sur Gamecube, celui je n'ai pas peur de l'acheter :D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4594585
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:30:49  profilanswer

Ah oui et j'ai oublié, Sheik et Ganondorf sont confirmés dans cette version du jeu ;)

http://gonintendo.com/?p=22340

Citation :

Aonuma confirms Sheik, Ganondorf in Brawl
August 3rd, 2007

A portion of a Game Informer interview with Eiji Aonuma…

GI: Have you been consulted at all for the usage of Link or Sheik or Ganondorf for Smash Bros. Brawl?

Aonuma: I’ve been working with Sakurai for a very long time with this new Smash Bros., because the Wii came out and when discussion for a new Smash Bros. took place nobody could think of anyone other than Sakurai working on it. He was kind of the default, and I was very happy to hear that he would be working on it. Actually, my designers did work on the designs for Sheik and Link and Ganondorf. So they submitted the initial designs, and so it would fit in the Smash Bros. Brawl environment, they’ve had to tweak some of the designs. But Sakurai has brought those altered designs to NCL. We’re working very closely with the team of Smash Bros. Brawl to make sure the characters look their best.

---------------
n°4594603
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:34:41  profilanswer

Hope a écrit :

Ah oui et j'ai oublié, Sheik et Ganondorf sont confirmés dans cette version du jeu ;)

http://gonintendo.com/?p=22340

Citation :

Aonuma confirms Sheik, Ganondorf in Brawl
August 3rd, 2007

A portion of a Game Informer interview with Eiji Aonuma…

GI: Have you been consulted at all for the usage of Link or Sheik or Ganondorf for Smash Bros. Brawl?

Aonuma: I’ve been working with Sakurai for a very long time with this new Smash Bros., because the Wii came out and when discussion for a new Smash Bros. took place nobody could think of anyone other than Sakurai working on it. He was kind of the default, and I was very happy to hear that he would be working on it. Actually, my designers did work on the designs for Sheik and Link and Ganondorf. So they submitted the initial designs, and so it would fit in the Smash Bros. Brawl environment, they’ve had to tweak some of the designs. But Sakurai has brought those altered designs to NCL. We’re working very closely with the team of Smash Bros. Brawl to make sure the characters look their best.

Comme sur Gamecube, ce n'est pas étonnant [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4594613
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:36:50  profilanswer

wuigii a écrit :

Comme sur Gamecube, ce n'est pas étonnant [:cosmoschtroumpf]

Les fans s'en inquiétaient ;)
Vu que certains charactères comme Marth et Roy disparaissent.

---------------
n°4594615
antha

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:37:01  profilanswer

Bonjour!

Une question peut etre un peu "les gouts et les couleurs ca se discute pas" mais bon :)  

j'hésite entre Mario Party 8 (jamais joué à un MP) et Les Lapins crétins... Naturellement c'est pour jouer à plusieurs, avec 2 Wiimotes+nunchucks.

D'après les différents sites et ce que j'ai pu lire ici, les lapins ont l'air très fun. Mais il parait que l'on peut rarement jouer à deux simultanément sur les lapins, il faut attendre que l'autre finisse... ce n'est pas trop frustrant ?

Merci pour vos avis!

n°4594625
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:39:20  profilanswer

antha a écrit :

Bonjour!

Une question peut etre un peu "les gouts et les couleurs ca se discute pas" mais bon :)  

j'hésite entre Mario Party 8 (jamais joué à un MP) et Les Lapins crétins... Naturellement c'est pour jouer à plusieurs, avec 2 Wiimotes+nunchucks.

D'après les différents sites et ce que j'ai pu lire ici, les lapins ont l'air très fun. Mais il parait que l'on peut rarement jouer à deux simultanément sur les lapins, il faut attendre que l'autre finisse... ce n'est pas trop frustrant ?

Merci pour vos avis!

J'aime bien les lapins crétins mais d'une manière générale en multi je conseillerais plutôt les MP, dont le 8 car le contenu est quand même plus important (mais je n'y ai pas joué au 8).

Message édité par Hope le 03-08-2007 à 13:39:49

---------------
n°4594644
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:43:20  profilanswer

Hope a écrit :

Les fans s'en inquiétaient ;)
Vu que certains charactères comme Marth et Roy disparaissent.

Ah ouais, je ne savais pas ça :'(
Enfin, il y a Ike [:huit]

Message édité par wuigii le 03-08-2007 à 13:43:34

---------------
n°4594665
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:49:24  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Tu va dire ca sur le topic ps3 ? [:petrus dei]

Si un jour j'ai une PS3, j'y mettrai les pieds...

Devil_Weapon a écrit :

[:haha]
Je suis gros et la boxe ne me fatigue pas [:haha]

Alors je dois être trop vieux pour ce genre de jeux  :cry:

n°4594672
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:50:44  profilanswer

Hope a écrit :

Moi j'ai bien aimé la version Gamecube donc celle ci je l'attend de pied ferme, je me vois déjà passer des centaines d'heures dessus, surtout qu'en terme de contenu, il a l'air énorme.

C'est pas le même genre de jeu que Power Stone? J'ai pas vraiment accroché à ce jeu: c'est un foutoire assez incroyable mais pas hyper maniable en fait.

n°4594684
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:53:58  profilanswer

ffabyen a écrit :

C'est pas le même genre de jeu que Power Stone? J'ai pas vraiment accroché à ce jeu: c'est un foutoire assez incroyable mais pas hyper maniable en fait.

Quand tu ne maitrise pas, ouais, c'est un foutoire.

Message édité par Hope le 03-08-2007 à 13:54:27

---------------
n°4594696
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 03-08-2007 à 13:56:26  profilanswer

benj63 a écrit :

moi je verrai bien un espèce de "surf des airs" (genre une planche de surf volante quoi) se dirigeant avec la balance en ajustant son centre de gravité, et avec une wiimote dans la main pour réaliser des actions genre tirer, attraper des items ou autres

Spoiler :

manque plus que des lunettes 3D et on a quasiment le fonctionnement du Nintendo On, où l'on voyait un gars mimer des gestes dans la réaliter, genre viser, marcher, et sa reproduction dans l'image du jeu  :o

Y a pas une phase comme ça dans MDK ?

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4594845
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 14:33:53  profilanswer

Hope a écrit :

Mise à jour du site smash bros, nouveau jeu "l’émissaire subspatial" dévoilé !!! :love:  

http://youtube.com/watch?v=OOjpkMR98Jk

Citation :

Super Smash Bros. Brawl: l’émissaire subspatial est un jeu d’action dynamique à défilement horizontal !

- Et voici l’émissaire subspatial ! -

Smash Bros. est un jeu d’action surtout réputé pour son mode multijoueurs. C’est pourquoi nous avons voulu créer un mode un joueur qui soit à la hauteur.

Nous sommes fiers de vous offrir un vrai jeu d’action à défilement horizontal
. L’histoire en est simple et s’articule autour d’une série de petits films.

Vous allez également pouvoir voir les personnages évoluer. Vous rencontrerez de nombreux personnages célèbres, vous apprendrez des éléments de leur histoire personnelle et vous saurez comment ils ont courageusement relevé le défi de leur destin. Vous ne trouverez de telles informations nulle part ailleurs !

Tous ces merveilleux héros se réunissent pour vous proposer le jeu d’action parfait. Nous mettons tout notre cœur dans son élaboration et nous espérons que vous l’attendez avec impatience.

Et pas d’inquiétude : tout tient sur un seul disque !

http://www.smashbros.com/fr/gamemo [...] 70803a.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemo [...] 70803b.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemo [...] 803c-l.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemo [...] 803d-l.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemo [...] 70803e.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemo [...] 70803f.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemo [...] 803g-l.jpg

[:cerveau lent]

---------------
...
n°4594971
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:10:44  profilanswer

antha a écrit :

Bonjour!

Merci pour vos avis!

Si, un peu, c'est pourquoi j'ai MP8, et les lapins crétins je verrai ce que donne le II.
Disons que les Lapins crétins j'y passerais pas deux soirées d'affilée, tandis que MP8 oui :D
Mais c'est très différent niveau rythme et tout.

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4595372
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-08-2007 à 16:31:39  profilanswer

Vous avez tous remarqué que quand les piles de la wiimote sont mortes, la jeu se mets en pause et vous demande de les changer.
Et bien pas dans RE4  [:matleflou]  
La wiimote s'éteint et on se retrouve à se faire bouffer par les zombies sans pouvoir rien faire. Un peu con [:woo]

---------------
n°4595387
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:34:22  profilanswer

ca rajoute un peu de piment :)

ha oui franchement c'est dommage que ce ne soit pas géré dans RE4

n°4595392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:35:20  answer

c'est pour l'immerssion ils vont te dire ....

n°4595444
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-08-2007 à 16:52:11  profilanswer

Ils ont juste oublié si ça se trouve :D

edit : p'tain j'mérite un self-captain obvious

Message édité par PALPATINE le 03-08-2007 à 17:00:13

---------------
n°4595458
bito

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:58:01  profilanswer

ffabyen a écrit :

Après avoir joué très longtemps à power stone, je peux te dire que c'était extrèmement bien maniable..

n°4595554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 17:25:26  answer

bito a écrit :

Après avoir joué très longtemps à power stone, je peux te dire que c'était extrèmement bien maniable..

J'y ai joué des heures et des heures, souvent à 3 ou à 4, c'était excellent comme jeu. On progresse vite si bien que le débutant a toutes ces chances (ou presque)
Par contre j'ai pas du tout adhéré au Smash Bros: même à plusieurs, personne n'a vraiment accroché dans mon entourage.

n°4595913
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 19:59:28  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

J'ai un petit (gros? enfin vue l'utilité du bouzin ..) probleme

Je suis en wiiconnect 24/24 (voyant orange)
J'arrive a envoyer des messages qui arrivent bien
Connexion au net OK (Chaine info, meteo, internet, boutique)
Maro striker ok.
Je ne reçoit pas du tout les messages qu'on m'envoie. On a essayé de Wii a Wii et de PC a Wii, rien n'y fait
J'avais eu aussi pas mal de probleme pour ajouter un contacte recemment (1 semaine pour qu'il ne soit plus grisé, j'avais due remetre tous les parametres a 0, j'ai recréé la connexion, coupé la console. J'ai tout refait en voyant que les mails n'arrivent pas, mais la ca ne marche toujours pas)

Vous avez une soluce a mon probleme la ?? :pt1cable:  

Un ptit up avant que je tel au SAV  :bounce:  

---------------
Topic Depeche Mode
n°4595945
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 20:17:38  profilanswer

Pour mario party 8, le nunchunk est indispensable?

n°4596023
erbitux
Gerland Gone
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 20:49:56  profilanswer

annaok a écrit :

Pour mario party 8, le nunchunk est indispensable?

non

---------------
sextuple ! maintenant septuple !
n°4596429
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2007 à 00:30:39  profilanswer

benj63 a écrit :

+1
perso j'avais acheté celui sur GC, j'y ai joué 3 heures (dont 2 heures à refaire 10 fois le mode aventure)
et rien que pour la richesse des perso, des univers et des références, celui-là me tente de + en +

C'est en gros le jeu auquel j'ai le plus joué (tout confondu) (celui sur gamecube), c'est certainement le jeu que j'attend le plus (tout confondu) et une fois que tu connais le jeu, c'est pas du tout bordelique, mais j'avoue qu'il faut vraiment y avoir joué enormement.

Pour exemple des parties avec mon coloc a 3 vies, on arrive parfois a durer 15-20 minutes.

n°4596609
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 03:00:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

benj63 a écrit :

+1

SSBB cay le bien :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4596626
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2007 à 03:37:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

SSBB cay le bien :o

Le meilleur jeu du monde  [:aloy]  

Spoiler :

Je suis un radical :o

n°4596627
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 03:44:51  profilanswer

primseven a écrit :

Le meilleur jeu du monde  [:aloy]  

Spoiler :

Je suis un radical :o

Copain [:cerveau lent]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4596672
FrDakota

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 08:26:29  profilanswer

Un nouveau type de lanière pour la Wiimote.

http://www.nintendoworldreport.com/media/0/1/226.jpg

Verrouillable. [:tkilla]

n°4596719
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 09:31:20  profilanswer

FrDakota a écrit :

Pour l'enlever ca doit être chiant  [:jagstang]

---------------
n°4596752
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 09:56:08  profilanswer

FrDakota a écrit :

il faut les re-recommander sur le site nintendo ? :o  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3146  3147  3148  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)