| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 21:10:43 ![]() ![]() |
gecko J'suis vert |
|
laurent123 | Ben ouai ils sont mal, si chez Intel ils veulent les mechants ils peuvent les couler facilement.
|
daft974 Un Noizo... |
|
noxauror Next. |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
noxauror Next. |
|
alaind | de tte manière, amd ou intel, 90 % des guguss qui achetent un pc , c pour chatter comme un con. alors autant aller se promener au bois. vive le bois. |
gliterr |
Message édité par gliterr le 13-10-2002 à 12:30:38 |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 12:27:14 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | Ben je suis pas au courant des transferts chez Cyrix mais vu les perfs des procos, VIA à vraiment repris la meme technologie |
Terzi |
|
noxauror Next. |
|
gliterr |
|
hide | tu déconnes ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
marte | Pour le moment je croyai pas maintenant je suis a geneux et prie j'ai peur aussi c'est foutout... --------------- Garc. Jo |
daft974 Un Noizo... |
|
jln2 |
|
mrbebert |
noël approche |
gliterr | zut, quelqu'un avait dit un truc interessant (et intelligent en plus, ce qui ne gache rien) et voila c a été coupé.
|
bichoco |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 14-10-2002 à 19:18:34 |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 14-10-2002 à 19:17:08 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mrbebert | Les problèmes de brevet, ca concerne l'Itanium. Ce qui embête AMD actuellement, c'est plutot le P4.
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mrbebert |
|
gliterr | Effectivement, rien sur à voir avec le P4 c'est une archi tellement à part qu'intel est le seul à patauger avec ce concept qui finalement dépend autant voir plus du talents des ingénieurs de productions que du design.
Message édité par gliterr le 15-10-2002 à 12:06:20 |
marte | Mamam --------------- Garc. Jo |
marte | Non il tient --------------- Garc. Jo |
gliterr | c'est un up timide ou une private joke ? |
cybermatos |
|
gliterr |
|
daft974 Un Noizo... | Via se vente que leur nouveau bébé, le cyrix4 sera au niveau d'un celeron P4...Ca promet! |
NotatoN |
|
hide | j'attends le Q2 2003 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gliterr |
|
gliterr | Pourquoi ?
Message édité par gliterr le 17-10-2002 à 10:47:47 |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peur | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
| Amd Xp 2200+ normal ou box? | Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours |
| Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ???? | [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |
| Probleme Surchauffe Amd 1800+ | Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp |
| intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? | Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse... | |