|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Topic 4700 Message édité par Marc le 17-09-2011 à 14:30:07 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:55:27 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 14-04-2009 à 18:32:33 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Marc le 31-03-2009 à 07:23:28 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bluedragon38 |
marllt2 | http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 2&Itemid=1
|
Ableur | La 4670 fait tourner UT3 en 1920*1200 tout a fond avec un E8500 dans les 45fps de moyenne synchro active
|
Ramichou | Gravé en 40nm et avec un buss mémoire tout petit... Cette puce risque d'être bien rentable si les yields sont bons !
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La cata...
Message édité par super_newbie_pro le 06-02-2009 à 22:36:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 22:46:27 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nous souhaitons aujourd'hui mettre le doigt sur le renommage des cartes graphiques d'ATI et NVIDIA. Si cela ne date pas d'hier, force est de constater que les deux fabricants continuent de semer le trouble en abusant de ce procédé.
Message édité par super_newbie_pro le 13-02-2009 à 19:48:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marllt2 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le process 40 nm de TSMC se vends mal. Le fondeur indique que lorsqu'on les compare aux précédents passages d'une finesse de gravure à l'autre, les commandes du 40 nm sont en fortes baisses (de -30 à - 40 %). AMD devrait lancer son premier produit exploitant le 40 nm en avril prochain, NVIDIA est attendu avec son GT212 dans le courant du même trimestre (entre avril et juin). Les deux sociétés ont donc choisi une approche prudente, probablement pour éviter d'avoir des invendus sur les bras.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 18-02-2009 à 17:49:25 |
Largowned | Le premier preview du RV740 et du process 40nm dispo sur Guru3D! : http://www.guru3d.com/article/rade [...] view-test/
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Plus puissat qu'une 4830 ? uhmm intéressant.. Merci pour le lien, je mettrais le topic à jour dés que je rentre du boulo à 6h30 du mat. Dommage qu'il n'y ait pas un comparatif de la consommation électrique avec la 4830 et 4850... C'est juste marqué TBA, je sais même pas ce que ça veut dire --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ils précisent que c'est un ES et que les specs de leur carte ne seront pas définitives d'ou l'absence d'indication sur la conso, le bruit et les températures de cette carte. |
Fantryt | Ah, voilà enfin le topic que j'attendais . Merci, super_newbie_pro ! |
Fitzal | Elle m'intéresse bien la petite 4750 Il est temps de remplacer ma x1950xt Message édité par Fitzal le 27-02-2009 à 10:11:22 |
Fantryt | Consommation excessive vis-à-vis de la gravure 40nm ...
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 13:29:56
|
Largowned |
Fantryt | Le RV770LE (HD4830) consomme assez peu d'énergie, mais le RV740 (HD4750) devrait faire mieux . Pour la bonne raison que 15nm séparent ces deux puces, tout l'avantage étant au RV740 . |
Largowned |
Fantryt | Parce que j'aurais cru qu'elle allait être plus basse . Elle est excessive, pour un GPU gravé en 40nm . |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Khaomaster | Il n'est pas certain que ce connecteur se retrouve sur la version finale. Il faut pas oublier que l'on est face à une carte ES. |
Fantryt | Oui, mais ça veut tout dire ... s'ils avaient voulu impressionner les testeurs, ils auraient déjà retiré le connecteur ...
|
Fantryt | C'est possible, aussi . Le mois d'Avril approche lentement tout à coup ... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 18:52:08
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fantryt | P'têt bien qu'ils ont justement ajouté ce connecteur d'alimentation au cas où on veut l'OC ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |