Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2714409
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 19:33:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :


ouais enfin c'est une news de MagicSim aussi :o


 
Si jenny pouvait les voir, ça lui éviterait peut-être de recommencer ses clowneries marketting des 9 derniers mois  :o  
 
On devrait tous faire ça dans nos news pour lui remuer ses baloches de PDG un peu trop suffisant  :sweat:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 19:33:34  profilanswer
 

n°2714420
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 19:39:14  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Les sbires du MCP c'est des ICP mon grand  :o  


 
ah bon
de toute façon c juste des mecs avec des pyjamas phosphorescents :o

n°2714421
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 19:39:50  profilanswer
 

je crois que ce topic dévie un peu [:meganne]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714422
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 19:40:09  profilanswer
 

mareek a écrit :


ouais enfin c'est une news de MagicSim aussi :o


 
elle est aussi sur 3dchips-fr  (avec deux jours de retard :o)

n°2714426
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 19:40:50  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
ah bon
de toute façon c juste des mecs avec des pyjamas phosphorescents :o


 
 
Partiellement phosphrescents, le reste est d'un gris sale triste en j'en passe. Fait pas beau être un programme :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714427
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 19:40:54  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
elle est aussi sur 3dchips-fr  (avec deux jours de retard :o)


site de nvidiot [:ban]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714429
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 19:41:04  profilanswer
 

mareek a écrit :

je crois que ce topic dévie un peu [:meganne]


 
dit-il, au bout de 68 pages de débat extrêmement sérieuses :o

n°2714431
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 19:42:18  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
elle est aussi sur 3dchips-fr  (avec deux jours de retard :o)


 
Merci de lui faire remarquer à ce saint homme que tout le monde en a marre de prendre nVIDIA par le bras pour le défendre des ses erreurs.... Y'aurait pas eu tout ce vomi marketting, elles seraient mieux passées. Et après qu'on vienne me dire que 3D Chips est encore pro-nVIDIA, n'empêche !  [:xp1700]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714433
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 19:42:35  profilanswer
 

mareek a écrit :


site de nvidiot [:ban]


 
oui mais ils sont réalistes, ils n'ont pas viré nv de leur nom pour rien :o

n°2714434
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 19:42:54  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
dit-il, au bout de 68 pages de débat extrêmement sérieuses :o


 
Bien dit, retournons au sujet du topic : le troll contre nVIDIA  [:ruxx]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 19:42:54  profilanswer
 

n°2714435
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 19:43:32  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


Et après qu'on vienne me dire que 3D Chips est encore pro-nVIDIA, n'empêche !  [:xp1700]  


trop tard :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714439
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 19:45:03  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
dit-il, au bout de 68 pages de débat extrêmement sérieuses :o


avant on parlait de carte graphique, pas de pyjamas :o
 
de toute façon ce topic c'était mieux avant :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714442
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 19:45:51  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
oui mais ils sont réalistes, ils n'ont pas viré nv de leur nom pour rien :o


alors que dans le même temps, d'autres sites gardent toujours le nom d'un cadavre depuis longtemps bouffé par les vers dans leur nom [:sacplastic]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714449
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 19:47:11  profilanswer
 


 
T'es un vilain troll qui n'en est même pas conscient.......
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pas comme moi quoi. :p


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714450
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 19:47:41  answer
 

MagiSim a écrit :


 
Bien dit, retournons au sujet du topic : le troll contre nVIDIA  [:ruxx]  


 
C'est justement ce que j'essayais de faire  :whistle:

n°2714453
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 19:49:11  profilanswer
 

mareek a écrit :


alors que dans le même temps, d'autres sites gardent toujours le nom d'un cadavre depuis longtemps bouffé par les vers dans leur nom [:sacplastic]


 
 
faut-il rappeller que le vers s'appelle nvidia :o
ils ont acheté 3DFX pour stopper le développement du rampage
 
nvidia.. le Microsoft de la 3D :o

n°2714455
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 19:49:17  profilanswer
 

mareek a écrit :


alors que dans le même temps, d'autres sites gardent toujours le nom d'un cadavre depuis longtemps bouffé par les vers dans leur nom [:sacplastic]


 
On tente de rassembler et d'aider les possesseurs de cadavres, nous  :sol: et puis, on voit que tu ne te souviens plus du plaisir d'installer quelque chose et de profiter de suite d'une avancée technologique, de ne pas être simplement cantonné à des démos techs pendant 6 mois....... Et puis, t'as pas dû trop connaître 3dfx Gamers...... :)


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714466
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 19:53:10  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
T'es un vilain troll qui n'en est même pas conscient.......


J'ai mis le smiley "troll enabled"² pourtant :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714469
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 19:53:28  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
 
faut-il rappeller que le vers s'appelle nvidia :o
ils ont acheté 3DFX pour stopper le développement du rampage
 
nvidia.. le Microsoft de la 3D :o


 
Soyons réalistes, c'est à peine si ils ont eu des thunes pour le faire taped out le Rampage, ils étaient en banqueroute.....  :sweat: Remrque, après les choix douteux (achat STB), la non poursuite des fonctions marketting, et puis les gougnaferies de nvIDIA (non, je ne ressortirait pas cet exemple parfait de la metnalité de nVIDIA qu'est le PDF qu'ils ont sorti sur le Kyro....). Pis c'est vrai que le Rampage a été délayé plusieurs fois de suite.
 
L'archi voodoo vieillissait... La V3 aurait dû être la V4. Et la V5 aurait dû supporter le T&L, tout au moins pour que ces branleurs du marketting soient contents... On a vu ce qu'il a apporté pour les joueurs le T&L..... Pas grand chose...... Ouais, faire tourner Q3 50% plus vite en 640*480*16..................................................................................................
 
Les Vertex Shaders auront quand même été plus intéressants pour l'utilisateur final qu'est le joueur.....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714472
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 19:54:06  answer
 

Blazkowicz a écrit :


 
 
faut-il rappeller que le vers s'appelle nvidia :o
ils ont acheté 3DFX pour stopper le développement du rampage
 
nvidia.. le Microsoft de la 3D :o


 
Mouais mais à côté de çà ils ont récupéré les ingénieurs de 3dfx et c'est pas une réussite pour le Nv30/35 :/

n°2714474
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 19:54:36  profilanswer
 

mareek a écrit :


J'ai mis le smiley "troll enabled"² pourtant :o


 
Ah, ça veut dire troller ça ? Ben faudra le dire à ceux qui l'utilisent en étant sérieux alors....  :lol:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714479
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 19:55:51  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Mouais mais à côté de çà ils ont récupéré les ingénieurs de 3dfx et c'est pas une réussite pour le Nv30/35 :/


 
C'est pas les ingénieurs qui ont fait la campagne marketting... Une géné ratée, c'est pas si grave.... Mais quand le marketting s'en mêmle et s'emmèle, là c'est bien plus grave. Enfin, le nV40 devrait rattrapper le retard :) En espérant que les coups de savatte dans la gueule qu'ils ont pris cette année les rendent un peu moins fier-culs chez nv.....


Message édité par MagiSim le 08-09-2003 à 19:56:23

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714487
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 08-09-2003 à 19:57:23  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
C'est pas les ingénieurs qui ont fait la campagne marketting... Une géné ratée, c'est pas si grave.... Mais quand le marketting s'en mêmle et s'emmèle, là c'est bien plus grave. Enfin, le nV40 devrait rattrapper le retard :) En espérant que les coups de savatte dans la gueule qu'ils ont pris cette année les rendent un peu moins fier-culs chez nv.....


Super, ça recommence a trollé  [:bigsmiley]  
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]

n°2714493
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 19:58:54  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Soyons réalistes, c'est à peine si ils ont eu des thunes pour le faire taped out le Rampage, ils étaient en banqueroute.....  :sweat: Remrque, après les choix douteux (achat STB), la non poursuite des fonctions marketting, et puis les gougnaferies de nvIDIA (non, je ne ressortirait pas cet exemple parfait de la metnalité de nVIDIA qu'est le PDF qu'ils ont sorti sur le Kyro....). Pis c'est vrai que le Rampage a été délayé plusieurs fois de suite.
 
L'archi voodoo vieillissait... La V3 aurait dû être la V4. Et la V5 aurait dû supporter le T&L, tout au moins pour que ces branleurs du marketting soient contents... On a vu ce qu'il a apporté pour les joueurs le T&L..... Pas grand chose...... Ouais, faire tourner Q3 50% plus vite en 640*480*16..................................................................................................
 
Les Vertex Shaders auront quand même été plus intéressants pour l'utilisateur final qu'est le joueur.....


tu radotes papy :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714495
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 19:59:33  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Ah, ça veut dire troller ça ? Ben faudra le dire à ceux qui l'utilisent en étant sérieux alors....  :lol:  


:o-> signifie un troll acompagné d'un profond (mais complètement trollique) mépris :o
 
 
:o the way it's mean to be posted :o


Message édité par mareek le 08-09-2003 à 19:59:59

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714502
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:01:19  profilanswer
 

ChrisLeurn a écrit :


Super, ça recommence a trollé  [:bigsmiley]  
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]


 
Quoi ? Sur certains shaders ils doivent accélérer plus de 10 fois (PS 2.0 synthétic tests  :whistle:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714504
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:01:53  profilanswer
 

mareek a écrit :


tu radotes papy :o


 
Qu'est ce qu'il a l'ancêtre (an 0, t'es pas récent toi  :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714506
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:02:40  profilanswer
 

mareek a écrit :


:o-> signifie un troll acompagné d'un profond (mais complètement trollique) mépris :o
 
 
:o the way it's mean to be posted :o


 
Ou c'est pas plutôt The Way to prendre les gens de haut en se prenant pour le rejeton de la cuisse de jupiter, c'est pas plutôt ça ? :lol:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714508
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 20:03:04  answer
 

MagiSim a écrit :


L'archi voodoo vieillissait... La V3 aurait dû être la V4. Et la V5 aurait dû supporter le T&L, tout au moins pour que ces branleurs du marketting soient contents... On a vu ce qu'il a apporté pour les joueurs le T&L..... Pas grand chose...... Ouais, faire tourner Q3 50% plus vite en 640*480*16..................................................................................................
 
Les Vertex Shaders auront quand même été plus intéressants pour l'utilisateur final qu'est le joueur.....


 
Bah 3dfx a coulé parcequ'ils ont fait des choix stratégiques peu judicieux. Vendre leur propre carte laissant Nvidia comme seul fournisseur de chips auprès des multiples constructeurs de cartes 3D qui ont innondé le marché de GeForce, c'était la connerie du siècle. Heureusement qu'Ati a fait le choix inverse ce qui est payant actuellement.
 
Et si on rajoute à celà qu'après avoir été une entreprise innovatrice 3Dfx a pris les consommateurs pour des cons (comme toute boite qui se retrouve number 1 sur un marché) en nous refourguant à l'infini une architecture héritée de la voodoo1 et en ne suivant pas les spécifications de directx de Microsoft.
Car n'oublions pas que le succès de Nvidia tient aussi au fait qu'ils ont suivi à la lettre les spécifications dictées par Microsoft. Le T&L c'est après tout une coproduction directx7/GeForce1.
 
Et dire que le T&L apportait que dalle en dehors du 640*480 en bits c'est carrément de la mauvaise foi. Les scores de la GF1DDR en haute résolution sous Quake3 et avec un ptit processeur a grandement contribué au succès de l'architecture Nv10.

n°2714515
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:05:29  profilanswer
 

Tout à fait d'accord sauf sur la fin : Le Geforce DDR apportait en hautes rés par sa BANDE PASSANTE MEMOIRE. Nuance de taille.
 
Le T&L était déjà "bridé" par celle-ci dés le 1024.... Malgré le fait que pour l'époque, elle était simplement monstrueuse :)
 
Et on ne peut pas dire qu'à l'époque le T&L allègeait le CPU (il fallait un gros CPU). Ni même qu'il ait réellement servi (avec valeur ajoutée) dans beaucoup de jeux :)
 
Pour revenir à l'architecture Voodoo, 3dfx s'est surtout endormi, et ils ont toujours reporté le Rampage, les forçant à sortir des "paliatifs" face à la concurence. Certes, il évoluait, mais bon, toujours reculer n'est pas forcément une bonne méthode pour mieux sauter. Et là on a un excellent exemple. Nota que du TnT au GF4, il y a quand même une belle évolution de la même archi. quand même plus que dans les Voodoo, il faut le dire. Mais c'est à la base la même archi tout le temps reprise. Il  y a même eu des doutes, maintenant dissipés, concernant les FX. Ces dernières sont quand même bien retravaillées depuis.


Message édité par MagiSim le 08-09-2003 à 20:09:05

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714521
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 20:06:35  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Ou c'est pas plutôt The Way to prendre les gens de haut en se prenant pour le rejeton de la cuisse de jupiter, c'est pas plutôt ça ? :lol:  


je ne parles pas aux nécrophiles :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714530
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-09-2003 à 20:10:24  profilanswer
 

Lassant ce topic  :sleep:  
 
Les trolls sont encore et toujours les memes.  
 
Faites preuve d'originalite que diable  :o  :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2714532
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 20:11:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Lassant ce topic  :sleep:  
 
Les trolls sont encore et toujours les memes.  
 
Faites preuve d'originalite que diable  :o  :D  


S3 ROXORZ !!!!!


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714533
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:11:43  profilanswer
 

mareek a écrit :


:o-> signifie un troll acompagné d'un profond (mais complètement trollique) mépris :o
 
 
:o the way it's mean to be posted :o


 
pas d'accord, :o
 
le :o est profondément subtil, je l'utilise énormément, et je refuse de le voir relégué au rang de smiley pour troll [:ofuck]

n°2714534
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:12:02  profilanswer
 

mareek a écrit :


je ne parles pas aux nécrophiles :o


 
Mr ne se prend pas pour de la merde.... Fais gaffe, tu vas beintôt finir par faire comme Jenny...... :o


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714535
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 20:13:04  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
pas d'accord, :o
 
le :o est profondément subtil, je l'utilise énormément, et je refuse de le voir relégué au rang de smiley pour troll [:ofuck]


enjoy da :o way of life
 [:ohello]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714538
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:13:53  profilanswer
 

la connerie de 3DFX aussi.. c'était d'interrompre le travail sur le  rampage pour faire bosser les ingénieurs sur la banshee
ça c'est une connerie énorme :'(
si on avait eu un rampage en 1999/2000
ça aurait fait très mal..

n°2714540
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:14:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Lassant ce topic  :sleep:  
 
Les trolls sont encore et toujours les memes.  
 
Faites preuve d'originalite que diable  :o  :D  


 
ATI ça pue, ils ont pris nVIDIA par derrière. C'est à cause d'ATI que nVIDIA se roule dans le marketting  [:xp1700]  
 
vilain ATI [:wolfman]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714541
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:14:28  profilanswer
 

mareek a écrit :


enjoy da :o way of life
 [:ohello]


 
[:magic_poussin]

n°2714542
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-09-2003 à 20:14:31  profilanswer
 

mareek a écrit :


S3 ROXORZ !!!!!


Ah ben voila, c'est deja mieux mais ca manque de credibilite quand meme :D
 
MagiSim > c'est mieux :) Mais j'y mettrai quand meme la mention "doit faire ses preuves a l'examen"  :whistle:


Message édité par Ernestor le 08-09-2003 à 20:15:49

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2714544
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:15:49  profilanswer
 

excellentes cartes 2D [:ojap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR