|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Terenas |
Terenas Transactions (5) | Voilà, je m'y met enfin.
Message cité 1 fois Message édité par Terenas le 08-09-2010 à 10:48:33 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 18:48:03 |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | acheteur sérieux aucun problème je recommande sans hésitation --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
pataploufplouf Transactions (0) | Vente d'une Radeon 9800Pro et un proc Pentium M
|
Xfab29 Transactions (2) | transaction impeccable pour un boitier hdd western digital externe.
Message édité par Xfab29 le 11-08-2008 à 16:17:08 --------------- ********************Mon feedback******************** |
Terenas Transactions (5) |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Vente d'une carte réseau
|
Terenas Transactions (5) | Merci d'être passé.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Non, mais c'est pas une mauvaise idée, je vais en créer un EDIT : Voici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4954_1.htm Message édité par Puissance Athlon XP le 14-02-2008 à 21:00:24 |
hitman77 Transactions (3) | Acheteur, sérieux, rapide, sympa,.....ect !!
--------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Terenas Transactions (5) | merci et pas de soucis
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 09:03:26 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Acheteur de mon clavier G15.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (0) | Acheteur de 2 ventilos Antec 12cm, 1 Hdd Pata Seagate 160 Go, 1 Proco AMD 64 x2 4200+.
--------------- Feed-Back |
Terenas Transactions (5) | Merci d'être passé. Et puis bon ça s'est passé dans la bonne humeur alors on va mettre ce soucis sur le compte de la fatigue
cdric_c Transactions (2) | Il m'a acheté une carte son Audigy 2 et 2 disques durs Raptor 74go.
|
Terenas Transactions (5) | Merci gars
giba26 Transactions (7) |
Terenas Transactions (5) | merci à toi. pas grave de toute façon il serait passé au nettoyage de toute façon.
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (10) |
Terenas Transactions (5) | merci à toi également pour ta confiance --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (14) | j'ai vendu des barettes de RAM a Terenas, acheteur rapide et serieux
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | vente d'un disque dur externe WD MyBook @Terenas
--------------- Feed |
jcteuff Transactions (4) | Vente de carte video et d'un hdd .
|
Terenas Transactions (5) | merci à toi mon grand.
patrick64ing Transactions (3) | Vendu à Terenas, Afficheur Multi-Fonctions ALPHACOOL
|
ineo59 Transactions (5) | vente d un xeon 3220 acheteur impecable tres rapide on ne peux que le recommander!! --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | J'ai vendu un shuttle sn25p à Terenas, j'ai reçu le paiement très rapidement et excellente communication.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
dayswalker Transactions (60) | personne sérieuse, communiquante, courtois, rapide ... à recommander --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
naldo Transactions (29) | acheteur sympa et réglo, je recommande ! |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Vente d'un Z-5450 pour pièces.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Je lui ai vendu une ABit Fatality F-190HD micro ATX Socket 775. Bon il a eu des ptits soucis avec mais ca à l'air d'être résolu.
--------------- Feed-Back |
dino27 Profil: BouricotTransactions (204) | Vendu dd et lecteur, payement rapide nikel, un soucis sur un disque que je lui ai echangé sans problem --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
bigbenze Transactions (55) |
Terenas Transactions (5) | au plaisir d'une prochaine transaction --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |