|
Auteur | Sujet : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 19:29:30 |
alaind | c musat qu'a dit cette betise ! je n'ai fais que recopier son texte.
|
hide |
on sait --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
inconnu2 |
|
hide | juste un truc .... rappelez vous des pris des p3 avant qu'amd lance l'athlon .... vous voyez ? eh ben c ça qu'on risque si amd coule --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
inconnu2 |
|
hide | .... m'en rapelle plus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 06-10-2002 à 19:44:42 |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 20:03:43 |
alaind | c bizarre. intel est cher. mais intel résiste. amd est moins cher, et amd boit la tasse. |
doum Mentalita nissarda |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | C'est à AMD qu'on doit les processeurs à moins de 1000 frs. Avant, les celerons n'existaient pas, tous les procs intel était dans la gamme de prix des P4 actuels (c'est à dire de 1200 frs pour le mpoins rapide à 6000 frs pour le top, voir pire (pentium pro à 16000 frs ...)
|
alaind | et tu sais pkoi les grosses sociétés prennent intel ? parce qu'elles font comme les gens qui ne prennent pas de risques. |
hide |
pasque intel a une réputation --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tba J'M les pâtes ;) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
INTEL fait des marges comme ça aussi !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hide |
c'est si vrai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il faudrait embaucher les commerciaux de SONY CE --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gwemon | C pas parce que AMD va mal qu'ils vont forcemment disparaître lors de la sortie du pentium AMD était encore plus mal car il avaient une génération de processeur de retard aujourd'hui ils ont une demi génération d'avance sur intel. Alors dans le pire des cas AMD pourrait être contraint de céder sa filiale processeur actuellement déficitaire à l'image de ce qui c'est passé avec Cyrix et Winchipracheté tout deux par VIA. |
marte | il va aller mieux je vients d'acheter un 2200+ hier.voila sa fera les pieds aux autres --------------- Garc. Jo |
alaind | tu as acheté une super poelea frire. un amd, le proco de la bonne cuisinière. |
Gwemon |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
Gwemon |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
gliterr |
|
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
Sachy |
|
alaind | oui l'ortaugrafe ici, je n'auserès jamé maittre ma fille ici. |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-10-2002 à 00:06:26 |
MasterG Dura lex sed lex...SAAN powa |
|
inconnu2 |
|
alaind | la diff de prix entre un P4 2.4ghz et un amd équivalent est vraiment a faire rire et faut vraiment etre le plus fauché des fauchés pour faire la fine bouche. |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | faut arreter de psychoter les mecs !!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peur | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
Amd Xp 2200+ normal ou box? | Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours |
Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ???? | [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |
Probleme Surchauffe Amd 1800+ | Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp |
intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? | Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI |
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |