|
Auteur | Sujet : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |
---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 13:30:53 |
damon19 peace and love. | çà risque pas.0 il font toujours des benefices. c'est justes qu'il avait prevu d'en faire plus. pas de quoi mourrir. dis toi que le jour q'amd sera mort alors des tonnes de boite de materiels info auront couler avant. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ce qui manque dans le monde du PC ce n'est pas (seulement) un nouveu processeur mais aussi une nouvelle marque d'ordinateur, genre Be avec le retour de BeOS et des BeBox. Il y aurait moyen aujourd'hui de produire des machines toutes bi-processeurs avec BeOS dessus comme au temps de la BeBox et je suis sûr que ça viendrait ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Terzi |
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
bijour | intel et AMD font des tres bon processeur.
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Carbon_14 | Certains constructeurs de PC disaient préférer travailler avec Intel (comme avec Krosoft) car c'est le standard (pilier de l'industrie), et une entreprise bien assise. Avec AMD, ils n'étaient pas surs de pouvoir être livrés en volume et en temps de façon irréprochable.
Message édité par Carbon_14 le 04-10-2002 à 13:38:03 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le monde du compatible IBM/PC se meurt.
Graffin Demo or Die ! |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 13:37:23 |
Graffin Demo or Die ! |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Terzi |
|
Graffin Demo or Die ! |
Carbon_14 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Graffin Demo or Die ! |
Origin | C'est clair qu'il y a 10 ans :
|
TROP TARD ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Origin |
|
Graffin Demo or Die ! |
bijour |
Graffin Demo or Die ! |
jerry artwood |
|
gabr36 | quand on copie sur un autre, on se doit de faire payer moins.
|
une seule réflexion, une seule :
mrbebert |
Tu parles d'AMD ou d'Intel ?
|
Graffin Demo or Die ! |
bijour |
Graffin Demo or Die ! |
bichoco |
|
trictrac | c'est comme les OS:
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | AMD copier Intel? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bijour |
Graffin Demo or Die ! |
Graffin Demo or Die ! |
bijour |
daft974 Un Noizo... | je pense que l'image d'AMD a aussi été ternie par les fabriquants de chipset comme VIA dont leur produit compatible Athlon posaient beaucoups de problemes de compatibilité et stabilité au début.
Message édité par daft974 le 04-10-2002 à 13:53:25 |
Graffin Demo or Die ! |
bijour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peur | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
Amd Xp 2200+ normal ou box? | Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours |
Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ???? | [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |
Probleme Surchauffe Amd 1800+ | Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp |
intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? | Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI |
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |