|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
---|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Reprise du message précédent :
Message édité par sapphire adepte xd le 18-02-2008 à 19:22:05 |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 19:13:46 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et comme on garde un bus de 256 bits ça fait des cout moindres. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
fatalkiller | J'ai hate de voir le R700
|
dave76 A momentary lapse of reason | allez hâte d'avoir ce G100 , la petite dernière d'nvidia risque encore une fois de tout balayer sur son passage,une vrai merveille cette carte ...... ah merde c'est ATI ici,me suis trompé de post! Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 19-02-2008 à 02:55:46 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:17:36 |
dragonlore |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 19-02-2008 à 12:05:20 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ati revient dans les courses mes frères ? Un coup de pied au cul du caméléon ferait il du bien de temps en temps ?
Message édité par super_newbie_pro le 19-02-2008 à 13:40:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | En fait ce truc ca va être surement un rv670 boosté aux hormones. ATI repousse la vague mais je ne vois rien de bien consistant là-dedans. Certes ça va être efficace sur le court terme et surement permettre à ATI de reprendre légèrement l'avantage sur Nvidia, mais ce n'est pas la nouvelle archi multi-cores top moumoute que tout le monde attendait! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Khaomaster |
Tout a fait, pourquoi ce casser la tête avec un bus 512 bits et de la GDDR3, si on peut avoir la même BP avec de la GDDR5 et un bus 256 bits. Il n'empêche que cumuler les 2 donnerai un BP de fou, mais on se demande à quoi elle servirai.
Espérons quand même qu'ils auront corrigé totalement les ROP, pour avoir enfin de vrai perf en AA dans toutes les situations (ce que l'on peux supposer vu que les Rop devrait gérer 2 pixel cette fois), en tout cas si ils l'ont fait il reviendront à tous les coups sur Nvidia et peut importe ce qu'on trouvera dans le G100, je sens qu'ils seront enfin de nouveau à égalité sur le plan des performances pures. Message édité par Khaomaster le 19-02-2008 à 14:17:46 |
Khaomaster | On sait jamais avec des phenom 45nm pouvant monter en fréquence AMD peut revenir dans la course. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour ceux qui s'étonnent d'un bus de 256bits...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fatalkiller | le bus 512bit ça sera peut etre pour le R800 (2009/2010) avec 8GPU en haut de gamme,mais bon la GDDR5 rattrape bien alors ça va le faire.
|
Khaomaster |
C'est bien vrai, mais pourquoi est ce que le R700 serait en retard, ils ont toute la technologie pour le sortir à temps, le 55nm, fonctionne et les HD38xx sont une réussite, un dérivé remédiant au reste des défaut du R600 avec plus d'unité de calcul ne devrait en soit pas poser de problème, et puis le RV670 a été sorti en assez bonne quantité et à temps, je ne vois vraiment pas pourquoi ce GPU sortirai en retard ainsi que sa gamme si elle est prévu pour juin. Quant à la date de sortie exacte, wait and see. Message édité par Khaomaster le 19-02-2008 à 17:53:05 |
dragonlore |
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 19-02-2008 à 18:08:26 |
Khaomaster |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | perso je suis assez optimiste...je trouve les dernieres cartes d'ati-amd tres perfomantes et concurentielles meme s'il persiste encore des defauts et meme si nvidia garde le monopole des perfs pures!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 20-02-2008 à 11:31:13 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
dragonlore |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 20-02-2008 à 12:21:35 |
Message édité par MacIntoc le 20-02-2008 à 13:19:10 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
fatalkiller |
|
Publicité | Posté le |