| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 23:00:59 ![]() ![]() |
dje33 |
|
blazkowicz | regardez moi ça
Message édité par blazkowicz le 01-10-2003 à 00:22:15 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c clair, tro komike!!
|
dje33 | encore quelque optimisation et ils sont aussi rapide que les Radeon 9500 |
moggbomber War, war never changes | on comprend mieux en voyant les images de nvidia pourquoi le CEO disait qu'il fallait des substances hallucinogenes pour arriver a leur niveau --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Boba_Fett | une petite question, le R400 d'ATI et le NV40 de Nvidia sont théoriquement prévus pour quand ? |
LeGreg |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | topic "nicolas_b Free" |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 10:00:21 ![]() ![]() |
LeGreg | Ca m'amuse de voir les revues etc et les conclusions que le public en fait derriere mais voila un point que je trouve interessant a developper sur cette revue en particulier (et cette page en particulier):
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca ressemble plus à un bug pour l'AA / AF sur les drivers NVIDIA, car je ne vois pas en quoi l'activation de l'AA / AF augmenterait la charge CPU sur une scène graphique de manière à passer la limite d'i/s que ce dernier peut fournir de 50 à 30fps ... |
LeGreg |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En plus ca ne le fait que sur Sim4 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et puis ce bench en fait utilise la partial précision en fait, donc c normal que la qualité soit sup sur Radeon (16bits vs 24 bits) |
skeye | Dites, un peu HS mais j'ai un doute, une tnt2M64, c'est quelle norme agp?
|
skeye |
|
Zeross |
Message édité par Zeross le 01-10-2003 à 14:31:18 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
LeGreg |
|
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
blazkowicz |
|
syntaxx_error | Asus 9800 XT
Message édité par syntaxx_error le 01-10-2003 à 22:15:03 |
krumli | elles ont le Rage Theater |
syntaxx_error | Le fight 9800XT vs Nv38 !!!
Message édité par syntaxx_error le 01-10-2003 à 22:45:20 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | Asus a réellement décidé de conquérir les "fans de Radeon".... si d'office les cartes sont VIVO et bourrées de gadget tout autant inutiles qu'indispensables --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
@chewie |
Message édité par @chewie le 01-10-2003 à 23:04:22 |
blazkowicz | test de la réponse rapide
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | les asus ne semblent pas avoir les trous de visserie necessaire pour mettre en rad passif zalman. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
smiley0041 |
moi j'ai l'impression que si ... --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |