|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2012 à 19:46:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Flo4428 | Allez ce post aura autant sa place ici !!
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
ledesillusionniste |
--------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
truebanana | Salutations,
Message édité par truebanana le 24-03-2012 à 15:41:04 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | peut-on mixer une HD4890 et une HD4550 (par exemple) afin de gérer 3 écrans ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pipould's | Quelqu'un a une 4870 ou 4890 avec full wb a vendre? En 1go. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:41:18 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
neurone69 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Content de voir qu'il y a (avait ?) encore des 4870 qui tournent. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 04-10-2012 à 10:55:30 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Zolki3n |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | L'étage d'alim de la CM est morte. Passe en revue les condos d'alim (cms) qui sont autour du proco. (à la loupe...) tu devrais en voir un ou 2 grillé. Tu peux les tester aussi. ( en résistance ) J'ai (avec l'aide de mon père...) réussi à réparer comme ça une CM asus quand j'étais sous AMD ( Opteron socket 939 ) On a ressoudé (changé) 2 condos d'alim, à 4 mains, sous une loupe de bureau... C'est chaud mais c'est faisable.
ça fonctionne tellement bien, que je vois pas pourquoi changer de matos pour l'instant... Pour avoir une idée, à partir de quelle génération/modèle de carte on peux avoir un VRAI gain en changeant? (et donc vraiment se rendre compte d'un changement et pas simplement se faire plaisir en achetant un nouveau matos...) Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 05-10-2012 à 10:56:22 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Zolki3n |
|
xofred | Quel driver utiliser pour une 4870 sous Windows 8 ? J'ai beau chercher, les derniers Catalyst ne supportent plus les Series HD 4000 ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xofred | Je vais voir ça, merci ! |
xofred | Bon les 12.10 n'ont pas fonctionné pour la 4870 avec Windows 8.
|
neo-jojo | bonjour,
|
Pipould's | Sérieux ca vaut pas forcément le coup de passer sur WIN8 les gens... Je l'ai sur mon laptop depuis qu'il est dispo sur msdnaa et franchement c'est pas glop. |
xofred |
Message édité par xofred le 04-11-2012 à 11:20:23 |
glopp Amazing how far we can go... | Oui bien sur, sont pas completement debile et c'est la moindre des choses pour eviter les soucis sur les titires recalcitrants. --------------- Peaches182 // HWBot |
neo-jojo | Un petit up pour ma question plus haut.. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je suis en 12.3 je crois. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu peux m'indiquer la méthode, ou me renvoyer vers un lien s'il te plait ?
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 10-11-2012 à 18:49:06 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... | Tu regardes la consommation au repos ?
Tracey509 | C'est 2 Puces RV670 qui font un R680 Message édité par Tracey509 le 12-11-2012 à 09:09:09 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non mais quand même !
Tout viré. Message édité par bibir le 12-11-2012 à 21:29:30 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
xofred |
Message cité 2 fois Message édité par xofred le 14-11-2012 à 17:30:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |