Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

J'ai peur qu'AMD disparaisse...

n°1862562
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 07-10-2002 à 01:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut arreter de psychoter les mecs !!!!!!!

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 01:16:43  profilanswer

n°1862589
mrbebert
Posté le 07-10-2002 à 01:45:31  profilanswer

C'est marrant, à les entendre AMD, c'est ce qu'il y a de mieux. Et pourtant sa part de marché est en train de reculer face à Intel, il y a de plus en plus de possesseurs d'AMD qui renouvellent leur config en y mettant un processeur Intel. Il y a même des gros assembleurs qui avaient franchi le pas en prenant aussi de l'AMD et qui reviennent en arrière....

Bizarre pour des processeurs qui sont les meilleurs :??:

n°1862594
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 07-10-2002 à 01:52:19  profilanswer

J'ai pas tout lu le post, juste pour dire qu'au début de la sortie de l'athlon le PIV était largement plus cher, il ont bien du baisser leur prix par la suite pour s'aligner au niveau d'AMD, c'est juste ce que j'ai constater

---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°1862596
Sachy
Posté le 07-10-2002 à 01:55:31  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

Le jour ou je m'occuperai de mon orthographe sur des forums, ce sera le jour ou les hommes politiques et les syndiques (foncia, ect) arrêteront leurs magouilles financières.

Change pas de sujet, tu sais pas écrire c'est tout :lol:

n°1862615
marte
Posté le 07-10-2002 à 03:37:59  profilanswer

alaind a écrit a écrit :

tu as acheté une super poelea frire. un amd, le proco de la bonne cuisinière.

Qu'est que tu veux j'aime la bonne cuisine moi et puis c'est pour aider AMD

---------------
Garc. Jo
n°1862631
loup noir
Posté le 07-10-2002 à 04:36:32  profilanswer

J'ai du mal a croire que amd se porte mal car dans les magasins informatique entre 70 et 90% des ventes sont des amd.Alors...

n°1862684
daft974
Un Noizo...
Posté le 07-10-2002 à 07:27:25  profilanswer

Gwemon a écrit a écrit :

:non: La config du newbie C: Céléron 2.0 Ghz (qui accélère l'internet)+ 128 Mo SDRAM +dd: 40 Go 5400t+ GF4mx420 ( parce que un GF4 ça doit être mieux qu'un GF3 ) le tout assemblé dans un packard bell. :kaola:  

:lol:  :lol:  

J'imagine déjà la famille devant le PC tous neuf et le gosse qui s'amuse à GTA3 à 15 i/s

n°1862690
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-10-2002 à 07:33:19  profilanswer

mrbebert a écrit a écrit :

C'est marrant, à les entendre AMD, c'est ce qu'il y a de mieux. Et pourtant sa part de marché est en train de reculer face à Intel, il y a de plus en plus de possesseurs d'AMD qui renouvellent leur config en y mettant un processeur Intel. Il y a même des gros assembleurs qui avaient franchi le pas en prenant aussi de l'AMD et qui reviennent en arrière....

mais ce sont les meilleurs

apres ta le joli packer cado intel qui fais croire a Mr tout le monde  que c plus bô

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1862729
gliterr
Posté le 07-10-2002 à 08:40:26  profilanswer

alaind a écrit a écrit :

la diff de prix entre un P4 2.4ghz et un amd équivalent est vraiment a faire rire et faut vraiment etre le plus fauché des fauchés pour faire la fine bouche.  
ou plutot, c pour se dire "tient, je vais me metre un périph de plus et qui au final ne sers strictement a rien dans la tour, c juste pour avoir un pc garni.  
débile de chicaner pour 40 euros

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

je pense qu'une reflexion entre le mieux et le bien ne serait pas inutile.

n°1862738
gliterr
Posté le 07-10-2002 à 08:46:52  profilanswer

mrbebert a écrit a écrit :

C'est marrant, à les entendre AMD, c'est ce qu'il y a de mieux. Et pourtant sa part de marché est en train de reculer face à Intel, il y a de plus en plus de  
....

Business is business.
1) Le P4 se vend plus facilement grace à sa vitesse en Hz.
2) AMD a eu pas mal de prob de production.

Après ca, va convaincre de t'acheter des cpu.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 08:46:52  profilanswer

n°1862745
gliterr
Posté le 07-10-2002 à 08:51:34  profilanswer

loup noir a écrit a écrit :

J'ai du mal a croire que amd se porte mal car dans les magasins informatique entre 70 et 90% des ventes sont des amd.Alors...

ces ventes sont ridicules par rapport aux gros assembleurs et aux achats d'entreprises.

n°1862763
polo_la_sc​ience
La nerd attitude c'est bon
Posté le 07-10-2002 à 09:11:02  profilanswer

loup noir a écrit a écrit :

le marché principal de l'informatique c'est les entreprises, pas les power users qui vont faire assembler leur PC à montgallet.

---------------
Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien
n°1862767
mac fly
Posté le 07-10-2002 à 09:12:30  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

ces ventes sont ridicules par rapport aux gros assembleurs et aux achats d'entreprises.

Tout à fait d'accord, justement il est bien là le problème: pas d'amd dans les entreprises (qui ont des contrats se chiffrant à plusieurs millions en faveur d'Intel...)

n°1862794
inconnu2
Posté le 07-10-2002 à 09:43:34  profilanswer

alaind a écrit a écrit :

la diff de prix entre un P4 2.4ghz et un amd équivalent est vraiment a faire rire et faut vraiment etre le plus fauché des fauchés pour faire la fine bouche.  
ou plutot, c pour se dire "tient, je vais me metre un périph de plus et qui au final ne sers strictement a rien dans la tour, c juste pour avoir un pc garni.  
débile de chicaner pour 40 euros

Je sais pas ou tu achetes ton materiel mais il va falloir que tu nous donnes l'adresse car en moyenne les prix entre les amd d'environ 70? moins chere que les Intel ne confonds pas les ? et les F car j'ai l'impression que tu fais l'amalgame.

n°1862798
inconnu2
Posté le 07-10-2002 à 09:46:53  profilanswer

alaind a écrit a écrit :

oui l'ortaugrafe ici, je n'auserès jamé maittre ma fille ici.

j'ai rencontré beaucoup de personnes qui s'appelaient ALAIN et aucun n'avaient un D à la fin  :lol:  :lol:

Quand on sait pas écrire son propre prénon on la ferme.

Message édité par inconnu2 le 07-10-2002 à 09:59:30
n°1862819
mac fly
Posté le 07-10-2002 à 10:09:03  profilanswer

Regarde sur www.rue-montgallet.com

La différence de prix entre un xp1800+ et un P4 1800mhz est loin d'etre négligeable (c'est plus du double lol !)... alors bon dans le TRES haut de gamme la différence est certes moins grande tt simplement car amd a du mal à produire en quantité ce type de cpu pour le moment ils ne peuvent donc pas vendre à perte, mais y a pas photo AMD c carrément - cher quand on est serré niveau budget !

n°1862820
alaind
Posté le 07-10-2002 à 10:09:27  profilanswer

inconnu, regarde ce que tu écris........

"j'ai rencontré beaucoup de personnes qui s'appelaient ALAIN et aucun n'avaient un D à la fin    : une faute ! aucun=singulier.    

Quand on sait pas écrire son propre prénon on la ferme." :une faute.   prénon....ou prénom ?  

alaind = prénom +première lettre de mon noM !
je sais que je fais parfois des fautes, mais regarde quand même à ce que tu dis...IDIOT.

Message édité par alaind le 07-10-2002 à 10:12:55
n°1862827
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2002 à 10:15:52  profilanswer

polo_la_science a écrit a écrit :

le marché principal de l'informatique c'est les entreprises, pas les power users qui vont faire assembler leur PC à montgallet.

Bha voyons :lol: je les vois tout les jours de ma fenetre les soit-disant "power users" de montgallet (pouah ! quel terme pedant... c'est du narcissisme agravé relevé d'une touche anglo-saxonne qui fait bien en société :lol:) alors dans les categories il y a:

• Les vieux papy de la micro, ceux la viennent "cachés", j'en connais qques-un c'est toujours l'occasion d'aller boire une mousse quand on se voit, il entre discretement dans le magasin, savent deja exactement ce qu'ils veulent ca dure a peine  

2 minutes a la caisse.

• Le papa de famille qui vient la avec son marmot de 16ans qui reste une plombe dans le magasin car le gamin veux toujours le dernier Power AMD qui tue tout sur son passage avec la derniere carte graphique qui fait tourner kwak 8 à 450Fps... et finallement, c'est papa qui sort la carte bleu :D (il aime d'ailleur bien AMD car il a l'impression que c'est pas cher :lol: mais avec la tonne de conneries qu'il faut rajouter pour avoir qquechose de convenable on atteint des sommets question prix)

• La bande de nerdz qui se deplace en general par 2 ou 3 et qui restent devant la vitrine du magasin à rever devant la derniere tour alu chianli qui ferais merveille avec son cpu Intel ou AMD (ce sont en general des extremiste de l'une ou l'autre marque), à les entendre parler entre eux, on pourrait presque croire qu'ils sont serieux, mais en grattant un peu la conversation on se rends compte qu'il n'y a rien de franchement interressant à en tirer... A savoir, apparament les partisan d'intel sont un peu moins aggressifs que leurs "concurrents" AMD, ces dernier etant peut-etre plus frustré des sommes misent en oeuvre dans le choix du CPU, enfin, bref c'est d'un ridicule qu'il vaut mieux passer sous silence...

Enfin tout ca pour dire que lorsque je sors chercher du pain, sur le trajet, c'est toujours une franche partie de rigolade :D
(Bon, il y a aussi quelques rares personnes qui viennent pour se monter un pc pour un besoin reel et qui ne remettrons pas les pieds à montgallet avant 2 ans apres l'achat de leur machine, mais bizarrement, ce sont les plus rares  :heink: )

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1862838
alaind
Posté le 07-10-2002 à 10:24:25  profilanswer

je serais plutôt du genre à savoir ce que je veux en entrant dans le magasin mais ce CON de vendeur lui est toujours là pour me mettre des bâtons dans les roues en me sortant un..."ahh, pas possible, le disque dur telle marque est introuvable...." d'où il me fait à nouveau gamberger au comptoir, et d'où je reste une heure dans la boutique.

n°1862841
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2002 à 10:26:55  profilanswer

alaind a écrit a écrit :

je serais plutôt du genre à savoir ce que je veux en entrant dans le magasin mais ce CON de vendeur lui est toujours là pour me mettre des bâtons dans les roues en me sortant un..."ahh, pas possible, le disque dur telle marque est introuvable...." d'où il me fait à nouveau gamberger au comptoir, et d'où je reste une heure dans la boutique.

Bha dans ce cas, c'est pas dur, c'est changement de magasin direct ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1862843
inconnu2
Posté le 07-10-2002 à 10:28:57  profilanswer

polo_la_science a écrit a écrit :

Alors explique nous pourquoi Dell s'interesse au marché du grand publique ?

n°1862846
Sachy
Posté le 07-10-2002 à 10:29:37  profilanswer

alaind a écrit a écrit :

"j'ai rencontré beaucoup de personnes qui s'appelaient ALAIN et aucun n'avaient un D à la fin    : une faute ! aucun=singulier.    

Quand on sait pas écrire son propre prénon on la ferme." :une faute.   prénon....ou prénom ?  

je sais que je fais parfois des fautes, mais regarde quand même à ce que tu dis...IDIOT.

[:kenshirooo]

n°1862848
alaind
Posté le 07-10-2002 à 10:30:20  profilanswer

c'est exact ce que tu dis. j'avoue que si moi-même je tenais une boutique de matériel informatique et que je devrais dire à un client "désolé, nous n'avons pas ça de stock, il faudra attendre une quinzaine ou mieux , je ne sais pas avoir cette pièce. MOI même, ma fierté me dirait de me donner des claques. dire ça au client, c déjà perdre le client.

n°1862853
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2002 à 10:34:13  profilanswer

alaind a écrit a écrit :

c'est exact ce que tu dis. j'avoue que si moi-même je tenais une boutique de matériel informatique et que je devrais dire à un client "désolé, nous n'avons pas ça de stock, il faudra attendre une quinzaine ou mieux , je ne sais pas avoir cette pièce. MOI même, ma fierté me dirait de me donner des claques. dire ça au client, c déjà perdre le client.

Surtout que c'est pas ce qui manque sur montgallet... franchement, ya pas a faire de sentiments... et encore, sur la question de la disponibilité, pourquoi pas, mais le pire c'est quand tu SAIT ce que tu veux et que le vendeur tourne autour du pot pour te refiler autrechose... dans ce cas, mon petit plaisir, c'est de prendre la porte direct en concluant par un "tant pis et encore merci" :D et je vais voir en face :lol:, il est meme deja arrivé que le vendeur vienne me rechercher dans la rue pour ENFIN me proposer ce que je voulais :lol: (bizarre quand meme... je voulais un P4 et il voulait me refourguer un athlon XP... enfin, ca.. c'est encore autrechose)

---------------
n°1862861
inconnu2
Posté le 07-10-2002 à 10:42:51  profilanswer

alaind a écrit a écrit :

tu veux nous faire croire à tes conneries. Tu sais très bien que si on n'ecrit que la première lettre du nom propre on doit la separer par un espace ou un point.

exemple ALAIN D ou ALAIN.D ou D.ALAIN ou D ALAIN mais jamais ALAIND  :lol:  :lol:  :lol:

n°1862865
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2002 à 10:44:31  profilanswer

:heink:

---------------
n°1862888
alaind
Posté le 07-10-2002 à 11:00:25  profilanswer

sans commentaire. mais je te sens vexé.

Message édité par alaind le 07-10-2002 à 11:01:33
n°1862891
inconnu2
Posté le 07-10-2002 à 11:00:50  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Ah, merci d75 pour tes infos  :love:  

C'est marrant, mais on entends finalement très peu parler de cette marque, mais elle est tout de même considérée comme une très bonne marque.

Et vu que sur le forum il n'y a pas non plus trop d'échos, on peut donc dire qu'il n'y a pas de problèmes avec cette marque  :love:  

Tu saurais ou trouver cette carte mère toi ?  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

sachy a écrit a écrit :

Tu confirme donc ce dont je parle plus haut ?

Donc pour une utilisation telle que celle ci tu me conseille donc le scsi ?

(tu comprends bien que pour payer un disque 3500F, il me faut savoir qu'il y aura des améliorations !)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Avant de l'ouvrir, va vérifier se que tu écris. Les liens sont les endroits ou j'ai été rechercher tes propres textes.

n°1862942
Sachy
Posté le 07-10-2002 à 11:27:25  profilanswer

Avant de l'ouvrir, va vérifier se que tu écris. Les liens sont les endroits ou j'ai été rechercher tes propres textes.

:lol:

Faut faire la différence entre faute de frappe et faute d'orthographe  :pt1cable:

C'est ce qui fait la différence entre un gars comme toi et un gars comme moi ;)

n°1862944
Sachy
Posté le 07-10-2002 à 11:28:09  profilanswer

Je suis sur que t'es allé lire mes 6000 posts pour trouver LA faute d'orthographe :lol:

[:superboulay]

n°1862965
inconnu2
Posté le 07-10-2002 à 11:37:02  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Je suis sur que t'es allé lire mes 6000 posts pour trouver LA faute d'orthographe :lol:

[:superboulay]  

non j'ai fait un recherche sous ton speudo et les 3 premiers textes m'ont suffit.

Je ne supporte pas les moralistes de merde qui ont comme devise

FAIT CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS.

n°1862970
nico76
Je suis immortel
Posté le 07-10-2002 à 11:38:45  profilanswer

[:ppon]

n°1862979
alaind
Posté le 07-10-2002 à 11:40:53  profilanswer

tu exagères. tu n'es vraiment pas poli toi. non seulement tu fais des fautes mais en plus tu es plutôt vulgaire, je me trompe ? aller , va à l'école.

Message édité par alaind le 07-10-2002 à 11:41:16
n°1862990
gliterr
Posté le 07-10-2002 à 11:44:41  profilanswer

nico76 a écrit a écrit :

[:ppon]  

Et après ce sont les possesseurs d'AMD les plus agressifs ?  :)

n°1862997
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2002 à 11:46:46  profilanswer

Et après ce sont les possesseurs d'AMD les plus agressifs ?  :)  

Moué... enfin, fô vraiment pas etre fin pour se sentir aggressé par ce genre de chose non plus (ou alors... faut penser a consulter, je sais pas moi ! :D)

---------------
n°1863029
gliterr
Posté le 07-10-2002 à 11:58:09  profilanswer

raaaah l'autre hé, Ixemul, t'as bien vu que j'avais foutu un smiley.
Non, de toute facons j'ai pas d'AMD ds mon pieu.

AMD est plutot ds la merde là, je vais pas pleurer tout de même.
Et c'est pas avec le petit AXP que je vais acheter le mois prochain que ca va changer je pense.

n°1863033
Sachy
Posté le 07-10-2002 à 11:59:07  profilanswer

non j'ai fait un recherche sous ton speudo et les 3 premiers textes m'ont suffit.

Je ne supporte pas les moralistes de merde qui ont comme devise

FAIT CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS.

Voir post ci dessus:

Il y a ceux qui savent pas taper

et ceux qui savent pas parler ni écrire.

Tu es de la seconde catégorie  [:kenshirooo]

n°1863038
Sachy
Posté le 07-10-2002 à 12:00:13  profilanswer

alaind a écrit a écrit :

tu exagères. tu n'es vraiment pas poli toi. non seulement tu fais des fautes mais en plus tu es plutôt vulgaire, je me trompe ? aller , va à l'école.

Ah bravo ! Et la morale dans tout ça ! :(

;)

n°1863042
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2002 à 12:00:26  profilanswer

raaaah l'autre hé, Ixemul, t'as bien vu que j'avais foutu un smiley.
Non, de toute facons j'ai pas d'AMD ds mon pieu.

AMD est plutot ds la merde là, je vais pas pleurer tout de même.
Et c'est pas avec le petit AXP que je vais acheter le mois prochain que ca va changer je pense.

Je ne faisait que commenter ton commentaire ;) j'ai pas insinué que TU te sentais aggresser, mais il y a malheureusement des personnes qui prennent ca au premier degré, et c'est regrettable (enfin, ca permet aussi de savoir a qui on a affaire souvent :lol:)

;)

---------------
n°1863046
Sachy
Posté le 07-10-2002 à 12:02:27  profilanswer

gliterr dès qu'on parle d'AMD il n'accepte plus le second degré

Gliterr, né de père J.C AMD et de mère C.AMD

n°1863050
polo_la_sc​ience
La nerd attitude c'est bon
Posté le 07-10-2002 à 12:04:01  profilanswer

pas de guerre Intel vs AMD par pitié.  :sweat:  

Parce que sinon c'est fermeture immédiate du topic.  :o

---------------
Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peurChoix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL?
Amd Xp 2200+ normal ou box?Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours
Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ????[ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ?
Probleme Surchauffe Amd 1800+Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp
intel ou AMD Athlon pour un laptop ???Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR