| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 22:48:24 ![]() ![]() |
alaind | tu vas briser ton cochon ? |
razorei | mon cochon est deja briser lorske g acheter ma radeon 9700 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c ou k'il ya des bons boitiers ki font 41/42cm de hauteur? |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 09-10-2002 à 23:32:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 10-10-2002 à 00:04:56 |
SolidShark PSN: SolidShark | Bien venu au club
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
razorei |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Ya des gens qui sont quand même graves, je suis ce topic depuis quelques jours et quand je vois de gens dire "oui mais a fréquence égale le XP enfonce le P4" c'est vraiment la comparaison que ce qui comprenne la moitié des choses sorte tout le temp. C'est pas la peine de comparer deux architectures totalement différente a fréquence égale, c'est logique qu'il y aura toujours une des deux qui sera plus puissante que l'autre, Intel a choisi de créer une architecture qui donnera des performances a haute fréquence car une architecture Netburst pourrait atteindre avec l'évolution future des processeurs les 10Ghz, je ne dit pas la qu'intel sortira des p4 ou autre proc a 10ghz mais simplement que c'est une architecture qui permettrait une telle fréquence. Maintenant pour AMD l'architecture K7 arrive en fin de vie , désolé pour les pro-AMD mais je vois mal l'architecture K7 passé facilement le 2.5ghz et le socket A vivre encore plus d'un an. C'est pour ca d'ailleur qu'AMD se concentre sur l'architecture K8 car il savent qu'il ne pourront plus faire grandement évoluer leur architecture K7.
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 01:29:10 ![]() ![]() |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | moi si j'avais l'argent je prendrait de l'intel, mais vu le que le prix est bc trop elevé, c tj de l'amd que je prend...
|
gliterr |
|
gliterr |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oliver The Great There is no plan B | Ixemul tu es très fort pour critiquer les comparaisons des autres, mais les tiennes sont foireuses aussi...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
inconnu2 | ixemul a écrit :
Message édité par inconnu2 le 10-10-2002 à 14:05:14 |
tristanf RIP Rostro | |
gliterr |
|
gliterr |
|
tristanf RIP Rostro | Au fait, le thème du topic, c'était pas J'ai peur qu'AMD disparaisse... |
gliterr |
|
gliterr |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 10-10-2002 à 12:27:15 |
inconnu2 | est-ce un cas isolé ou est-ce devenue une généralité ?
|
daft974 Un Noizo... | oliver the great!
|
Oliver The Great There is no plan B | Désolé DAFT, je me suis un peu emporté, et le débat n'était pas là... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tristanf RIP Rostro | |
gliterr |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 10-10-2002 à 14:35:42 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
Message édité par ouam le 10-10-2002 à 14:25:33 |
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 10-10-2002 à 14:31:18 |
bichoco |
Message édité par bichoco le 10-10-2002 à 14:39:55 |
daft974 Un Noizo... |
|
bichoco | pas tou à fait quand même, il vaut mieux que ce soit ft k'une boite privé qui détienne un monopole.... quand tu te fais raccorder au réseau et ke tu habites dans un endroit isolé crois tu ke ce ke tu paies correspond aux frais réel? et bon ft prend en charge une bonne partie des frais et c pas 1 boite privé ki ferait ca. Message édité par bichoco le 10-10-2002 à 15:08:42 |
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peur | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
| Amd Xp 2200+ normal ou box? | Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours |
| Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ???? | [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |
| Probleme Surchauffe Amd 1800+ | Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp |
| intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? | Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse... | |