| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 11:00:39 ![]() ![]() |
hide |
je te parle d'archi
Message édité par hide le 09-10-2002 à 11:08:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zytrahus5 wait what? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hide | mon thunderbird a tenu avec le rad mais sans le ventilo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mrbebert |
Oui, et alors. Elle aussi a fait son temps. Elle s'arrête à 1400 (ou 1500), Intel aurait énormément de mal à lui faire atteindre les 2 Ghz.
|
hide | c un mal si amd arrive à pousser son xpay à 2500 mhz ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gliterr |
|
gliterr |
|
hide |
4300 balles de 2.8ghz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 12:09:06 ![]() ![]() |
hide |
ben si --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bichoco |
|
hide | benn pour sétiser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gliterr |
Message édité par gliterr le 09-10-2002 à 13:04:15 |
gliterr |
|
zytrahus5 wait what? | l'Athlon et le P4 ne sont pas de la meme gamme... Dans certains types de calcul, ils auront peut etre des performances equivalentes, mais le P4 offre une bande passante meilleure, il est plus polyvalent selon moi... Et l'Athlon est à en regarder sur ce forum exclusivement fait pour les fanas de jeux... Ils feraient mieux de s'acheter un game-cube ! Intel est devant c'est indéniable, ils ont meme refiler à AMD une partie de leurs brevets pour ne pas etre seul dans la compétition... Pour moi, la carte que pouvait jouer AMD, c'etait a l'epoque du P3... maintenant, ils ont tout simplement pas suivi...
|
mrbebert | [citation][nom]gliterr a écrit[/nom..
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zytrahus5 wait what? |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mrbebert |
Même pas. 0,3 fps seulement (63 vs 62,7) Message édité par mrbebert le 09-10-2002 à 13:23:09 |
hide |
genre de calculs que tout le monde fait tous les jours Message édité par hide le 09-10-2002 à 13:23:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gliterr |
|
zytrahus5 wait what? |
|
gliterr |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 09-10-2002 à 13:33:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gliterr |
|
spark Luc ? |
|
gliterr |
|
zytrahus5 wait what? | le SSE2 pour l'instant je t'en parle pas, mais ce que je constate c'est que le P4 est plus puissant, c'est tout ! tous les anciens softs n'utilisent pas le SSE2, ni d'ailleurs les plus récents, mais meme en utilisant de vieilles technologies (MMx, 3D now) le P4 est devant.
|
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 09-10-2002 à 13:44:38 |
bichoco |
Message édité par bichoco le 09-10-2002 à 13:57:24 |
gliterr |
|
Zo0p |
|
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
inconnu2 |
|
mrbebert |
Je parle de technique, pas de marketing.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peur | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
| Amd Xp 2200+ normal ou box? | Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours |
| Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ???? | [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |
| Probleme Surchauffe Amd 1800+ | Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp |
| intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? | Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse... | |