|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:03:59 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Pour les jeux à la mario party, ça serait pratique (le fil du micro de mario party 7 étant particulièrement court). Message édité par r2lorme le 01-06-2007 à 19:18:39 --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Et ce qui devait arriver arrive... ma Wii commence à montrer des signes de faiblesse.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Essaye un bon coup de nettoyage mais à mon avis elle est prete à retourner au sav |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Juste une précision pour les gars de Nintendo si ils passent par ici. Ce n'est pas parce que la PS2 retournait souvent au sav qu'elle a bien marché, pas la peine d'essayer de faire pareil. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'ai besoin d'aide sur zelda les gens Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 01-06-2007 à 22:32:41 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 04:14:34 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello
Message cité 2 fois Message édité par pablo el picaso le 02-06-2007 à 09:57:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'avais pas vu ça
|
ATIplayer Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 02-06-2007 à 10:22:40 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de preco RE4 Wii
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 02-06-2007 à 11:17:08 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah comme ça c'est fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai une Wii US donc mes jeux c'est par VPC en import que je les prends
Bwai, comme ça il arrivera sans que j'ai à faire quoi que ce soit
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Manhunt 2 sur Wii,
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec un peu de chance il passera à super pas cher super vite comme le 1er D'ailleurs s'il est aussi malsain que le 1er --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | j'ai reçu hier mario strikers, je ne connaissais pas l'épisode sur gamecube, et j'avoue que je suis agréablement surpris par ce petit jeu sans prétention; ca me rappelle ferocement soccer brawl sur neo geo. Ou pour les plus anciens speed ball 2 sur amiga
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | dommage car la manette de la wii se prete parfaitement à ce genre de jeux. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je parlais du jeu de foot --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Je suis partant pour le tournoi.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello j'ai un pb avec ma wiimote fourni avec la console, piles rechargées..
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T'es à combien de mètre de la sensor bar ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | 1m 1m30 quoi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya quelque chose qui perturbe le signal à mon avis. Si c'est pas une source de chaleur (Bougie allumée ou autre) à proximité, c'est peut être un autre signal qui perturbe celui de la wiimote (Bluetooth et co). Message édité par KikitheKing le 02-06-2007 à 20:31:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo | [Topik] Emulation XBOX ! |
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox | [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
[VDS] Super Nintendo + jeux | [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii |