| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Le Prescott ne doit pas venir d'Intel, ca traine depuis les mois chez des OEMs ces petites bêtes (pas à 3.4 GHz par contre |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 19:15:41 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
vi je m'en doute --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Par exemple |
dje33 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dje33 | les developeur de Xvid ont gagné sans attaquer sigma.
|
hide | arretez de taper sur sigma_me --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 03-10-2003 à 21:31:37 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:31:29 ![]() ![]() |
blazkowicz | lol
|
mareek Et de 3 \o/ |
dje33 | moi mais sigma n'a pas respecter la licence GPL |
krumli |
primus | Salut Message édité par primus le 04-10-2003 à 10:35:43 |
LeGreg |
|
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
blazkowicz | ach!
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 23:09:43 ![]() çà s'arrange pas du côté de Nvidia et çà en devient carrément scandaleux :
|
mareek Et de 3 \o/ |
LeGreg |
|
Zeross | Et dire que tout ça est parti d'un post de fanboy sur un topic et maintenant ça se retrouve partout, visiblement dés que ça concerne nVidia certains sont prêts à gober n'importe quoi...
Message édité par Zeross le 05-10-2003 à 23:31:08 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ernestor modo-coco :o | C'est le titre ou l'auteur qui te fait dire ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross | Nan mais là c'est du délire quand même
Message édité par Zeross le 05-10-2003 à 23:43:10 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | Franchement, faudrait être un Nicolas_b like pour prendre ça pour argent comptant.... Message édité par MagiSim le 06-10-2003 à 00:06:58 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-10-2003 à 00:07:16 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
|
Zeross |
Message édité par Zeross le 06-10-2003 à 00:15:07 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 06-10-2003 à 00:20:15 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | Tout à fait. reste qu'entre cacher ses défauts et mentir sur la marchandise. Enfin bon. ça ne sert à rien de tergiverser.
Message édité par MagiSim le 06-10-2003 à 00:49:04 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |