Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

J'ai peur qu'AMD disparaisse...

n°1856553
Nickobnf
Posté le 04-10-2002 à 15:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerry artwood a écrit a écrit :

ouais mais l'itanium -2 à 1Ghz c'est carrément autre chose :

Hewlett-Packard Company hp workstation zx6000 (1000 MHz, Itanium 2) 1      1356 1356

et l'alpha à 833 Mhz fait pitié à coté :

Compaq Computer Corporation AlphaServer DS20E Model 68/833 1 643 784

Oui, mais l'itanium-2 n'est pas encore sorti en grande série et bénéficie d'un dévellopement très actif alors que l'Alpha est en fin de vie depuis quelques années déja. Imagine si on nous pondait une nouvelle version de l'alpha 21x64 (snifff :( :( ). L'aplha est beaucoup mieux conçu que l'Itanium et il est entéré que pour des histoires de gros sous !
INJUSTICE !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 15:28:33  profilanswer

n°1856569
Nickobnf
Posté le 04-10-2002 à 15:31:05  profilanswer

Maintenant, l'avenir, c'est le Hammer ! Il nous permettra de passer en douceur du x86 à une archi 64 bits très performante. J'espère juste qu'AMD aura les reins assez solide d'un point de vue commercial pour le supporter, et là j'ai peur....

n°1856571
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 04-10-2002 à 15:31:33  profilanswer

UP DE SOUTIEN A AMD!!!!

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

[c ou kil faut envoyer les dons? [:titprem] ]

AMD FOREVER!!! [:xp1700]

n°1856583
jerry artw​ood
Posté le 04-10-2002 à 15:33:07  profilanswer

Nickobnf a écrit a écrit :

Oui, mais l'itanium-2 n'est pas encore sorti en grande série et bénéficie d'un dévellopement très actif alors que l'Alpha est en fin de vie depuis quelques années déja. Imagine si on nous pondait une nouvelle version de l'alpha 21x64 (snifff :( :( ). L'aplha est beaucoup mieux conçu que l'Itanium et il est entéré que pour des histoires de gros sous !
INJUSTICE !!!!!!

tu fait trop dans le sentimentalisme là, c'est juste des procs !

Alpha c'etait un nom ya 3-4 ans là je dit pas ils enterraient la concurence mais ça valait une fortune, maintenant ça coute toujours aussi cher et coté puissance c'est plus ça !

rend toi compte que meme un Athlon XP 2200+ est plus puissant, oui un simple Athlon XP !!! et l'Itanium - 2 est 2 fois plus puissant ce qui n'est pas rien

donc bon c'est aussi de leur faute si ils ont pas su faire aussi bien que la concurence, et d'ailleurs je predit un fin rapide à Sun si ils réagissent pas vite

n°1856589
Nickobnf
Posté le 04-10-2002 à 15:33:51  profilanswer

Zeratul a écrit a écrit :

UP DE SOUTIEN A AMD!!!!

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

[c ou kil faut envoyer les dons? [:titprem] ]

AMD FOREVER!!! [:xp1700]  

Promet juste d'acheter un Hammer dès qu'il sortira.... si AMD tient jusque là ! ;)

n°1856595
zeratul
Posté le 04-10-2002 à 15:35:10  profilanswer

ben deja c sur que j'attends fin oktobre pour acheter le 2400+ :love:  a surcouf et des ke le hammer sort promis j'en achete une caisse! [:xp1700]

n°1856608
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 15:36:08  profilanswer

Oui, un octo-P4...... c'est la solution la plus puissante et la moins couteuse, mais apres les entreprises preferent souvent acheter un pack complet cohérent et bien testé à un seul constructeur (par ex Sun te livre une station avec un proc Sun, une machine Sun et un OS Sun et assure le support pour tout ça !).

Les P4 ont énormément de mal à monter en nombre sur une machine, prob de bus etc ..

n°1856615
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 04-10-2002 à 15:37:23  profilanswer

Zeratul a écrit a écrit :

ben deja c sur que j'attends fin oktobre pour acheter le 2400+ :love:  a surcouf et des ke le hammer sort promis j'en achete une caisse! [:xp1700]  

si tu m'en file un je t'aiderai a la porté  :D

---------------
gniak
n°1856624
Nickobnf
Posté le 04-10-2002 à 15:39:24  profilanswer

tu fait trop dans le sentimentalisme là, c'est juste des procs !

Alpha c'etait un nom ya 3-4 ans là je dit pas ils enterraient la concurence mais ça valait une fortune, maintenant ça coute toujours aussi cher et coté puissance c'est plus ça !

rend toi compte que meme un Athlon XP 2200+ est plus puissant, oui un simple Athlon XP !!! et l'Itanium - 2 est 2 fois plus puissant ce qui n'est pas rien

donc bon c'est aussi de leur faute si ils ont pas su faire aussi bien que la concurence, et d'ailleurs je predit un fin rapide à Sun si ils réagissent pas vite

Ouias, t'as raison mais bon, l'aplha quand même merde pour une fois qu'on avait un proc conçu avec des critères purement techniques plutot que commercial de mes couilles........
Tout ça parceque Digital a été racheté et qu'après HP et Compaq ont fusionné !

Pour Sun, c'est assez bizarre, leur proc est toujours derrière les autres en termes de perf et de techno et pourtant ils continuent à en vendre et hors de prix en plus, juste parceque c'est Sun ! C'est un peu le contraire d'AMD en fait !!! Beaucoup d'entreprise n'abandonneront jamais Sun même s'il font de la "merde" hors de prix (oui, j'exagère un peu), alors non, t'en fait pas pour Sun ! J'ai beaucoup plus peur pour AMD.

n°1856636
Nickobnf
Posté le 04-10-2002 à 15:42:21  profilanswer

lordzapan a écrit a écrit :

si tu m'en file un je t'aiderai a la porté  :D  

Ouais, ou même deux ou trois. Il parait qu'il sera très doué pour le multiproc.... a l'inverse du P4, c'est vrai, gliterr !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 15:42:21  profilanswer

n°1856645
jerry artw​ood
Posté le 04-10-2002 à 15:43:58  profilanswer

Ouias, t'as raison mais bon, l'aplha quand même merde pour une fois qu'on avait un proc conçu avec des critères purement techniques plutot que commercial de mes couilles........
Tout ça parceque Digital a été racheté et qu'après HP et Compaq ont fusionné !

Pour Sun, c'est assez bizarre, leur proc est toujours derrière les autres en termes de perf et de techno et pourtant ils continuent à en vendre et hors de prix en plus, juste parceque c'est Sun ! C'est un peu le contraire d'AMD en fait !!! Beaucoup d'entreprise n'abandonneront jamais Sun même s'il font de la "merde" hors de prix (oui, j'exagère un peu), alors non, t'en fait pas pour Sun ! J'ai beaucoup plus peur pour AMD.

en fait t'a pas tort, si on regarde mieux http://www.specbench.org/osg/cpu20 [...] u2000.html on se rend compte que c'est surtout dans SpecInt que l'Alpha rivalise à peine avec un Athlon XP

dans Spec FP (la FPU donc) l'Alpha est dans les meilleurs procs mais se fait toujours tordre par l'Itanium - 2

n°1856662
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 04-10-2002 à 15:46:33  profilanswer

bientot on auras tous des processeur alpha [:ddr555]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1856680
Nickobnf
Posté le 04-10-2002 à 15:49:47  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

bientot on auras tous des processeur alpha [:ddr555]

Ouais, des Alpha à 2,5 GHz !!!!
Bon, aller, je vais commencer à bosser dessus dans mon garage !

Qui m'aime me suive :p

n°1856690
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 15:52:58  profilanswer

le lien ultime :
http://www.specbench.org/osg/cpu20 [...] u2000.html

conclusion :
l'architecture PC a encore de beau jour devant elle

Ben non justement, c'est le contraire ( pour moi PC = X86).
Après des milliards et des milliards, on arrive à des impasses énormes.

Conclusion ds pas longtemps, ca seras x86-64 ou IA64. [quote]

Message édité par gliterr le 04-10-2002 à 15:59:06
n°1856701
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 15:55:14  profilanswer

ouais mais l'itanium -2 à 1Ghz c'est carrément autre chose :

Hewlett-Packard Company hp workstation zx6000 (1000 MHz, Itanium 2) 1      1356 1356

et l'alpha à 833 Mhz fait pitié à coté :

Compaq Computer Corporation AlphaServer DS20E Model 68/833 1 643 784

Il faut relativiser.
L'alpha actuel comence à dater et HP qui a racheté compaq a sabordé le 21364 et le reste.
Evidement, si on prend l'itanium2 comparé au K12 d'AMD dispo en 2006; ca va lui faire bizarre à l'itanium.

n°1856710
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 15:57:47  profilanswer

en fait t'a pas tort, si on regarde mieux http://www.specbench.org/osg/cpu20 [...] u2000.html on se rend compte que c'est surtout dans SpecInt que l'Alpha rivalise à peine avec un Athlon XP

dans Spec FP (la FPU donc) l'Alpha est dans les meilleurs procs mais se fait toujours tordre par l'Itanium - 2

putain, faut arrêter avec ce bench.
Ca devient à bench à compilo ce truc.

n°1856714
Nickobnf
Posté le 04-10-2002 à 15:58:49  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

Ben on justement, c'est le contraire ( pour moi PC = X86).

Et plutot x86-64 d'ailleurs parce que comme d'hab ce sera à un prix AMDesque et ça marchera mieux avec les softs existants pour faire une transition douce. La compatibilité x86 de l'Itanium est nulle à chier et ce proc est hors de prix : il marchera pas pour les particuliers. En plus Intel veut continuer les P4 pendant encore un sacré bout de temps....

n°1856716
zeratul
Posté le 04-10-2002 à 15:59:08  profilanswer

Ouais, ou même deux ou trois. Il parait qu'il sera très doué pour le multiproc.... a l'inverse du P4, c'est vrai, gliterr !

oki! vous portez la kaisse et je porte vos larfeuilles!!! [:ddr555]

n°1856724
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 16:01:09  profilanswer

Et plutot x86-64 d'ailleurs parce que comme d'hab ce sera à un prix AMDesque et ça marchera mieux avec les softs existants pour faire une transition douce.  

Bah, oui mais on va retrouver la bonne sensation d'acheter un cpu à 1000$.
Non parce que SOI, c'est bien gentil mais ca douille à l'achat et à la production.

n°1856759
Nickobnf
Posté le 04-10-2002 à 16:10:14  profilanswer

Bah, oui mais on va retrouver la bonne sensation d'acheter un cpu à 1000$.
Non parce que SOI, c'est bien gentil mais ca douille à l'achat et à la production.

C'est le problème d'AMD (sujet du topic !) : s'ils veulent résister au rouleau compresseur Intel, il va falloir qu'ils cassent les prix et qu'ils nous vendent des super Hammer (ça ça devrait être OK) pour pas cher du tout (c'est plus dur) tout en gérant leur situation financière très délicate. Sinon, ça marchera pas et le marché préfèrera rester sur une valeur sure : l'archi x86 à la con et donc... le P4 !

AMD a vraiment pas le droit à l'erreur et ils ont besoin de NOUS, les power users !

Hammer powaaaaaaaa :hot:

n°1856765
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-10-2002 à 16:15:44  profilanswer

C'est le problème d'AMD (sujet du topic !) : s'ils veulent résister au rouleau compresseur Intel, il va falloir qu'ils cassent les prix et qu'ils nous vendent des super Hammer (ça ça devrait être OK) pour pas cher du tout (c'est plus dur) tout en gérant leur situation financière très délicate. Sinon, ça marchera pas et le marché préfèrera rester sur une valeur sure : l'archi x86 à la con et donc... le P4 !

AMD a vraiment pas le droit à l'erreur et ils ont besoin de NOUS, les power users !

:sarcastic:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1856791
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-10-2002 à 16:36:44  profilanswer

Ma pensée du jour:

Sans AMD, Nous serons ruinés.
Sans AMD comme chalenger il n'y aura plus d'innovation.

n°1856808
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-10-2002 à 16:41:25  profilanswer

DAFT974 a écrit a écrit :

Ma pensée du jour:

Sans AMD, Nous serons ruinés.

Bof, avant AMD, on n'avait pas le choix, on prenait que Intel et on s'en sortait quand meme hein ! :D

Citation :

Idem, Avant qu'AMD soit un concurrent un tant soit peu serieux pour Intel, celui-ci n'avait pas besoin de concurrence pour innover

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1856810
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 16:41:41  profilanswer

C'est le problème d'AMD (sujet du topic !) : s'ils veulent résister au rouleau compresseur Intel, il va falloir qu'ils cassent les prix  

Ben si AMD cassait moins les prix, ils n'aurait pas autant de prob.
De toute facon, le Hammer seras TRES cher au début.

T'inquiètes, les P4 3.06Gz hyperhreading font pas être bon marché non plus.

Mais bon si amd veut résister, il leur faut un bon produit disponible, voila.

n°1856815
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 16:44:02  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

Bof, avant AMD, on n'avait pas le choix, on prenait que Intel et on s'en sortait quand meme hein ! :D

Citation :

Idem, Avant qu'AMD soit un concurrent un tant soit peu serieux pour Intel, celui-ci n'avait pas besoin de concurrence pour innover

Avant qu'AMD soit un concurrent sérieux ?
Non, rien de spécial à remarquer. Avant c'était 7 000frc le cpu correct et maintenant 700 frc, rien quoi.

Sinon, oui, Intel avancait, ca il faut pas le nier mais disont que ct l'ancien intel, moins marketing, plus technique.

n°1856857
mrbebert
Posté le 04-10-2002 à 17:08:56  profilanswer

:heink:  
Le hammer, c'est toujours du x86. Etendu à 64 bits (comme Intel est passé du 16 au 32 bits avec le 386), certes. Mais ca reste du x86.

n°1856882
Nickobnf
Posté le 04-10-2002 à 17:19:35  profilanswer

mrbebert a écrit a écrit :

:heink:  
Le hammer, c'est toujours du x86. Etendu à 64 bits (comme Intel est passé du 16 au 32 bits avec le 386), certes. Mais ca reste du x86.

C'est pas faux, mais le hammer apporte quand même de grandes améliorations à cette archi en rajoutant des registres, des fonctions, trois FPU..... mais oui, le modele est calqué sur l'architecture x86 et n'est pas un vrai RISC (comme l'Alpha) ni une nouvelle archi VLIW (comme l'itanium). Mais bon, avec des softs compilés spécialement pour lui, le Hammer écrasera n'importe quel P4 et de loin !

n°1856912
jerry artw​ood
Posté le 04-10-2002 à 17:35:51  profilanswer

Ben non justement, c'est le contraire ( pour moi PC = X86).

meme si le jeu d'instruction reste compatible il n'y a aucun rapport entre un 8086 et Pentium II par exemple donc fo arreter de dire des conneries à tout va

l'architecture des PC actuels est à la pointe de ce qui se fait autant par le processeur central (comme le montre les benchs de specbench qui font référence en la matiére depuis 15 ans), dans la mémoire là où la concurence HP, Sun et compani continue d'utiliser de la vulgaire sdram, et dans le domaine graphique, les déclinaisons des Pro des cartes Nvidia et Ati sont sans rivales meme dans le domaines professionnelles

à mon avis l'architecture IA-64 n'a pas d'avenir dans les PC domestiques et seulement dans les serveurs

n°1856931
soko
tant qui a pas de fumé c bon!
Posté le 04-10-2002 à 17:41:52  profilanswer

de toute façon intel c'est pas des millions qu'ils ont perdu c'est plusieurs milliards!!!
ils ont eu une perte de 4 ou 5 milliard de $ d'une année a l'autre...

maintenant c sur que amd c pas le géant intel, mais des boite comme ça, ça cool pas du jour au lendemain..

n°1856969
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 17:59:38  profilanswer

meme si le jeu d'instruction reste compatible il n'y a aucun rapport entre un 8086 et Pentium II par exemple donc fo arreter de dire des conneries à tout va

l'architecture des PC actuels est à la pointe de ce qui se fait autant par le processeur central (comme le montre les benchs de specbench qui font référence en la matiére depuis 15 ans), dans la mémoire là où la concurence HP, Sun et compani continue d'utiliser de la vulgaire sdram, et dans le domaine graphique, les déclinaisons des Pro des cartes Nvidia et Ati sont sans rivales meme dans le domaines professionnelles

à mon avis l'architecture IA-64 n'a pas d'avenir dans les PC domestiques et seulement dans les serveurs

Où ais comapré un 8086 et un Pentium II ?
Le X86 était de la merde en 84, ca le reste aujourd'hui à moins de tout contourner comme des barjots ( registres renomés à la volé, traduction CISC RISC ..)

Processeur central ? Tu connais le Power4 ? Oui, je compare pas un cpu PC récent avec un CPU mainframe d'il y a 4 ans.

Mémoire ? Bon là je réponds même pas.

Processeur graphique ?  

Ca y estttttt j'ai compris, on parle de quake3, ok.

n°1857064
jerry artw​ood
Posté le 04-10-2002 à 18:39:14  profilanswer

Où ais comapré un 8086 et un Pentium II ?
Le X86 était de la merde en 84, ca le reste aujourd'hui à moins de tout contourner comme des barjots ( registres renomés à la volé, traduction CISC RISC ..)

Processeur central ? Tu connais le Power4 ? Oui, je compare pas un cpu PC récent avec un CPU mainframe d'il y a 4 ans.

Processeur graphique ?  

toi t'a vraiment rien compris !  

compare les dernieres workstation ensembles, tu trouvera dessus les derniers Intels, les derniers HP, Sun, SGI ect...et ya pas photo les architectures PC tiennent le haut du pavé que tu le veuille ou non

à t'entendre je pense que t'a jamais étudié de prés les architecture de processeurs, parce que si tu crois que le fait de garder la compatibilité pose une limitation tu te plante complétement !  

toutes les limitations lié au 86 ont été contournés (gestion de la mémoire, probleme des Opcode à taille variable ect...) et ça a pas empéché Intel et AMD de battir des processeurs toujours plus puissant de rajouter des instructions SIMD, Pipeline, unité de traitement paralléle, d'augmenter le cache

arrete de parler pour rien dire et donne des arguments trés concret maintenant si tu veux continuer à dire que l'architecture du PC est dépassée

n°1857070
jerry artw​ood
Posté le 04-10-2002 à 18:43:23  profilanswer

Processeur graphique ?  

encore une fois tu parle de ce que tu connais pas !!

tu connais ViewPerf ? la référence des benchs pour la 3D édité par SPEC (encore eux et oui !)
c'est eux qui classent les version PRO des carte ATI et NVIDIA au top...et compte tenu de ce que propose la concurence c'est pas prés de s'inverser

n°1857133
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-10-2002 à 19:04:10  profilanswer

soko a écrit a écrit :

de toute façon intel c'est pas des millions qu'ils ont perdu c'est plusieurs milliards!!!
ils ont eu une perte de 4 ou 5 milliard de $ d'une année a l'autre...

maintenant c sur que amd c pas le géant intel, mais des boite comme ça, ça cool pas du jour au lendemain..

Intel à vraiment été au plus mal entre le lancement du I820/Rambus pour le P3 en fin de vie et la transition vers le P4(qui était vraiment pourrie au début). En voyant le P4 au début je croyait vraiment qu'Intel avait raté son retour et que c'était le tournant pour AMD qui profiterait pour faire des bénéfices et prendre des grosses parts de marché.

Le seul hic cé que j'avais oublié qu'Intel avait tous les constructeurs & marchés oem ds sa poche et qu'il était assez puissant pour faire évoluer son P4 dans le bon sens.

n°1857246
Sachy
Posté le 04-10-2002 à 20:03:24  profilanswer

toi t'a vraiment rien compris !  

....

Ah, ce gliterr :lol:

n°1857258
mac fly
Posté le 04-10-2002 à 20:09:30  profilanswer

Moi je suis de l'avis de jerry artwood, dans le sens ou meme si  le pc était une bouse à ses débuts, il a su évoluer et contourner tous les obstacles (à mon gout c'est l'archi qui a effectivement le plus évolué et continue dans ce sens, en finissant par exploser la concurrance...de qque chose de pas top, on a maintenant des vrais monstres au potentiel phénoménal)
Aujourd'hui il est clair pour moi qu'en perfs pures les pc "grands publics" ont atteint un potentiel qui surpasse les célèbres mais "dépassées" stations destinées au millieu pro des  années passées.

La seule raison pour laquelle ces stations restent encore beaucoup utilisées plutot que l'archi pc, est tout simplement que leurs constructeurs assurent tout un support derrière (hardware et software sur des systèmes parfois propriétaires bien rodés qui ont fait leur preuve )et pour une entreprise c'est ça qui est le plus important !, on ne peut pas se permettre de bricoler du windows ou de dépenser du temps et de l'argent pour un support hardware par une société lambda lol

Message édité par mac fly le 04-10-2002 à 20:10:55
n°1857266
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-10-2002 à 20:15:35  profilanswer

DAFT974 a écrit a écrit :

Source TT-Hardware:

La situation économique d'AMD est loin d'être stable. Le fondeur visait un chiffre d'affaire de plus de 600 millions de dollars mais l'exercice risque de se solder avec à peine 500 millions. Le couperet est tombé immédiatement et l'action d'AMD a perdu 20% sur la place de New York. Les analystes financiers estiment que les 1.1 milliards de dollars détenus en cash par AMD fondront très rapidement...  
AMD risque bien de devoir jouer le tout pour le tout avec son K8 et ce n'est pas la première fois ! En effet, AMD a déjà joué un banco sur le K7... Mais cette fois, AMD risque d'avoir un gros handicap : Le très attendu Barton et ses 512Ko de cache sera très coûteux à produire. Cependant, les événements semblent se dénouer et aux dernières nouvelles AMD devrait pouvoir livre des Athlon XP 2400+ et plus dès le début du mois prochain.

Imaginé qu'AMD ratte son come-back, ils ont pas le droit de se planter vu leur situation financière malgré leur division mémoire qui se porte bien.

Sinon plus de concurence, et Intel qui va monter en fleche ses prix!

Bref longue vie à AMD! car nous profitons des petits prix!

+1

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1857273
gliterr
Posté le 04-10-2002 à 20:21:04  profilanswer

encore une fois tu parle de ce que tu connais pas !!

tu connais ViewPerf ? la référence des benchs pour la 3D édité par SPEC (encore eux et oui !)

Je crois que tu place ce bench sur un piédestal, voila tout.
Les chefs de pojet informatique se branlent pas devant des benchs, ca c'est un truc que t'as pas l'air de savoir.

http://www.top500.org/
Ils sont où les intel et AMD ?

Message édité par gliterr le 04-10-2002 à 20:25:50
n°1857291
mac fly
Posté le 04-10-2002 à 20:29:42  profilanswer

Moi je crois surtout que tu refuses d'admettre une évidence, les c.graphiques grand public Nvidia et Ati n'ont maintenant PLUS RIEN à envier aux cartes pros...c'est pas UN BENCH qui le montre mais si tu prends le temps de lire un peu à gauche à droite peut etre que tu auras une idée plus clair de ce qui est en train de se passer (pour un prix que certains croient élevé on a en fait les perfs d'un vrai carte pro qui coute 10 fois + cher)

n°1857294
mac fly
Posté le 04-10-2002 à 20:31:33  profilanswer

J'exagère peut etre mais auparavant il y avait un fossé technologique entre les cartes ludiques et les cartes pro alors que maintenant ça n'est plus le cas...

n°1857309
mac fly
Posté le 04-10-2002 à 20:36:47  profilanswer

Les chefs de pojet informatique se branlent pas devant des benchs, ca c'est un truc que t'as pas l'air de savoir.

http://www.top500.org/
Ils sont où les intel et AMD ?

On est en train de parler de stations de travail et toi tu nous sors des serveurs sur gros systèmes (tu te vois avec ça dans ta piaule ?), je ne vois aucun rapport..:lol:

n°1857313
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-10-2002 à 20:39:01  profilanswer

Tous ces gars qui se payent des P4 alors que le C.A. d'AMD chute ça fout les boules... :/ J'éspère que c'est que passager et que le Hammer arrangera tout ça ! :)

Mon futur proc. : Hammer 3600+ ! :D  

(perso ça sert à rien de mettre son fric dans une boîte qui se fait déjà des tonnes de blé : C.A. Intel = C.A. AMD x 13 )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peurChoix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL?
Amd Xp 2200+ normal ou box?Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours
Y faut koi com ventirad pour un AMD XP 2400+ ????[ Bi-proc AMD ] laquelle pour le Barton ?
Probleme Surchauffe Amd 1800+Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp
intel ou AMD Athlon pour un laptop ???Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur qu'AMD disparaisse...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR