Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

J'ai peur qu'AMD disparaisse...

n°1871295
gliterr
Posté le 10-10-2002 à 15:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

DAFT974 a écrit a écrit :

Pour en revenir au débat sur le monopole, Intel fais exactement la meme chose que FT : Il profite de sa position dominante pour écraser la concurance.

Si j'ai bonne mémoire, intel a tjs un possible procès au cul de la part de l'europe.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 15:22:48  profilanswer

n°1871366
daft974
Un Noizo...
Posté le 10-10-2002 à 15:48:13  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

Si j'ai bonne mémoire, intel a tjs un possible procès au cul de la part de l'europe.

ah bon?  

Explique :hello:

n°1871753
gliterr
Posté le 10-10-2002 à 18:08:43  profilanswer

ah bon?  

Explique :hello:  

Pression sur des fourniseurs qui vendaient du AMD.

n°1872000
daft974
Un Noizo...
Posté le 10-10-2002 à 19:34:59  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

Pression sur des fourniseurs qui vendaient du AMD.

Oué mais ça cé po nouveau de la part d'intel... :sarcastic:  

Cé qui en ont des poignées d'avocats pour s'en sortir sans trop de dégats...

n°1872200
gliterr
Posté le 10-10-2002 à 20:57:29  profilanswer

Oué mais ça cé po nouveau de la part d'intel... :sarcastic:  

Cé qui en ont des poignées d'avocats pour s'en sortir sans trop de dégats...

oui, oui, sauf un proces contre intergraph ou ils se sont pris 500 millions de dolards d'amende.
PAs cool  :D

n°1872224
Proov
Art & Science
Posté le 10-10-2002 à 21:05:21  profilanswer

moi je m'inquiete pas trop, ils se démerderont de toutes façons... :)  

là d'apres les news HFR ils ont signés un deal avec Fujitsu (bon ok c pas la référence :D ) mais bon, a mon avis ils leurs encore bcp de ressources a épuiser avant de mettre la clé sous la porte ;)

n°1872610
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-10-2002 à 23:52:49  profilanswer

Moi je dis merci AMD (et Intel, comme ça tout le monde est content), grâce à eux les cpu sont moins chers maintenant, vive la concurrence, je suis heureux d'y avoir contribué, cela permet d'avoir une avançée téchnologique soutenue.
Et je trouve pour l'instant qu'ils font jeu égal, mais l'avenir n'est pas que là.
Il ne faut pas oublier que si les fréquences augmentent sans cessent elles vont bientôt être trop élévées pour les cm et les cartes diverses, elles vont devoir changer de support, les circuits imprimés cuivre ne suffiront plus, bientôt des cartes avec des circuits à transducteurs optiques :ouch:
Les circuits optoélectroniques fabriqués par notre compagnie, là c'est l'avenir :D
Tiens j'ai trouvé le raccourci de notre canard, revue de Mai2002:
http://formula.rohmhaas.com/frarchive.html

Message édité par SolidShark le 10-10-2002 à 23:53:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1872884
gliterr
Posté le 11-10-2002 à 08:19:31  profilanswer

Tiens quand on parle du loup.
après des brevets sur le P2,sur l'itanium maintenant:

http://quote.bloomberg.com/fgcgi.c [...] bzSW50ZWwn

Il semble que le premier jugement est condamné intel à seulement 150 millions de dollars et non pas 500.

n°1873336
daft974
Un Noizo...
Posté le 11-10-2002 à 13:03:26  profilanswer

Voila la traduction en francais! Cé mieu :D  

Source Clubic:

La justice américaine vient de condamner le géant du processeur Intel a verser à la somme de 150 millions pour avoir intégré dans ses processeurs 64 bits Itanium 2, une technologie déposée par Intergraph.  

Le juge chargé de cette affaire a également suggéré à Intergraph la possibilité de demander l'arrêt de la vente des processeurs Itanium 2. Intel a précisé qu'il fera appel de ce jugement.  

Pour rappel, en 1997 Intergraph avait déjà attaqué Intel en justice pour avoir intégré dans ses processeurs Pentium des technologies mise au point par Intergraph destinées à leur projet de processeur "Clipper". Le jugement de cette affaire ne fut rendu qu'au mois d'avril 2002, Intel avait été reconnu coupable et avait été condamné de payer 300 millions de dollars de dommages et intérêts.

Cé bien je trouve, Intel va se calmé un peu après ça! ;)

n°1873351
gliterr
Posté le 11-10-2002 à 13:09:19  profilanswer

Voila la traduction en francais! Cé mieu :D  

Source Clubic:

La justice américaine vient de condamner le géant du processeur Intel a verser à la somme de 150 millions pour avoir intégré dans ses processeurs 64 bits Itanium 2, une technologie déposée par Intergraph.  

Le juge chargé de cette affaire a également suggéré à Intergraph la possibilité de demander l'arrêt de la vente des processeurs Itanium 2. Intel a précisé qu'il fera appel de ce jugement.  

Pour rappel, en 1997 Intergraph avait déjà attaqué Intel en justice pour avoir intégré dans ses processeurs Pentium des technologies mise au point par Intergraph destinées à leur projet de processeur "Clipper". Le jugement de cette affaire ne fut rendu qu'au mois d'avril 2002, Intel avait été reconnu coupable et avait été condamné de payer 300 millions de dollars de dommages et intérêts.

Cé bien je trouve, Intel va se calmé un peu après ça! ;)  

Bah ? après 450 millions d'amende + interdiction de vendre l'Itanium2 en l'état, c clair que LA intel il vont souffrir.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 13:09:19  profilanswer

n°1873391
Proov
Art & Science
Posté le 11-10-2002 à 13:29:11  profilanswer

de toute facon a force d'augmenter la facteur d'intégration des transistors, on arrivera a la limite physique: l'atome :D  

on pourra pas décendre plus bas pour les jonctions P-N des transistors :sweat: donc va falloir trouver autre chose :D

n°1873401
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-10-2002 à 13:32:19  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

de toute facon a force d'augmenter la facteur d'intégration des transistors, on arrivera a la limite physique: l'atome :D  

on pourra pas décendre plus bas pour les jonctions P-N des transistors :sweat: donc va falloir trouver autre chose :D  

:non: on aura des jonction µlaser apres   [:gui42]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1873546
Terzi
Posté le 11-10-2002 à 14:34:45  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

C déjà tout trouvé.  ils parlent de PC quantiques, ou ils peuvent faire des opérations logiques en fonction d'une polarité sur atome.  Me d'mande pas plus, je suis en train de regarder pour plus d'infos..
Mais si tu fais une recherche sur "Quantum PC" ou "PC quantique" sur Google, tu devrais trouver des liens intéressants
Ciao :hello:  

PS : n'oublions pas non plus les nanotechnologies , qui montent sans cesse ...

n°1873566
daft974
Un Noizo...
Posté le 11-10-2002 à 14:45:13  profilanswer

terzi a écrit a écrit :

C déjà tout trouvé.  ils parlent de PC quantiques, ou ils peuvent faire des opérations logiques en fonction d'une polarité sur atome.  Me d'mande pas plus, je suis en train de regarder pour plus d'infos..
Mais si tu fais une recherche sur "Quantum PC" ou "PC quantique" sur Google, tu devrais trouver des liens intéressants

Tout à fait! jé vu ça ya pas longtemps, là cé vraiment la limite qu'ils ne pourront pas dépasser. Mais avant qu'on y arrive, de l'eau aura coulé sous les ponts...

J'avais vu ossi que des chercheurs travaillaient avec des organismes biologiques pour y faire transiter des informations...
Ptet qu'au siècle prochain, on aura des pc vivants :D

n°1873583
Terzi
Posté le 11-10-2002 à 14:52:47  profilanswer

Tout à fait! jé vu ça ya pas longtemps, là cé vraiment la limite qu'ils ne pourront pas dépasser. Mais avant qu'on y arrive, de l'eau aura coulé sous les ponts...

J'avais vu ossi que des chercheurs travaillaient avec des organismes biologiques pour y faire transiter des informations...
Ptet qu'au siècle prochain, on aura des pc vivants :D  

Qui sait?  Ton PC s'ra un robot multifonction pour te servir à outrance... la balle, quoi  :hap:  
Mais en ce qui concerne le PC quantique, ils l'annonce pour étant viable dans une 20aine????   :wahoo:  
Enfin, entre ce qui est annoncé et réalisé, tu vas me dire...  :D

n°1873648
daft974
Un Noizo...
Posté le 11-10-2002 à 15:22:41  profilanswer

terzi a écrit a écrit :

Qui sait?  Ton PC s'ra un robot multifonction pour te servir à outrance... la balle, quoi  :hap:  
Mais en ce qui concerne le PC quantique, ils l'annonce pour étant viable dans une 20aine????   :wahoo:  
Enfin, entre ce qui est annoncé et réalisé, tu vas me dire...  :D  

Vous imaginez dans 10 ans, on parlera de nos vieux P4 3ghz comme on parle des 486 aujourd'hui... :pt1cable:

n°1873662
hide
Posté le 11-10-2002 à 15:29:21  profilanswer

:sweat:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1873673
Terzi
Posté le 11-10-2002 à 15:33:31  profilanswer

Vous imaginez dans 10 ans, on parlera de nos vieux P4 3ghz comme on parle des 486 aujourd'hui... :pt1cable:  

Effectivement, ca serait assez marrant.  On ne jouerait plus sur des pseudos-3d, mais on aurait une réalité virtuelle avec une puissance de calcul phénoménal.  On pourrait faire des simulateurs hors pair, avec ca.  :pt1cable:  
Mais, mis à part les process qui demandent des puissances de calcul énormes, keske ca va changer pour nous, pauvres petits utilisateurs, si ce n'est pas plus stable??  :??:  
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1873717
Proov
Art & Science
Posté le 11-10-2002 à 15:44:35  profilanswer

terzi a écrit a écrit :

Effectivement, ca serait assez marrant.  On ne jouerait plus sur des pseudos-3d, mais on aurait une réalité virtuelle avec une puissance de calcul phénoménal.  On pourrait faire des simulateurs hors pair, avec ca.  :pt1cable:  
Mais, mis à part les process qui demandent des puissances de calcul énormes, keske ca va changer pour nous, pauvres petits utilisateurs, si ce n'est pas plus stable??  :??:  
 :lol:  :lol:  :lol:  

autant ca sera un autre truc révolutionnaire :D  

ca me rapelle d'ancien roadmap intel ou ils prévoyaient le pentium 250 Mhz pour l'an 2000 :ouch:  :lol:

n°1873722
hide
Posté le 11-10-2002 à 15:45:30  profilanswer

y 'z avaient pas prévu qu'amd serait aussi féroce :D

---------------
n°1873762
Terzi
Posté le 11-10-2002 à 16:06:09  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

autant ca sera un autre truc révolutionnaire :D  

ca me rapelle d'ancien roadmap intel ou ils prévoyaient le pentium 250 Mhz pour l'an 2000 :ouch:  :lol:  

Ouip, ils vont encore nous faire débourser toutes nos économies pour payer leur recherche, et on voudra leur super truc puissants.  Tu vas me dire, c pas qu'on veut absolument des PS puissants, mais à l'allure où MS évolue, il faudra bientôt un minimum de 3To RAM pour pouvoir démarrer ton PC.  :lol:  :lol:  :lol:  
Regarde les organizer, ils savent mettre un word en 1 MB, bientôt sur PC, ton word sera au min. 100MB.
MS, Bill , que faites-vous ???? :hap:  :hap:

n°1873773
hide
Posté le 11-10-2002 à 16:08:12  profilanswer

open office : un tableur , un editeur html, un editeur txt, un éditeur de textes scientifiques, un painter => 111mo

---------------
n°1873862
Terzi
Posté le 11-10-2002 à 16:50:46  profilanswer

HidE a écrit a écrit :

open office : un tableur , un editeur html, un editeur txt, un éditeur de textes scientifiques, un painter => 111mo  

:ouch: Ca leur est monté à la tête.  G l'impression que les développer ne font même plus attention à l'allocation des variables, :pt1cable:  puisque la mémoire est presque donnée. :D  

Si c pas malheureux.  Où sont les développeurs hors pairs??

n°1873924
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 11-10-2002 à 17:23:04  profilanswer

meuh non, le pici va disparaitre ;)
c gros enorem et tres laid ds le salon :D
meme les barebones
tt sera tellement miniaturisee ke ts les composants seront integres au moniteur ou a n'importe kel element de la maison :)

n°1873926
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-10-2002 à 17:24:17  profilanswer

ouam a écrit a écrit :

meuh non, le pici va disparaitre ;)
c gros enorem et tres laid ds le salon :D
meme les barebones
tt sera tellement miniaturisee ke ts les composants seront integres au moniteur ou a n'importe kel element de la maison :)

c laid aussi un moniteur  [:mlc2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1873941
gecko
J'suis vert
Posté le 11-10-2002 à 17:35:52  profilanswer

terzi a écrit a écrit :

Le problème avec un proco quantique c'est que ton Windows il ne tournera pas dessus, ça ne serait pas compatible. Pour faire du gros calcul scientifique ok mais pour mettre dans un PC ça ne ferait pas. Même chose pour un proco organique trop de contraintes et pas compatible avec ce qui existe (c'est bon pour faire un article dans science et vie pour dire que c'est techno de l'avenir mais pas dans la réalité). La seule technologie possible pour remplacer les proco actuels c'est les processeurs photoniques. D'ailleurs Intel prévoit d'ici 10 ans utiliser des cm utilisant les photons et plutard quand les procos actuels auront atteint leurs limites (c'est pas pour tout de suite) ils passeront aussi aux photons.

n°1873963
alaind
Posté le 11-10-2002 à 17:44:55  profilanswer

vivement dans 20 ans; je serai encore vivant vu que je suis immortel et je vais pouvoir jouir de la réalité virtuelle.
j'ai vu un film comme ça un jour.
le petit gosse mettait le casque sur sa tete et était projeté dans un monde imaginaire. il sélectionnait les personnage avant grace a des photos et ces personnages faisaient partie de ce monde.
alors moi...je photographie non stop plein de nana, surtout celles qui me font fantasmer a crever et je les mets toutes dans le systeme. imaginez la partouze. mon dieu, j'en salive déjà.

n°1873966
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 11-10-2002 à 17:45:27  profilanswer

:lol:

n°1874051
bichoco
Posté le 11-10-2002 à 18:13:10  profilanswer

alaind a écrit a écrit :

vivement dans 20 ans; je serai encore vivant vu que je suis immortel et je vais pouvoir jouir de la réalité virtuelle.
j'ai vu un film comme ça un jour.
le petit gosse mettait le casque sur sa tete et était projeté dans un monde imaginaire. il sélectionnait les personnage avant grace a des photos et ces personnages faisaient partie de ce monde.
alors moi...je photographie non stop plein de nana, surtout celles qui me font fantasmer a crever et je les mets toutes dans le systeme. imaginez la partouze. mon dieu, j'en salive déjà.

j'imagine déjà le nom du programme: "les pussos contre-attaquent"  :D

n°1874219
ouam
Posté le 11-10-2002 à 19:11:48  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

c laid aussi un moniteur  [:mlc2]  

bp - k'une tour ;)
de tte facon, ds un futur ideal, les moniteurs seront plus plats ke plats et integres aux murs ou je ne sais koi d'autre  .. ah oui, j'oubliais .. ds un futur ideal, Micro$oft et AMD n'existeraient plus :D

n°1874257
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-10-2002 à 19:27:21  profilanswer

ouam a écrit a écrit :

bp - k'une tour ;)
de tte facon, ds un futur ideal, les moniteurs seront plus plats ke plats et integres aux murs ou je ne sais koi d'autre  .. ah oui, j'oubliais .. ds un futur ideal, Micro$oft et AMD n'existeraient plus :D

et on aura un Amiga OS V10.5 qui tournera sur un Motorola PPC9 1200org  (org pour organique :D), qui fonctionnera de maniere asynchrone avec un system neuronal (comme ca, plus de galere de cadence et de course au Mhz puisque le cpu evoluera tt seul )

[:gui42]

---------------
n°1874294
ouam
Posté le 11-10-2002 à 19:43:33  profilanswer

vivement d'y etre  :lol:

n°1874325
daft974
Un Noizo...
Posté le 11-10-2002 à 19:50:59  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

et on aura un Amiga OS V10.5 qui tournera sur un Motorola PPC9 1200org  (org pour organique :D), qui fonctionnera de maniere asynchrone avec un system neuronal (comme ca, plus de galere de cadence et de course au Mhz puisque le cpu evoluera tt seul )

[:gui42]  

Après la course aux Mhz on aura la course aux org autonomes :D  

Quand tu dis "le cpu évoluera tous seul" ça me fais penser à Matrix... ;)  

Faudra les dresser nos cpu organiques, sinon on va finir comme Theo... :D  

n°1874389
mac fly
Posté le 11-10-2002 à 20:11:47  profilanswer

gecko a écrit a écrit :

Le problème avec un proco quantique c'est que ton Windows il ne tournera pas dessus, ça ne serait pas compatible. Pour faire du gros calcul scientifique ok mais pour mettre dans un PC ça ne ferait pas. Même chose pour un proco organique trop de contraintes et pas compatible avec ce qui existe (c'est bon pour faire un article dans science et vie pour dire que c'est techno de l'avenir mais pas dans la réalité). La seule technologie possible pour remplacer les proco actuels c'est les processeurs photoniques. D'ailleurs Intel prévoit d'ici 10 ans utiliser des cm utilisant les photons et plutard quand les procos actuels auront atteint leurs limites (c'est pas pour tout de suite) ils passeront aussi aux photons.

Je mettrais une nuance...c sur que ce genre de proco c pas pour demain mais de là à dire que c pas faisable à cause des contraintes que ça engendrerait ds un cadre d'utilisation familiale n'est pas non plus justifié.Tu ne sais pas plus que moi les projets secrets sur lesquels les ingés bosseront ds leur labo...par ex maintenir en vie tt un système neuronal (qui serait une partie de la matière grise de l'ordi) ds une solution lambda qui lui garantirait une durée de vie de x années, bref, ça peut aller loin, comme ça peut etre une voix qui ne sera finalement pas explorée car entre temps on aura pensé au problème différemment et trouvé une autre manière d'arriver à de bons résultats...

J'ai toute une série d'encyclopédies informatiques datant de 1984 lol et c'est hallucinant de voir à quel point ils sont bien en dessous de ce qui se fait maintenant, et pourtant ils visaient large, en s'imaginant une technologie de fabriquation bien avancée (comme quoi on ne peut pas prévoir dans quel sens va le progrès, la compétition fait qu'il y aura tjrs qq'un qui trouvera le moyen de repousser/contourner les limittes)

Message édité par mac fly le 11-10-2002 à 20:14:40
n°1874430
Terzi
Posté le 11-10-2002 à 20:31:13  profilanswer

mac fly a écrit a écrit :

Je mettrais une nuance...c sur que ce genre de proco c pas pour demain mais de là à dire que c pas faisable à cause des contraintes que ça engendrerait ds un cadre d'utilisation familiale n'est pas non plus justifié.Tu ne sais pas plus que moi les projets secrets sur lesquels les ingés bosseront ds leur labo...par ex maintenir en vie tt un système neuronal (qui serait une partie de la matière grise de l'ordi) ds une solution lambda qui lui garantirait une durée de vie de x années, bref, ça peut aller loin, comme ça peut etre une voix qui ne sera finalement pas explorée car entre temps on aura pensé au problème différemment et trouvé une autre manière d'arriver à de bons résultats...

J'ai toute une série d'encyclopédies informatiques datant de 1984 lol et c'est hallucinant de voir à quel point ils sont bien en dessous de ce qui se fait maintenant, et pourtant ils visaient large, en s'imaginant une technologie de fabriquation bien avancée (comme quoi on ne peut pas prévoir dans quel sens va le progrès, la compétition fait qu'il y aura tjrs qq'un qui trouvera le moyen de repousser/contourner les limittes)

De plus, j'ajouterais qu'il ne faut pas oublier l'aspect commercial.  Je suis sur que si MS pouvait se faire un max de pognon sur le privé, ils n'hésiteront pas à redévelopper un OS complet basé sur le PC quantique.  Tant que ca peut faire vendre et rapporter,  on est dans la mondialisation, faut pas oublier....  :D  
 :lol:  :lol:

n°1874473
mac fly
Posté le 11-10-2002 à 20:41:17  profilanswer

terzi a écrit a écrit :

De plus, j'ajouterais qu'il ne faut pas oublier l'aspect commercial.  Je suis sur que si MS pouvait se faire un max de pognon sur le privé, ils n'hésiteront pas à redévelopper un OS complet basé sur le PC quantique.  Tant que ca peut faire vendre et rapporter,  on est dans la mondialisation, faut pas oublier....  :D  
 :lol:  :lol:  

Clair, c'est en repensant différemment les choses que le progrès arrive.Et nous en tant que simple utilisateurs, n'avont meme pas la moindre de ce qui se prépare et de ce qui se fait réellement comme prototypes secrets...
On nous cache des choses :D .A dire comme ça ça ça peu paraitre rigolo, mais c'est la pure conséquence de la course à la technologie...

n°1874770
gecko
J'suis vert
Posté le 11-10-2002 à 22:23:46  profilanswer

mac fly a écrit a écrit :

Même si un processeur organique tiendrait des années ça ne serait pas utilisable dans un PC. On ne saient pas tout ce que l'avenir réserve mais on saient déjà ce à quoi ça pourrait servir et un processeur organique en tant que cpu ça n'a pas d'avenir. Peut-être comme co-processeur pour certains trucs mais pas comme cpu.  

Quand aux processeurs quantiques et bien si un centre de recherche développe un jour un cpu quantique de 30 qubit il sera automatiquement classé technologie militaire et ce pour des décennies, sans compté l'impossibilité d'y faire tourner un OS ou appli conventionnel.

n°1876616
Sachy
Posté le 12-10-2002 à 19:28:49  profilanswer

Ben en tout cas tu raconte sans doute des trucs intéressants, mais côté orthographe c'est une horreur  :ouch:

n°1876806
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-10-2002 à 20:41:09  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Ben en tout cas tu raconte sans doute des trucs intéressants, mais côté orthographe c'est une horreur  :ouch:  

Cé po cool ça :D

n°1876825
hide
Posté le 12-10-2002 à 20:48:04  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

et alors ?  :heink:

---------------
n°1876874
Robbb
Posté le 12-10-2002 à 21:10:43  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

:ouch: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peurChoix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL?
Amd Xp 2200+ normal ou box?Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours
Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ????[ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ?
Probleme Surchauffe Amd 1800+Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp
intel ou AMD Athlon pour un laptop ???Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)