| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 15:22:48 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
gliterr |
|
daft974 Un Noizo... |
|
gliterr |
|
Proov Art & Science | moi je m'inquiete pas trop, ils se démerderont de toutes façons... |
SolidShark PSN: SolidShark | Moi je dis merci AMD (et Intel, comme ça tout le monde est content), grâce à eux les cpu sont moins chers maintenant, vive la concurrence, je suis heureux d'y avoir contribué, cela permet d'avoir une avançée téchnologique soutenue.
Message édité par SolidShark le 10-10-2002 à 23:53:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gliterr | Tiens quand on parle du loup.
|
daft974 Un Noizo... | Voila la traduction en francais! Cé mieu |
gliterr |
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 13:09:19 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | de toute facon a force d'augmenter la facteur d'intégration des transistors, on arrivera a la limite physique: l'atome |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Terzi |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Terzi |
|
daft974 Un Noizo... |
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Terzi |
|
Proov Art & Science |
|
hide | y 'z avaient pas prévu qu'amd serait aussi féroce --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Terzi |
|
hide | open office : un tableur , un editeur html, un editeur txt, un éditeur de textes scientifiques, un painter => 111mo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Terzi |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | meuh non, le pici va disparaitre |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gecko J'suis vert |
|
alaind | vivement dans 20 ans; je serai encore vivant vu que je suis immortel et je vais pouvoir jouir de la réalité virtuelle.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | |
bichoco |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | vivement d'y etre |
daft974 Un Noizo... |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-10-2002 à 20:14:40 |
Terzi |
|
mac fly |
|
gecko J'suis vert |
|
Sachy | Ben en tout cas tu raconte sans doute des trucs intéressants, mais côté orthographe c'est une horreur |
daft974 Un Noizo... |
|
hide |
et alors ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Robbb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peur | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
| Amd Xp 2200+ normal ou box? | Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours |
| Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ???? | [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |
| Probleme Surchauffe Amd 1800+ | Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp |
| intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? | Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse... | |