| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 12:04:01 ![]() ![]() |
nico76 Je suis immortel |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je vois pas pkoi c mentir de dire ke AMD c bien, non suelement c moins cher mais c mieux... |
alaind | pkoi les sociétés se fournissent en intel ? et pourquoi pas du amd ? c'est que les responsables achats estiment qu'intel, c'est se préserver de futurs ennuis.
|
bijour | 1 minute de silence pour mon amd qui est mort --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
fzi | Ben moi je trouve rien de tel que d'essayer sois même !
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 12:59:57 ![]() ![]() |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
alaind | c vrai, qu'est ce que je peux dire comme conneries.
|
neo_ |
bijour |
zeratul Empêcheur de tourner carré | +1 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 07-10-2002 à 13:18:00 |
bijour |
mrbebert |
|
bijour |
bijour | de tout facon c'est toujours le meme débat.
mrbebert |
Le problème actuellement, c'est que des personnes qui avaient de l'AMD (donc qui connaissaient) s'en détournent et repassent chez Intel. C'est quand même qu'il y a un problème quelque part.
|
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
alaind | FAUCHE ! |
gliterr |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ah quoi ça sert d'avoir un PC de brute pour aller sur le N3T et travailler avec Photoshop ?
Message édité par muzah le 07-10-2002 à 15:19:56 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alaind | tais toi, tu vas me donner l'envie d'acheter un bon vélo plutot qu'un P4. c vrai que mon 450 mhz me suffit amplement pour ce que je fais. mais bon..;j'ai trop d'sous alors on va en dilapider un peu.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
en tout cas le petit vélo qu'on a tous là-haut pédale parfois dans la semoule ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sachy |
|
alaind | je nejoue jamais ! aucun jeu ne me plait vraiment a part diablo. et moto racer. et un peu tom raider (enfin j'ai fais les 4). mhhhhhhh gros nichons la lara. j'aime ça. |
Gwemon |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
kaizel vive aubade ;) | moi se qui me fait rigolé entre cette guguerre amd/intel ou intel/amd comme vous voulez c'est que vaut argument vole trop haut |
power600 Toujours grognon |
Faut pas picoler et c'est tout! Message édité par power600 le 08-10-2002 à 03:38:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
Message édité par partymaker le 08-10-2002 à 05:55:22 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
partymaker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peur | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
| Amd Xp 2200+ normal ou box? | Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours |
| Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ???? | [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |
| Probleme Surchauffe Amd 1800+ | Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp |
| intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? | Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse... | |