Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

J'ai peur qu'AMD disparaisse...

n°1857313
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-10-2002 à 20:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tous ces gars qui se payent des P4 alors que le C.A. d'AMD chute ça fout les boules... :/ J'éspère que c'est que passager et que le Hammer arrangera tout ça ! :)
 
Mon futur proc. : Hammer 3600+ ! :D  
 
(perso ça sert à rien de mettre son fric dans une boîte qui se fait déjà des tonnes de blé : C.A. Intel = C.A. AMD x 13 )

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 20:39:01  profilanswer
 

n°1857315
Obiwan Kai​nobee
Posté le 04-10-2002 à 20:39:30  profilanswer
 

graffin a écrit a écrit :

 
 
je confirme...
 
mon aXP ne chauffe pas plus que ca ...
 
et jlai payé LARGEMENT moins cher qu'un P4 pour le même résulatat :p




 
Spa vrai, les XP eklate les paikate a fréquence egale :p :D


---------------
Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa]
n°1857336
bonux
Posté le 04-10-2002 à 20:45:48  profilanswer
 

mac fly a écrit a écrit :

J'exagère peut etre mais auparavant il y avait un fossé technologique entre les cartes ludiques et les cartes pro alors que maintenant ça n'est plus le cas...




 
hors marketing evidemment :d
 
il y a surement qques differences au niveau des gpus, sinon les perfs seraient ptet les memes.
 
quand à AMD, bah au pire Intel achetera des actions amd comme MS avec Apple et ça repartira. :d
 
et faut pas oublier non plus que le socket A a tenu 4 ans tout de meme (et l'architecture des athlons est pas toute jeune comme celle du P4) pas comme intel qui change de socket tout les 6 mois  sans compter le changement de chipset qui va avec. :/
 
le Hammer et le reste qui va suivre sont destinés aussi à des machines pros donc à un monde de pros qui ne tolèrent pas trop qu'on fasse sans cesse mumuse avec les specs des machines et les bugs au nivo CPU et chipset.
 
AMD a une trs grosse carte à jouer, j'espere pour eux que ca va marcher fort.


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°1857339
bonux
Posté le 04-10-2002 à 20:46:30  profilanswer
 

Obiwan Kainobee a écrit a écrit :

 
 
Spa vrai, les XP eklate les paikate a fréquence egale :p :D




 
globalement oui :d
 
mais dans certains tests [:ripeer]


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°1857352
Obiwan Kai​nobee
Posté le 04-10-2002 à 20:53:27  profilanswer
 

Bonux a écrit a écrit :

 
 
globalement oui :d
 
mais dans certains tests [:ripeer]




 
oué mais dans ces fameux tests, les softs sont optimisés intel  [:ddr555]


---------------
Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa]
n°1857353
jerry artw​ood
Posté le 04-10-2002 à 20:53:27  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

 
 
Je crois que tu place ce bench sur un piédestal, voila tout.
Les chefs de pojet informatique se branlent pas devant des benchs, ca c'est un truc que t'as pas l'air de savoir.
 
http://www.top500.org/
Ils sont où les intel et AMD ?




 
un bench c'est juste pour evaluer la vitesse de traitement pur et dur, dur reste je parle des WorksStation, evidemment si tu me sort le site avec Earth Simulateur et les machines à 50 000 processeurs en //
 
les tests sur spec sont sur des MonoProcesseurs (en tout cas sur la page que je t'ai mis) et ils evaluent la puissance brute POINT BARRE, c'est un bench impartial il y a rien à contester
 
maintenant qu'on prefere des WorkStation Sun ou HP ou SGI ou ce que tu veux, je le conçoit j'ai beaucoup bossé sur des environnements Unix et c'est sur que ça apporte une stabilité, une gestion des taches ect... bien plus sur que windoz, sans compter les applis qui tournent que sur ces stations
 
mais c'est tout, car dans le domaine du calcul pur, les AMD et INTEL et ATI et NVIDIA tiennent le haut du pavé à tout les niveaux
 
maintenant viens pas me parler des superserveurs qui alignent des dizaines voir milliers de processeurs et qui valent des millions de dollar
 
décidemment t'est vraiment un touriste toi, mais enfin t jeune tu crois tout savoir, mais quand t'aura un peu taquiné autre chose que du windows, tu verra que finalement les PC c pas si mal !!!

n°1857356
bonux
Posté le 04-10-2002 à 20:54:18  profilanswer
 

Obiwan Kainobee a écrit a écrit :

 
 
oué mais dans ces fameux tests, les softs sont optimisés intel  [:ddr555]  




 
ah oui c'est vrai j'avais oublié [:titprem]


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°1857373
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 21:03:37  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

 
 
Intel à vraiment été au plus mal entre le lancement du I820/Rambus pour le P3 en fin de vie et la transition vers le P4(qui était vraiment pourrie au début). En voyant le P4 au début je croyait vraiment qu'Intel avait raté son retour et que c'était le tournant pour AMD qui profiterait pour faire des bénéfices et prendre des grosses parts de marché.




 
Intel a de la ressource mais peut être soko voulait parler des reserves financières qui fondent à vu d'oeil (enfin suffisantes pr des années encore)

n°1857378
Obiwan Kai​nobee
Posté le 04-10-2002 à 21:05:37  profilanswer
 

Bonux a écrit a écrit :

 
 
ah oui c'est vrai j'avais oublié [:titprem]




 
ba ui voyons rhoo [:splitform]  [:ddr555] :)


Message édité par Obiwan Kainobee le 04-10-2002 à 21:07:20

---------------
Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa]
n°1857381
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-10-2002 à 21:06:21  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

 
 
Intel a de la ressource mais peut être soko voulait parler des reserves financières qui fondent à vu d'oeil (enfin suffisantes pr des années encore)



:jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 21:06:21  profilanswer
 

n°1857434
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-10-2002 à 21:27:27  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

 
 
Intel a de la ressource mais peut être soko voulait parler des reserves financières qui fondent à vu d'oeil (enfin suffisantes pr des années encore)




 
Oué j'avais compris mais j'ajoutai ma petite touche personelle :D

n°1857453
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 21:35:10  profilanswer
 

mac fly a écrit a écrit :

Moi je suis de l'avis de jerry artwood, dans le sens ou meme si  le pc était une bouse à ses débuts, il a su évoluer et contourner tous les obstacles (à mon gout c'est l'archi qui a effectivement le plus évolué et continue dans ce sens, en finissant par exploser la concurrance...de qque chose de pas top, on a maintenant des vrais monstres au potentiel phénoménal)
Aujourd'hui il est clair pour moi qu'en perfs pures les pc "grands publics" ont atteint un potentiel qui surpasse les célèbres mais "dépassées" stations destinées au millieu pro des  années passées.
 
La seule raison pour laquelle ces stations restent encore beaucoup utilisées plutot que l'archi pc, est tout simplement que leurs constructeurs assurent tout un support derrière (hardware et software sur des systèmes parfois propriétaires bien rodés qui ont fait leur preuve )et pour une entreprise c'est ça qui est le plus important !, on ne peut pas se permettre de bricoler du windows ou de dépenser du temps et de l'argent pour un support hardware par une société lambda lol




 
Ben ma foi je suis assez d'accord avec ca.  :)  
Par contre "les PC grands publics qui surpasse les station pro", c'est pas aussi évident.

n°1857466
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 04-10-2002 à 21:43:51  profilanswer
 

Citation :

the company's cash reserves -- $1.1 billion at the end of the second quarter -- could rapidly decline if current weak business conditions persist. AMD's near-term cash needs are secure and that it will burn through about $200 million to $250 million during the third quarter.


 
Y a le feu au lac mais ce n'est pas encore la fin du petit poucet. De plus, le contexte est négatif, les warning flashent sur cirrus logic, ARM et pour Intel nous allons bien voir mais il n'y a pas de raison que ce soit relativement meilleur.
 
Je vous rappelle qu'AMD c'est la mémoire flash et les processeurs. Si la mémoire flash est encore bénéficière, c'est elle qui fait chuter la C.A. pas la division procs qui gagne 1 point de art de marché sur un an en passant de 18 à 19% du marché processeurs. Mais cette division en C.A. baisse du fait de la guerre des prix et et nettement déficitaire. Et la baisse du 25/10 d'intel risque de ne pas arranger les choses sauf si comme beaucoup le suppose ce sera une trêve des confisseurs.
 
Mes prévisions Paco Rabanne inside, DELL qui dégage 850 m$ de cash rachete la division proc d'AMD en 2003 ;)

n°1857493
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-10-2002 à 22:01:24  profilanswer
 

Ouai moi je vois bien Dell faire un coup de ce genre à l'avenir :jap:

n°1857504
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-10-2002 à 22:03:49  profilanswer
 

Je vous rappelle qu'AMD c'est la mémoire flash et les processeurs. Si la mémoire flash est encore bénéficière, c'est elle qui fait chuter la C.A. pas la division procs qui gagne 1 point de art de marché sur un an en passant de 18 à 19% du marché processeurs. Mais cette division en C.A. baisse du fait de la guerre des prix et et nettement déficitaire.


 
Heu,
 
Les parts de marchés annoncés concernent le second trimestre 2002 vs second trimestre 2001, on ne connait pas celles pour le troisième trimestre, cela a peut être baissé. De plus si le prix de vente moyen a baissé, ce qui est fort probable, le C.A. de la division CPU également.

n°1857516
bvr
Posté le 04-10-2002 à 22:08:12  profilanswer
 

Arretez de pleurer sur le CA de AMD.
si vous voulez kil augmente vous avez ka aller acheter un proc AMD demain et kom ca il y aura plus de PB :D

n°1857536
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-10-2002 à 22:18:01  profilanswer
 

bvr a écrit a écrit :

Arretez de pleurer sur le CA de AMD.
si vous voulez kil augmente vous avez ka aller acheter un proc AMD demain et kom ca il y aura plus de PB :D  




 
Aie, cé pas les gars comme toi et moi qui vont augmenter les parts de marché d'AMD, cé plutot les grands secteurs (Entreprises, marché OEM, Grand constructeurs de PC) qui sont interressant pour faire plein de pognon.
Malheureusement intel ne va po lacher l'affaire....à moins qu'AMD étonne tous le monde avec le Hammer...

n°1857545
bvr
Posté le 04-10-2002 à 22:22:24  profilanswer
 

les grands acteurs du marche prennent deja chea AMD.
regarde le % de procs AMD/Intel chez compaq,packard,HP,Ibm etc...
le PB est pas la.
ILS VENDENT A PERTE. :sol:  
regarde dans les news: Continental Edison met la cle sous la porte (ils vendent quasiment ke de l'amd),deficit.
le malaise est plus profond.

n°1857728
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 23:55:27  profilanswer
 

mac fly a écrit a écrit :

J'exagère peut etre mais auparavant il y avait un fossé technologique entre les cartes ludiques et les cartes pro alors que maintenant ça n'est plus le cas...




 
tout à fait d'accord.
Le probleme c'est lorsque certain semblent sous entendre que les gars qui achètent du matériel pro le font par habitude alors qu'il n'y a que des avantages à prendre du ATI ou Nvidia.
Prend un exemple où tu veut charger 250Mo de textures, ben là je pense que pour la suite t'auras un soucis.

n°1857759
gliterr
Posté le 05-10-2002 à 00:13:28  profilanswer
 

mac fly a écrit a écrit :

 
On est en train de parler de stations de travail et toi tu nous sors des serveurs sur gros systèmes (tu te vois avec ça dans ta piaule ?), je ne vois aucun rapport..
 




 
Ben zut, les super puces PC pas cher et qui massacrent les puces cheres et nulles, pourquoi on les prend pas ?
Peut être parce que vous avez tort ?

n°1857762
gliterr
Posté le 05-10-2002 à 00:15:21  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
les tests sur spec sont sur des MonoProcesseurs (en tout cas sur la page que je t'ai mis) et ils evaluent la puissance brute POINT BARRE, c'est un bench impartial il y a rien à contester
 




 
Donc il est parfait, ok

n°1857766
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 05-10-2002 à 00:15:40  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Je vous rappelle qu'AMD c'est la mémoire flash et les processeurs. Si la mémoire flash est encore bénéficière, c'est elle qui fait chuter la C.A. pas la division procs qui gagne 1 point de art de marché sur un an en passant de 18 à 19% du marché processeurs. Mais cette division en C.A. baisse du fait de la guerre des prix et et nettement déficitaire.


 
Heu,
 
Les parts de marchés annoncés concernent le second trimestre 2002 vs second trimestre 2001, on ne connait pas celles pour le troisième trimestre, cela a peut être baissé. De plus si le prix de vente moyen a baissé, ce qui est fort probable, le C.A. de la division CPU également.




 
Yais oeuf corse mais meme si nous ne sommes pas sur cubic.com, on ne va pas rentrer dans le détail des études dataquest, d'ailleurs l'étude q3 2002 Gartner/Data est prévu en novembre alors !!. De meme que le result warning n'est que provisoire puisque les comptes de q3 2002 ne seront connus que le 10, 16th définitivement ;)

n°1857772
gliterr
Posté le 05-10-2002 à 00:20:13  profilanswer
 

Tba a écrit a écrit :

Citation :

the company's cash reserves -- $1.1 billion at the end of the second quarter -- could rapidly decline if current weak business conditions persist. AMD's near-term cash needs are secure and that it will burn through about $200 million to $250 million during the third quarter.


 




Bien joué tba, je recherchais un article équivalent.
Bon le probleme c que certains analyste estiment qu'AMD va se manger les 6 trimestres suivant des déficits plus ou moins élevé.


Message édité par gliterr le 05-10-2002 à 00:21:20
n°1857788
mac fly
Posté le 05-10-2002 à 00:29:49  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

 
 
Ben zut, les super puces PC pas cher et qui massacrent les puces cheres et nulles, pourquoi on les prend pas ?
Peut être parce que vous avez tort ?




Là tu extrapoles...tu n'a pas lu ma remarque de 3km de tout à l'heure.Entre une station Sun, Hp etc...sous Unix avec un contrat de maintenance derrière et un pc qui est capable de fournir le meme niveau de puissance, et bien pour une boite c'est bien moin risqué de choisir un système bien rodé, stable avec ts les contrats de maintenance assurés donc par ex une solution SUN tte prete.Sur ce domaine le monde pc a du mal à rivaliser, mais surement pas sur la puissance brute
 
L'histoire nous montre bien que ça n'est pas le système le plus performant qui détient partout le monopole, mais le système le plus adapté à la demande d'une clientèle ciblée à un moment donné...


Message édité par mac fly le 05-10-2002 à 00:34:54
n°1857804
mac fly
Posté le 05-10-2002 à 00:41:37  profilanswer
 

Dans ce sens, j'èspère qu'AMD va assurer, car si ils ne sont pas capables de produire en quantité leurs nvx cpu, ça va faire mal...les xp 0.13 au dela du 2200+, on les attend toujours et ça finit par faire vraiment très mauvais genre d'annoncer des cpu's qu'ils ne sont meme pas cabables de produire en quantité suffisante

n°1857828
gliterr
Posté le 05-10-2002 à 01:02:43  profilanswer
 

mac fly a écrit a écrit :

Dans ce sens, j'èspère qu'AMD va assurer, car si ils ne sont pas capables de produire en quantité leurs nvx cpu, ça va faire mal...les xp 0.13 au dela du 2200+, on les attend toujours et ça finit par faire vraiment très mauvais genre d'annoncer des cpu's qu'ils ne sont meme pas cabables de produire en quantité suffisante
 




Ben avec le 2400+ à peine dispo, amd est ds une des pires situation possible.
Grosso modo, le 2600+ arrive face au 3.06Gh d'intel.
Avec la pub qu'il risque d'y avoir derrière, ca va faire mal ......... enfin pas plus que ce qu'il n'y a déja puisque que les gros power user qui se jeteront dessus ont tous déja des P4.
Le probleme c'est que les barton ont pas l'air pressé de sortir quand au hammer, si ca continue, le K9 seras pret avant.
 
Bon perso je soutiens AMD dès que les cm nforce2 sont dispo mais je prend qu'un 1800+ pour commencer.

n°1857881
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 05-10-2002 à 01:56:48  profilanswer
 

je vois deja les pubs dell:
"Votre PC affiche 3GHz? Peut etre qu'il n'a pas tort..."
 
dans le meme style de celles pour le paikat 2GHZ...
 
desolant (ils metttent pas que le AMD a 1.66GHz fait aussi bien)

n°1857923
MasterG
Dura lex sed lex...SAAN powa
Posté le 05-10-2002 à 02:49:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

 
 
oui mais elle existe, et crosoft paye aussi des taxes pour sa position dominante.




 
Le fait que MS paie d taxes change t-il qqchse sur sa position dominante ? non
Est-ce que ça 'crée' dla concurrence ? non  
Est-ce que ça fait baisser les prix dleur log ? non (au contr'r)
Dc c n'importe quoi de dire ça pcq si Intel se retrouve tt seul l's moi te dire que c pas pcq ils vt payer d "taxes" que leur prix vt b'Sé, ça p-ê que néfaste !!!  
 :hello:                                                :hello:

n°1857928
MasterG
Dura lex sed lex...SAAN powa
Posté le 05-10-2002 à 02:54:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

impossible, le monopole est strictement interdit, meme si amd coule, d'autres boites seront aidées pour faire "concurence" à untel




 
LOL !!!
Tu connais d boites qui st aidées pr f'r dla concurrence a MS, toi ???
 
Et si MS a rachT en partie Apple c pas pr garD un concurent, c pour premièrement pas mettre tous ses oeufs dans le mm panier, 2ement, prevenir toutes "remise a niveau" du concurrent, ou, si c'l-ci se produit, en recueillir soi-mm les fruits c tt !
Si INtel rachete d parts d'AMD la concurrence sera fictive.

n°1857960
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 05-10-2002 à 04:27:54  profilanswer
 

terzi a écrit a écrit :

 
 
J'ajouterais bien :  
 
 :lol:  Commodore 64 avec lecteur K7.  YOUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIII
 :sol:  




ouais vous oublié les amstrad cpc 6128 :D

n°1857991
Vonnie
linux, windows, mac os, bof
Posté le 05-10-2002 à 08:03:30  profilanswer
 

tiens et si Microsoft ferait son propre CPU?  :D

n°1858032
daft974
Un Noizo...
Posté le 05-10-2002 à 09:32:06  profilanswer
 

Vonnie a écrit a écrit :

tiens et si Microsoft ferait son propre CPU?  :D  




 
Tu rigoles ou koi! Faudra télécharger des services pack pour le débuger :D

n°1858138
daft974
Un Noizo...
Posté le 05-10-2002 à 10:33:12  profilanswer
 

Zeratul a écrit a écrit :

je vois deja les pubs dell:
"Votre PC affiche 3GHz? Peut etre qu'il n'a pas tort..."
 
dans le meme style de celles pour le paikat 2GHZ...
 
desolant (ils metttent pas que le AMD a 1.66GHz fait aussi bien)




 
il visent les newbies qui ne connaissent que les fréquences comme référence

n°1858363
marte
Posté le 05-10-2002 à 12:27:32  profilanswer
 

c'est pour rire!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Garc. Jo
n°1858404
gliterr
Posté le 05-10-2002 à 12:42:02  profilanswer
 

MasterG a écrit a écrit :

 
 
Et si MS a rachT en partie Apple c pas pr garD un concurent, c pour premièrement pas mettre tous ses oeufs dans le mm panier, 2ement, prevenir toutes "remise a niveau" du concurrent, ou, si c'l-ci se produit, en recueillir soi-mm les fruits c tt !




 
c'était au moment du procès MS, je suppose que ct en partie histoire de redorer son blason

n°1858547
coollemec
Posté le 05-10-2002 à 13:29:42  profilanswer
 

Tout à fait OK avec vous.
 
Depuis que j'ai un PC, je n'ai eu que des AMD, au début pour des histoires d'argent (K6) puis je sui spassé aux 1er duron (650mhz) car les intel celeron c'etait dejà de la merde. et dès que les athlon Xp sont sortis, j'ai totalement craqué, j'ai pris une config DDR + via KT266a + Xp1600@1800 et depuis je ne conseilleplus que de l'AMd et j'ai réussi à en vendre 6.
 
Mon prochain proço sera à coup sur un AMD Hammer 3... +, y pas de prob!


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°1858562
inconnu2
Posté le 05-10-2002 à 13:33:39  profilanswer
 

vince186 a écrit a écrit :

si AMD disparait moi j'achete un mac ou une xbox  :sweat:  




 
 
Si AMD disparait, je mets un embargo commercial concernant l'achat de , CPU, carte mere, Memoire.

n°1858940
daft974
Un Noizo...
Posté le 05-10-2002 à 16:36:32  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
 
Si AMD disparait, je mets un embargo commercial concernant l'achat de , CPU, carte mere, Memoire.




 
Fo voir si tu résisteras à la tentation des nouvelles technologies :D

n°1858944
hide
Posté le 05-10-2002 à 16:39:23  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

........
 
Bref longue vie à AMD! car nous profitons des petits prix!



t'inquiète, c pas la première fois qu'amd est dans la merde !

n°1859013
daft974
Un Noizo...
Posté le 05-10-2002 à 17:20:35  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

 
mon XP2000+ fait 44°C sans rien foutre et 46°C apres avoir fait une journee complete de jeu de tout(de Tetris a UT 2K3  :o)
 
et tout ca avec un Aqua 690,faut donc eliminer cette putin de legende a la con qui dit que AMD est 1000x plus chaud qu un 1tel  :na:




 
Cé pas une légende cé une vérité, le XP chauffe plus que le P4 mais je pense pas que ça est contribuer à nuire à sa réputation auprès des newbies, je pense que c'est plus à cause de VIA qui fesait des chipset pourri au début ce qui rendait les bases Athlon moins stables que les bases "tout intel"
 
D'ailleurs j'entend encore beaucoups de vendeurs de chez Carrefour and Co. qui conseillent les bases Intel parceque soit  disant "cé plus stable" or aujourd'hui c'est faux.

n°1859047
marte
Posté le 05-10-2002 à 17:35:22  profilanswer
 

Je viens d'acheter 1 xp 2200+ ça a l'air pas mal j'aissai on verra je vais demander a c'eux qui ont l'abitude des nouveaux j'ai du sauter des episodes entiers  enfin vais voir........


---------------
Garc. Jo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peurChoix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL?
Amd Xp 2200+ normal ou box?Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours
Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ????[ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ?
Probleme Surchauffe Amd 1800+Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp
intel ou AMD Athlon pour un laptop ???Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR