| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 20:09:05 ![]() ![]() |
gliterr |
|
gliterr |
|
gliterr | Bon, back to the topic, AMD est ds la merde |
marte | Non il est bon --------------- Garc. Jo |
jln2 |
|
Gwemon |
|
Gwemon |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 16:27:44 ![]() ![]() |
gliterr |
|
spark Luc ? | [citation][nom]Core 666 a écrit[/nom]
|
Oxygen3 Tears from the moon |
gliterr |
|
bijour | 1. j'ai remarqué un truc louche au niveau des comparaisons que vous faites entre Amd et Intel (ou Intel et Amd).
Message édité par bijour le 21-10-2002 à 12:31:03 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
marte | Yes --------------- Garc. Jo |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 21-10-2002 à 15:30:23 |
power600 Toujours grognon |
AMD sait faire mieux. Intel lui-même aussi!:d:d:d:d --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
marte | Tous ensemble ..tous ensemble............ --------------- Garc. Jo |
mac fly |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | exact c une goutte d'eau ds l'ocean (le gouffre financier, plus precisemment Message édité par ouam le 21-10-2002 à 18:43:00 |
Gwemon |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
|
marte | OUAUHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!tips --------------- Garc. Jo |
ilco Allez roule ma poule ! | "OUAUHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!tips"
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Nan mais de toute façon chuis pas d'accord !!
|
gliterr |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
mac fly | Décidément tu n'as pas du tout compris le principe meme du p-rating |
noxauror Next. |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 22-10-2002 à 10:17:20 |
mrbebert | L'inverse est vrai aussi. J'ai vu un bench où le P4 faisait mieux que le XP, à fréquence égale |
zytrahus5 wait what? | Pourquoi n'existe il pas de carte bi proco pour P4 ? à part biensur pour le XEON ? --------------- http://www.zytratech.com |
mrbebert |
Parce que Intel a dit que le P4 ne faisait pas de SMP |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
blues10 | Ben parce que Intel pense que le bi-proc, c'est pour les pros, et que les pros tournent sur du INTEL par defaut et que donc ils peuvent les enc**er en leur fourgant un proc hypercher pour rien ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
gliterr |
|
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
blues10 | personne n'achète de BI- quadri Xeon ... C'est trop cher ..
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peur | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
| Amd Xp 2200+ normal ou box? | Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours |
| Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ???? | [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |
| Probleme Surchauffe Amd 1800+ | Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp |
| intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? | Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse... | |