|
Auteur | Sujet : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:28:33 |
Nickobnf | Maintenant, l'avenir, c'est le Hammer ! Il nous permettra de passer en douceur du x86 à une archi 64 bits très performante. J'espère juste qu'AMD aura les reins assez solide d'un point de vue commercial pour le supporter, et là j'ai peur.... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | UP DE SOUTIEN A AMD!!!!
|
jerry artwood |
|
Nickobnf |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben deja c sur que j'attends fin oktobre pour acheter le 2400+ a surcouf et des ke le hammer sort promis j'en achete une caisse! |
gliterr |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Nickobnf |
|
Nickobnf |
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:42:21 |
jerry artwood |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | bientot on auras tous des processeur alpha --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nickobnf |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 04-10-2002 à 15:59:06 |
gliterr |
|
gliterr |
|
Nickobnf |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
gliterr |
|
Nickobnf |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
daft974 Un Noizo... | Ma pensée du jour:
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gliterr |
|
gliterr |
|
mrbebert |
|
Nickobnf |
|
jerry artwood |
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | de toute façon intel c'est pas des millions qu'ils ont perdu c'est plusieurs milliards!!!
|
gliterr |
|
jerry artwood |
|
jerry artwood |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Sachy |
|
mac fly | Moi je suis de l'avis de jerry artwood, dans le sens ou meme si le pc était une bouse à ses débuts, il a su évoluer et contourner tous les obstacles (à mon gout c'est l'archi qui a effectivement le plus évolué et continue dans ce sens, en finissant par exploser la concurrance...de qque chose de pas top, on a maintenant des vrais monstres au potentiel phénoménal)
Message édité par mac fly le 04-10-2002 à 20:10:55 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gliterr |
Message édité par gliterr le 04-10-2002 à 20:25:50 |
mac fly |
|
mac fly | J'exagère peut etre mais auparavant il y avait un fossé technologique entre les cartes ludiques et les cartes pro alors que maintenant ça n'est plus le cas... |
mac fly |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tous ces gars qui se payent des P4 alors que le C.A. d'AMD chute ça fout les boules... J'éspère que c'est que passager et que le Hammer arrangera tout ça !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peur | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
Amd Xp 2200+ normal ou box? | Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours |
Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ???? | [ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ? |
Probleme Surchauffe Amd 1800+ | Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp |
intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? | Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI |
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse... |