|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Topic 4800 Message édité par Marc le 17-09-2011 à 14:57:06 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:16:15 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | réservé --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Marc le 31-03-2009 à 23:23:00 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fantryt | |
Yoyo_5 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Drapalou après yoyo |
Mat-Style-57 ATi Addict :) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Hohohoho |
marllt2 | A la question quelles seront ses specs, c'est facile de répondre:
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 01-02-2009 à 21:01:16 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | En gros un GTX285 killer |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:01:02 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | C'est cool que tu t'y connaisse à ce point là, sa nous permet d'avoir notre boule de crystal speciale HFR |
marllt2 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Moi je dis , sa gère |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-02-2009 à 21:47:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fantryt |
|
Derdak oldskool mapper !! |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Fantryt |
|
duck69 |
|
Cizia | mazette,un topic rv790... j'avais pas vu ça...
osef les perf suceptible de crysis,ces un vieux jeux (retors qui plus est). Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-02-2009 à 00:47:31 |
Fantryt |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | non pas GTA4 Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 02-02-2009 à 07:39:15 --------------- :o :o :o |
Fantryt |
|
Yoyo_5 |
Mat-Style-57 ATi Addict :) | Ça s'annonce pas mal Espérons que ce RV790 dépote bien et qu'il remette Nvidia en place
--------------- ... /!\ Topic A/V /!\ /!\ FeedBack /!\ ... |
Yoyo_5 |
Mat-Style-57 ATi Addict :) |
--------------- ... /!\ Topic A/V /!\ /!\ FeedBack /!\ ... |
nero27 | Ce serait sympa de traduire les citations qui sont en allemand Sinon, joli topic ^^ Message édité par nero27 le 02-02-2009 à 17:29:04 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Fantryt |
|
Yoyo_5 |
Fantryt |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | RV790 sample with 850 MHz at higher voltage
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yoyo_5 | De quoi repasser devant nVidia en terme de puissance mono GPU...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ashes99 |
--------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
Yoyo_5 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | voltage élevé pour du 40nm ? Que veux tu dire ? qu'elle serait "overclockée" pour offrir plus de perfs ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |