Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

J'ai peur qu'AMD disparaisse...

n°1886576
daft974
Un Noizo...
Posté le 17-10-2002 à 11:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NotatoN a écrit a écrit :

 

Citation :

AMD a annoncé ses résultats pour le troisième trimestre 2002 :
 
- Q3 2002 : 508 Millions de $ de C.A. pour 254 Millions de pertes
- Q2 2002 : 600 Millions de $ de C.A. pour 184 Millions de pertes
- Q3 2001 : 765 Millions de $ de C.A. pour 186 Millions de pertes
- Q3 2000 : 1206 Millions de $ de C.A. pour 219 Millions de bénéfices


 
 

Citation :

Intel a annoncé ses résultats pour le troisième trimestre 2002 :
 
- Q3 2002 : 6.5 Milliards de $ de C.A. pour 686 Millions de bénéfices
- Q2 2002 : 6.3 Milliards de $ de C.A. pour 446 Millions de bénéfices
- Q3 2001 : 6.5 Milliards de $ de C.A. pour 106 Millions de bénéfices
- Q3 2000 : 8.7 Milliards de $ de C.A. pour 2.5 Milliards de bénéfices


 
Ben voila. C'est clair non ?
 




 
Olala! comment y se font du fric Intel à coté d'AMD :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 11:15:55  profilanswer
 

n°1886658
mrbebert
Posté le 17-10-2002 à 11:54:28  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

Olala! comment y se font du fric Intel à coté d'AMD :ouch:


Et encore, ca a fortement baissé pour Intel. Je crois qu'ils ont fait 10 milliards de bénéfices en 2000 :pt1cable:  
(en $, bien sur :D )

n°1886715
gliterr
Posté le 17-10-2002 à 12:14:16  profilanswer
 

Les benefs d'intel sont en chute libre mais aussi  les réserves financières.
En effet, la politique industriel des usines ( un modèle appliqué partout) est très cher sur le long terme surtout avec un cpu (le P4) qui pour monter en vitesse DOIT avoir de supers usines.
 
Evidement, les actionnaires rongent leur freins en cemoment, mais c'est à prévoir que si AMD est au bord du gouffre, les cpu intel vont réaugmenter histoire de laisser des miettes en plus à AMD mais aussi  retrouver des marges plus sympatiques.

n°1888697
mrbebert
Posté le 17-10-2002 à 23:22:52  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  
 
C'est la crise, mais pas pour tout le monde :pt1cable:

n°1888751
soko
tant qui a pas de fumé c bon!
Posté le 17-10-2002 à 23:36:03  profilanswer
 

bah intel existe depuis tj, c'est normal qu'ils se font plus de blé que amd!
 
ils sont encré partout! c'est comme microsoft! les chefs d'entreprise ne veulent que de l'intel!
 
vous avez dejà vu un HP equipé d'un amd vous?
 
 
Intel tire la gueule je peux vous le dir! car amd est une boite d'un coin rue comparé a ce géant.
 
personnelment je suis pas trop pour intel, car les prix d'intel sont excéssif comparé a amd.
 
je trouve qu'amd on fait de bon processeur ces dernieres année..
 
et les xp ont été drolement amélioré! tout a l'heure j'ai demonté mon xp et le cache n'a pas bougé d'un poil! bref, bonne réssistance, bonne perf/qualité/prix...
 
que demande le peuple! je me demande comment les gens peuvent s'acheter encore de l'intel! payer 1500fr de plus pour avoir 5% de perf en plus  :sweat:  
 
no comment

n°1889122
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-10-2002 à 09:02:57  profilanswer
 

soko a écrit a écrit :

que demande le peuple! je me demande comment les gens peuvent s'acheter encore de l'intel! payer 1500fr de plus pour avoir 5% de perf en plus :sweat:  
 
no comment



ya du bon dans ce que tu dis :)


Message édité par muzah le 18-10-2002 à 09:03:26
n°1889932
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 14:55:33  profilanswer
 

soko a écrit a écrit :

bah intel existe depuis tj, c'est normal qu'ils se font plus de blé que amd!
 
ils sont encré partout! c'est comme microsoft! les chefs d'entreprise ne veulent que de l'intel!
 
vous avez dejà vu un HP equipé d'un amd vous?
 
 
Intel tire la gueule je peux vous le dir! car amd est une boite d'un coin rue comparé a ce géant.
 
personnelment je suis pas trop pour intel, car les prix d'intel sont excéssif comparé a amd.
 
je trouve qu'amd on fait de bon processeur ces dernieres année..
 
et les xp ont été drolement amélioré! tout a l'heure j'ai demonté mon xp et le cache n'a pas bougé d'un poil! bref, bonne réssistance, bonne perf/qualité/prix...
 
que demande le peuple! je me demande comment les gens peuvent s'acheter encore de l'intel! payer 1500fr de plus pour avoir 5% de perf en plus  :sweat:  
 
no comment




 
tu réponds directement au problème et c'est bien !!!
 
ceux qui achete Intel sont ceux qui ont les sous et qu'il veulent ce qu'il y a de meilleur meme pour 1500 balles de plus...
 
Moi je veux ce qu'il y a de meilleur... en mono proco j'etais parti pour du P4... mais vu que je m'oriente plutot bi-proco ce sera du bi 2000+...
 
si tu veux une machine bon marché et tres bien => AMD
si tu veux une machien mieux que celle du dessus => Intel


---------------
http://www.zytratech.com
n°1892211
marte
Posté le 19-10-2002 à 09:27:22  profilanswer
 

ça degraisse juste


---------------
Garc. Jo
n°1892364
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2002 à 11:22:01  answer
 

soko a écrit a écrit :

bah intel existe depuis tj, c'est normal qu'ils se font plus de blé que amd!
 
ils sont encré partout! c'est comme microsoft! les chefs d'entreprise ne veulent que de l'intel!
 
vous avez dejà vu un HP equipé d'un amd vous?
 
 
Intel tire la gueule je peux vous le dir! car amd est une boite d'un coin rue comparé a ce géant.
 
personnelment je suis pas trop pour intel, car les prix d'intel sont excéssif comparé a amd.
 
je trouve qu'amd on fait de bon processeur ces dernieres année..
 
et les xp ont été drolement amélioré! tout a l'heure j'ai demonté mon xp et le cache n'a pas bougé d'un poil! bref, bonne réssistance, bonne perf/qualité/prix...
 
que demande le peuple! je me demande comment les gens peuvent s'acheter encore de l'intel! payer 1500fr de plus pour avoir 5% de perf en plus  :sweat:  
 
no comment




 
 :jap:  
 
y'a pu rien à dire dans ce topic ^^

n°1893011
mrbebert
Posté le 19-10-2002 à 16:00:37  profilanswer
 

Une prcision quand même, on peut pas vraiment dire qu'Intel soit plus vieux qu'AMD
- Intel : crée en 1968
- AMD : créé en 1969
 
Et ca fait un moment qu'AMD fait des processeurs. Il y avait déja des 386 AMD (et des 387 je crois), peut être même des 286.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 16:00:37  profilanswer
 

n°1893033
Gryphon
Posté le 19-10-2002 à 16:10:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

impossible, le monopole est strictement interdit, meme si amd coule, d'autres boites seront aidées pour faire "concurence" à untel




 
Illustrons tes propos : M$ est le parfait exemple de boîte qui n'a pas pu parvenir à une situation de monopole grâce à cette interdiction :D

n°1893036
Stupid Duc​k
Posté le 19-10-2002 à 16:11:20  profilanswer
 

soko a écrit :
 
bah intel existe depuis tj, c'est normal qu'ils se font plus de blé que amd!  
 
ils sont encré partout! c'est comme microsoft! les chefs d'entreprise ne veulent que de l'intel!  
 
vous avez dejà vu un HP equipé d'un amd vous?  
 
 
Intel tire la gueule je peux vous le dir! car amd est une boite d'un coin rue comparé a ce géant.  
 
personnelment je suis pas trop pour intel, car les prix d'intel sont excéssif comparé a amd.  
 
je trouve qu'amd on fait de bon processeur ces dernieres année..  
 
et les xp ont été drolement amélioré! tout a l'heure j'ai demonté mon xp et le cache n'a pas bougé d'un poil! bref, bonne réssistance, bonne perf/qualité/prix...  
 
que demande le peuple! je me demande comment les gens peuvent s'acheter encore de l'intel! payer 1500fr de plus pour avoir 10% de perf en moins      
 
no comment  

 
Maintenant il y a encore des choses a dire ... ^_^

n°1893083
noxy
Posté le 19-10-2002 à 16:34:50  profilanswer
 

faut pas avoir peur comme ca tous , en plus i mon mes amd
 g jamais eu de couilles dessus, mais alors quand g
 eu des intel......enfin bon on va pas lancer la polemique
...y a trop de gens qui oublient la qualite /performance/
 prix des amd.et je compte sur eux pour continuer a faire  
de la concurence a ces voleurs de intel.

n°1893155
Core 666
Posté le 19-10-2002 à 17:06:02  profilanswer
 

soko a écrit a écrit :

je me demande comment les gens peuvent s'acheter encore de l'intel! payer 1500fr de plus pour avoir 5% de perf en plus  :sweat:



Encore un "Power User" qui a acheté son premier processeur (un Duron évidement) avec les 600 francs offerts pour son anniversaire pour sa mémé  :sarcastic:
 
Compare les prix mon coco, qu'on rigole.
 
AMD Athlon XP 2400+ => meilleur prix chez Materiel.net, 315?  
 
Intel Pentium 4 2.4B GHz => meilleur prix chez Unaprog, 258?  
 
D'un coté on a un processeur rapide, fiable, garantie 3 ans, livré en version boîte avec un ventilateur certifié, et bénéficiant des meilleurs chipsets du marché. De l'autre on a un CPU jettable, qui part en miettes à la moindre montée en température, qui coûte 400 francs de plus, et qui est épaulé par ... un KT400  :lol:
 
Bref, je retourne ta question : quand on veut un truc qui tourne, comment est-ce qu'on peut encore acheter de l'AMD :fuck:


Message édité par Core 666 le 19-10-2002 à 17:13:34
n°1893160
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 19-10-2002 à 17:09:46  profilanswer
 

Oui enfin pour les haute performances de la mort qui tue, maintenant INTEL est le leader incontesté...
 
Mais pour la machine de jeux "normale", c'est encore AMD qui tiens le haut du pavé.
 
Avec plus ou moins 100? par piece (proco 1800+, KT266/KT3, Ti 4200, DDR), et en overclockant un chouilla on arrive a taper dans les 10000 points a 3DMark.
 
Suffisant pour jouer a tout les derniers jeux en haute qualité sans trop souffrir sur le framerate.
 
Bref, la machine de jeu du peuple reste encore estampillé AMD je crois.


Message édité par ZeTortue le 19-10-2002 à 17:13:31
n°1893175
razorei
Posté le 19-10-2002 à 17:14:00  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

 
Encore un "Power User" qui a acheté son premier processeur (un Duron évidement) avec les 600 francs offerts pour son anniversaire pour sa mémé  :sarcastic:
 
Compare les prix mon coco, qu'on rigole.
 
AMD Athlon XP 2400+ => meilleur prix chez Materiel.net, 315?  
 
AMD Intel Pentium 4 2.4B GHz => meilleur prix chez Unaprog, 258?  
 
D'un coté on a un processeur rapide, fiable, garantie 3 ans, livré en version boîte avec un ventilateur certifié, et bénéficiant des meilleurs chipsets du marché. De l'autre on a un CPU jettable, qui part en miettes à la moindre montée en température, qui coûte 400 francs de plus, et qui est épaulé par ... un KT400  :lol:
 
Bref, je retourne ta question : quand on veut un truc qui tourne, comment est-ce qu'on peut encore acheter de l'AMD :fuck:




 
athlon xp 2600+ = ,489?
p4 2.66 = 541? :sarcastic:  
et je te signale k il n y a po ke le KT 400 pour AMD t oublie le nforce ki est tres tres bon :sarcastic:  :sarcastic:  
le core du cpu amd tien plus haut en temperature ke les intel sauf ke eux ont un systeme de protection :sarcastic:

n°1893209
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-10-2002 à 17:21:42  profilanswer
 

razorei a écrit a écrit :

 
 
athlon xp 2600+ = ,489?
p4 2.66 = 541? :sarcastic:  
et je te signale k il n y a po ke le KT 400 pour AMD t oublie le nforce ki est tres tres bon :sarcastic:  :sarcastic:  
le core du cpu amd tien plus haut en temperature ke les intel sauf ke eux ont un systeme de protection :sarcastic:  




L'AMD Athlon XP 2600+ est disponible ??? Non bien evidement, alors rentre ton prix dans ta veste et repasse plus tard. :lol:
 
Non, sincerement, la machine moyenne pour c'est P4 2.40B, i845PE, 512Mo DDR PC2700, Ti4200/R8500 128Mo et c'est pas si cher que ca... 1500? le PC complet...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1893216
Core 666
Posté le 19-10-2002 à 17:23:33  profilanswer
 

razorei a écrit a écrit :

 
 
athlon xp 2600+ = ,489?
p4 2.66 = 541? :sarcastic:  
et je te signale k il n y a po ke le KT 400 pour AMD t oublie le nforce ki est tres tres bon :sarcastic:  :sarcastic:  
le core du cpu amd tien plus haut en temperature ke les intel sauf ke eux ont un systeme de protection :sarcastic:




:non:
 
Tu as encore des progrès à faire pour conforter ton identité de nerd. Il manque quelques lol et quelques mdr à ton message  :D  
 
PS : tu me dis où est ce que je trouve des XP 2600+ retail avec ventilateur certifié AMD à 489? et en stock ?

n°1893263
jln2
Posté le 19-10-2002 à 17:37:30  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

 
Encore un "Power User" qui a acheté son premier processeur (un Duron évidement) avec les 600 francs offerts pour son anniversaire pour sa mémé  :sarcastic:
 
Compare les prix mon coco, qu'on rigole.
 
AMD Athlon XP 2400+ => meilleur prix chez Materiel.net, 315?  
 
Intel Pentium 4 2.4B GHz => meilleur prix chez Unaprog, 258?  
 
D'un coté on a un processeur rapide, fiable, garantie 3 ans, livré en version boîte avec un ventilateur certifié, et bénéficiant des meilleurs chipsets du marché. De l'autre on a un CPU jettable, qui part en miettes à la moindre montée en température, qui coûte 400 francs de plus, et qui est épaulé par ... un KT400  :lol:
 
Bref, je retourne ta question : quand on veut un truc qui tourne, comment est-ce qu'on peut encore acheter de l'AMD :fuck:




 
-un athlon xp, c'est rapide, fiable et garantie 3 ans (version box)
-l'athlon xp en version boite est livre avec un ventillo certifie
-un athlon xp n'est pas un cpu jetable, faut arrette les conneries la!!!
-ca part pas en miette comme ca non plus.... j'ai monter/demonter plusieur fois des duron/athlon/athlon xp et aucun n'est parti en miette, suffit de faire attention et ne pas y aller a la bourin pour le monter ou alors si t'as 2 main gauche, on peut rien y faire.....
-il supporte tres bien les hautes temperatures, autant qu'un p4 voir mieu, les athlon xp ont t il le cache l2 qui crame avec le vcore elevee?
-un 2400+ coute 400 frs de plus ok, mais tu le trouve ou? dans retour vers le futur? comparon ce qui est dispo en masse....
-le kt333/kt400 n'ont plus beaucoup de probleme, je voie pas grand monde s'en plaindre sur plusieur forum! on m'aurait menti?  
 
faut arrette de fumer mon bonhomme :sarcastic:
 
PS: j'ai un p4 2133 qui tourne aussi bien que le 1900+ d'un pote :D


Message édité par jln2 le 19-10-2002 à 17:42:36
n°1893276
Stupid Duc​k
Posté le 19-10-2002 à 17:41:05  profilanswer
 

Popcorn ?

n°1893277
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 19-10-2002 à 17:42:07  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

 
Encore un "Power User" qui a acheté son premier processeur (un Duron évidement) avec les 600 francs offerts pour son anniversaire pour sa mémé  :sarcastic:
 
Compare les prix mon coco, qu'on rigole.
 
AMD Athlon XP 2400+ => meilleur prix chez Materiel.net, 315?  
 
Intel Pentium 4 2.4B GHz => meilleur prix chez Unaprog, 258?  
 
D'un coté on a un processeur rapide, fiable, garantie 3 ans, livré en version boîte avec un ventilateur certifié, et bénéficiant des meilleurs chipsets du marché. De l'autre on a un CPU jettable, qui part en miettes à la moindre montée en température, qui coûte 400 francs de plus, et qui est épaulé par ... un KT400  :lol:
 
Bref, je retourne ta question : quand on veut un truc qui tourne, comment est-ce qu'on peut encore acheter de l'AMD :fuck:




 
Et c'est parti pour le pop-corn !!!
 
Les KT266/333/400 sont de bons chipsets, meme les trisos manchos ont du mal à les planter.

n°1893281
Stupid Duc​k
Posté le 19-10-2002 à 17:43:25  profilanswer
 

Wééééé

n°1893308
Core 666
Posté le 19-10-2002 à 17:48:57  profilanswer
 

jln2 a écrit a écrit :

 
un athlon xp, c'est rapide, fiable et garantie 3 ans (version box)



Ah oui, et tu l'achètes où ta version box ? C'est quasiment introuvable, faut arrêter de se palucher sur un CPU à 80?. Mais vu ce qui suit plus bas, je vais pas non plus te demander d'avoir une vision globale de la situation hein ? 90% des Athlon/Duron vendus au détails en France sont en bulk. Pourquoi ? Parce que leur clientèle type (ie => la clientèle de ce forum) cherche un truc pas cher.
 

Citation :

l'athlon xp en version boite est livre avec un ventillo certifie


Ah oui ? Cf. ce que je disais plus haut.
 

Citation :

un athlon xp n'est pas un cpu jetable, faut arrette les conneries la!!!


Tu iras expliquer ca aux personnes qui ont eu un TBird 1.4 Ghz. Si je parle au passé, c'est car il ne doit pas y en avoir beaucoup avec un CPU qui a fonctionné plus de 10 mois  :D  
 

Citation :

ca part pas en miette comme ca non plus.... j'ai monter/demonter plusieur fois des duron/athlon/athlon xp et aucun n'est parti en miette, suffit de faire attention et ne pas y aller a la bourin


Quel homme :love: Va faire un stage dans une boite qui brasse des centaines d'Athlon par mois, tu verras des trucs que tu n'imagines même pas.
 

Citation :

il supporte tres bien les hautes temperatures, autant qu'un p4 voir mieu, les athlon xp ont t il le cache l2 qui crame avec le vcore elevee?


Il supporte bien les hautes températures ? Ah oui, depuis quand ? Et en ce qui concerne l'augmentation du vcore, je doute que tu puisses avoir une base de comparaison fiable, ca s'overclocke tellement mal ces daubes d'Athlon que des CPU qui tournent avec un Vcore augmenté de 30% du dois pas en avoir beaucoup. De plus, ce phénomène reste tellement anecdotique sur les P4 que ca me fait presque pitié que tu oses en parler (m'enfin, vu la qualité de ton argumentation on va pas t'en demander trop non plus hein). C'est d'autant plus ridicule qu'Intel remplace sans sourciller les quelques CPU qui ont été touchés (CPU qui ont tourné plusieurs semaines à plus de 60% de leur fréquence d'origine avec un vcore supérieur de 30% au maximum indiqué dans les datasheets Intel. Mais pour que tu saches cela, faudrait p'être que tu tu plonges dans tes datasheets en question. Car c'est tout de suite un autre niveau que PC Fun (au fait, tu as renouvellé ton abonnement ?)  :fuck:  
 

Citation :

un 2400+ coute 400 frs de plus ok, mais tu le trouve ou? dans retour vers le futur? comparon ce qui est dispo en masse....


Raison de plus :lol: Non seulement il est pas donné, mais en plus on ne le trouve que depuis une petite dizaine de jours sans trop de difficultés :D
 

Citation :

le kt333/kt400 n'ont plus beaucoup de probleme, je voie pas grand monde s'en plaindre sur plusieur forum! on m'aurait menti?


Si tu t'arrêtes à la clientèle que représente les membres de ce forum, tu as une vision bien limité du marché de l'informatique. Mais il n'y avait pas besoin de te lire jusque là pour s'en rendre compte :)


Message édité par Core 666 le 19-10-2002 à 17:49:30
n°1893317
jln2
Posté le 19-10-2002 à 17:51:35  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

 
Ah oui, et tu l'achètes où ta version box ? C'est quasiment introuvable, faut arrêter de se palucher sur un CPU à 80?. Mais vu ce qui suit plus bas, je vais pas non plus te demander d'avoir une vision globale de la situation hein ? 90% des Athlon/Duron vendus au détails en France sont en bulk. Pourquoi ? Parce que leur clientèle type (ie => la clientèle de ce forum) cherche un truc pas cher.
 

Citation :

l'athlon xp en version boite est livre avec un ventillo certifie


Ah oui ? Cf. ce que je disais plus haut.
 

Citation :

un athlon xp n'est pas un cpu jetable, faut arrette les conneries la!!!


Tu iras expliquer ca aux personnes qui ont eu un TBird 1.4 Ghz. Si je parle au passé, c'est car il ne doit pas y en avoir beaucoup avec un CPU qui a fonctionné plus de 10 mois  :D  
 

Citation :

ca part pas en miette comme ca non plus.... j'ai monter/demonter plusieur fois des duron/athlon/athlon xp et aucun n'est parti en miette, suffit de faire attention et ne pas y aller a la bourin


Quel homme :love: Va faire un stage dans une boite qui brasse des centaines d'Athlon par mois, tu verras des trucs que tu n'imagines même pas.
 

Citation :

il supporte tres bien les hautes temperatures, autant qu'un p4 voir mieu, les athlon xp ont t il le cache l2 qui crame avec le vcore elevee?


Il supporte bien les hautes températures ? Ah oui, depuis quand ? Et en ce qui concerne l'augmentation du vcore, je doute que tu puisses avoir une base de comparaison fiable, ca s'overclocke tellement mal ces daubes d'Athlon que des CPU qui tournent avec un Vcore augmenté de 30% du dois pas en avoir beaucoup. De plus, ce phénomène reste tellement anecdotique sur les P4 que ca me fait presque pitié que tu oses en parler (m'enfin, vu la qualité de ton argumentation on va pas t'en demander trop non plus hein). C'est d'autant plus ridicule qu'Intel remplace sans sourciller les quelques CPU qui ont été touchés (CPU qui ont tourné plusieurs semaines à plus de 60% de leur fréquence d'origine avec un vcore supérieur de 30% au maximum indiqué dans les datasheets Intel. Mais pour que tu saches cela, faudrait p'être que tu tu plonges dans tes datasheets en question. Car c'est tout de suite un autre niveau que PC Fun (au fait, tu as renouvellé ton abonnement ?)  :fuck:  
 

Citation :

un 2400+ coute 400 frs de plus ok, mais tu le trouve ou? dans retour vers le futur? comparon ce qui est dispo en masse....


Raison de plus :lol: Non seulement il est pas donné, mais en plus on ne le trouve que depuis une petite dizaine de jours sans trop de difficultés :D
 

Citation :

le kt333/kt400 n'ont plus beaucoup de probleme, je voie pas grand monde s'en plaindre sur plusieur forum! on m'aurait menti?


Si tu t'arrêtes à la clientèle que représente les membres de ce forum, tu as une vision bien limité du marché de l'informatique. Mais il n'y avait pas besoin de te lire jusque là pour s'en rendre compte :)




 
c'est bien[:dawa]
 
http://www.raceworx.com/funnypics/retard2.jpg

n°1893325
Stupid Duc​k
Posté le 19-10-2002 à 17:52:41  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

 
Ah oui, et tu l'achètes où ta version box ? C'est quasiment introuvable, faut arrêter de se palucher sur un CPU à 80?. Mais vu ce qui suit plus bas, je vais pas non plus te demander d'avoir une vision globale de la situation hein ? 90% des Athlon/Duron vendus au détails en France sont en bulk. Pourquoi ? Parce que leur clientèle type (ie => la clientèle de ce forum) cherche un truc pas cher.
www.ldlc.com
 

Citation :

l'athlon xp en version boite est livre avec un ventillo certifie


Ah oui ? Cf. ce que je disais plus haut.
Ben oui
 

Citation :

un athlon xp n'est pas un cpu jetable, faut arrette les conneries la!!!


Tu iras expliquer ca aux personnes qui ont eu un TBird 1.4 Ghz. Si je parle au passé, c'est car il ne doit pas y en avoir beaucoup avec un CPU qui a fonctionné plus de 10 mois  :D  
en parlant au passé : t'en connait beaucoup des cpu qui arrivait a la cheville du tb 1.4 a cette époque ? (j'en ai eu un)
 

Citation :

ca part pas en miette comme ca non plus.... j'ai monter/demonter plusieur fois des duron/athlon/athlon xp et aucun n'est parti en miette, suffit de faire attention et ne pas y aller a la bourin


Quel homme :love: Va faire un stage dans une boite qui brasse des centaines d'Athlon par mois, tu verras des trucs que tu n'imagines même pas.
 

Citation :

il supporte tres bien les hautes temperatures, autant qu'un p4 voir mieu, les athlon xp ont t il le cache l2 qui crame avec le vcore elevee?


Il supporte bien les hautes températures ? Ah oui, depuis quand ? Et en ce qui concerne l'augmentation du vcore, je doute que tu puisses avoir une base de comparaison fiable, ca s'overclocke tellement mal ces daubes d'Athlon que des CPU qui tournent avec un Vcore augmenté de 30% du dois pas en avoir beaucoup. De plus, ce phénomène reste tellement anecdotique sur les P4 que ca me fait presque pitié que tu oses en parler (m'enfin, vu la qualité de ton argumentation on va pas t'en demander trop non plus hein). C'est d'autant plus ridicule qu'Intel remplace sans sourciller les quelques CPU qui ont été touchés (CPU qui ont tourné plusieurs semaines à plus de 60% de leur fréquence d'origine avec un vcore supérieur de 30% au maximum indiqué dans les datasheets Intel. Mais pour que tu saches cela, faudrait p'être que tu tu plonges dans tes datasheets en question. Car c'est tout de suite un autre niveau que PC Fun (au fait, tu as renouvellé ton abonnement ?)  :fuck:  
 

Citation :

un 2400+ coute 400 frs de plus ok, mais tu le trouve ou? dans retour vers le futur? comparon ce qui est dispo en masse....


Raison de plus :lol: Non seulement il est pas donné, mais en plus on ne le trouve que depuis une petite dizaine de jours sans trop de difficultés :D
 

Citation :

le kt333/kt400 n'ont plus beaucoup de probleme, je voie pas grand monde s'en plaindre sur plusieur forum! on m'aurait menti?


Si tu t'arrêtes à la clientèle que représente les membres de ce forum, tu as une vision bien limité du marché de l'informatique. Mais il n'y avait pas besoin de te lire jusque là pour s'en rendre compte :)




je ne parle plus a cet imbécile car je risquerai de l'instruire

n°1893326
Core 666
Posté le 19-10-2002 à 17:52:56  profilanswer
 

Merci pour la qualité de ta répartie, je n'en demandais pas tant :jap:

n°1893330
jln2
Posté le 19-10-2002 à 17:54:14  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

 
Ah oui, et tu l'achètes où ta version box ? C'est quasiment introuvable, faut arrêter de se palucher sur un CPU à 80?. Mais vu ce qui suit plus bas, je vais pas non plus te demander d'avoir une vision globale de la situation hein ? 90% des Athlon/Duron vendus au détails en France sont en bulk. Pourquoi ? Parce que leur clientèle type (ie => la clientèle de ce forum) cherche un truc pas cher.
 

Citation :

l'athlon xp en version boite est livre avec un ventillo certifie


Ah oui ? Cf. ce que je disais plus haut.
 

Citation :

un athlon xp n'est pas un cpu jetable, faut arrette les conneries la!!!


Tu iras expliquer ca aux personnes qui ont eu un TBird 1.4 Ghz. Si je parle au passé, c'est car il ne doit pas y en avoir beaucoup avec un CPU qui a fonctionné plus de 10 mois  :D  
 

Citation :

ca part pas en miette comme ca non plus.... j'ai monter/demonter plusieur fois des duron/athlon/athlon xp et aucun n'est parti en miette, suffit de faire attention et ne pas y aller a la bourin


Quel homme :love: Va faire un stage dans une boite qui brasse des centaines d'Athlon par mois, tu verras des trucs que tu n'imagines même pas.
 

Citation :

il supporte tres bien les hautes temperatures, autant qu'un p4 voir mieu, les athlon xp ont t il le cache l2 qui crame avec le vcore elevee?


Il supporte bien les hautes températures ? Ah oui, depuis quand ? Et en ce qui concerne l'augmentation du vcore, je doute que tu puisses avoir une base de comparaison fiable, ca s'overclocke tellement mal ces daubes d'Athlon que des CPU qui tournent avec un Vcore augmenté de 30% du dois pas en avoir beaucoup. De plus, ce phénomène reste tellement anecdotique sur les P4 que ca me fait presque pitié que tu oses en parler (m'enfin, vu la qualité de ton argumentation on va pas t'en demander trop non plus hein). C'est d'autant plus ridicule qu'Intel remplace sans sourciller les quelques CPU qui ont été touchés (CPU qui ont tourné plusieurs semaines à plus de 60% de leur fréquence d'origine avec un vcore supérieur de 30% au maximum indiqué dans les datasheets Intel. Mais pour que tu saches cela, faudrait p'être que tu tu plonges dans tes datasheets en question. Car c'est tout de suite un autre niveau que PC Fun (au fait, tu as renouvellé ton abonnement ?)  :fuck:
 
bah oui surtout quand overclockant un xp de 100mhz, c'est comme si tu overclocke un p4 de 400mhz [:dawa]  
 

Citation :

un 2400+ coute 400 frs de plus ok, mais tu le trouve ou? dans retour vers le futur? comparon ce qui est dispo en masse....


Raison de plus :lol: Non seulement il est pas donné, mais en plus on ne le trouve que depuis une petite dizaine de jours sans trop de difficultés :D
 

Citation :

le kt333/kt400 n'ont plus beaucoup de probleme, je voie pas grand monde s'en plaindre sur plusieur forum! on m'aurait menti?


Si tu t'arrêtes à la clientèle que représente les membres de ce forum, tu as une vision bien limité du marché de l'informatique. Mais il n'y avait pas besoin de te lire jusque là pour s'en rendre compte :)



n°1893338
Core 666
Posté le 19-10-2002 à 17:55:36  profilanswer
 

Stupid Duck a écrit a écrit :

 

Citation :

Ah oui, et tu l'achètes où ta version box ? C'est quasiment introuvable, faut arrêter de se palucher sur un CPU à 80?. Mais vu ce qui suit plus bas, je vais pas non plus te demander d'avoir une vision globale de la situation hein ? 90% des Athlon/Duron vendus au détails en France sont en bulk. Pourquoi ? Parce que leur clientèle type (ie => la clientèle de ce forum) cherche un truc pas cher.

www.ldlc.com  




 
http://a333.g.akamai.net/f/333/7719/10d/213.41.118.85/images/ldlc/alerteProduit2.gif
 
Même joueur joue encore :fuck:

n°1893358
Stupid Duc​k
Posté le 19-10-2002 à 17:59:47  profilanswer
 

Bon dans ta réponse tu parle de CPU a 80 ? ... celui la c 319 ... faut savoir ce que tu veux aussi  :lol:

n°1893368
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-10-2002 à 18:03:59  profilanswer
 

AMD ca ROXXXXXXX
INTEL ca SUXXXXXX
 
un point c tout, now VG :fou:


---------------
Mais ouais
n°1893372
Stupid Duc​k
Posté le 19-10-2002 à 18:04:44  profilanswer
 

...je vais poster un truc ca va vraiment partir j'vous rassure:
 
 
WIN !
 
(attention le smiley :win: et You're a winner va sortiiir ....

n°1893373
jln2
Posté le 19-10-2002 à 18:04:46  profilanswer
 

Neo_XP a écrit a écrit :

AMD ca ROXXXXXXX
INTEL ca SUXXXXXX
 
un point c tout, now VG :fou:  




 
 [:wam]

n°1893375
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-10-2002 à 18:05:34  profilanswer
 

jln2 a écrit a écrit :

 
 
 [:wam]  



[:sushi]


---------------
Mais ouais
n°1893381
razorei
Posté le 19-10-2002 à 18:06:47  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

 
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] oduit2.gif
 
Même joueur joue encore :fuck:




 
tu compare le prix des xp ki t arrange entre otre seul le xp 2400+ est reellement plus cher k un p4 a frequence egale :sarcastic:  
g eu un athlon 1.4 et g po eu de blem avec et le gars a ki je l ai vendu ne m a po appeller pour me dire k il est casser
g demonter une 50aine de fois mon duron 600 et il marche tjr o/c a 900mhz
l athlon xp en version box se trouve ds certain magasin de montgallet et se trouve assez facilement sur le net
pour l histoire du VCORE j overcloke mon athlon xp 1600+ @ 2100+ en 2V de VCORE sans ke ca plante (ca n a meme po planter une seule fois et pourtant je joue tres souvent avec)
et comme tu tourne le dos a mes reponse tu doit savoir ke le nforce 2 est tres tres bon et tu ne peut rien dire contre cela
mais g kan meme un KT333 tres stable

n°1893396
Core 666
Posté le 19-10-2002 à 18:11:27  profilanswer
 

razorei a écrit a écrit :

 
g eu un athlon 1.4 et g po eu de blem avec et le gars a ki je l ai vendu ne m a po appeller pour me dire k il est casser
g demonter une 50aine de fois mon duron 600 et il marche tjr o/c a 900mhz



Tu as démonté ton processeur une cinquantaine de fois ? Tu te fou de ma gueule ? :heink: Surtout que les gars de ton genre en général, n'hésitent pas à écrire qu'ils ont un serveur (avec du 686b et un 60 GXP :D) qui tourne 24h/24 :lol:
 

Citation :

l athlon xp en version box se trouve ds certain magasin de montgallet et se trouve assez facilement sur le net


Assez facilement ? On le trouve sur le Net, facilement je ne dirais pas ca. Et quand tu regardes les prix, ca fait peur.
 

Citation :

pour l histoire du VCORE j overcloke mon athlon xp 1600+ @ 2100+ en 2V de VCORE sans ke ca plante (ca n a meme po planter une seule fois et pourtant je joue tres souvent avec)


Vraiment toi, tu me plais :love:
 

Citation :

et comme tu tourne le dos a mes reponse tu doit savoir ke le nforce 2 est tres tres bon et tu ne peut rien dire contre cela
mais g kan meme un KT333 tres stable


Le NForce 2 est très bon ? Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Sur ta mobo en KT333 ? Sur celle de ton voisin ? Désolé, la stabilité et la compatibité d'un produit ne se détermine pas en 2 semaines. Ce serait plutôt en 3 mois. Mais bon, on n'a décidément pas les mêmes critères de qualité.
 
Aller les filles, je file. Ca un longtemps que j'étais pas venu troller un coup, j'avais oublié à quel point vous étiez bons  :fuck:

n°1893398
jln2
Posté le 19-10-2002 à 18:12:00  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

 
Tu as démonté ton processeur une cinquantaine de fois ? Tu te fou de ma gueule ? :heink: Surtout que les gars de ton genre en général, n'hésitent pas à écrire qu'ils ont un serveur (avec du 686b et un 60 GXP :D) qui tourne 24h/24 :lol:
 

Citation :

l athlon xp en version box se trouve ds certain magasin de montgallet et se trouve assez facilement sur le net


Assez facilement ? On le trouve sur le Net, facilement je ne dirais pas ca. Et quand tu regardes les prix, ca fait peur.
 

Citation :

pour l histoire du VCORE j overcloke mon athlon xp 1600+ @ 2100+ en 2V de VCORE sans ke ca plante (ca n a meme po planter une seule fois et pourtant je joue tres souvent avec)


Vraiment toi, tu me plais :love:
 

Citation :

et comme tu tourne le dos a mes reponse tu doit savoir ke le nforce 2 est tres tres bon et tu ne peut rien dire contre cela
mais g kan meme un KT333 tres stable


Le NForce 2 est très bon ? Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Sur ta mobo en KT333 ? Sur celle de ton voisin ? Désolé, la stabilité et la compatibité d'un produit ne se détermine pas en 2 semaines. Ce serait plutôt en 3 mois. Mais bon, on n'a décidément pas les mêmes critères de qualité.
 
Aller les filles, je file. Ca un longtemps que j'étais pas venu troller un coup, j'avais oublié à quel point vous étiez bons  :fuck:  




 
http://site.voila.fr/leg9/hfr/winner.jpg

n°1893407
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-10-2002 à 18:14:17  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

mais g kan meme un KT333 tres stable[/quote]
Le NForce 2 est très bon ? Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Sur ta mobo en KT333 ? Sur celle de ton voisin ? Désolé, la stabilité et la compatibité d'un produit ne se détermine pas en 2 semaines. Ce serait plutôt en 3 mois. Mais bon, on n'a décidément pas les mêmes critères de qualité.



j'ai du nforce depuis 9 mois, 100% stable, alors TG. Je reboot pas pendant des jours et des jours, si je reboot, c'est pour vider ma mémoire :/
 
alors TG et va te [:ryo] sur ton P4 ok?


---------------
Mais ouais
n°1893414
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 19-10-2002 à 18:16:08  profilanswer
 

tres beau troll :love:
zont demarre au quart de tour  :spookie:

n°1893416
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-10-2002 à 18:16:50  profilanswer
 

ouam a écrit a écrit :

tres beau troll :love:
zont demarre au quart de tour  :spookie:  



on donne notre avis, stout :kaola:


---------------
Mais ouais
n°1893442
razorei
Posté le 19-10-2002 à 18:23:10  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

 
Tu as démonté ton processeur une cinquantaine de fois ? Tu te fou de ma gueule ? :heink: Surtout que les gars de ton genre en général, n'hésitent pas à écrire qu'ils ont un serveur (avec du 686b et un 60 GXP :D) qui tourne 24h/24 :lol:
 

Citation :

l athlon xp en version box se trouve ds certain magasin de montgallet et se trouve assez facilement sur le net


Assez facilement ? On le trouve sur le Net, facilement je ne dirais pas ca. Et quand tu regardes les prix, ca fait peur.
 

Citation :

pour l histoire du VCORE j overcloke mon athlon xp 1600+ @ 2100+ en 2V de VCORE sans ke ca plante (ca n a meme po planter une seule fois et pourtant je joue tres souvent avec)


Vraiment toi, tu me plais :love:
 

Citation :

et comme tu tourne le dos a mes reponse tu doit savoir ke le nforce 2 est tres tres bon et tu ne peut rien dire contre cela
mais g kan meme un KT333 tres stable


Le NForce 2 est très bon ? Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Sur ta mobo en KT333 ? Sur celle de ton voisin ? Désolé, la stabilité et la compatibité d'un produit ne se détermine pas en 2 semaines. Ce serait plutôt en 3 mois. Mais bon, on n'a décidément pas les mêmes critères de qualité.
 
Aller les filles, je file. Ca un longtemps que j'étais pas venu troller un coup, j'avais oublié à quel point vous étiez bons  :fuck:  




 
je demonte mon proco comme je veut...
a l epoke g tester plein de ventirad pour savoir lekel etait le mieu adapter pour o/c mon duron vu ke j avait po assez de fric pour un alpha g tester plein de ventirad a 200frs
 
g po de serveur un routeur est la pour partager la connection
 
ca te derange ke j o/c mon proco... si tu me croit po j en ai rien a foutre
 
pour le nforce je me suis baser sur le chipset nforce 1 ki est stable et ne va po dire ke nvidia va sortir un deuxieme chipset moin bien ke le premier

n°1893734
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-10-2002 à 20:09:05  profilanswer
 

Hééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!! :non:  
 
Arretez de faire partir en couille le topic les gars!
 
Garder vos opignons car maintenant c'est un gros TOPICALACON parmis les centaines qui ont déjà été fait sur Intel vs Amd.
 
Alors arretez de vous chamailler les filles :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peurChoix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL?
Amd Xp 2200+ normal ou box?Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours
Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ????[ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ?
Probleme Surchauffe Amd 1800+Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp
intel ou AMD Athlon pour un laptop ???Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR