|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 21:35:43 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
hum, c'est la réponse que je craignais ... de façon non-officiel, les cartes bi-proc vont loin en fréquence ou pas ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
leto |
Message édité par leto le 30-09-2002 à 21:55:59 --------------- -- |
donc support nul du barton ; c'est pas top. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
leto |
--------------- -- |
réflexion intéressante ; reste à savoir si un barton sous-cadencé sur bus 133(266) tourne plus vite qu'un XP à fréquence égale ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
leto |
--------------- -- |
zorlac Junglist are you ready ? | http://www.a7m266-d.fr.st/
|
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 22:12:24 |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | XP2200/MP2200 >>> même processeur ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | " Alors pourquoi paierait-on 30% de plus pour un Athlon MP ? C'est une bonne question et il serait intéressant d'avoir une explication de la part d'AMD sur ce sujet. Les seules différences à l'heure actuelle sont : la présence de "creux" entre les ponts L1 sur l'Athlon XP rendant l'overclocking plus délicat et la certification multiprocesseurs AMD pour les Athlon MP. Bref, à priori aucune raison valable pour dépenser davantage dans un Athlon MP."
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les recherches vont plus vite à deux mais le test date : la tyan à 6000frs n'est plus aussi chère ... Message édité par muzah le 30-09-2002 à 22:26:51 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Carte GigaByte GA-7DPXDW+ me semble pas mal du tout ; mais peu connue.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le contrôleur est pas mal en effet !
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | un ch'ti avis plizzz --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gliterr |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Message édité par muzah le 01-10-2002 à 14:58:43 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai changé de CM et de PROC et de Mémoire et quand j'ai réinstallé | Probleme Surchauffe Amd 1800+ |
Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp | intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? |
Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI | Température ASUS (AMD) - Ok merci |
Qu'est ce qui se passe si je change de DD de CM de Proc de Mem | Passage douloureux de Intel a AMD : cramage de CPU... |
Quelle alimentation pour un Amd 2.4 GHz? Et quel boitier? | [Bi-proc] Est ce que 2 XP peuvent tourner en biproc |
Plus de sujets relatifs à : [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |