Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2749707
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-09-2003 à 12:56:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

clair, y a des types qui sont à 430/450 pour le GPU...

certes, mais faut voir si les circuits d'alims des cartes auront pas été revus,
bref en gros ptet que le 9800Pro montait à 430 déjà en stock, mais ptet que le 9800Xt montera à 480 en stock ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 12:56:26  profilanswer
 

n°2749779
Zeross
Posté le 30-09-2003 à 14:51:03  profilanswer
 

David Kirk de nVidia a parlé : http://firingsquad.gamers.com/hardware/kirk_interview/
 
et à mon avis ça va susciter de sacrés réactions :D
surtout de la part d'un certain monsieur MagiSim qui va sans doute pas aimer certains trucs  :o
 
edit :  :??: avec tous les problèmes du forum cet aprem j'pensais que mon message avait pas pu être posté


Message édité par Zeross le 30-09-2003 à 17:23:53

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2749846
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 30-09-2003 à 18:10:30  profilanswer
 

Zeross a écrit :

David Kirk de nVidia a parlé : http://firingsquad.gamers.com/hardware/kirk_interview/
 
et à mon avis ça va susciter de sacrés réactions :D
surtout de la part d'un certain monsieur MagiSim qui va sans doute pas aimer certains trucs  :o
 
edit :  :??: avec tous les problèmes du forum cet aprem j'pensais que mon message avait pas pu être posté


 
Y'a t'il grand chose à dire d'autre que : FUD inside ?
 

Citation :

Kirk: I think that?s a very interesting question. If you go back to how DX9 was developed it wasn?t clear as we were doing our development and Microsoft was doing their development and ATI was doing their development what the target precision was going to be for DirectX. If you look at processors FP24 doesn?t exist anywhere else in the world except on ATI processors and I think it?s a temporary thing. Bytes happens in twos and fours and eights -- they happen in powers of two. They don?t happen in threes and it?s just kind of a funny place to be.


 
ET David Kirk, faudrait te renseigner avant de Fudder partout, le deltachrome et les volari font du FP24...
 
Me rappelle le FUD concernant le GFFX première puce à faire de la compression de couleurs......
 
De toute façon, je crois que l'on a assez entendu de salades de leur part pour ne plus accorder aucun crédit à leurs Poubelle-Release men....
 
 :whistle:


Message édité par MagiSim le 30-09-2003 à 18:13:54

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2749864
Zeross
Posté le 30-09-2003 à 18:18:13  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Y'a t'il grand chose à dire d'autre que : FUD inside ?
 

Citation :

Kirk: I think that?s a very interesting question. If you go back to how DX9 was developed it wasn?t clear as we were doing our development and Microsoft was doing their development and ATI was doing their development what the target precision was going to be for DirectX. If you look at processors FP24 doesn?t exist anywhere else in the world except on ATI processors and I think it?s a temporary thing. Bytes happens in twos and fours and eights -- they happen in powers of two. They don?t happen in threes and it?s just kind of a funny place to be.


 
ET David Kirk, faudrait te renseigner avant de Fudder partout, le deltachrome et les volari font du FP24...
 
Me rappelle le FUD concernant le GFFX première puce à faire de la compression de couleurs......


 
Ah ben je penserais pas que ce soit ça qui te fasse réagir parce que dans le fond c'est la partie la moins "propagande" de son interview je trouve. Après tout le volari et le Deltachrome sont pas sortis et puis eux ils savent maintenant que les specs de base de Dx9 c'est du FP24 alorrs que visiblement à l'époque où ATI et nVidia bossait sur leurs chips MS n'avait pas vraiment défini les choses. Dans un sens je suis d'accord avec lui si MS avait dit la précision c'est ça et rien d'autre au moins ça aurait été plus clair depuis le départ.
 
moi j'pensais que tu réagirais à ça :

Citation :

It?s much better for us to do it along with everyone else than to do it on our own.


 
Tu vois bien que nVidia veut pas faire cavalier seul et imposer ses propres standards  :whistle:  
 
ou à ça :

Citation :

Kirk: I personally think 24-bit is the wrong answer. I think that through a combination of 16 and 32, we can get better results and higher performance.


 
higher performance ? Oula dans quel benchs  :D


Message édité par Zeross le 30-09-2003 à 18:18:36

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2749882
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 30-09-2003 à 18:32:03  profilanswer
 

Ouais, ils voulaient que out le monde utilise le CG..... C'est vrai que sous TR6 le CG est un ENORME avantage pour les GFFX..... Il fait pas gagner grand chose aux FX, mais qu'est ce qu'il ralenti les Radeon....
 
Non, franchement, ça devient chiantissime avec nVIDIA.... Ils font plus que du PR... ça et de la bidouille.....  
 
Et qu'ils ne viennent pas nous sortir que leurs pilotes vont s'améliorer pour DX9 : ça fait bientôt 1 an qu'on l'a, les R9700 Pro sont sorties depuis plus d'un an, et eux, ça fait depuis janvier qu'ils promettent des perfs dans DX9. Pour l'instant, ils ont juste dégradé l'image.................... :sweat:  
 
Qu'ils se prennent une raclééer par XGI et S3 tiens...


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2749897
LeGreg
Posté le 30-09-2003 à 18:49:38  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


ET David Kirk, faudrait te renseigner avant de Fudder partout, le deltachrome et les volari font du FP24...


 
Je pense que la prochaine generation de cartes seront 32 bits.
(avec peut-etre des modes semi precision en 24 bits ou 16 bits mais ça reste à voir).
 
LeGreg

n°2749900
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 18:54:21  profilanswer
 

Zeross a écrit :

David Kirk de nVidia a parlé : http://firingsquad.gamers.com/hardware/kirk_interview/
 
et à mon avis ça va susciter de sacrés réactions :D
surtout de la part d'un certain monsieur MagiSim qui va sans doute pas aimer certains trucs  :o
 
edit :  :??: avec tous les problèmes du forum cet aprem j'pensais que mon message avait pas pu être posté


résumé:
-On abandonne le Cg, c'est inutile
-Les detonators 5x.xx amélioreront les perfs  
-Comment ça puxorz des ornithorynques lapons le FP24  
-Nos GFFX sont des incomprises, elles poutrent tout quand on fait de bonnes optimisations mais ces méchants devs le font pas [:sisicaivrai]


Message édité par mareek le 30-09-2003 à 18:55:45

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2749902
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 30-09-2003 à 18:55:51  profilanswer
 

mareek a écrit :


 
-Comment ça puxorz des ornithorynques lapons le FP24  


[:rofl]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2749903
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 18:56:01  profilanswer
 

legreg a écrit :


 
Je pense que la prochaine generation de cartes seront 32 bits.
(avec peut-etre des modes semi precision en 24 bits ou 16 bits mais ça reste à voir).
 
LeGreg


ça semble logique


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2749905
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 30-09-2003 à 18:56:37  profilanswer
 

legreg a écrit :


 
Je pense que la prochaine generation de cartes seront 32 bits.
(avec peut-etre des modes semi precision en 24 bits ou 16 bits mais ça reste à voir).
 
LeGreg


 
Mouais, une précision flottante en 16 bits, ça reste trop peu... :(


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 18:56:37  profilanswer
 

n°2749906
smiley0041
Posté le 30-09-2003 à 18:57:15  profilanswer
 

mareek a écrit :


résumé:
-On abandonne le Cg, c'est inutile
-Les detonators 5x.xx amélioreront les perfs  
-Comment ça puxorz des ornithorynques lapons le FP24  
-Nos GFFX sont des incomprises, elles poutrent tout quand on fait de bonnes optimisations mais ces méchants devs le font pas [:sisicaivrai]

snif Marc lépadrole la fermé mon bô tomik [:sisicaivrai]


---------------
Mon feed
n°2749908
LeGreg
Posté le 30-09-2003 à 18:58:31  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Ouais, ils voulaient que out le monde utilise le CG..... C'est vrai que sous TR6 le CG est un ENORME avantage pour les GFFX..... Il fait pas gagner grand chose aux FX, mais qu'est ce qu'il ralenti les Radeon....


 
CG est effectivement utilisé par plein de monde. (pas dans beaucoup de jeux malheureusement).  
De plus il est sorti un an avant HLSL avec un vrai toolkit et une doc alors que la doc de HLSL s'est un peu fait attendre (dans mon ancienne boite il y a 9 mois, on se servait de la doc de CG pour écrire nos programmes en HLSL..).
Et contrairement à ce que raconte le FUD d'ATI, c'était le seul high level language qui faisait tourner des programmes sur leur carte Radeon 9700 pro à sa sortie.
(eheh tu demanderas au type qui a implémenté les shaders dans le moteur d'Intrinsic Graphics). Et sous OpenGL, on attend encore GLSlang (mais j'ai des copains qui bossent dessus, donc ça devrait arriver, un jour :D ).
 
LeGreg

n°2749917
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 19:07:34  profilanswer
 

Je trouve que cette partie de l'interview est assez intéressante

Citation :

FiringSquad: Do you feel that fact that you guys, your hardware came out later -- does that also contribute to the initial performance that?s coming out in terms of the DX9 titles that have been benchmarked with?
 
Kirk: Yeah, I would say that one of the issues is that since our hardware came out a little bit later some of the developers started to develop with ATI hardware, and that?s the first time that?s happened for a number of years. So if the game is written to run on the other hardware until they go into beta and start doing testing they may have never tried it on our hardware and it used to be the case that the reverse was true and in this case now it?s the other way around. I think that people are finding that although there are some differences there really isn?t a black and white, you know this is faster that is slower between the two pieces of hardware, for an equal amount of time invested in the tuning, I think you?ll see higher performance on our hardware.


http://firingsquad.gamers.com/hard [...] /page4.asp
 
En gros, le Capitaine Kirk nous dit que la suprématie de nVidia pendant des années ne vient pas seulement des performances de leur chips, mais aussi du fait que les devs optimisent leurs jeux pour les CG nVidia (oui, c'est un peu du troll :whistle: )


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2749924
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 19:10:46  profilanswer
 

legreg a écrit :


Et sous OpenGL, on attend encore GLSlang (mais j'ai des copains qui bossent dessus, donc ça devrait arriver, un jour :D ).


Il devait pas être intégré à OpenGL 1.5 qui doit sortir incessament sous peu ? (d'ailleurs, les specs sont disponibles ici)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2749968
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-09-2003 à 19:30:28  profilanswer
 

mareek a écrit :


En gros, le Capitaine Kirk nous dit que la suprématie de nVidia pendant des années ne vient pas seulement des performances de leur chips, mais aussi du fait que les devs optimisent leurs jeux pour les CG nVidia (oui, c'est un peu du troll :whistle: )


 
a l'epoque de 3Dfx c'etait presque pareil avec les jeux en glide

n°2749974
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 19:34:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
a l'epoque de 3Dfx c'etait presque pareil avec les jeux en glide

:jap: (mais faut pas le dire, ya toujours des agents secrets américains prisonniers dans un sinistre chateau Allemand qui trainent ici :whistle: )


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2750006
Zeross
Posté le 30-09-2003 à 19:47:06  profilanswer
 

legreg a écrit :


 
Je pense que la prochaine generation de cartes seront 32 bits.
(avec peut-etre des modes semi precision en 24 bits ou 16 bits mais ça reste à voir).
 
LeGreg


 
Absolument : c'est inévitable et ça permettra enfin de fusionner vertex et fragment shaders c'est en ça que je rejoins Kirk lorsqu'il dit que le FP24 était une solution intermédiaire ce qui ne veut pas dire qu'elle était mauvaise.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2750019
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 19:51:21  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Absolument : c'est inévitable et ça permettra enfin de fusionner vertex et fragment shaders c'est en ça que je rejoins Kirk lorsqu'il dit que le FP24 était une solution intermédiaire ce qui ne veut pas dire qu'elle était mauvaise.  


Pourquoi on parle souvent de fusionner vertex et fragment (ou pixel) shaders ? ça veut pas dire grand chose, c'est comme si on parlait de fusionner textures et modèles 3D  :heink:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2750031
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 30-09-2003 à 19:59:37  profilanswer
 

Modifier les mesh par des calculs sur texture. Ex : créer de la géométrie en temps réel pour de la mer à partir d'un pixel shader ? :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2750035
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 20:02:09  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Modifier les mesh par des calculs sur texture. Ex : créer de la géométrie en temps réel pour de la mer à partir d'un pixel shader ? :D

Dans le même ordre d'idée, on pourrait aussi tondre la pelouse avec un helicoptère [:jofusion]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2750049
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 30-09-2003 à 20:12:39  profilanswer
 

ça peut être intéressant dans le sens où un pixel shader permet de génèrer un bump map. Maintenant, génère un displacement map par pixel shading....... : tu peux utiliser toute la batterie d'effets d'imagerie pour coder la hauteur de l'eau...


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2750069
evildeus
Posté le 30-09-2003 à 20:21:15  profilanswer
 

Pas top les bench XT, mais bon m'attendais pas à mieux!


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2750095
Zeross
Posté le 30-09-2003 à 20:34:38  profilanswer
 

Evildeus a écrit :

Pas top les bench XT, mais bon m'attendais pas à mieux!


 
Ben ouais en un an on a gagné quoi ? 90MHz. Et il a fallut deux mises à jour pour ça  :(  
 
Le monde des cartes 3D commence à devenir ennuyeux ça ressemble à celui des processeurs avec ses évolutions incrémentales de fréquence.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2750099
evildeus
Posté le 30-09-2003 à 20:36:53  profilanswer
 

Ouais et Ati maitrise le 0.13  :whistle:


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2750104
Zeross
Posté le 30-09-2003 à 20:39:49  profilanswer
 

Allez de mieux en mieux déjà qu'un NV38 à 500MHz ça me faisait pas rêver voilà que les rumeurs font état de seulement 475MHz finalement. Ouais sortir une carte pour ça y a pas à dire ça vaut le coup  :pfff:  
 
Feraient mieux de se bouger pour sortir le NV40 tiens...


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2750106
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 20:40:59  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Allez de mieux en mieux déjà qu'un NV38 à 500MHz ça me faisait pas rêver voilà que les rumeurs font état de seulement 475MHz finalement. Ouais sortir une carte pour ça y a pas à dire ça vaut le coup  :pfff:  
 
Feraient mieux de se bouger pour sortir le NV40 tiens...


faut pas qu'ils baissent trop les fréquences, ils vont finir par se retrouver avec un nV38 moins puissant que le nV35 [:ddr555]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2750110
Zeross
Posté le 30-09-2003 à 20:44:48  profilanswer
 

mareek a écrit :


faut pas qu'ils baissent trop les fréquences, ils vont finir par se retrouver avec un nV38 moins puissant que le nV35 [:ddr555]


 
Surtout que le retour du dustbuster (même s'il est soi disant silencieux) pour grapiller 25 malheureux MHz ça fait pas sèrieux. N'empêche si ça continue comme ça ATI va les rattrapper parce qu'on est passé de 325 vs 500mhz pour les premiers représentants de chaque archi à 412 vs 475 pour les derniers, l'écart se resserre :whistle:


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2750112
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 20:46:41  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Surtout que le retour du dustbuster (même s'il est soi disant silencieux) pour grapiller 25 malheureux MHz ça fait pas sèrieux. N'empêche si ça continue comme ça ATI va les rattrapper parce qu'on est passé de 325 vs 500mhz pour les premiers représentants de chaque archi à 412 vs 475 pour les derniers, l'écart se resserre :whistle:  


tu es méchant, nVidia a beaucoup plus changé son archi qu'Ati entre temps.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2750127
Zeross
Posté le 30-09-2003 à 20:53:21  profilanswer
 

mareek a écrit :


tu es méchant, nVidia a beaucoup plus changé son archi qu'Ati entre temps.


 
C'est vrai... en même temps c'était dur de faire pire qu'ATI à ce niveau :o  
Nan mais j'suis juste aigri parce que j'attends les nouvelles cartes et que pour l'instant il n'y a rien d'intéressant à se mettre sous la dent :(  
 
Déjà à l'époque on annonçait 400MHz pour le R350 on s'est retrouvé avec 380 maintenant 412 bof ça va quoi ils vont continuer longtemps ? Un refresh par an ça suffit :o  


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2750144
hide
Posté le 30-09-2003 à 20:59:38  profilanswer
 

mareek a écrit :


tu es méchant, nVidia a beaucoup plus changé son archi qu'Ati entre temps.

en meme temps, z'étaient obligés :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2750215
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 21:52:35  profilanswer
 

Nic_b is back \o/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2750245
hide
Posté le 30-09-2003 à 22:06:32  profilanswer
 

ouai j'avais vu :D
 
impressionant.


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2750248
smiley0041
Posté le 30-09-2003 à 22:07:42  profilanswer
 

HidE a écrit :

ouai j'avais vu :D
 
impressionant.

je plussoie  :pt1cable:


---------------
Mon feed
n°2750295
blazkowicz
Posté le 30-09-2003 à 22:35:54  profilanswer
 

mdr le Kirk qui dit "le FP24 sai pas bien parce que sai pa une puissense de deu :kaola: pis les octets ils arrivent par deux ou quatre, jamais par trois"
 
deux contre-exemples : la voodoo2 qui fait ses calculs internes en 24bits, et le mode d'affichage 24bits des amiga (ensuite sur PC)
 
sans parler des PS 1.4 en FX12, du 3DFX Rampage en FX13, de l'ASCII 7bit (le seul qui soit vraiment standard), des DAC 10bits etc.
 
et les bus d'adresse des procs x86 (sauf de 386 à P4 et athlon) : 20bits, 24bits, 36bits (bidouille du xéon), 48/40bits (amd64)
et les registres x87 en 80bits
 
c'est peut-être pas intéressant cette liste, mais c juste pour dire qu'il raconte n'importe quoi le pauvre :o


Message édité par blazkowicz le 30-09-2003 à 22:50:03
n°2750298
blazkowicz
Posté le 30-09-2003 à 22:36:47  profilanswer
 

mareek a écrit :

:jap: (mais faut pas le dire, ya toujours des agents secrets américains prisonniers dans un sinistre chateau Allemand qui trainent ici :whistle: )


 
où ça http://forum.hardware.fr/icones/icon5.gif

n°2750299
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 22:37:10  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

mdr le Kirk qui dit "le FP24 sai pas bien parce que sai pa une puissense de deu :kaola: pis les octets ils arrivent par deux ou quatre, jamais par trois"
 
deux contre-exemples : la voodoo2 qui fait ses calculs internes en 24bits, et le mode d'affichage 24bits des amiga (ensuite sur PC)
 
sans parler des PS 1.4 en FX12, du 3DFX Rampage en FX13, de l'ASCII 7bit (le seul qui soit vraiment standard), des DAC 10bits etc.
 
et les bus d'adresse des procs x86 (sauf de 386 à P4 et athlon) : 20bits, 24bits, 36bits (bidouille du xéon), 48/40bits (amd64)
 
c'est peut-être pas intéressant cette liste, mais c juste pour dire qu'il raconte n'importe quoi le pauvre :o


c'est là qu'on se rends compte que 3DFX était vraiment des tanches [:meganne]
 
 
[:neowen]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2750303
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 22:40:34  profilanswer
 


d'où vient ton pseudo banane :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2750309
evildeus
Posté le 30-09-2003 à 22:43:55  profilanswer
 

Mouarf  
sinon:
http://tech-report.com/reviews/200 [...] dex.x?pg=1
 
http://www.beyond3d.com/reviews/ati/9800xt_r360/
 
http://www.tomshardware.com/graphi [...] index.html


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2750313
blazkowicz
Posté le 30-09-2003 à 22:46:39  profilanswer
 

mareek a écrit :


d'où vient ton pseudo banane :o


 
tu crois que je t'aurais quoté si j'avais pas compris? :o
 
 

n°2750314
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 22:49:00  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


tu crois que je t'aurais quoté si j'avais pas compris? :o


Oui, tes 3DFX t'on bousillé le cerveau :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2750323
krumli
Posté le 30-09-2003 à 23:00:59  profilanswer
 

mareek a écrit :


Oui, tes 3DFX t'on bousillé le cerveau :o


 
les ravages du 60 Hz  [:ogmios]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR