Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4838 connectés 

Laquelle pour vous interesse ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)

n°6488826
xlys
les modos sont nos amis.
Posté le 11-07-2008 à 15:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci, ça marche sur le chipset P965 ?

---------------
Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 15:05:45  profilanswer

n°6488828
zeloutre
Posté le 11-07-2008 à 15:06:20  profilanswer

S'il a deux ports pci-e et que le crossfire est compatible (ce qui est le cas), alors aucun problème !

n°6488830
overclockp​ro
Posté le 11-07-2008 à 15:07:28  profilanswer

slink3 a écrit :

bah, il ya 3 condos non solides sur la HD4850 à la base, sur 15 :
http://techreport.com/r.x/radeon-h [...] d-rear.jpg
Sur la Toxic de Sapphire, deux petits condos non-solides ont étés remplacés par des condos solides :
http://www.fudzilla.com/images/sto [...] oxic_2.jpg

Donc la différence est minime tout de même  :whistle:  

Pour ce qui est de 1Go de ram sur la carte graphique, le jour ou les jeux utiliseront comme tu le dit des "textures de 700Mo" les 4800 seront déja bien dépassées...  
Pour l'instant le jeu le plus gourmand à ce niveau est Crysis, et je pense que peu de jeux le dépasseront avant au moins mi-2009.
Le stockage des textures n'est pas vraiment ce qui consomme le plus de mémoire video, les opérations appliqués à celles-ci sont par contre très gourmandes, ça nécessite de l'optimisation au niveau du jeu, mais aussi de l'architecture et des pilotes graphiques.

C'est surtout l'anti-crénelage qui consomme de la mémoire : pour du 1920x1200 AA 4X, je choisirais une carte avec 1 Go si je prévois de la garder 1 an 1/2.

n°6488836
zeloutre
Posté le 11-07-2008 à 15:09:52  profilanswer

Ça c'est en supposant que yait des jeux plus gourmands en mémoire que Crysis qui sortiront dans les 18 prochains mois...ce qui est plausible, mais je n'irais pas jusqu'à probable.

n°6488842
ced_77
Posté le 11-07-2008 à 15:15:12  profilanswer

jink1978 a écrit :

déslé pour le HS, mais fallait que j'intervienne qd je vois que  "et au passage, l'un des rare jeu a n'utilsé qu'un coeur du cpu sur les deux"
sur mon q6600, les 4 coeurs sont utilisés (surtout depuis le patch), et "tout le monde " sait que crysis et supreme commander sont les rares jeux à etre optimisés quadcore,
comme tu as un antique amd, tu devrais vérifier si tu as les drivers amdcpu dual core optimization installés.
et puis c'est vrai qu'avec un seul coeur et aussi lent,  :sweat:  tu risques pas de stresser les 2 go de ram....

Fin de HS  :na:

Tu fais bien d'intervenir même si c'est HS. Patch installé mais par contre je connaissais pas le driver amdcpu dual core optimisation .... donc je vais dl ça et l'installer. Tu m'apprends quelque chose, merci !

EDIT :

Driver dual core optimizer intallé ... Crysis utilise bien les 2 cores du processeur .. le jeu est maintenant jouable en qualité moyenne sans baisse brutale de FPS et l'occupation ram est en hausse et passe de 1.5Go à 1.7Go ...donc avec un bon proc et une résolution + qualité plus élevé, il devient clair que 2 Go de ram n'est plus assez.

fin définitif de ce HS avec toutes mes excuses.

Message édité par ced_77 le 11-07-2008 à 15:45:34
n°6488844
AbelJemka
Posté le 11-07-2008 à 15:15:37  profilanswer

Microstuttering, la fin avec la 4870X2?
http://www.xtremesystems.org/forum [...] tcount=469

n°6488853
Terenas
Posté le 11-07-2008 à 15:20:10  profilanswer

AU niveau des refroidissement sur le 4870 est-ce que quelqu'un sait si on peu monter un Zalman VF900 comme sur la 4850 ?

Merci :jap:

---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°6488855
vibroboy_f​r
Posté le 11-07-2008 à 15:22:09  profilanswer

Je continue mes petites recherches pour bidouiller des refroidisseurs pour les 48x0 et je viens de voir un truc intéressant en analysant les tof en gros plan fournies par certains sites.
La platine rouge des 4870 est déssolidarisée du capot rouge et de la partie heat pipe/rad.
je me demande si on pourrait pas conserver la partie métallique rouge permettant de refroidir efficacement les puces et aussi gardant une bonne rigidité a la carte, et installer sur le gpu un vf900 (c' est une idée fixe mais j' ai deux version fatality de cet engin) ou ce que vous voulez d' autres qui passerait. ça aurait aussi un look tres tech.

Message cité 2 fois
Message édité par vibroboy_fr le 11-07-2008 à 15:23:38
n°6488856
stalkerfr
Posté le 11-07-2008 à 15:23:22  profilanswer

vibroboy_fr a écrit :

Je continue mes petites recherches pour bidouiller des refroidisseurs pour les 48x0 et je viens de voir un truc intéressant en analysant les tof en gros plan fournies par certains sites.
La platine rouge des 4870 est déssolidarisée du capot rouge et de la partie heat pipe/rad.
je me demande si on pourrait pas conserver la partie métallique rouge permettant de refroidir efficacement les puces et aussi gardant une bonne rigidité a la carte, et installer sur le gpu un vf900 (c' est une idée fixe mais j' ai deux version fatality de cet engin) ouce que vous voulez d' autres qui passerait. ça aurait aussi un look tres tech.

Rien ne vaut un waterblock intégral :o

n°6488857
m16
Posté le 11-07-2008 à 15:23:52  profilanswer

question concon,c'est quoi le Microstuttering?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 15:23:52  profilanswer

n°6488859
vibroboy_f​r
Posté le 11-07-2008 à 15:24:14  profilanswer

oui mais je suis pas liquide pour l' instant, on va rester dans des solutions abordables (ya pas de sous entendu dans ma réponse c juste que la mise en place de water entraine un changement radical du refroidissement général d' une machine)

Message cité 1 fois
Message édité par vibroboy_fr le 11-07-2008 à 15:25:16
n°6488862
xlys
les modos sont nos amis.
Posté le 11-07-2008 à 15:25:18  profilanswer

zeloutre a écrit :

S'il a deux ports pci-e et que le crossfire est compatible (ce qui est le cas), alors aucun problème !

Parfait, merci =)

---------------
Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur...
n°6488867
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-07-2008 à 15:27:57  profilanswer

vibroboy_fr a écrit :

je me demande si on pourrait pas conserver la partie métallique rouge permettant de refroidir efficacement les puces et aussi gardant une bonne rigidité a la carte, et installer sur le gpu un vf900 (c' est une idée fixe mais j' ai deux version fatality de cet engin) ou ce que vous voulez d' autres qui passerait. ça aurait aussi un look tres tech.

Déjà fait par un forumeur ici, mais avec un waterblock. Faut suivre :/ .

n°6488868
Terenas
Posté le 11-07-2008 à 15:28:09  profilanswer

vibroboy_fr a écrit :

oui mais je suis pas liquide pour l' instant, on va rester dans des solutions abordables (ya pas de sous entendu dans ma réponse c juste que la mise en place de water entraine un changement radical du refroidissement général d' une machine)

je suis dans le même cas que toi. D'ailleurs je trouve ton idée intéressante. D'autant plus que j'ai aussi une version fatal1ty que j'aimerai recycler lors du passage Radeon 9800 vers HD4870.
Je vois les mauvaises langues arriver. Je suis sur une Asrock dual sata2 ^^ AGP & PCI-e :p

---------------
n°6488870
vibroboy_f​r
Posté le 11-07-2008 à 15:30:06  profilanswer

rhooo lol dsl de pas etre au taquet apres 491 pages de topic ici (je parle meme pas du reste) Mais l' idée ce serait de le faire avec autre chose qu' un simple carré de métal avec deux durites au bout ;D un truc plus volumineux avec un ventilo dessus
no offense pour les utilisateurs de glouglou

Message cité 1 fois
Message édité par vibroboy_fr le 11-07-2008 à 15:31:06
n°6488874
overclockp​ro
Posté le 11-07-2008 à 15:33:03  profilanswer

Information semblant fiable (documents AMD) : 4870X2 avec 2 Go de DDR5, alimentée par 1 prise 6 pins et 1 8 pins :
http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=299884

Au moins, les ingénieurs d'AMD sont pragmatiques : 512 Mo de RAm par GPU aurait été inutile sur une telle carte.

Message cité 1 fois
Message édité par overclockpro le 11-07-2008 à 15:34:11
n°6488875
angela-pcs
Posté le 11-07-2008 à 15:33:44  profilanswer

m16 a écrit :

Lit ça :

http://www.alientuningpc.info/actu [...] liore.html

n°6488876
universel
Posté le 11-07-2008 à 15:34:01  profilanswer

overclockpro a écrit :

Information semblant fiable (documents AMD) : 4870X2 avec 2 Go de DDR5, alimentée par 1 prise 6 pins et 1 8 pins :
http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=299884

Oui donc on a va enfin avoir du VRAI 1Go sur X2, c'est pas trop tot :o

n°6488881
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-07-2008 à 15:35:20  profilanswer

vibroboy_fr a écrit :

rhooo lol dsl de pas etre au taquet apres 491 pages de topic ici (je parle meme pas du reste) Mais l' idée ce serait de le faire avec autre chose qu' un simple carré de métal avec deux durites au bout ;D un truc plus volumineux avec un ventilo dessus
no offense pour les utilisateurs de glouglou

ElPombo a écrit :

je viens de watercooler la mienne,

http://users.edpnet.be/pombo/4870a.jpg

http://users.edpnet.be/pombo/4870b.jpg

je passe de 77 à 36° en idle ,non o/c

comme j ai gardé le ventilo le reste est aussi bien refroidit apparemment

GPU 1: 36
GPU 2: 45
GPU 3: 38

en gros tout est divisé par 2 voir un peu mieux  :love:

Après c'est toi qui estimes si ça passe.

Message édité par nhemles le 11-07-2008 à 15:35:46
n°6488883
vibroboy_f​r
Posté le 11-07-2008 à 15:36:59  profilanswer

pas mal :)
Moi dans ma "version" je retirerais le capo et le ventilo ati (Apres faut voir comment brancher le zalman "direct on board" ), mais ta version recarènée est intéressante.

Message cité 1 fois
Message édité par vibroboy_fr le 11-07-2008 à 15:39:37
n°6488886
Terenas
Posté le 11-07-2008 à 15:39:06  profilanswer

encore plus intéressant :o

---------------
n°6488893
Pentier
Posté le 11-07-2008 à 15:43:37  profilanswer

kozzi a écrit :

J'ai cette impression la aussi et je ne suis pas un fanboy ;)

je ne favorise rien sciemment. Je choisis des jeux, des scènes et je benche. Après il peut arriver que le protocole ne soit pas du 50/50 dans les scènes/jeux utilisés et il peut dès lors arriver que le protocole favorise NV ou ATI, c'est selon. Le problème, c'est souvent après coup qu'on le remarque même si certains jeux sont députés favoriser l'un ou l'autre et encore ça dépend des scènes. Je vais ajouter plus de jeux à l'avenir pour éviter ce (petit) déséquilibre. Mais comme je le dis, les tests de CG, c'est pas une science. On ne peut dégager qu'une tendance et ne pas être strict dans ses conclusions. Il y a trop de paramètres qui entrent en ligne de compte : drivers, jeux, scènes, etc.

Et puis faut arrêter de croire qu'on veut favoriser l'un ou l'autre. On fait juste notre métier, à savoir faire le geek fulltime en testant des cartes 3D. Je n'ai aucun intérêt ni aucune envie de favoriser l'un ou l'autre.

Et pour le coup, je m'auto-cite :

Nous pouvons affirmer sans exagérer que les tests de cartes graphiques sont de loin les plus complexes et les plus délicats à réaliser à cause des variables à prendre en considération. Il y a premièrement toute la problématique des drivers. Chaque nouvelle version apporte son lot de corrections et d'optimisations qui obligent à retester toutes les cartes avec le même driver, faute de quoi les résultats ne seront pas cohérents. Malheureusement, certains sites réutilisent des anciens résultats obtenus avec d'anciens drivers et s'étonnent parfois que les nouvelles cartes font nettement mieux que les anciennes. Si c'est en partie vrai grâce à la carte, il y a une partie de la différence qui peut s'expliquer par les drivers. Ce fut par exemple récemment le cas avec les pilotes ATI sous Unreal Tournament 3.

Une autre difficulté dans un test de cartes graphiques est de mettre au point son protocole de test qui consiste en l'occurrence à non seulement choisir des jeux à tester mais également des scènes de jeux qui vont nous servir à évaluer les cartes. Il faut savoir en effet que certains jeux sont optimisés pour les cartes NVIDIA et d'autres pour les cartes ATI. Faut-il pour autant les exclure ? Non évidemment car il ne nous resterait pas beaucoup de jeux à tester. Mais au-delà de cela, la scène utilisée pour tester la carte graphique a une lourde influence sur les résultats. C'est ce qui explique que d'un site à un autre, les tests mettent tantôt la carte X devant la carte Y dans tel jeu ou complètement l'inverse. Par contre, les écarts ne seront jamais (ou rarement) énormes. Le but d'un test de carte graphique n'est pas de dégager une réalité scientifique mais bien une tendance. L'objectif est de dire que telle carte NVIDIA est sensiblement du même niveau que telle carte ATI.

Si vous ne devez retenir qu'une chose de ce test, c'est de ne pas vous fier à un seul site pour faire votre choix. Lisez plusieurs articles, regardez les jeux utilisés et faites-vous votre propre idée. Mais vous remarquerez vite que de tous ces articles se dégagera souvent une tendance commune, à quelques rares exceptions près.

et aussi :

Comme quoi ceux qui nous ont accusé de favoritisme envers NVIDIA devraient réaliser que les résultats d'une carte dépendent des jeux, des scènes choisies et des résolutions. Comme déjà dit au début de cet article, le but est de dégager une tendance et non une vérité. Les tests de cartes graphiques sont les plus délicats à ce niveau et en vous offrant des tests dans quatre résolutions, nous tentons d'être le plus complet possible. A l'avenir, nous ajouterons davantage de jeux dans notre panel mais au détriment du nombre de résolutions... Vu le temps que prennent les tests de cartes graphiques, on ne peut pas tout faire...

n°6488896
davids
Posté le 11-07-2008 à 15:44:02  profilanswer

davids a écrit :

bonjour a tous...

a ceux qui ont un crossfire de HD48*0...est il possible de reguler la vitesses du ventilateur des 2 Radeon..avec la technique en premiére page du topic.??

Merci

desolé si j'insiste un peu  :ange:

n°6488901
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 11-07-2008 à 15:45:37  profilanswer

m16 a écrit :

+1 parce que là j'ai rien compris à son message... il fait combien avec la 4870 ?

Edit : merci Angela

Message édité par monsieurtof le 11-07-2008 à 15:47:37
n°6488903
Terenas
Posté le 11-07-2008 à 15:47:15  profilanswer

vibroboy_fr a écrit :

pas mal :)
Moi dans ma "version" je retirerais le capo et le ventilo ati (Apres faut voir comment brancher le zalman "direct on board" ), mais ta version recarènée est intéressante.

aux vues des photos il serait possible de laisser le bloc metal et brancher le zalman dessus.

y'a qqn qui peut donner les espacements des trous sur la 4870 svp :whistle:

---------------
n°6488907
keopscav
PSN : keopscav
Posté le 11-07-2008 à 15:47:57  profilanswer

Pour jouer sur un 24", il vaut mieux un CF de 4850 qu'une 4870 nan ?

n°6488908
m16
Posté le 11-07-2008 à 15:48:44  profilanswer

:jap:  

Les HD4850X2 et HD4870X2 sont prévus pour cet automne. :sweat:  

n°6488912
overclockp​ro
Posté le 11-07-2008 à 15:50:47  profilanswer

m16 a écrit :

:jap:  

Les HD4850X2 et HD4870X2 sont prévus pour cet automne. :sweat:  

Non, l'information date du 9 juin, donc n'est plus à jour. AMD a avancé la date de sortie de la 4870X2. C'est dans leur intérêt.

n°6488913
kozzi
Posté le 11-07-2008 à 15:51:08  profilanswer

Pentier a écrit :

je ne favorise rien sciemment. Je choisis des jeux, des scènes et je benche. Après il peut arriver que le protocole ne soit pas du 50/50 dans les scènes/jeux utilisés et il peut dès lors arriver que le protocole favorise NV ou ATI, c'est selon. Le problème, c'est souvent après coup qu'on le remarque même si certains jeux sont députés favoriser l'un ou l'autre et encore ça dépend des scènes. Je vais ajouter plus de jeux à l'avenir pour éviter ce (petit) déséquilibre. Mais comme je le dis, les tests de CG, c'est pas une science. On ne peut dégager qu'une tendance et ne pas être strict dans ses conclusions. Il y a trop de paramètres qui entrent en ligne de compte : drivers, jeux, scènes, etc.

Et puis faut arrêter de croire qu'on veut favoriser l'un ou l'autre. On fait juste notre métier, à savoir faire le geek fulltime en testant des cartes 3D. Je n'ai aucun intérêt ni aucune envie de favoriser l'un ou l'autre.

Et pour le coup, je m'auto-cite :

Nous pouvons affirmer sans exagérer que les tests de cartes graphiques sont de loin les plus complexes et les plus délicats à réaliser à cause des variables à prendre en considération. Il y a premièrement toute la problématique des drivers. Chaque nouvelle version apporte son lot de corrections et d'optimisations qui obligent à retester toutes les cartes avec le même driver, faute de quoi les résultats ne seront pas cohérents. Malheureusement, certains sites réutilisent des anciens résultats obtenus avec d'anciens drivers et s'étonnent parfois que les nouvelles cartes font nettement mieux que les anciennes. Si c'est en partie vrai grâce à la carte, il y a une partie de la différence qui peut s'expliquer par les drivers. Ce fut par exemple récemment le cas avec les pilotes ATI sous Unreal Tournament 3.

Une autre difficulté dans un test de cartes graphiques est de mettre au point son protocole de test qui consiste en l'occurrence à non seulement choisir des jeux à tester mais également des scènes de jeux qui vont nous servir à évaluer les cartes. Il faut savoir en effet que certains jeux sont optimisés pour les cartes NVIDIA et d'autres pour les cartes ATI. Faut-il pour autant les exclure ? Non évidemment car il ne nous resterait pas beaucoup de jeux à tester. Mais au-delà de cela, la scène utilisée pour tester la carte graphique a une lourde influence sur les résultats. C'est ce qui explique que d'un site à un autre, les tests mettent tantôt la carte X devant la carte Y dans tel jeu ou complètement l'inverse. Par contre, les écarts ne seront jamais (ou rarement) énormes. Le but d'un test de carte graphique n'est pas de dégager une réalité scientifique mais bien une tendance. L'objectif est de dire que telle carte NVIDIA est sensiblement du même niveau que telle carte ATI.

Si vous ne devez retenir qu'une chose de ce test, c'est de ne pas vous fier à un seul site pour faire votre choix. Lisez plusieurs articles, regardez les jeux utilisés et faites-vous votre propre idée. Mais vous remarquerez vite que de tous ces articles se dégagera souvent une tendance commune, à quelques rares exceptions près.

et aussi :

Comme quoi ceux qui nous ont accusé de favoritisme envers NVIDIA devraient réaliser que les résultats d'une carte dépendent des jeux, des scènes choisies et des résolutions. Comme déjà dit au début de cet article, le but est de dégager une tendance et non une vérité. Les tests de cartes graphiques sont les plus délicats à ce niveau et en vous offrant des tests dans quatre résolutions, nous tentons d'être le plus complet possible. A l'avenir, nous ajouterons davantage de jeux dans notre panel mais au détriment du nombre de résolutions... Vu le temps que prennent les tests de cartes graphiques, on ne peut pas tout faire...

Merci pour l'explication.  :jap:  
En effet, ça ne doit pas être évident...

n°6488934
rem59
In game : Hardtek
Posté le 11-07-2008 à 15:57:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir l'accelero s1 rev 2 et je compte l'installer sur ma hd4850...

J'ai cependant deux petites questions :  

Il est livré avec 8 petits rads qui je suppose ce fixe sur la mémoire, mais n'y a t-il pas d'autres parties à recouvrir ?

Ensuite apparemment il y a déja de la pate thermique dessus, je l'installe avec ou vous me conseillez plutôt de la nettoyer et de la remplacer par de l'artic silver 5? si oui je l'applique sur le gpu ou sur le support du ventirad?

Désole pour la noob attitude mais c'est la première fois que je change le ventirad d'un cg et je n'ai pas envie de tout foute en l'air

Message cité 2 fois
Message édité par rem59 le 11-07-2008 à 15:58:41
n°6488936
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-07-2008 à 15:57:51  profilanswer

rem59 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir l'accelero s1 rev 2 et je compte l'installer sur ma hd4850...

Il est livré avec 8 petits rads qui je suppose ce fixe sur la mémoire, mais n'y a t-il pas d'autres parties à recouvrir ?

Ensuite apparemment il y a déja de la pate thermique dessus, je l'installe avec ou vous me conseillez plutôt de la nettoyer et de la remplacer par de l'artic silver 5

Remplace :jap:

---------------
Feedback  -
n°6488941
rem59
Posté le 11-07-2008 à 15:59:21  profilanswer

ok, pour les petits rads ???

n°6488944
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-07-2008 à 16:00:30  profilanswer

Il n'y a pas d'autres parties, à ma connaissance, autre que les puces mémoires à recouvrir avec les rads.
Mais attends d'autres avis qui confirmeront/ Infirmeront ca ;)

---------------
Feedback  -
n°6488947
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 11-07-2008 à 16:01:44  profilanswer

tu as l'etage d'alim en plus

n°6488950
Terenas
Posté le 11-07-2008 à 16:04:27  profilanswer

pas sur la 4850 :??:

---------------
n°6488951
rem59
Posté le 11-07-2008 à 16:04:28  profilanswer

Et je la refroidit comment? J'en aurais assez avec ceux fournit avec l'accelero?

n°6488952
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 11-07-2008 à 16:05:04  profilanswer

rem59 a écrit :

Bonjour à tous,

Ensuite apparemment il y a déja de la pate thermique dessus, je l'installe avec ou vous me conseillez plutôt de la nettoyer et de la remplacer par de l'artic silver 5? si oui je l'applique sur le gpu ou sur le support du ventirad?

Désole pour la noob attitude mais c'est la première fois que je change le ventirad d'un cg et je n'ai pas envie de tout foute en l'air

1-Si, il faut refroidir aussi les vrm, mais les rads ne sont pas fournis, faut acheter les rads supplementaires
2-Utilises le S5, c'est mieux

---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°6488954
rem59
Posté le 11-07-2008 à 16:05:34  profilanswer

Terenas a écrit :

pas sur la 4850 :??:

Donc que la mémoire a refroidir? bon je vais m'y mettre, je posterais toute à l'heure les résultats.

n°6488957
rem59
Posté le 11-07-2008 à 16:06:38  profilanswer

intel's fan a écrit :

1-Si, il faut refroidir aussi les vrm, mais les rads ne sont pas fournis, faut acheter les rads supplementaires
2-Utilises le S5, c'est mieux

put... j'avais pas prévu ça, je peux me les procurer ou?

ou ce trouve les vrm sur la carte?

Message édité par rem59 le 11-07-2008 à 16:07:29
n°6488964
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 11-07-2008 à 16:07:47  profilanswer

intel's fan a écrit :

il faut refroidir aussi les vrm, mais les rads ne sont pas fournis, faut acheter les rads supplementaires

où ?

Message cité 2 fois
Message édité par luxy le 11-07-2008 à 16:08:10

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6488968
zeloutre
Posté le 11-07-2008 à 16:09:08  profilanswer

Perso j'ai mis des petits rad mémoire sur l'étage d'alim, ce n'est pas nécessaire (cf le modèle ASUS avec le ventilo glaciator) s'il y a un flux d'air qui arrive sur l'étage d'alim. Mais sinon ça peut chauffer et faire planter la cg. Mieux vaut en mettre si on en a de dispo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI ou problème d'isolation électrique?[Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L
[ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ?
carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ?[Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun][Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)
Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center[Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)