|
Auteur | Sujet : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 17:35:22 |
inconnu2 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
daft974 Un Noizo... |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
gab36 | j'ai lu ça "Cé pas une légende cé une vérité, le XP chauffe plus que le P4 mais je pense pas que ça est contribuer à nuire à sa réputation auprès des newbies"... justement, des pigeons. car des newbies, c justement les gens qui n'y connaissent rien en info et sont les premiers a acheter AMD. le gars qui réfléchis en profondeur ne joue pas avec ses sous, il investi là où il n'aura aucune surprise. Message édité par gab36 le 05-10-2002 à 19:30:27 |
gliterr |
Message édité par gliterr le 05-10-2002 à 19:30:12 |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 05-10-2002 à 19:35:59 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 19:47:17 |
hide |
t un blairo, c tout ! |
inconnu2 |
|
power600 Toujours grognon |
Beaucoup trop gros ce troll..passera jamais! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hide | au fait ton cul c toujours du poulet ?? |
power600 Toujours grognon |
non, justement! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hide |
ZeBorG Yes we can! |
|
daft974 Un Noizo... |
|
gliterr |
|
Sachy |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 06-10-2002 à 16:14:24 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mais quand même. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alaind | ce sont bien les newbies qui achètent AMD!
Message édité par alaind le 06-10-2002 à 17:35:02 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
archi-faux. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alaind | tu ne me feras pas croire que le pur newbies s'occupent plus du processeur que du modem. impossible !
Message édité par alaind le 06-10-2002 à 17:46:55 |
hide |
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
mrbebert |
Pour résumer, t'es en train de nous dire qu'AMD, c'est ce qu'il y a de mieux.
|
archi-vrai, je remplacerais seulement AMD par INTEL partout sauf pour le ventilo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alaind | sans aller si loin. il faut reconnaitre que je lis ici pas mal de post comme " un BON ventilo pour un amd".... est ce bien normal de faire si gaffe a son ventilo ?
|
hide | il y a un minuscule ventilo dedans et si c un 2.5ghz ou plus, çà fonctionne à 65-70° --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
on achète AMD comme on installe Linux : parce qu'on est contre les grosses boites qui puent. Quoi ? J'ai dis une connerie ? Ah. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alaind | alors comment t'explique que les gens paniquent a l'idée de placer un ventilo sur amd ? |
alaind | "on achète AMD comme on installe Linux : parce qu'on est contre les grosses boites qui puent. Quoi ? J'ai dis une connerie ? Ah."
|
hide |
boah c une sorte de rumeur ....
hide |
et çai pas bien d'etre marginal ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
inconnu2 |
|
hide |
ça me fait penser à un gars sur clubic qui avait essayé de plier un peu l'attache du rad avec un marteau ..... mais quand il a fait ça le rad était sur son povre duron Message édité par hide le 06-10-2002 à 19:29:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alaind | "on achète AMD comme on installe Linux : parce qu'on est contre les grosses boites qui puent. Quoi ? J'ai dis une connerie ? Ah." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peur | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
Amd Xp 2200+ normal ou box? | Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours |
Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ???? | [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |
Probleme Surchauffe Amd 1800+ | Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp |
intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? | Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI |
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |